Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Histoire et Liens d'Ichia 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Histoire et Liens d'Ichia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichia

Ichia
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Une collection de robes, ma carte d'identité du Mordor et mon cerveau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Histoire et Liens d'Ichia   Histoire et Liens d'Ichia EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:36

L'Histoire d'Ichia

1- L'Enfance d'Ichia et L'Extrême Orient

Ceci est une bref histoire sur l'enfance et le passé d'Ichia en Extrême Orient. On ne sait très peu de choses sur cette région éloignée d'Arda, mais beaucoup suppose qu'il s'agisse de L'Hildorien, la terre d'origine des hommes. Toutefois, on sait que les habitants de cette région ne sont ni des Edains, ni des hommes des tribus (Orientaux et Suderons). Il semblerait qu'ils appartiennent à une autre famille d'hommes qui avaient décidé de rester en Extrême Orient. On ne sait pratiquement rien de cette région, mise à part que la région est célèbre pour ces cerisiers et le grand océan de l'Est où le soleil vient se coucher.

2 - L'Arrivé au Mordor

Ce RP Flashback explique l'arrivé d'Ichia au Mordor avec ces autres camarades d'Extrême Orient.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7162-ichia-fini
Ichia

Ichia
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Une collection de robes, ma carte d'identité du Mordor et mon cerveau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Histoire et Liens d'Ichia   Histoire et Liens d'Ichia EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:46

Relations et Liens d'Ichia

Amis :

Ismaël:

Alliés :

Connaissances :

Neutres :

Rivaux :

Ennemis

La "Dame Rouge" ou Tatiana:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7162-ichia-fini
 
Histoire et Liens d'Ichia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Bibliothèque des Personnages :: Histoires et liens des personnages-
Sauter vers: