Nilù Curio'Noob
Nombre de messages : 2621 Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Épée et bagage Statut: Joueur(se) inactif(ve)
| Sujet: Un nouveau staffeux ! Sam 26 Sep 2015 - 21:56 | |
| Bonsoir à tous, Comme certains l'ont déjà remarqué, et que le concerné a déjà commencé son boulot, notre cher orque nommé Snardat vient d'accéder au poste de Modérateur ! Bon courage à lui |
|
Idril Felagund Diplomate de la Lorien
Nombre de messages : 894 Feuille de personnage Race: Elfe Sindar Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Un nouveau staffeux ! Sam 26 Sep 2015 - 23:32 | |
| Héhé, félicitations ! J'avais pas remarqué, mais je m'en doutais xD |
|
Snardat Syndicaliste Orc
Nombre de messages : 572 Feuille de personnage Race: Possessions: Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Un nouveau staffeux ! Dim 27 Sep 2015 - 0:38 | |
| J'l'ai déjà fais mais... Voix de Judge Dead de Noob : "Ouiiiiii !!! Je saurais me montrer digne de votre choix maîtres ! La Justisssss DIVINE va régner sur ce forum ! S'abattra sur tous les violeurs de la sacro-sainte charte !" |
|
Tarkin Herboriste Scientifique
Nombre de messages : 1130 Feuille de personnage Race: Nain Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Un nouveau staffeux ! Dim 27 Sep 2015 - 0:54 | |
| ♫ Il est des nôtreeeees, il a bu son verre comme les autres ♫ Félicitations |
|
Ciara Naine option nomade Nombre de messages : 437 Feuille de personnage Race: Naine d'Erebor Possessions: Sacoche à outils Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Un nouveau staffeux ! Lun 28 Sep 2015 - 11:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un nouveau staffeux ! | |
| |
|