Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Du temps, je manque de temps  232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Du temps, je manque de temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichia

Ichia
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Une collection de robes, ma carte d'identité du Mordor et mon cerveau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Du temps, je manque de temps    Du temps, je manque de temps  EmptySam 19 Mar 2016 - 13:07

Salutation camarade Very Happy !

Vous l'aurez sans doute remarqué, mais je ne fais de rp en ce moment. Ne vous inquiétez vous pas, je ne traverse pas une période de dépression, c'est juste que je manque de temps pour faire du rp. Je n'oublie pas le Forum, j'ai même plein d'inspirations pour faire des rps. Le souci, c'est que je manque de temps principalement à cause du lycée et (je ne vais pas me le cacher) je suis assez occupé sur d'autres forums, mais ça c'est plutôt secondaire. Il y a aussi le fait que ma mère refuse que j'aille sur l'ordi en semaine. Donc c'est compliqué.

Cependant, dès que j'ai du temps libre, je me relance sur le Forum pour faire du rp à nouveau. Je pourrais aussi rester connecté pour discuter sur la chatbox ou juste pour jeter un coup d'oeil, mais je ne pourrai pas faire de rp. Très souvent je me connecte sur le forum avec mon portable et c'est pas évident de rp avec son portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7162-ichia-fini
 
Du temps, je manque de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Absences-
Sauter vers: