Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
WAZZUP B*TCHES? 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 WAZZUP B*TCHES?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: WAZZUP B*TCHES?   WAZZUP B*TCHES? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:04

Booooon!

Comme vous allez (peut-être) vous en rendre compte dans les jours qui viennent, y'a pas mal d'anciens joueurs qui vont faire leur retour ici, en grandes pompes (funèbres dans certains cas).

Je vais être totalement honnête: je n'ai pas encore tout lu et compris en ce qui concerne le nouveau fonctionnement du forum (vous avez continuez à améliorer le fonctionnement, et pour ça je vous dit bravo!). Je posterai mon destin une fois qu'il en aura été un peu débattu ici, parce qu'à mon avis, il y aura des choses à dire.

Je vais quand même commencer par me présenter un peu.

Donc, je suis l'un des plus anciens joueurs de ce forum (Ah, bah bien! Tu commencez déjà à te la péter! Chut! Et en plus tu t'embrouilles avec les voix dans ta tête, ça promet! La ferme j'ai dit!). J'ai été modérateur, puis MJ, et j'ai occupé le poste d'Admin Principal plusieurs années, avant de déserter le forum, par manque de temps (un peu) et de motivation (surtout).

J'ai bien essayé de faire quelques come back, mais ils n'ont pas été couronnés de succès, c'est le moins qu'on puisse dire. Bref, il est temps de changer la donne. Je ne cherche pas à me donner des excuses, mais ma vie est beaucoup plus équilibrée maintenant qu'elle ne le fut à une certaine époque, et cette fois je pense que c'est la bonne!


DONC! Pour en venir à Sefiroupoupoulapinouchoupinet...

C'est simple, je trouve que le personnage n'est pas encore assez pété. Oui, c'est possible.
Du coup, mon intention était de le faire décéder, puis revenir à la vie selon des modalités similaires à celles de Talion dans le jeu Shadow of Mordor: associé à un esprit. Et, connaissant le personnage, quel meilleur esprit que celui de Morrgane Agarwen, son grand amour mort dans ses bras? (DRAAAAMAAAAAAAAAA!)
J'ai déjà consulté la joueuse de Morrigane, qui est d'accord avec ce principe, et reviendra même jouer le fantôme de temps à autres (le reste du temps, j'assurerai seul les interactions entre elle et Sefir).
Bien évidemment, Sefir comme Morrigane devrait gagner quelques capacités over-pétés of doom de l'apocalypse dans l'opération. Avant de me lancer dans un descriptif de ce qui serait possible (et de pourquoi c'est totalement justifié en RP), je voudrais quand même défendre un peu mon grosbill de personnage.

Ça n'est pas nouveau que Sefir est un des personnages les plus bourrins du jeu. Il manie une lame ancestrale assoiffée de mort, est rapide, agile, et capable de tenir tête à un seigneur Elfe (si, si). Il a parcouru la majeure partie des Terres du Milieu, survécu à de terribles batailles (Second Siège du Gouffre d'Helm, Deuxième Siège de Minas Tirith, Bataille des Plaines Jaunes,...). Il a été blessé, laissé pour mort, et il s'est toujours relevé.
Le Scorpion, le Lamesang, Danse-la-Mort, le Porteruine,... Ses surnoms parlent d'eux-mêmes. C'est le genre de personne qui refuse de mourir, et je trouve donc assez amusant (Et voilà, étale ton sadisme...) qu'une fois de plus, le repos éternel lui soit refusé.

Pourtant, cela n'a jamais posé de problèmes, pour une raison extrêmement simple: Sefir est un personnage construit en contradictions. Il pourrait être un puissant chef de guerre, un assassin impossible à stopper, un monarque éternel. Mais il ne l'est pas, car, fondamentalement, il aspire plus à une vie tranquille, loin de la société, loin des intrigues de Cour. Il est neutre, ou plutôt il est de son propre côté.
Il n'est fondamentalement pas maître de son destin: il défie la Mort, mais à chaque fois qu'il tente de s'éloigner de la guerre, celle-ci trouve un moyen de le rappeler à elle. Et, du fait qu'il ne recherche pas, ou plus, de gloire et d'attention, il reste équilibré. Enfin, j'ai assez d'expérience pour ne pas transformer ce personnage en rouleau compresseur impossible à arrêter.


Bien, pour en venir aux pouvoirs acquis par les deux personnages, voici ceux auxquels je pensais (attention, bourrinisme en approche, mais je vous rappelle que toutes ces super compétences de combat ne devraient pas être utilisées très souvent).


    ImmortalitéBon, je ne vois pas trop quoi ajouter de plus. Sefir est plus ou moins un mort-vivant, Morrigane est un pur esprit... On voit mal quelle cause naturelle pourrait causer leur décès dans ces conditions! Ils ne sont néanmoins pas invincibles, mais les tuer ne fera que les stopper avant qu’ils ne reviennent.Corps & EspritSefir et Morrigane sont deux entités distinctes, mais liées. Ils ne peuvent pas s'éloigner l'un de l'autre de plus de quelques mètres, et chacun reste soumis aux limitations de son monde. Cela signifie que Sefir ne peut pas passer directement à travers les murs, et qu'un piège à esprit le maintiendra également en place (il me semble que le chamanisme a été assez développé en RP dans les terres de Rhûn pour cela).Morrigane et Sefir sont capables de communiquer presque instantanément, et de ne pas prêter attention à la même chose. Il est donc extrêmement difficile de les prendre par surprise (mais pas impossible, s'ils sont tous les deux occupés à la même tâche ou regardent dans la même direction).(Morrigane) BouclierMorrigane crée un très court instant un bouclier autour de Sefir, parant une attaque contre lui.(Morrigane] Onde de chocMorrigane projette une onde de choc en direction d'une personne (à la manière du duel entre Gandalf et Saruman, mais en moins puissant).



En sus, je prévoyais qu'à terme, le duo soit capable de maîtriser les pouvoirs suivants (il faut se garder une marge de progression, sinon ça n'est pas drôle).


    (Morrigane) Passage des EspritsMorrigane ouvre un raccourci du monde des esprits, qui lui permet de transporter Sefir sur une courte distance.(Morrigane) Bûcher SpirituelMorrigane balaye une zone de flamme spirituelles qui brûlent l'âme des malheureux qui osent s'y aventurer, leur infligeant de grandes souffrances et une mort peu enviable.



Voilà, je livre mon concept à la vindicte populaire Very Happy


Dernière édition par Sefir le Mer 15 Juil 2020 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Gaël
Capitaine du Concasseur

Gaël
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Homme du Nord
Possessions: Son épée...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: WAZZUP B*TCHES?   WAZZUP B*TCHES? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:11

Mmh, c'est bizarre, mais ça me rappelle quelqu'un, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7072-olgierd-everec#731
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: WAZZUP B*TCHES?   WAZZUP B*TCHES? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:20

Bah, si ça rappelle Talion, c'est normal, et je n'ai pas caché l'inspiration! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Gaël
Capitaine du Concasseur

Gaël
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Homme du Nord
Possessions: Son épée...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: WAZZUP B*TCHES?   WAZZUP B*TCHES? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:27

Non non, ça me rappelle juste moi Mr.Red Moi aussi je suis un spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7072-olgierd-everec#731
Snardat
Syndicaliste Orc

Snardat
Nombre de messages : 572

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: WAZZUP B*TCHES?   WAZZUP B*TCHES? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:35

J'ai plus qu'à ressusciter Charir pour ma part et on va pouvoir renommer le fofo "Land of the Dead" Razz

Perso, je trouve pas les pouvoirs du perso si cheatés que ça (quand tu dis ça je m'imaginais pendant un moment Devil May Cry quoi, le mec qui balance des éclairs dans tous les sens, qui a une onde de choc qui découpe 15 Orques à chacun de ses coups... x) ) Du moment que le niveau RP est au rendez-vous je vois pas le problème.

Pareil pour le bourrinage d'ennemis... Du moment que c'est pas sur mes Orques sans mon autorisation au préalable. Razz

Voilà, sinon bah bon retour à toi sur le fofo, moi c'est Snardat, l'ami que tu as toujours rêvé d'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade
Ciara
Nombre de messages : 437

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Sacoche à outils
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: WAZZUP B*TCHES?   WAZZUP B*TCHES? EmptyVen 16 Oct 2015 - 0:25

Bon retour, ravie de savoir que des anciens vont revenir et réveiller les morts ! Razz
Comme Snardat, je ne trouve pas les capacités de ton doubleperso si abusées que tu le laissais entendre. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner dans un RP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Idril Felagund
Nombre de messages : 894

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: WAZZUP B*TCHES?   WAZZUP B*TCHES? EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:32

Pareil ! J'ai hâte de voir quels genres de rp peut écrire un vétéran du fofo Wink et éventuellement, d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: WAZZUP B*TCHES?   WAZZUP B*TCHES? EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:14

En manque toujours d'evil sur ce fofo ! Je vais finir par organiser des entretiens spontanés à la Flander's Company...

Re bienvenue à toi en tout cas, j'espère juste que tu fricoteras pas trop avec les "gentils" parce que nous, "méchants" sommes une espèce menacés d'extinction !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Thranduil Vertefeuille
Roi de Mirkwood

Thranduil Vertefeuille
Nombre de messages : 181

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux épées longues elfiques - un mégaloceros
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: WAZZUP B*TCHES?   WAZZUP B*TCHES? EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:59

Je confirme, y'a beaucoup de neutres, pas mal de et deux-trois tueurs en série ou massacreurs d'esclaves d'un âge avancé, n'est-ce pas L'Inno ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6806-thranduil-vertefeu
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: WAZZUP B*TCHES?   WAZZUP B*TCHES? EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:15

Bon rebienvenue !

Du coup avec toutes ces modifs tu peux actualiser ta bio je pense, après c'est pas une obligation mais je pense que ce sera plus facile à suivre dans l'évolution de Sefiroupoupoulapinouchoupinet ^^

Sinon tu dois faire ton destin, et tes demandes sont acceptées en tenant compte de :
Sefiroupoupoulapinouchoupinet a écrit:
mais je vous rappelle que toutes ces super compétences de combat ne devraient pas être utilisées très souvent

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Thais Lælias
La Dame de Fer
Thais Lælias
Nombre de messages : 387

Feuille de personnage
Race: Demie-elfe
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: WAZZUP B*TCHES?   WAZZUP B*TCHES? EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:43

Je passe en coup de vent pour vous prévenir que je suis surbooké en ce moment.

Je reviendrai de manière plus assidue d'ici deux semaines, en attendant ça sera épisodique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4438-thais-lalias-prin
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: WAZZUP B*TCHES?   WAZZUP B*TCHES? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAZZUP B*TCHES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Absences-
Sauter vers: