Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Troisième raid de Hatori Hanzok. - Page 3 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Troisième raid de Hatori Hanzok.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Troisième raid de Hatori Hanzok.   Le Troisième raid de Hatori Hanzok. - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:59

Tulkor rigola

Le nain joue de la morale , qu'elle est l'imbécile qui s'avance avec des centaines de nains sur une terre qui possède des millers d'hommes près a se dévouer pour un roi .
Quoi ??? Le nain éléve des cailloux , il ne peux pas diriger des hommes , a part avec l'apât de l'argent bien sur ... Il estdonc obliger d'éléver des rochers . YY , c'est beau ... J'aime ... J'approuve !!! C'est si romantique , allons nous mêler nos corps sous ce rocher dorénavant ? Ou vas tu cesser tes morales à la con et venir te faire décapiter par ma lame ?
Tu as trop peur de mourir ...


Il remonta sur le coté du rocher , et quitta donc le combat ... Immitant de ses mains , un personnage trapus et petit .

Pom Pom Pom ... Au secours je suis un forgeron , j'ai peur , je fuis !!! Pardeflan a l'attaque !!! J'ai peur !!!


Il tournait en rond ... sur le Rocher .Prenant l'accent du nain , il continua :

Par ma hache Tulkor , tu es pathétique !!! Tu ne fuis même pas devant un Troll !!! Tu es pathétique !!! Regarde moi ,je fuis devant toi et j'envoi Pardetarte !!! allaalallala ... Tu es pathétique humain ... regarde ta barbe , tu te fou de moi car je suis petit ... Pathétique personnage ... Aaaa !!!

Il arrêta se retourna vers le nain brusquement , la haine , l'appenage des faible , avait-elle ensevellit le nain . Trop fier ? Caché dans sa fierté , le nain souffrait en silence , haissait en silence ... Ridicule etre .

Dois-je arrêter ??? Ou me faire encore plus pathétique à tes yeux ? De plus , d'en bas, à trop regarder en haut , et a lever la tête tu dois avoir des gros problèmes de vertébres ??? Non ... Pathétique personnage que tu es ?
Tu m'as fuit une premiere fois et ma envoyé ton "Pardekish" , je l'ai mis à terre ... Prend toi l'arme de plus haute facture , je te tu à mains-nues ... aujourd'hui , Tulkor a ridiculisé Hanzok : le pathétique .


Il pris un élan , et plongea dans l'eau avec grace et volupté .
Atterissant dans la mer agitée ... Il sortit la tête de l'eau , ses cheveux ruisselants d'eau , claquaient sur son visage , après quelques coups dans le vent , et multiples cabrioles maritimes , il fonca sur le nain , avec une force qu'il n'avait jamais encore développée : la pitié . Mais il était encore plus décidé a tuer le nain , et a en finir avec la vermine . Plus rien ne l'arrêterait , le sang ? Non ... Rien , vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Troisième raid de Hatori Hanzok.   Le Troisième raid de Hatori Hanzok. - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:43

Les moqueries de Hanzok avaient portaient leurs fruits. Tulkor ne se controlait absolument plus. De plus, il ne possédait pas l'endurance des nains, et le combat contre le troll l'avait érinté. Ce jeune humain était d'une folie peu commune. Il avait amusé Hatori un moment mais maintenant, c'était finis.
Au moment ou Tulkor allait l'atteindre, le forgeron pivotaen mettant un genoux à terre. Son bouclier faucha Tulkor dans sa course et celui ci bascula en avant. Dans le même temps, Hanzok se releva et d'un revers d'épée, il traça une large fente dans le dos peu protégé de Tulkor.
Le haradrim chuta dans l'eau. Il s'accrocha à un rocher. Le forgeron de Kazad dûm s'avança pour l'achever. Mais à ce moment, tous les nuages crépitèrent. La foudre tomba entre les deux protagonistes. Le rocher fut fendu en deux, les adversaires projetés dans des sens opposés, inconscients.




Quelques heures plus tard, le forgeron avait échoué sur une plage, au sud. Un peu plus loin, des arbres verts et des buissons denses. Le nain se releva et marcha sur la plage. Il semblait seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Troisième raid de Hatori Hanzok.   Le Troisième raid de Hatori Hanzok. - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:43

Le corp de Tulkor se laissait porter par la mer ; pendant de longues heures ils fredonnait , bien que totalement inconscient une phrase .

Tuez le ! Tuezle ! Tuez le ! Tuez le ! Tuez le ! tuez...

Son corp claqua contre le sable du Port d'Umbar .

suite dans le Port d'Umbar
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Troisième raid de Hatori Hanzok.   Le Troisième raid de Hatori Hanzok. - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:37

Jaryak continua de nager jusqu'a la cote

**Ou vais-je arriver à nager comme ca **

Puis il arriva dans un endroit qu'il connaissait bien ... mais je suis aux havres d'Umbar

**Normalement le port n'est pas loin **

Le chef Mahud à la fois décu de terminer cette longue bataille et content de regagner son chez-lui se laissa transporter par les vagues jusqu'à la cote

Il atterrit sur la terre dure épuisé et anéanti

**Je me demande ce que deviennent Tulkor et Hanzok **

Jaryak monta les dunes complètement las de ses multiples combats

**Une bonne chope de bierre me requinquera surement **

Cf taverne =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Troisième raid de Hatori Hanzok.   Le Troisième raid de Hatori Hanzok. - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:11

HJ/ dsl, le dernier post ne compte pas.../HJ


Ashak ne savait rien du combat qui oposait tulkor à Hanzok, ni où en était jaryak. Il avait abordé avec ses chevaliers un bateau nain. Suite à un long combat, les nains furent tous tués. Ils brulèrent le bateau nain, et accostèrent sur la rive pour constater les pertes. Les cadavres étaient empilés. Ashak regarda un peu partout, et vit la lame de tulkor. La lame qui fut brisée par le troll.Il la ramassa, et partit avec les troupes en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Troisième raid de Hatori Hanzok.   Le Troisième raid de Hatori Hanzok. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Troisième raid de Hatori Hanzok.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: