Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
[FB] MalKhâr, J-1 232342Grandebannire



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] MalKhâr, J-1

Aller en bas 
AuteurMessage
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:03

--§--

Les deux Uruk-hai ralentirent devant une porte, ils semblaient hésiter à la franchir. Par delà cette porte se trouvait une salle d'où émanait le bruit de la plume crissant sur le parchemin. Ne trouvant pas le courage d'affronter une Intendante qui avait pour habitude de donner des bains aux orcs en cas de contrariété ( et comme s'était une femme, elle était contrarié au moins une semaine par mois) , ils se décidèrent à l'entrouvrir pour y pousser sans ménagement Malkâr.

Malkhâr se retrouva dans une pièce éclairée de chandeliers munis de miroirs pour refléter la lumière des flammes. A droite, un mur était couvert d'une bibliothèque. En face de la porte, un vitrail donnait sur un balcon, donnant lui même sur la Cour d'Arme. A gauche, les armoiries du Mordor, un écritoire, divers babioles en tout genre, signe que l'occupant des lieux était un bricoleur bi-classé bordélique. Et au centre, un bureau.

Assise au bureau se trouvait une créature portant un masque, elle releva le nez du feuillet qu'elle rédigeait d'un air ... masqué . C'était l'avantage des masques. Sans le masque, on aurait pu voir son sourcil relevé dans une mine perplexe.
" Malkhâr, je suppose. "
Ce n'était pas une question mais l'affirmation d'une femme qui aurait tenue une grosse entreprise si elle n'était pas née en Arda.

Elle lâcha enfin sa plume pour se lever. Fit le tour de son bureau, mains croisées dans le dos, d'un pas patient et sans aucune féminité. Ses vêtements y étaient pour beaucoup: une chemise blanche ample porté par dessus un pantalon de coupe masculine, et des cheveux courts, roux, en bataille étaient à la féminité ce qu'était Paris Hilton à la chanson.

Elle s'appuya devant son bureau, jambes croisées, tournée vers la créature qui venait d'être amené devant elle, elle se gratta une tempe en scrutant Malkhâr. Enfin elle se serait grattée la tempe si elle n'avait porté un masque. Pour le moment, elle se gratta un coin du masque.  

"Bien bien bien. " Finit-elle par dire en s'avançant vers lui" Je vais avoir pas mal de travail pour faire de toi quelque qui ne ressemble pas à un pécore. "
Du bout des doigts, elle se saisit d'une mèche de cheveux qui aurait dû être blanche.
" Je présume que tu ne tiens pas à la vermine qui y grouille? A moins que tu ai donné un p'tit nom chacune de tes puces? "

--§--
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Malkhar
Unique Wraith du Mordor

Malkhar
Nombre de messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:42

En quelques minutes, le pauvre malkhar était passé d'une audience privée avec Sauron, le maitre des lieux, à une escorte forcée jusqu'au bureau de l'intendante du mordor dont il ignorait tout. A première vue, cette créature était assez étrange pour lui qui n'avait connu que les uruk, les trolls et des orcs. Elle portait une masque blanc qui ne laissait transparaitre aucune émotion, aucun traits de son visage. Etait elle humaine ? Elfe ? Ou encore une race différente de celles qu'il avait rencontré jusque là ? Impossible de le savoir pour le moment.

Il observait avec attention les gestes de l'intendante qui s'approchait de lui et lui signifiait qu'il était loin d'être un modèle de propreté. Du moins, c'est ce qu'il comprit au bout de quelques secondes, lui qui n'était pas familier avec ce vocabulaire et qui n'avait pas compris instantanément l'allusion. Une fois que ce fut fait, il répondit à la question :

« Il est vrai que je suis peu présentable en l'état ... Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir changer mon apparence d’esclave traditionnel des plaines de Nurn »

Au delà de son sarcasme, la créature du mordor s'interrogeait sur l'identité de son interlocutrice. Pourquoi prenait elle autant de soin à cacher son visage ? Il ne tarda pas à lui poser la question. C'était dans sa nature d'être curieux et il n'était pas encore tout à fait conscient des codes de bonne conduite à adopter avec une supérieure. Il avait encore l'innocence d'un être né il y à peu de temps malgré ses faculté à vite appréhender les choses.

« Pourquoi dissimulez vous votre visage derrière un masque ? Est ce pour impressionner vos sujets, pour préserver une identité, ou pour ne laisser transparaitre aucune émotion ce qui reviens en sois à la première supposition... »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7024-zog-zog-malkhar
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:15

--§--

" Mais en plus c'est qu'il sait causer le bulot!?"
S'étonna à haute voix l'Intendante plus habituée aux grognements et autres dialectes orques.
" Il cause et il est curieux! Pour un esclave du Nurn, je trouve donc verbiage plutôt soutenu."
Était-ce un compliment où une critique sur son insolence? Allez savoir avec une femme qui n’affichait rien si ce n'est un masque monochrome.

" Est-ce que je te demande pourquoi tu as des branchies dans le visage? "
Lui répondit-elle avec ce même timbre sarcastique qu'il lui avait adressé
A la distribution du sarcasme, Témoa avait eut du rab.
" Vas-tu me répondre:"
Elle s'éloignant et imita Malkhâr pour dire :
" Mais je n'ai pas voulu ces trous alors que votre masque vous pouvez l'enlever.

Et bien je vais couper court à tes questions"
Fit-elle en reprenant sa voix : " Je ne peux pas l'enlever car je n'ai plus de visage sous ce masque. Il fut brulé à la forge suite à un accident. Ma chair est a vif et ne supporte pas le contact de l'air. L'intérieur de ce masque est enduit de baume pour calmer la douleur. "
Mentit-elle, s'inspirant de Dolan, sans aucune gêne ni remords.  Au moins la question ne reviendrait plus sur le tapis et elle n'aurait pas a expliquer qu'elle menait 3 vie simultanément.

" Bon. Suis moi. Je vais te faire découvrir quelque chose que tu ne dois pas connaitre : Le bain."
Elle sortit du bureau à grands pas.

--§--
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Malkhar
Unique Wraith du Mordor

Malkhar
Nombre de messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:16

Malkhar écoutait les allocutions de son instructrice qui s'étonnait de le voir parler et avec autant de bonne manière. Il était vrai que son comportement était loin d'être aussi "rustique" que celui des autres créatures qui pestaient pour un rien à longueur de journée. Ainsi, sauron l'avait créé. Il écouta ensuite la raison qu'avança l'intendante pour expliquer le port de son masque blanc. C'était une raison étrange que Malkhar avait du mal à imaginer, mais il ne chercha pas plus loin en se disant qu'il ne connaissait pas grand chose du monde de toute manière.

Puis il suivit l'intendante à l’extérieur du bureau lorsque celle ci lui annonçait qu'il allait apprendre ce qu'était un bain.

La suivant dans les couloirs sombre du mordor, l'ancien esclave observait les détails de l'architecture qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de pouvoir examiner depuis sa sombre cage de transport.

Enfin, ils arrivèrent à la salle d'eau.
C'était une pièce faiblement éclairée mais où la chaleur était assez conséquente. Au centre, ce trouvait un bac en bois. Une sorte de gros tonneau mais bien plus grand en diamètre. On pouvait apercevoir la surface de l'eau qui reflétait les quelques torches qui éclairaient l'endroit. Malkhar en déduit vite qu'il allait devoir se laver dans cette eau pour être plus présentable. Il avait remarqué ce procédé chez certains animaux qui se lavaient dans les flaques d'eau fraichement formées.

Il se fit une reflexion à voix haute sans s'adresser vraiment à l'intendante.

« Si je comprends bien, plus votre poste est important, plus vous devez être propre... Ceci expliquant la crasse des orcs de bas étage... »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7024-zog-zog-malkhar
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:14

( je crois que je suis la seule joueuse qui ne peut pas poster le Samedi / dimanche / lundi ! )

--§--

Elle s'assit sur un rebord de pierre et claqua des doigts en montrant le grand bac à un esclave. Celui-ci se fit immédiatement un devoir de le remplir d'eau brulante.  

" Absolument pas. C'est juste votre odeur corporelle qui me dérange. "
Avoua-t-elle sans aucune gêne.
" Si je dois vous trainer avec moi des journées complètes. Si je dois vous apprendre à lire, écrire et autres, autant ne pas offenser mes narines! Les pauvres sont innocentes et non rien fait pour mériter cela.
D'ailleurs, je vous apprendrais aussi l'usage de pâte a dent.

Bon allez! Quittez vos vêtements et à la soupe! "

Elle accompagna cette phrase d'un double claquement de main.

" Vous" fit-elle à l'intention d'un autre esclave qui aurait préféré passer discret plutôt que de ce retrouver mêler aux histoires de l'Intendante. " allez trouvez un des esclaves de ... " Elle regarda attentivement la silhouette de Malkhar. " ... Du Loup du Mordor - moui, cela devrait aller - et demandez lui un ensemble simple. Longue tunique, pourpoint de cuir, pantalon et bottes arrivant aux genoux. Une barrette elfique aussi pour fixer ces cheveux et ramenez un coiffeur au passage. Ce sera plus que nécessaire. "

--§--
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Malkhar
Unique Wraith du Mordor

Malkhar
Nombre de messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:16

Entendant les reproches de son intendante sur son odeur corporelle, la créature du mordor essayait de sentir sa peau comme par réflexe, mais rien ne lui semblait étrange. Il avait presque toujours connu ces odeurs moribondes des champs de nurn. En d'autre termes, se retrouver tous les jours, les pieds dans le fumier de troll à travailler la terre, vous avez vite tendance à dauber du derche ...

Confiant et surtout, n'ayant pas vraiment le choix, malkhar ôta ses guenilles qui lui servaient de vêtements et se plongea dans le liquide transparent qui remplissait le bac en bois. Cette couleur transparente ne tarda pas à devenir de plus en plus sombre et ensuite à se parsemer de petites bulles de gras, comme les yeux dans l'eau de cuisson des aliments gras ...

Ses cheveux, que l'on pouvait qualifier de Dreadlocks, flottaient à la surface de l'eau. C'était là une sensation nouvelle pour malkhar qui n'avait jamais fait l’expérience du bain... Ca n'était pas désagréable de sentir l'effet de la poussée d'archimede sur son corps. Il s'immergea totalement dans l'eau et ressortit immédiatement la tête en manquant de s'étouffer... Et oui, respirer l'eau c'est comme respirer la compote, ca fait tousser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7024-zog-zog-malkhar
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:47

--§--

" Marrant ça. "
Déclara la femme avec cette nonchalance habituelle qu'on croisait chez les vieux marins ayant vu assez de bizarreries dans le monde pour ne plus s'étonner d'un nouvelle étrangeté.
" En principe, en tant que créature de Morgoth, t'aurais dû te débattre. Ne pas vouloir mettre un orteil dans l'eau. Voir pousser des cris.
J'en suis limite déçue. Hmmm.. tous se perd décidément. Même les jeunes ne font plus aucun effort pour amuser les vieux. "

Ronchonna-t-elle cyniquement, en allumant son kiseru qu'elle porta à la bouche pour prendre une première bouffé de son "mélange spécial".

En Umbar, elle se roulait des cigarettes, alors qu'ici, elle devait garder une certaine forme de dignité obligatoire et exigée par son statut social. Mais cela ne l'empêchait pas de fumer des substances illicites et à l'odeur des vapeurs, se dégageant de la longue et fine pipe d'or, ce qu'elle fumait devait être illégale dans plusieurs royaumes.

" Bon, frottez le petit et changez l'eau autant de fois que nécessaire pour qu'elle reste clair. "  
Deux esclaves se mirent à malmener le dit " petit" avec de grosses brosses de crains.
Pendant ce temps, l'Intendante posait des questions :
" Tu sais lire? Écrire? Compter?"

--§--
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Malkhar
Unique Wraith du Mordor

Malkhar
Nombre de messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:34

Le pauvre petit eu la désagréable surprise de se sentir attaqué de toute part à coup de brosses aussi agréables qu'une poignée de cailloux pointus dont on vous masserais le corps. C'est là que malkhar eut une réaction plutôt inattendue et inédite pour lui qui gardait son calme d'ordinaire. Il repoussa les deux esclaves a l'aide de ses bras et, comme a chaque fois qu'il s’énervait vraiment, il fronçais les sourcils et ouvrait la bouche, dévoilant ses dents acérées. Ca n'était qu'un comportement primaire car la jeune créature ne savait pas se battre mais il avait eu la une réaction incontrôlée qu'il ponctua d'un avertissement :

« On vous a dit de frotter pas de m'enfoncer le crin jusqu'au sang ! »

Puis, il se calma tandis que les deux esclaves reprirent leur travail avec un peu moins de zèle.
Malkhar commençait à se demander s'il avait vraiment gagné au change vis à vis de sa précédente vite d'esclave. Cette intendante semblait hautaine et condescendante, défauts sans doute inhérent à la fonction. Et on le traitais avec aussi peu de respect qu'avant. Sans doute un moyen de lui faire payer sa rébellion se disait il. Il répondit à la question de l'intendante :

« J'ai appris à compter en écoutant mes camarades prendre des coups de fouets pour insubordination. Ceci dit, cela reste limité à deux chiffres car j'ai cru comprendre que l'on pouvait aller au dela !? Et je ne sais ni lire ni écrire... »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7024-zog-zog-malkhar
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:02

--§--

Loréalle inclina la tête de côté dans un " Ahum. " en entendant la théorie de Malkhar sur les chiffres.
" Les chiffres n'ont aucune limite. Où plutôt leurs limites se trouvent là où l'utilisateur abandonne le compte.
Les chiffres permettent de mesurer les distances, d'assembler des objets de façon parfaite. Un menuisier doit savoir compter, un tailleur aussi. Ils ouvrent les portes de la géométrie, de la forge, de la sculpture, de l'architecture.. Brhum."

Toussa-t-elle, comme pour freiner son soudain emballement dû à sa fascination pour les chiffres.

" Et bien à défaut d'avoir de quoi t'apprendre à écrire durant ce bain... "
D'ailleurs, la nudité de Malkar ne semblait pas du tout gêner l'Intendante. Faut dire qu'elle en avait vu défiler des paires de fesses d'orc ou d'Olog-haï, ceux-ci n'étant pas très pudiques dans leur choix de tenue vestimentaire.
" Nous allons utiliser la représentation visuel pour t'aider a assimiler les nombres. "

La femme posa son kiseru qui continua à brûler répandant des vapeurs d'encens dans la pièce déjà embuée par la chaleur du bain. Puis elle se saisit d'un panier d'osier plein de savonnettes en tout genre.
" Voici la quantité 1. "
Fit-elle, en posant un savon sur le bord d'une commode en face de la baignoire.
" Et voici la quantité 2."
Elle posa un autre savon.
" Juste là, tu connais. Maintenant nous allons passer à la suite. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Répète a haute voix ces chiffres. Retiens les, je t'interrogerai plus tard. 1.2.3.4...    "
Reprit-elle, comme le ferait une émission pour enfant passant aux heures matinales à la télévision.

L'Intendante ne comptait pas enseigner des choses trop compliquées la première journée car elle considérait qu'un esclave sortant des champs avait plus besoin de repos que d'interros surprises. Mais le jeu était une bonne forme d'amusement.

--§--


( hrp : si tu souhaites faire un bon dans le temps pour la suite du rp et ainsi étoffer ton message, pas de souci! Mon perso emmènera le tiens dans ses appartements. Il y a une description sur le sujet en question - mais se serait mieux, d'après moi, de continuer à poster sur ce sujet même si on change de lieu )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Malkhar
Unique Wraith du Mordor

Malkhar
Nombre de messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:29

Le regard de Malkhar changea subitement lorsque l'intendante du mordor prit son rôle sérieusement et commença à lui apprendre les chiffres. Sans doute n'avait elle pas bien compris l'explication de Malkhar qui lui confirmait savoir compter jusqu'à un nombre à deux chiffres et donc, savait par cœur les 10 premier de la liste. Il lui signifia avec tact et celle ci ne se démonta pas en lui apprenant directement les notions d'unité, de dizaines, de centaines, de milliers etc... Ce fut une experience agréable pour la jeune créature qui avait soif d'apprendre et qui retenais malgré tout très vite. Il avait beau ne pas vraiment savoir exprimer les chiffres sans douter, il savait néanmoins, a l'issue de cette petite lecon, ce que pouvait représenter une centaine, un millier, un million... Imageant toujours tout dans son esprit, il visualisait une dizaine de savons. Et, étant capable d'extrapoler la règles de multiplication par dix qui différenciaient chacune de ses quantités, il imaginait aisément que dix corbeilles de dix savons formaient une centaine de savons. Oui, comme les enfants, il lui fallait des exemples concrets pour apprendre, la différence était que sauron l'avait doté d'une intelligence capable de vite mémoriser et de vite analyser les choses...

Une fois le bain fini, on habilla le futur ministre des effets commandés par l'intendante. Il se trouvait plutôt classe lorsqu'il s'observait dans le reflet de l'eau. Enfin les choses devenaient intéressante, enfin il était quelqu'un ! Et sa reconnaissance envers sa formatrice grandissait à mesure qu'elle lui faisait partager une partie de son savoir. Cette créature masquée intriguait toujours le jeune apprenti mais, il sentait qu'il pourrait vite apprendre à ses cotés. L'intendante lui demanda de la suivre dans ses appartements, ce qu'il fit sans broncher, ayant hate de pouvoir découvrir le lieu qu'elle devait avoir aménagé à son image... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fut pas déçu du voyage...

Il entra timidement dans cet éco systeme intérieur qui ressemblait à une oasis dans un désert de roche brune et de terre sombre. A croire que l'on ne peut jamais jouer les evils et aimer les paysages verdoyants !! S'il était bien une seule chose qu'il regrettait des plaines de nurn c'était le coté agriculture, plantes, fruits et légumes. C'était les rares choses qui tranchaient avec des roches sombres et de la lave en fusion. Fasciné par tant de couleur, de bruits harmonieux et de lumière, la créature demanda à son intendante, subjugué :

« Un tel environnement dans une pièce intérieure ? Cela relève-t-il d'une quelconque magie ? Où est ce la le résultat de tout votre savoir ? »

Cet endroit lui plaisait, et il profitait de chaque nouveauté qui s'offrait à ses yeux innocents. Il savait bien que, même s'il avait droit à un bureau plus tard, celui ci serait comme toutes les autres pièces : Sombre. Alors il observait les vertes plantes et les oiseaux qui sifflotaient comme s'ils étaient en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7024-zog-zog-malkhar
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:40

--§--

" Ah, j'aurais aimer dire : non, ce n'est que de la technologie. Mais sur ce coup, je dois avouer que je me suis aidé de la magie. "
Loréalle serra des dent pour le dire.
Elle n'aimait pas la magie, c'était une science parallèle bien trop aléatoire pour plaire à son esprit cartésien.
" La chaleur provient du sol. Elle est issu d'un système de chauffage volcanique. La vapeur qui en découle permet d'alimenter le système rotatoire des fontaines. Les arbres sont des importations du Harad pour la plupart. J'ai quelques essences rare d'ailleurs que je cultive afin d'étudier leurs propriétés. J'ai dû user d'engrais pour les faire pousser dans un tel confinement.

Où est la magie dans tous ça? Tu dois te demander. Et bien ici."

Elle montra des globes suspendus au haut plafond.
" Chaque sphère contient une plaque de métal que j'ai forgé et sur laquelle j'ai appliqué un Glyphe Solaire. Une magie propre à ... peu importe."
Propre à sa culture, à son peuple et qu'elle ne préférait pas ébruiter. Ce qui, jusqu'à présent, fut possible car Sauron n'était jamais venu dans ses appartements et ignorait la présence de tels artefacts. Quand aux autres visiteurs, ils n'avaient jamais pensés à poser la question " magie ?"

Loréalle eut un petit sourire sous son masque. Le gamin est encore plus observateur qu'on me la dit. Songea-t-elle

" Tiens, mange. Attention au pépin." Fit-elle en lui jetant une orange et rajoutant rapidement " Et enlève la peau !

Je vais t'installer de quoi dormir quelque part . Pour ta première nuit à Barad-dûr, je ne préfère pas te laisser seul. Je n'ai pas envie qu'un Troll ignorant ton identité te prenne pour un intrus.
Viens par ici. "

L'attrapant par le poignet, l'Intendante l'entraina par delà un mur de verdure, dans un lieu encombré de machines tic-tac-antes, d'un bureau couvert de papier et d'un sofa tellement déformé par l'utilisation qu'il paraissait près à avaler quiconque tenterai de s’assoir dedans. Témoa avait passé bien des nuits dans celui-ci entre deux croquis et une insulte envers une mécanique peu coopérante.  
" Voilà, ici, tu seras bien a l'abri de la pluie."
Oui oui, elle avait bien dit le mot pluie, et, comme pour ponctuer sa phrase, une averse épaisse déferla dans la serre. Les canaux d'irrigations se remplirent rapidement, éclusant l'eau par les ruisseaux artificiels.

--§--
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Malkhar
Unique Wraith du Mordor

Malkhar
Nombre de messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:43

Se laissant guider par loreale, malkhar arriva juste à temps pour ne pas se faire mouiller. Ce spectacle était totalement invraisemblable pour lui qui resta bouche béé devant ce qui se produisait dans la pièce d’à coté : Une pluie en intérieure ? Décidément, il était vraiment heureux de pouvoir en apprendre plus car il se disait que pouvoir comprendre comment fonctionnent certaines choses serait une expérience très intéressante.

Arrivé dans la pièce, l'intendante lui signifia qu'il dormirait ici et sur cette espèce de couchette. Lui qui avait toujours été habitué aux paillasses crasseuses de nurn, ce sentait honoré de pouvoir passer la nuit sur une couchette ayant l'air aussi agréable. En plus, elle était à sa taille ce qui était assez rare pour être remarqué par Malkhar.

S'asseyant sur le sofa avec retenue malgré tout, malkhar leva les yeux vers son intendante. Il la regarda droit dans les yeux avant de lui dire :

« Merci... Je suppose que ce n'était pas votre choix que d'être en charge de mon instruction et certainement qu'on vous ait obligé à le faire. Mais quoi qu'il en soit je vous remercie car pour une fois, j'entrevois des domaines qui m’intéressent et dont on ne me tire pas par les chaines pour que j'arrête de trop réfléchir »

Malkhar, pour la première fois de sa vie se sentait bien. Vu l'importance de cette personne en mordor, il ne voulait pas jouer les lèches pompes mais simplement remercier celle qui avait pris du temps pour lui expliquer qu'un nombre à trois chiffre signifiait au moins une centaine. Et après tout, ca ne devait pas être souvent que l'intendante, comme tout autre personne importante du mordor, était sincèrement remerciée et non vénérée par peut ou par lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7024-zog-zog-malkhar
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptySam 28 Nov 2015 - 1:27

( hrp : un jour, il arrivera a écrire le nom de mon perso correctement... un jour.. oui.. mais ce n'était pas dans le rp au dessus -lol- )

--§--

Loréalle eut un petit sourire en coin en entendant le " pas votre choix".
"Et tu crois vraiment qu'on peut m'imposer ce que je ne désire pas faire? Bon quand Il me l'a demandé, j'ai râlé un petit peu, histoire qu'Il puisse s'imaginer qu'Il m'a donné un ordre. Cela Le flatte toujours. Il aime croire qu'Il m'impose sa volonté. Mais si je n'avais pas voulu devenir ton précepteur, crois moi, je t'aurais confié à un subalterne. Je n'aurais pas perdu mon temps à t'accompagner dans le bain, et tu aurais été logé pour la nuit chez un autre que moi. Crois tu vraiment que le Seigneur Sauron a ordonné que je te lave et que je te loge? "
Elle eut un léger rire en secouant la tête négativement.

L'Avar prit un panier posé au sol et d'un large mouvement de bras ramena en vrac tout ce qui encombrait le bureau. Les pièces de ferrailles, les papiers et les encriers tombèrent dans le panier dans un bruit de fracas.

" Avant de dormir, il faut déjà que tu soupes. La journée, du moins la mienne, se ponctue de 6 repas. Le petit déjeuner, la collation, le déjeuner, le goûter, le diner et le souper. Je prends de nombreux repas car il m'arrive souvent d'en sauter, voir de manger sur un coin d'établi.

Faut que je te montre aussi les commodités. Oui oui, car au Mordor, comme nous ne sommes pas des gentils chargés de sauver les terres du milieu, on peut faire caca! Ça ne nuira pas à notre image de Héros"

L'Intendante avait un sens critique et une logique très déconcertante parfois.
" Donc, j'ai développé des latrines fort confortables. "
Et du sens pratique!

Dans la serre, la pluie cessa. Un esclave vêtu de turquoise entra. Cet habit turquoise nacré était le signe de son appartenance à Loréalle, cela le protégeait des mauvais traitements. L'Intendante était réglées comme une pendule pour ce qui était des repas. Quand la pluie s'arrêtait, il savait qu'il pouvait entrer avec sa déserte garnie de victuaille. Une soupe, de la volaille et ses petits légumes, du pain, du fromage. Il y en avait trop, sans nul doute, mais les surplus n'étaient pas perdu, les esclaves en profitaient.

L'homme poussant la desserte s'arrêta, surprit par de voir une créature comme Malkhar qu'il avait prit de loin pour un elfe.

" Merci Al Fredde. Laisses ça ici."
Adressa-t-elle à l'esclave avant de transférer les couverts sur le bureau, dégagé de ses babioles, et disposa les plats.
" Hop, à table."
Ordonna-t-elle en prenant place sur une des chaises autour du bureau. Se tournant dos à Malkhar, Loréalle troqua son masque intégrale pour un demi-masque -caché dans le haut de sa botte- couvrant le haut de son visage et attaqua le poulet avec les doigts sans aucunes bonnes manières!  
" Gnn... dure fournée. gngnffgn.. V'avais faim. J'manquer de manfer avec l'autre masque! Ca n'aurais pas été joli a voir ! "

--§--
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Malkhar
Unique Wraith du Mordor

Malkhar
Nombre de messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:08

Visiblement, malkhar s'était trompé et l'intendante avait accepté de s'occuper de lui sans le prendre comme une corvée. C'était une personne importante et libre de ses choix visiblement ... Ce qui ferait surement ruminer quelques machistes quelque part au gondor, de voir que sauron est peut être le maitre du royaume mais que son intendante n'est pas là que pour ses atouts féminins. Il l'observa attentivement changer de masque et celle ci ne semblait pas vraiment souffrir de devoir en enlever un pour le remplacer par un autre. Etrange pour quelqu'un dont le contact de l'air fait bruler la chair à vif. Mais il n'accorda pas trop d'importance à ce détail en se disant que les baumes employés devaient être un peu plus fort que des onguents aux racines...

Une fois la nourriture installée, malkhar ne savait pas trop par où commencer, ni s'il pouvait prendre ce qu'il voudrait. Écoutant le récit de Loréalle ( thumright  ? )sur ses habitudes alimentaires, il prit un bout de pain et croqua dedans. La sensation était étrange, manger n'était pas comme a l'habitude : une question de survie. Non, là, cela avait de la saveur et donnait envie d'en reprendre juste pour le gout. Il répondit une fois après avoir avalé :

« Cela change de mon repas quotidien composé d'os à ronger et de pain rassis de quatre jours... Et cela, quand nous étions en odeur de sainteté ... »

Il termina son bout de pain et n'osa pas en prendre plus pour ne pas paraitre crever la faim. Puis, il demanda à l'intendante innocemment :

« Pourquoi les esclaves sont ils maltraités ? S'ils étaient plus reposés, mieux nourris et moins tués à la tâche, cela n'augmenterait il pas leur rendement de production ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7024-zog-zog-malkhar
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:45

(Hrp : donnes un bon point à Rojo Laughing )

--§--

" Le seigneur Sauron est un traditionaliste, ainsi que ses plus fanatique partisans."
Expliqua l'Intendante, en coupant une cuisse de poulet et la mettant dans l'assiette de son timide convive.
" J'essaye de faire changer les choses, de faire adopter de nouvelles lois de protection des esclaves. Mais n'étant ici que depuis peu, ma voix n'est pas encore suivit par tous, surtout par les anciens seigneurs qui considèrent que l'ancienneté prévaut sur l'intelligence.
Et je parle bien d'intelligence. Des esclaves mieux nourris seraient plus productif. L'hygiène est importante aussi pour éviter les grandes épidémies pouvant ravager les dortoirs. Tous les bons traitements on un but utile en somme. Mais pour les généraux, un esclave bien nourrit est un potentiel danger qui auraient la force de se rebeller et de rendre les coups à son maître.
L'équilibre de ce pays est très complexe: Il faut maintenir la peur pour obtenir la soumission sans pour autant tuer les êtres à la tâches. "


Les déductions de Malkhar sur les brûlures de l'Intendante étaient fort judicieuse. Il pouvait même remarquer que le bas du visage n'étaient affecté par aucune lésion à la peau.  

--§--
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Malkhar
Unique Wraith du Mordor

Malkhar
Nombre de messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:09

Malkhar écoutait attentivement les explication de son intendante et le reste du repas continua ainsi. Malhar qui n'était guerre bavard mais qui posait de temps en temps une question ce à quoi s’efforçait de répondre Loréalle qui ne manquait pas de parler suffisamment pour deux. Puis, il passa la nuit dans l'agréable divant avant de recommencer d'apprendre le jour suivant. Ainsi que celui d'après, et bien d'autre encore depuis lors.

== § ==
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Malkhar avait été confia à l'intendante du mordor. Plusieurs mois pendant lequels il put apprendre à lire, parler et écrire plusieurs langues. A compter, et apprendre les mathématiques ainsi que la géométrie. A apprendre tout d'arda et des peuples qui la composent ainsi que de sa géographie particulière et très compliquée entre les zones classiques et les zones inaccessibles. On peut dire en quelques termes simplistes qu'auprès de loréalle, il avait put apprendre toute le minimum pour pouvoir occuper son poste de ministre de la défense. Mais le chemin était encore long, et s'il maitrisait maintenant les matières de bases, il fallait approfondir du coté des domaines inconnus.

C'est pourquoi, ce jour là comme presque tous les autres jours, il se présentait devant les bureaux de l'intendante pour se faire annoncer par son esclave. La encore les choses avaient bien changées depuis le premier jour. Les autres habitant de Barad Dur le respectaient bien d'avantage et savaient le poste qu'il occupait désormais. Il avait eu un excellent professeur et tous deux ne comptaient pas en rester là pour ce qui étais de son apprentissage. Il attendis alors devant l'entrée des appartements privés, se tenant droit debout en attendant l'intendante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7024-zog-zog-malkhar
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyDim 6 Déc 2015 - 3:13

--§--

La porte s'ouvrit sur une Intendante, portant un demi-masque, éternellement pressée et en retard même quand elle était à l'avance. C'était cela le travail d'Intendant. Elle devait pourvoir aux caprices de Sauron avant même que celui-ci ne les formules et gérer une clique d’incompétents notoires se croyant tous plus compétant les un que les autres. C'était les pires.

" Gnum"
Commença-t-elle en mangeant une brioche, enfilant sa chemise et fermant la porte.
On disait que les femmes savaient faire plusieurs chose à la fois... pas de doute, Loréalle était une femme.
" On y va... avant que l'autre se réveil. Gmgnm"
Une femme qui n'avait pas passer la nuit seule.
" T'as lu le bouquin que je t'ai filé y'a une semaine? Gmmgmm. Celui sur les techniques de forge plissé? Car là, on va passer à la pratique. "
Annonça-t-elle, en attrapant une gourde d'eau d'un des gardes en faction devant sa porte pour en boire une rasade.

Elle se mit en route tout en finissant d'enfoncer sa chemise beige dans son pantalon marron par dessus lequel elle portait de hautes cuissardes de cuir noir. Elle noua autour de son crâne un foulard pour vaguement discipliner sa chevelure en bataille qu'elle n'avait pas eut le temps de démêler.
C'était un souci propre à sa race elfique. Naturellement ondulés, les cheveux des Mocitl partaient vite en tout sens contrairement à ceux de leurs lointains cousins Eldar.

--§--

( Hrp: est-ce que tu veux que j'avance direct pour faire l'arriver à la forge? Ou désires-tu répondre aux questions de mon personnage?)

--§--

Ils arrivèrent à la forge.

Dans l'imaginaire classique, une forge du Mordor doit être sombre, éclairée par les fourneaux et d'une chaleur étouffante fleurant bon les relents des aisselles des gars travaillant dans le coin. De telles forges existaient au Mordor, mais celle de l'Intendante n'était pas ainsi. Le premier mot venant à l'esprit quand on pénétrait dans ce lieu richement éclairé était : Hygiénique.
Les murs d'un marbre blanc immaculé brûlaient presque les yeux, des cheminées à appel d'air évacuaient la fumée, des grilles contenaient les cendres des fourneaux, les bacs de refroidissement taillés dans la pierre étaient parfaitement régulier et un système à aube permettait d'actionner les soufflets des fourneaux sans esclaves, ni cris, ni transpiration ou autres désagrément d'une forge classique et surpeuplé. Mais si cette forge n'avait rien a voir avec l'imaginaire classique, au moins il y faisait chaud. C'était une norme respectée et le canal de lave alimentant certains fourneaux n'était pas innocent dans ce fait.

" Où en êtes-vous?"
Demanda la femme en passant derrière un de ses apprentis assis à un établi carrelé et penché sur un mécanisme qu'il regardait au travers d'une grande loupe. Le Numénoréen Noir se redressa et souleva la microscopique pièce du bout de sa pince-à-épiler.
" Hm.." [/b]Reprit Loréalle en inspectant la dite pièce. [b]" C'est presque parfait... rognes encore 0.5 millimètre au niveau du moignon central."
Elle reposa l'objet sur l'établi.

--§--
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Malkhar
Unique Wraith du Mordor

Malkhar
Nombre de messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:13

La forge était très impressionnante pour malkhar qui pourtant était maintenant assez habitué à être surpris avec Loréalle. Il partageait ses gouts lumineux et moins sombre que celui du maitre qui devait vouer un culte à la couleur noire, tant on voyait aussi bien dans Barad Dur qu'a travers une pelle. Non, là c'était blanc, très blanc et même trop blanc pour les yeux du pauvre malkhar qui se disait qu'un orc basique rentrant dans cette pièce perdrait la vue instantanément.

La créature de sauron reconnu immédiatement les forges et les systèmes permettant leur fonctionnement, comme cela était vaguement décrit dans les livres que lui avait fourni l'intendante. Il avait aussi appris avec attention les différentes explications technique sur la forge et, bien que cela restait théorique, il comprenait mieux certaines choses à la vue des apprentis.

Lorsque loréalle s'attarda sur un objet en cours de fabrication, malkhar ne put s’empêcher de demander une fois qu'elle eut donné sa consigne :

« De quel objet s'agit il ? J'imagine que s'il est de votre conception, c'est un peu plus élaboré qu'une cuillère à soupe ...»


Oui malkhar avait changé, dans le language un petit peu mais aussi dans la manière d'aborder les choses. Il avait un peu plus d'humour qu'a sa création, cela s'expliquant par le fait qu'il pouvait utiliser des métaphores maintenant qu'il avait acquis plus de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7024-zog-zog-malkhar
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 EmptyMer 9 Déc 2015 - 5:13

--§--

" Malkhar... Tu. Pas de vous entre nous."
Reprit-elle. Loréalle avait un mal fou a se faire tutoyer de l'élève qui pouvait repasser au vouvoiement alors qu'il l'avait tutoyé toute une journée.

" Tiens, avant que je t’emmène voir la "chose", met ceci. "
Elle lui tendit un étrange objet accroché à un des clous à côté de ces semblables. C'était deux disques de verre fumé encerclés de métal et unis ensembles par une bande de cuir.
" Ce sont des occulteurs de luminescences. "
Pourquoi les scientifiques trouvaient-ils toujours des noms compliqués pour nommer de simple objet comme des lunettes de soudeur?
" Tu les mets ainsi."
Elle se passa la bande de cuir autour de la tête et ramena les verres devant ses yeux.
"Ici, à l'arrière, tu sers la courroie sanglée. A présent, les gants et le tablier. Je ne voudrais pas que tu te blesses. "
C'était bien une notion Loréllienne. En plein milieu d'un pays sanglant, prônant la loi du plus fort et l'éducation par le fouet, cette elfe disait à un Orc amélioré : je ne voudrais pas que tu te blesses!

" En avant!
Cette roue dentée de deux centimètres que tu as vu, est un des élément nécessaire pour mettre en œuvre la ventilation artificielle qui permet au pilote ... enfin au guerrier... de respirer dans ceci : "

Arrivé au milieu de la pièce, elle monta sur une estrade pour monter à côté d'une forme vaguement humaine bien que plus massive recouvert d'un drap noir.
Elle attrapa un angle du drap, le tira en arrière et ... la "chose" apparut.
C'était fait de métal, cela semblait lourd, mais surtout impressionnant.

Spoiler:

" Mon nouveau prototype d'armure. Baptisé projet: Homme d'Acier. Respirateur artificiel pour résister au gaz toxique, d'où les tuyaux. Arbalète compact intégrée aux avants bras, diverses autres petites surprises qu'on testera dans la journée. Plaque d'acier, cote de maille et ici... la source d'énergie pour permettre d'actionner les pistons... "
Fit-elle en tapotant l'avant du torse.
" Si je ne me retenais pas... je te ferais l'amour."
Susurra-t-elle langoureusement à sa création. C'était à cela qu'on reconnaissait un bon scientifique fou, il pouvait plus chérir ses créations que ses semblables. Voir, dans les cas les plus désespérés, les violer! Les créations étaient rarement consentantes, mais c'étaient de leurs fautes, elles ne disaient pas non!

Si Snardat avait été là, lui qui entendait régulièrement la bande-son par delà le 4eme mur, il aurait pu écouter celle-ci : https://youtu.be/v4EFddbHkRo

--§--
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] MalKhâr, J-1   [FB] MalKhâr, J-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] MalKhâr, J-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: