Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Salle du Trône de Sauron   232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle du Trône de Sauron

Aller en bas 
AuteurMessage
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Salle du Trône de Sauron    Salle du Trône de Sauron   EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:00

Salle du Trône de Sauron 
Nouveau sujet car nouveau Sauron
 
 
-- Description--
 
La grande porte à double battants forgés d'acier noir était mû par deux Trolls.
Elle s'ouvrait sur une salle immense.
De part et d'autre, s'alignaient de hautes colonnes soutenant la voutes.
Entre celles-ci, des gardes Elfique se tenaient immobile le long du tapis rouge et noir, rectiligne, traçant la route jusqu'au trône d'obsidienne surplombant de plusieurs marche la salle.
 
Démesurée était le mot qui s'appliquait à la salle du trône.
Il fallait bien 10 minutes pour la traverser en marchant vite.
Celle-ci n'était que le reflet de l'orgueil du seigneur des lieux mais aussi de son état d'esprit.
 
Si, près de la porte, les hautes colonnes soutenant la voute s'ornaient de motifs de Loups dévorant des Elfes, celles du centre s'ornaient d'Orc et autres créatures sous fond de volcan en éruption; D'autres arboraient des motifs plus doux, presque elfique sans doute Numénoréen.
La salle était un livre ouvert contant, à qui osait prendre le temps de regarder, l'histoire du lieutenant de Morgoth. Plus près du trône, 2 colonnes tranchants du reste. Il n'était plus question de motifs orc, numénoréen ou elfiques incrustés d'or et de pierreries sombres ou rougeoyantes, ces piliers là étaient cerclé de rouages de bronzes. Car avant de perdre la mémoire Sauron s'éveillait à un nouvel art, un art encore inconnu des Valars: La science. Et si sur une des premières on pouvait découvrir une représentation de Ciryandil. Sur ces 2 dernières, Nalod, Irdan, Loréalle et d'autres y avaient leur place.
 
Mais autour du trône, les deux dernières colonnes avait reprit le style architecturale de Valinor et restaient vierges. C'était à Mairon à présent de les graver.
 
 
--Actions Actuelles--
 
Tous avaient reçue une missive portant le sceau de Sauron.
Tous étaient convié à un conseil de la plus haute importance.
Des cartes de l'arda, des chaises, des pupitres, des scribes étaient là transformant les abords du trône en véritable QG de campagne.
Tous étaient déjà présent attendant l'arrivé du Seigneur Noir.
Tous sauf une. Loréalle était absente.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle du Trône de Sauron    Salle du Trône de Sauron   EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:46

Irdan avait semblé surpris en recevant la convitation du Seigneur Noir. Il était un conseiller noir d'après son statut mais c'était assez rare qu'il adresse la parole au Seigneur Noir en personne passant en général par son Intendante qui était très compétente. Aussitôt qu'il l'avait reçu Irdan avait abandonner son bureau et était parti dans son bureau se changer. Il passa une simple tunique noire car il trouvait qu’apparaître en toute splendeur était un manque de respect à Sauron. Ses longs cheveux noirs étaient retenus dans son dos par un simple bandeau de cuir noir et une dague d'acier reposait sur sa hanche droite près de ses bottes en cuir noir montante jusqu'à ses genoux.

Il attrapa son projet et marcha d'un pas rapide vers la grande salle du trône. Il avait toujours un sentiment de léger malaise en y entrant assommé par la majestueuse de la pièce. Ici tout les superlatifs étaient inutiles pour décrire cette pièce: la plus haute, la plus belle, la plus grande, la plus immense. Il remarqua cependant la transformation de la pièce, elle était transformée en vrai QG de campagne. Irdan salua les gens présents et se dirigea vers les autres généraux qui s'étaient rassemblé autour d'une table vide juste sous le portrait d'Irdan. Et quel portrait il était représenté sur son cheval de guerre: Eclair. Le cheval se cabrait et Irdan les cheveux aux vents dans son armure levait son épée vers le ciel orageux en criant la charge tandis que des numénoréens noirs s’apprêtaient figés à charger. Irdan posa ses papiers sur la table et se dirigea ensuite vers les autres conseillers Noirs qu'il salua.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Snardat
Syndicaliste Orc

Snardat
Nombre de messages : 572

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle du Trône de Sauron    Salle du Trône de Sauron   EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:36

-


Dernière édition par Snardat le Mer 22 Mai 2019 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliouk
Pisteur de luxe

Juliouk
Nombre de messages : 683

Feuille de personnage
Race: Orque du Mordor
Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle du Trône de Sauron    Salle du Trône de Sauron   EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:43


Gashag se fit ouvrir avec difficulté l'immense porte à double battants forgés d'acier qui débouchait sur la salle du Trône de Sauron, le tout Puissant. Ce n'était pas la première fois que le général de la forteresse de Durthang entrait dans cette salle mais à chaque fois, ce fut dans des circonstances particulières. L'orque savait pertinemment que le grand Sauron ne faisait pas entrer quiconque dans cette salle sans une bonne raison. Hormis un cercle très proche d'initiés, peu de gens avaient l'occasion de s'y trouver.

Gashag n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là mais à son avis, par déduction, il comprit que cette réunion du Haut Commandement du Mordor n'avait rien de banal et que l'ordre du jour n'en serait que plus lourd. Quel pourrait-être le sujet de discussion ? Nul ne semblait se savoir et sans doute que nul n'était censé le savoir. On attendait plus que Sauron pour commencer, il se faisait attendre.

Gashag était arrivé parmi les derniers, du beau monde se trouvait déjà dans la salle, y compris les huit autres généraux, mais également les généraux suprêmes et le cercle proche du grand chef. Il y avait également quelques gardes elfes qui se tenaient immobiles. En contemplant l'assemblée d'orques, d'elfes ou de numénoréens présents, on ne pouvait qu'être fier dans faire partie. L'orque fut malgré tout déçu de ne pas y trouver Loréalle. Il avait, au cours de son existence, croisé l'intendante du Mordor à plusieurs reprises et l'admirait beaucoup. Son absence était-ce un signe annonciateur d'un événement d'une gravité quelconque ?

Au delà du respect que lui inspiraient Sauron ou cet endroit, au delà du sentiment complexe qui émergeait dans la salle à cause du silence prolongé de chacunes des personnalités présentes, deux seules interrogations prédominaient sur toutes les autres dans la tête de Gashag. Quand allait arriver Sauron et de quoi allait-il être question lors de cette prestigieuse réunion secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6378-histoire-liens-de-
Ciryandil
Chef de la Meute d'assaut et de Loisir

Ciryandil
Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Possessions: Une épée en fer météoritique et une armure de Galvorn.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle du Trône de Sauron    Salle du Trône de Sauron   EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:43

Ciryandil était dans la salle depuis un certain temps. Il avait été dans les premiers à arriver. Il était toujours caché dans l’ombre d’une colonne cependant. L’elfe observait les participants, ce serait sans doute la raison qu’il donnerait si quelqu’un le surprenait là. La vérité, c’était qu’il observait surtout la salle en elle-même. Il retint un soupir en déroulant l’histoire du Mordor de ses yeux, qu’il voyait représentée sur les colonnes.
Il avait vu cette salle être construite. Il l’avait vu changer alors que le temps passait. Elle n’avait pas toujours été si grande. D’un autre côté, elle n’avait jamais été petite non plus, il fallait bien le reconnaître.

Il eut un petit sourire lorsqu’il vit sa représentation sur la colonne. Sauron l’avait parfaitement représenté. Ce qui n’était pas forcément facile…
Ciryandil était un elfe de haute stature. Une longue chevelure sombre lui cascadait jusque dans le milieu du dos, encadrant un visage souriant, quand ce dernier n’était pas caché derrière un masque de loup hurlant. Ses yeux jaunes, seul signe de sa corruption, étaient perpétuellement amusés. Ciryandil portait une armure semblable à un vêtement forgée jadis par Eöl son roi, dans du Galvorn, un métal d’une solidité incroyable et pourtant souple comme de l’étoffe. A son côté pendait une épée dans son fourreau, attaché à une ceinture à fourreau de métal noir. Un pantalon de couleur sombre et de hautes bottes, visiblement faites pour de longues marches, complétaient le tableau.

-*-

Le plus difficile quand on voulait représenter Ciryandil n’était pas son physique. C’était… Tout le reste. L’impression qu’il donnait sans cesse d’être le chasseur, et vous la proie. L’impression de calcul qu’on pouvait déceler dans son regard, lorsqu’on était suffisamment observateur pour passer l’air amusé. L’économie de mouvement dans chacun de ses gestes et la force qui se dégageait de lui alors même qu’un Uruk Hai avait une musculature plus impressionnante. Mais rien n’avait été volé, après des milliers d’années à servir Sauron et le Mordor. A combattre, espionner ou assassiner. Parce qu’on prêtait plus souvent attention à Morgoth ou Sauron, peu de personnes le connaissaient parmi les peuples libres. Mais parmi ceux-là, tous voulaient sa mort.

Haussant les épaules, l’elfe avança finalement dans la lumière de la salle. Il était masqué, ce jour-là, du loup hurlant qui était sa marque de fabrique. Un coup d’œil vers la colonne ou était représenté Loréalle lui arracha un pincement au cœur. L’intendante lui manquait. Chassant cette nostalgie, il s’efforça de se concentrer sur ce qui était un véritable QG de guerre.

S’asseyant finalement, il salua les autres :

« Bienvenu à tous à cette réunion. J’ose espérer que tout le monde sait lire, parce qu’il risque d’y avoir autant de lecture de que discussion », fit l’elfe avec une pointe d’humour. Pas terrible comme humour, mais Ciryandil n’avait rien d’un grand orateur. Les foules, les discours, les harangues captivant son auditoire, c’était plus le boulot d’Annatar.
« Nous commencerons dès que notre Seigneur Sauron sera là. Mais si certains d’entre vous ont des questions, je pourrais peut-être y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6047-ciryandil-maethiri
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle du Trône de Sauron    Salle du Trône de Sauron   EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:14

Après un long périple, le sorcier d’Angmar passait la grande porte à double battant qui était ouverte pour l’accueil des membres du conseil noir, les deux trolls dans leur lourde armure de plate le regardaient passer d’un œil mêlé de crainte et de haine.

L’immense salle avait bien changé depuis sa dernière visite qui datait d’avant la guerre civile d’Angmar, elle était toujours aussi démesurées et richement ornée, il traversa la  « haie d’honneur » constituée de la garde elfique et constata au loin, attablés, un groupe qui était déjà présent, même si il reconnaissait certains visages, d’autres lui étaient parfaitement inconnus.

Visiblement il y avait eu du changement au Mordor, la salle du trône était en pleine effervescence, aux abords, les scribes derrière leur pupitres étaient en attente prêts à l’action.

Saroumane n’était pas en retard, ni en avance, il était juste à l’heure…

Il s’avançait vers l’assemblée d’un pas lent et assuré, son port était fier comme à son habitude, il portait une robe noire faite en tissus assez léger, surmontée d’un gilet de même couleur et des mêmes tissus.

Son bâton métallique noir à la main droite était orné d’un œil qui semblait flamboyer et finement sculpté.

Ses cheveux longs et blanc recouvraient un visage sans expression, sa barbe longue avait quelques filaments noirs.

Son regard était sévère et sombre, ses traits durs et sa peau grisâtre.

Il paraissait usé par le temps et crouler sous le poids des années, mais ceux qui le coutoyaient savaient qu'il en était rien...

Quand il arriva au niveau de l’assemblée déjà présente, il en salua les membres d’un ton froid et métallique.


Salutations, c’est toujours un plaisir de venir en ses lieux, bien que je ne connaisse pas la plupart d’entre vous…

Il s’assit à la place qu’il lui était attribuée attendant les retardataires et le seigneur noir, impatient de savoir de quoi la réunion allait découler...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Ciryandil
Chef de la Meute d'assaut et de Loisir

Ciryandil
Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Possessions: Une épée en fer météoritique et une armure de Galvorn.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle du Trône de Sauron    Salle du Trône de Sauron   EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:10

[HRP : vu que ce RP n'est pas très actif, je répond histoire de le maintenir en vie - pas question de le laisser mourir, non mais! Surtout maintenant que je suis motivé pour poster, scrogneugneu! Laughing /HRP]

Lorsque Saroumane arriva, pile à l'heure comme on pouvait l'espérer d'un magicien, Ciryandil eut un petit sourire derrière son masque. Il ne s'était jamais posé la question jusqu'ici, de savoir pourquoi les magiciens tenaient tant à la ponctualité. Non pas que ce fusse un défaut, mais à ce point? Cela relevait du toc, du secret bien gardé... Ou d'un sens exacerbé de la mise en scène. Un détail attira toutefois l'attention du maitre espion : le baton de Saroumane. Noir, sinistre, il irradiait d'une menace sourde, dans les main du magicien. Seul un idiot pouvait penser que c'était un baton pour vieillard.

Bienvenu Saroumane. Il me semble en effet qu'il y a eut du changement depuis votre dernière visite. Le protocole m'oblige à attendre Annatar pour les présentations, mais j'ose espérer que vous vous souvenez au moins de moi.

Ce n'est pas comme si j'étais un nouveau venu,
fit l'elfe avec un sourire... Derrière son masque (décidément, ce n'était pas si pratique que ça un masque vous ne trouvez pas? Enfin bref).

Nous devrions bientôt commencer je l'espère. Juste une chose toutefois.

Je suis en partie responsable de la sécurité du seigneur Annatar et vous voir ici avec votre baton... Ne me chagrine pas vraiment. J'espérais toutefois que vous le laissiez de côté le temps des discussions. Oh, pas bien loin. Mais je suis sûr qu'une des colonnes derrière vous serait un support approprié par exemple.

Et si cela peut vous rassurer, je suis sûr que personne ici n'est assez stupide pour tenter de vous le subtiliser. Dans tous les cas, je m'assurerais de vous le retrouver et vous présenter mes excuses.


Après un instant de silence, l'elfe ajouta :

Oh, et évitez de me sortir un truc du genre : "vous n'allez pas priver un vieillard de son soutient?", je ne suis pas dupe. Il m'étonnerait beaucoup que vous me disiez ça mais... Vous ne seriez pas le premier magicien à tenter le coup.

Et parce qu'il savait tout de même être diplomate, Ciryandil se contenta de penser la suite : "Bande de petits coquinous".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6047-ciryandil-maethiri
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle du Trône de Sauron    Salle du Trône de Sauron   EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:25

(HRP : Petit post pour ne pas bloquer le rp Mr. Green )

Ciryandil, toujours égal à lui même, lui au moins n'avait pas changé, une ambiance bizarre flottait, bien plus étrange que d'habitude, toutes ces personnes importantes réunies, à cet instant préci, le seigneur noir devait annoncer quelque chose d'une grande importance...


N'ayez pas d’inquiétude, je ne vous ai pas oublié, je ne suis pas parti si longtemps au point de ne plus me souvenir !

Lorsque monsieur sécurité lui conseilla subtilement de se séparer de son bâton, il eut une seconde de flottement, mais le mage décida de s’exécuter, après tout il n'était pas sans défense et son "précieux" restait à portée...

Certainement, je ne vois pas pourquoi je dérogerai au règlement...

La dernière phrase de l'elfe, lui esquissa un sourire, il n'était pas un mage ordinaire et cette expression était connu dans toute Arda, un classique !

Saroumane se remit dans son siège, tous semblaient être là, mais il manquait le principal intéressé et l'Intendante...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Sauron
Roi-Empereur Immortel

Sauron
Nombre de messages : 185

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Inestimable
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle du Trône de Sauron    Salle du Trône de Sauron   EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:27

Les doubles portes s'ouvrirent pendant qu'un son lourd se fit entendre par les convives présents dans la Salle du Trône. Ce n'était pas un un simple son, c'était un rythme de tambour, et d'après le bruit qu'il faisait, cela devait être un énorme tambour. Au bout de quelques instants, une silhouette apparut dans l'encadrement de la porte. Une silhouette élancée, très grande, peut être deux mètres, mais au proportions parfaites. Elle approcha lentement, et à chacun de ses pas, les êtres présents dans la salle du trône purent découvrir, ou redécouvrir Mairon. Il était vétu d'un plastron, d'un métal aussi noir que l'ébène. Il était magnifiquement décoré, d'un loup dévorant le monde. La métaphore était trop évidente pour ne pas avoir à l'expliquer. Sur ce plastron tombait une magnifique chevelure de jais qui arrivait à ses épaules.
Au bout de quelques instants, Sauron vint prendre place sur son fauteuil, le plus beau jamais vu dans cette salle. Bien sur, tous les conseillers présents dans la salle s'étaient levés et attendaient l'autorisation du Maitre pour pouvoir s'installer.


Bien, vous pouvez prendre place. Je vois qu'il y a deux sièges vides... Deux intendants qui plus est... Je souhaite la bienvenue au Mordor à nos hôtes. Ceci étant fait, maitre Cyriandil, vous voudrez bien procéder aux présentations je vous prie, sans les titres, nous avons pris assez de retard comme cela. J'annoncerai ensuite les sujets à l'ordre du Conseil Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5663-sauron
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle du Trône de Sauron    Salle du Trône de Sauron   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trône de Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: