| Recensement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nilù Curio'Noob
Nombre de messages : 2621 Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Épée et bagage Statut: Joueur(se) inactif(ve)
| Sujet: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 16:24 | |
| Bonjour à tous ! Bon, pour commencer l'année nous allons faire un petit recensement qui va tout simplement nous servir à voir clairement les membres du forum et les personnages joués ^^ On vous demande donc de remplir ces quelques infos pour chacun de vos personnages en indiquant si c'est votre compte principal, ou votre Deuxième Compte ou Troisième Compte (dans un même post bien sûr, pas la peine de faire un post par personnage) : - Code:
-
[u]Principal / Deuxième / Troisième compte[/u] [b]Nom : [/b] écrire ici [b]Âge : [/b] écrire ici [b]Sexe : [/b] écrire ici [b]Race : [/b] écrire ici [b]Métier : [/b] écrire ici [b]Pays natal : [/b] écrire ici [b]Pays actuel : [/b] écrire ici Merci de faire ça le plus rapidement possible ! |
|
| |
Ciara Naine option nomade Nombre de messages : 437 Feuille de personnage Race: Naine d'Erebor Possessions: Sacoche à outils Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 16:38 | |
| Principal compte Nom : Ciara (Til'Aliona) Âge : 87 ans Sexe : féminin Race : naine Métier : tailleuse de gemmes Pays natal : Erebor Pays actuel : Mirkwood
Dernière édition par Ciara le Dim 3 Jan 2016 - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Idril Felagund Diplomate de la Lorien
Nombre de messages : 894 Feuille de personnage Race: Elfe Sindar Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 16:39 | |
| Compte Principal Nom : Idril Felagund Âge : + de 250 ans Sexe : Masculin Race : Elfe Sindar Métier : Ebéniste et Diplomate de Lorien Pays natal : Mirkwood Pays actuel : Lorien |
|
| |
L'Innommable Seigneur Sorcier
Nombre de messages : 493 Feuille de personnage Race: Numénoreen Noir Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 16:48 | |
| Compte Principal Nom : L'Innommable Âge : 227 ans Sexe : Masculin Race : Numénoréen Noir Métier : Sorcier, Connétable d'Angmar Pays natal : bonne question Pays actuel : Angmar
Deuxième Compte Nom : Gilnor Valtheran Âge : 35 ans Sexe : Masculin Race : Homme du Gondor Métier : Connétable du Gondor Pays natal : Gondor Pays actuel : Gondor |
|
| |
Elrohir Seigneur d'Imladris
Nombre de messages : 1435 Feuille de personnage Race: Semi-Elfe Possessions: Couronne argentée et tunique princière. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 17:21 | |
| Compte Principal Nom : Elrohir Âge : 3000 ans à une vache près. Sexe : Masculin Race : Semi elfe Métier : Seigneur d'imladris Pays natal : Imladris Pays actuel : Arnor (Fornost)
Deuxième compte Nom : Eothain Âge : 38 ans Sexe : Masculin Race : Humain Métier : Roi du Rohan Pays natal : Rohan Pays actuel : Rohan
Troisième compte Nom : Malkhar Âge : 6 ans (Créé adulte) Sexe : Masculin Race : Indéterminée Métier : Ministre de la défense Pays natal : Mordor Pays actuel : Mordor |
|
| |
Gaël Capitaine du Concasseur
Nombre de messages : 164 Feuille de personnage Race: Homme du Nord Possessions: Son épée... Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 17:43 | |
| Principal [u] Nom : Olgierd Everec Âge : 37 ans Sexe : Masculin Race : Homme du Nord Métier : Chef de La Cohorte Pays natal : Dale Pays actuel : Monts Brumeux
[u]Deuxième Nom : Thranduil Vertefeuille Âge : + de 6000 ans Sexe : Masculin Race : Elfe Sylvain Métier : Roi des Halls Pays natal : Royaume de Doriath Pays actuel : Mirkwood |
|
| |
Snardat Syndicaliste Orc
Nombre de messages : 572 Feuille de personnage Race: Possessions: Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 17:56 | |
| Principal Nom : Snardat Âge : 12 ans Sexe : Masculin Race : Orque Métier : Chair à pique Pays natal : Mordor Pays actuel : Mordor |
|
| |
Orgim Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu
Nombre de messages : 224 Feuille de personnage Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain) Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental Statut: Joueur(se) inactif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 18:01 | |
| Principal Nom : Maria Âge : 65 ans Sexe : Feminin (laisser réaliser mon rêve !) Race : Changeuse de peau Métier : Sénéchal Minas Unfol Pays natal : Inconnu Pays actuel : Mordor
Deuxième compte Nom : Orgim Âge : 101 ans Sexe : Masculin Race : Nain Métier : Chômeur (ou aventurier à vous de voir) Pays natal : Kazad Dûm Pays actuel : Harad |
|
| |
Salocaïn Nombre de messages : 27 Feuille de personnage Race: Nain Possessions: Une hache de mythril... Statut:
| Sujet: Re: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 18:07 | |
| Principal Nom : Salocaïn Âge : 142 cycles Sexe : masculin Race : nain Métier : adjudent-chef de cavalerie et mineur Pays natal : Moria Pays actuel : Moria |
|
| |
Meneldil Pas encore de rang... mais ça arrive !
Nombre de messages : 132 Feuille de personnage Race: Dùnedain Possessions: une épée, un arc, des flèches dans un carquois, couteau de chasse, vêtements de rôdeur usés Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 18:45 | |
| Principal Nom : Meneldil Âge : 47 ans Sexe : masculin Race : dùnedain Métier : rôdeur free lance Pays natal : Arthedain, Arnor Pays actuel : Gondor |
|
| |
Jes’Aoma Arlaine Embu
Nombre de messages : 156 Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Mes yeux te voient, et ils aiment te regarder. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 19:01 | |
| Compte historique, ne devant plus être utilisé que dans un contexte vu avec l'adminat :
Nom : CAIRN, Egard, aussi appelé le danseur de mots (nom d'inscription) Âge : Personnage décédé, ses posts sont des FB Sexe : Masculin Race : Humain Métier : Barde Pays natal : Rohan Pays actuel : la mémoire des Hommes, l'au-delà de la poussière Personnage actuellement active : Nom : ARLAINE Jes'Aoma, Âge : Dans sa quinzième année, proche de 15. Sexe : Féminin Race : Humaine Métier : Apprentie guérisseuse, pas très "bonne à tout faire" Pays natal : Minas tirith, quoique... Pays actuel : Dol amroth |
|
| |
Tarkin Herboriste Scientifique
Nombre de messages : 1130 Feuille de personnage Race: Nain Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 19:29 | |
| Principal compte Nom : Tarkin Âge : 97 ans Sexe : Masculin Race : Nain Métier : Herboriste et Scientifique Pays natal : Erebor Pays actuel : Erebor
Deuxième compte Nom : Brogïn Âge : 151 ans Sexe : Masculin Race : Nain Métier : Roi de Khazad-Dûm Pays natal : Khazad-Dûm Pays actuel : Khazad-Dûm |
|
| |
Nilù Curio'Noob
Nombre de messages : 2621 Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Épée et bagage Statut: Joueur(se) inactif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 3 Jan 2016 - 20:18 | |
| Principal compte Nom : Nilù Enïé Âge : 16 ans Sexe : Féminin Race : Humaine Métier : Marchande Pays natal : Gondor Pays actuel : Gondor
Deuxième compte Nom : Eowyn Âge : 36 ans Sexe : Féminin Race : Humaine Métier : Seconde maréchale du Rohan Pays natal : Rohan Pays actuel : Rohan
Troisième compte Nom : Nerewel Âge : 3002 ans Sexe : Féminin Race : Elfe Métier : Intendante du Lindon Pays natal : Lindon Pays actuel : Lindon |
|
| |
La Renarde 1ère Touriste des Terres du Milieu
Nombre de messages : 1854 Feuille de personnage Race: Truc louche, voir étrange Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Lun 4 Jan 2016 - 2:03 | |
| Principal Nom : La Renarde Âge : hey! Ca se demande pas! Sexe : sérieux? On se connait même pas irl! Race : De mon perso ou de moi? Au dernière nouvelle je suis humaine, bien que mon mec parle de m’emmener au vêto Métier : Beaucoup Pays natal : heu.... jusqu'au bout je pourrais pas répondre aux question! En fait c'est un piège! Pays actuel : France? C'est pas ça la réponse?
Bon allez! je réponds sérieusement :
Principal Nom : La Renarde, c'est un des surnoms de mon personnage. Âge : 7099 ans Sexe : Féminin. Race : Mocitl Métier : Intendante du Mordor, baby-sitter de Sauron et Tenancière de taverne. Pays natal : Continent Ilaqui Pays actuel : Mordor |
|
| |
Furmir Snornisson Nombre de messages : 63 Feuille de personnage Race: Nain de l'Ered Luîn Possessions: Bouclier rond qu'il porte sur le dos, une hache de combat, une petite hache de lancé, une côte de maille en mithril recouvert de cuir, un haume. Un journal avec de quoi écrire et dessiner, des vêtements, les outils de base d'un forgeron Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Lun 4 Jan 2016 - 3:16 | |
| Principal Nom : Furmir Snornisson Âge : 85 ans Sexe : mâle Race : nain Métier : érudit Pays natal : montagne de l'Ered Luîn Pays actuel : Quelque part en terre du milieu |
|
| |
Khälen Nombre de messages : 48 Feuille de personnage Race: Changeuse de peau Possessions: Une boutique de tailleuse et tout ce qui va avec pour bien bosser. Attention, ça pique ! Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Lun 4 Jan 2016 - 9:02 | |
| Compte principal
Nom : Khälen Âge : 178 cycles Sexe : Féminin Race : Changeuse de peau Métier : Tailleuse Pays natal : Harad Pays actuel : Gondor, cité de Pelargir |
|
| |
Nilù Curio'Noob
| Sujet: Re: Recensement Ven 8 Jan 2016 - 23:47 | |
| Merci à vous tous ! |
|
| |
Elendil Seigneur d'Annuminas
Nombre de messages : 8 Feuille de personnage Race: Numénoréen Possessions: Narsil, Armure lourde Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Sam 9 Jan 2016 - 22:02 | |
| Je poste depuis un portable, mais Elendil et Denaos restent! |
|
| |
Nilù Curio'Noob
| Sujet: Re: Recensement Sam 9 Jan 2016 - 22:53 | |
| Le but n'est pas de répondre présent mais de donner les infos demandées sur tes persos ^^ Donc on attend que tu sois sur pc pour remplir les infos |
|
| |
Denaos Ventris Maître-Assasin
Nombre de messages : 174 Feuille de personnage Race: Demi-Elfe Possessions: Arsenal de jet, garde-robe fournie Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 10 Jan 2016 - 9:49 | |
| Principalcompte Nom : Denaos (Danette) Âge : 24 ans Sexe : Masculin Race : Demi-Elfe Métier : ex-tueur à gages Pays natal : Gondor Pays actuel : Gondor
Deuxième compte Nom : Elendil Âge : 332 ans Sexe : Masculin Race : Numénoréen Métier : Souverain déchu Pays natal : Numénor Pays actuel : Arnor |
|
| |
Zagara Nombre de messages : 91 Feuille de personnage Race: Orientale Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 10 Jan 2016 - 12:43 | |
| Principal compte Nom : Zagara Âge : 34 ans Sexe : Femme Race : Orientale Métier : Grande prêtresse de Morgoth Pays natal : Rhûn Pays actuel : Mordor
Deuxième compte Nom : Selena Villanueva Âge : écrire ici Sexe : écrire ici Race : écrire ici Métier : écrire ici Pays natal : écrire ici Pays actuel : écrire ici Etant donné que je n'ai jamais fini ce personnage, je ne peux pas vraiment remplir les autres caractéristiques, mais je souhaite conserver le compte pour espérer retravailler l'idée de ce personnage. |
|
| |
Glorfindel Nombre de messages : 96 Feuille de personnage Race: Noldor Possessions: Un arc en bois doré, un marteau d'argent, et Angamdir une dague.Anguirel.Monture: Asfaloth Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 10 Jan 2016 - 18:32 | |
| Compte Principal Nom: Glorfindel Âge > 5000 ans Sexe: Male Race: Elfe Noldor Métier: Dirigeant des armées;poete;forgeron et c'est tout à peu près Pays Natal: Heu sur le chemin du périple des Noldor je pense. Pays Actuel: Fendeval |
|
| |
Le Cavalier sans nom Chef Suprème des Armées du Mordor
Nombre de messages : 644 Feuille de personnage Race: Numénoréen Noir Possessions: Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 10 Jan 2016 - 19:27 | |
| Principal compte Nom : Irdan Ianoë Âge : Eh ! Dites que je suis vieux Sexe : Numénoréen noir Race : Homme Métier : Général Suprème des Armées du Mordor Pays natal : Rhùn Pays actuel : Mordor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Dim 10 Jan 2016 - 20:22 | |
| Principal Nom : Hanna Nielsen Âge : 213 Sexe : Femme Race : Elfe Métier : Aventurière Pays natal : Mirkwood Pays actuel : Mirkwood |
|
| |
Ciryandil Chef de la Meute d'assaut et de Loisir
Nombre de messages : 130 Feuille de personnage Race: Elfe Noir Possessions: Une épée en fer météoritique et une armure de Galvorn. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 10 Jan 2016 - 21:32 | |
| Principal compte Nom : Ciryandil Maethirion Âge : 7000+ annés Sexe : M Race : Elfe noir Métier : Maitre Espion du Mordor Pays natal : Nan Elmoth Pays actuel : Mordor |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|