Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eredin , le "Cavalier Noir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EredinNombre de messages : 23
Age : 18
Date d'inscription : 27/01/2016

Feuille de personnage
Race: Inconnu
Possessions: L'armure Liche , Ygnir : L'épée éternelle , Kaamelot et la Chasse Éternelle
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Eredin
Monarque de la Chasse Eternelle
Chevalier Noir

MessageSujet: Eredin , le "Cavalier Noir"   Eredin , le "Cavalier Noir" EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:29


Eredin

Prénom : Eredin
Nom : ....
Surnom : Le Cavalier Noir
Emploi : Maître de guerre , aventurier , grand chevalier
Âge : entre 28 et 54
Race : Humain
Taille : 1m93
Poids : 100 kilos
Pays natal : Pays du Nord
Pays actuel : Arnor


Description physique

Eredin est , ce qu'on peut appeler , une caricature du grand chevalier puissant maniant une grande épée . Il fait 1 mètre 93 pour un poids de 100 kilos , en fait son poids est en partie du à ses muscles . Il peut porter de grosses charges . Il ne montre que rarement son visage mais les rares fois où l'on a vu son visage , on a pu distinguer ses longs cheveux noirs , dépassant ses épaules larges , il a une barbe fourni , il a une cicatrice à son oeil gauche . Il a les yeux gris , voir blancs . Il ne semble pas avoir de rides . il est très imposant , il est considéré par sa troupe comme "l'homme le plus grand de tous les temps" . Il porte une belle et imposante armure noire , il porte un casque digne d'un chef-d'oeuvre . Le casque représente un crane avec des piques sur le dessus . Il se bat toujours avec sa grande épée , la lame est grosse et pointue , son manche et noir et tout ce qu'il y a de plus basique , sauf qu'une lueur émanant d'un orbe au milieu de lame et du manche ressort un bleu pâle allant parfaitement avec la lueur du casque .


Description mentale

Eredin est sombre , il n'est que rarement accompagné et seuls ses cavaliers peuvent le suivre . Il est d'un sérieux glaçant , il ne rigole jamais et ne paraît jamais heureux . Il n'obéit à personne d'autre qu'à lui-même et les rares fois où il s'allie à une cause , c'est pour défendre les peuples humains ou elfes . Il est considéré par les villageois comme le Cavalier sombre qui ne reste jamais au même endroit , toujours prudent et très effrayant . On raconte même des histoires aux mauvais enfants , comme quoi il t’emmènerait dans le Mordor pour te regarder agoniser et il reviendrait pour voler ton âme . Quand il est sollicité par un peuple , il vient à leur rencontre que la nuit et il demande toujours une somme conséquente d'or pour venir en aide . Le Cavalier Noir est un solitaire , voir un ermite . Il reste souvent ou pars souvent seul et il se balade dans la Terre du Milieu , tuant les orcs et tous ce qui peut se montrer hostile .


Historique

Eredin est né dans les pays du Nord . Il a passé son enfance seul , s’entraînant au maniement des armes et aux ports d'armures lourdes . Son entraîneur , un certain Geralt Rivie , l'avait pris son son aile quand ses parents furent assassinés lors d'un raid orque . Il n'avait que quelques années quand cela s'est passé , et depuis ce jour , il s'est juré de tuer tous orques malfaisant et d'anéantir les forces du Mal . Personne ne sait combien de temps il a passé à s'entraîner , mais on sait une chose , c'est que quand l'on a entendu parler de lui pour la première fois , il a glacé le sang par les actes qu'il a commis . Il aurait décapité tous les orcs et auraient empalés leur têtes et leur corps sur des piques enroulés de ronces . Il aurait fait fuir les autres guerriers venus en aide , en leur disant de leur réserver le même sort si il ne tuer pas les orcs seul . Quelques années plus tard , disons de 2 à 4 , ils auraient commencés à former des hommes dignes de le servir . leur entraînements étaient des plus rudes , il se faisaient capturés par les orcs , pour ensuite s'échapper de leur camp et revenir à leur point de ralliement , sans nourriture . Finalement , cinq guerriers se démarquèrent des quelques autres . Ils étaient forts , rusés , rapide , discret . En bref , toutes les qualités requises pour être un chevalier de la Table Noir , le groupe d'élite qu'à formé Eredin .
Eredin avait formé la base de la Table Noire dans des ruines caché vers le nord . Ils s'y réunissent lors des préparations de raids , de guerres , ou d'aide envers un peuple ou pour se reposer . Eredin portait déjà sur lui l'armure tant fameuse auprès des histoires de villageois . Il a d'abord commencé à se battre avec une énorme claymore au manche noir formé d'un crystal rond , la lame était longue et assez épaisse . Un jour , alors que lui et son bras droit , Arthas , étaient partis en exploration , ils tombèrent sur une ruine elfe , renfermant en son centre une épée digne d'un grand chevalier . Eredin prît l'épée en main et la contemple . Arthas , s'agenouille devant Eredin qui s'émerveille à sa façon devant l'arme . Arthas dit : Vous êtes puissant , Seigneur Eredin , l'épée devait vous être destiné , je pense .
- Tu as raison , Arthas . Relève-toi et revenons au fort . Dit Eredin d'un ton grand .
Après quelques temps au repos dans son fort , Eredin partit un jour , vers le sud , en direction du Gondor . Son voyage sera long , très long .  




Si tu tiens à une vie glorieuse ou reconnu , sort du cercle vicieux qu'est la paix


Dernière édition par Eredin le Mar 2 Fév 2016 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7117-eredin-le-cavalier
NilùNombre de messages : 2621
Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Eredin , le "Cavalier Noir"   Eredin , le "Cavalier Noir" EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:59
Bien bien tout ça Wink

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. 

Bon jeu Smile



Eredin , le "Cavalier Noir" Feaub10Eredin , le "Cavalier Noir" Elroub10Eredin , le "Cavalier Noir" Eldaub10Eredin , le "Cavalier Noir" Bardeu10Eredin , le "Cavalier Noir" Poldiu10Eredin , le "Cavalier Noir" Zaza10Eredin , le "Cavalier Noir" Sildau10Eredin , le "Cavalier Noir" Xsnar10Eredin , le "Cavalier Noir" Xtark10Eredin , le "Cavalier Noir" Xthran10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
 

Eredin , le "Cavalier Noir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Eredin , le "Cavalier Noir" N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-