Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Qui se cache derrière Elinwel? 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui se cache derrière Elinwel?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elinwel

Elinwel
Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée, bouclier à manipule, livres
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Qui se cache derrière Elinwel?   Qui se cache derrière Elinwel? EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:12

Béatrice de mon vrai nom, j'ai 25 ans et je suis passionnée de jeux vidéo (surtout de rpg/mmorpg), de reconstitution historique (Je suis dans une troupe Cathare du 13 ème siècle) et évidement de l'univers de Tolkien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade
Ciara
Nombre de messages : 437

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Sacoche à outils
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Elinwel?   Qui se cache derrière Elinwel? EmptyMer 13 Avr 2016 - 0:13

Doublement bienvenue, Bé-linwel cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Elinwel?   Qui se cache derrière Elinwel? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:50

Bah dis donc c'est bien tout ça ! Very Happy
ça m'intrigue la "troupe Cathare du 13 ème siècle" ^^ qu'est-ce donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Elinwel

Elinwel
Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée, bouclier à manipule, livres
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Elinwel?   Qui se cache derrière Elinwel? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:37

Alors pour faire simple, les Cathares vivaient entre le 10 ème et le 13 ème siècle. Ils se sont fait massacrer par les chrétiens car à l’époque ceux ci considéraient qu'ils avaient trop d'influence dans le sud ouest de la France. Pour l'époque elle fait partie des religions les plus libres, les femmes étaient égales à l'homme. Après si pour ceux et celles que ça intéresse, l'association de reconstitution historique ou je suis à un forum qui pourra mieux vous renseigner que moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Snardat
Syndicaliste Orc

Snardat
Nombre de messages : 572

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Elinwel?   Qui se cache derrière Elinwel? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:16

Ah ben tu dois habiter dans le même coin que moi alors ! (J'habite à Carcassonne, les Cathares on connait ça ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elinwel

Elinwel
Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée, bouclier à manipule, livres
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Elinwel?   Qui se cache derrière Elinwel? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:19

Ah non, pour ma part j'habite sur Avignon et la troupe ou je suis est basé à Senas Smile. Mais on a décider (enfin notre chef de troupe, ca fait 10 ans qu'il est dans la troupe) de faire une troupe Cathare. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Idril Felagund
Nombre de messages : 894

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Elinwel?   Qui se cache derrière Elinwel? EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:24

C'est carrément génial ! *étoiles dans les yeux !!!!* Moi, je faisais du combat médiéval, mais sans reconstitution. Plus axé escrime de spectacle. N'empêche que j'adore !
C'est quoi le nom de ta troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Elinwel

Elinwel
Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée, bouclier à manipule, livres
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Elinwel?   Qui se cache derrière Elinwel? EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:36

C'est la compagnie de Trencavel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Elinwel?   Qui se cache derrière Elinwel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière Elinwel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Taverne d'Arda :: Discussions et débats :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: