Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
[FB] Un indien dans la ville et plus si affinités  232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités

Aller en bas 
AuteurMessage
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités    [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités  EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:42


--§--

Au quatrième matin, plusieurs jour s'étaient écoulés depuis que Renarde avait mit la patte sur Chaak au grand désespoir de Tarja, enfin surtout de ses finances qui s'en trouvaient amputés d'une futur grosse somme d'argent. La rouquine avait exigée une chambre commune avec le prêtre assoupit n'ayant pas rouvert l'oeil depuis. Et autant dire, quand la rouquine voulais elle avait.

Le soleil colorait l'horizon, tandis que Témoa achevait sa toilette de chat, préfèrent quotidiennement prendre un bain avant de se coucher. Il était heureux que le prêtre ne faisait pas semblant de dormir, sinon il aurait eut du grand spectacle durant ces 4 derniers jours vu qu'elle gardait toujours à l'oeil.

D'ailleurs, en parlant de garder à l’œil, l'anatomie du prête n'avait plus de secrets pour Renarde, étant donné qu'elle lui avait fait sa toilette complète et régulièrement, car malheureusement le système digestif n'était pas en pause lui. Et oui, oubliez les Belles aux Bois Dormant, car ceci est un conte! Sinon, il y aurait eut une histoire de déjection et d'haleine! Et oui, plus le temps passait, et plus Témoa se demandait pourquoi Melkor avait choisi un tel véhicule? En tout cas, elle pouvait se venter dorénavant de l'avoir torché! Attendez ça ne court pas les rues ceux ayant torché le cul de Morgoth!

Et le réveil allait être tout autant amusant. Au deuxième jours, excédé de devoir changer les draps, la Dame Rousse avait flanqué le prêtre d'une énorme couche-culotte fabriquée sur mesure!
Adieu Dignité, nous t'avons tant aimé !

Mais revenons à l'action actuelle. Elle s'essuya avec une éponge avant d'enfiler par dessus sa poitrines nue une ample chemise écrue reliquat d'un ancien amant qu'elle avait déjà oublié. Elle glissa ses jambes, couvertes du pantalon, dans des hautes bottes et se dirigea vers le lit du Bel endormit gros bébé assoupit pour prendre sa température..
Note aux lecteurs qu'elle préserva l'innocence de l'orifice anale du Prêtre car elle mit la main sur le front!!
De toute façon, elle avait suffisamment vu son postérieur pour ne pas avoir envie d'y mettre quoi que ce fut !

--§--

Hrp : a la base je me disais : je vais faire un rp glamour pour changer... Je crois qu'on appelle cela un échec critique en JDR. Laughing


Dernière édition par La Renarde le Lun 24 Oct 2016 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Chaak Telzalcan
Fou errant

Chaak Telzalcan
Nombre de messages : 243

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: un bâton de bois, une besace contenant divers remèdes ou poisons
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités    [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités  EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:11

Lorsque Chaak émergea, il eut l’agréable surprise de sentir la douceur d’un matelas sous lui, chose qu’il n’avait plus ressentie depuis des jours. A force de dormir à même le sol du désert  à la frontière du Mordor jusqu’au plaines du Pelennor, le corps de l’oriental s’était endolori laissant des courbatures dans tous ses membres.
Une fois cette agréable sensation passée, l’oriental ouvrit ses yeux subitement. En seulement quelques secondes il se recroquevilla contre le mur, observant la pièce dans laquelle il se trouvait. C’est alors qu’il réalisa :

« Oh non… Mon dieu, je me suis endormi ! Qu’est-ce que j’ai fait ?! »

C’est alors que le regard de Chaak tomba sur celui de Renarde. La présence de l’Intendante calma le chaman sur le moment.  La dernière chose dont il se souvenait était l’elfe débarquant dans la ruelle où il s’était réfugié. Ils avaient parlé de Sauron, de sa crise d’identité et du besoin de Renarde de trouver Morgoth.

N’osant pas la regarder dans les yeux de peur de ce qu’il avait pu faire quand il n’était plus lui-même, il s’adressa à l’Intendante dans un murmure pour ne pas être entendu par de potentiels voisins.

« Alors tu lui as parlé n’est-ce pas ? Il s’est à nouveau manifesté… »

Connaissant déjà la réponse à sa question, Chaak poursuivit :

« Alors que t’a-t-il dit ? Il ne t’a pas fait de mal au moins ? »

L’oriental se sentant plus en forme se redressa dans le lit. C’est alors qu’il remarqua qu’il ne portait qu’une couche comme seul vêtement.  Soudainement gêné, il poussa la couverture sur ses jambes. Ne préférant pas penser à ce que Renarde avait dû faire pendant ces jours de coma, Chaak se concentra sur cette dernière en attendant une réponse. Il ne percevait aucune trace de l’esprit de Morgoth en elle, aucune malédiction ni aucun maléfice. De toute évidence elle était sortie indemne de sa première rencontre avec le Dieu-Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4185-chaak-telzalcan
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités    [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités  EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:34

Hrp : Chaak, ou celui qui poste toujours quand je préviens que je vais poster Laughing

--§--

" Ce que tu as fait? Ce qu'il a dit? ... bein... "
La Mocitl se tapota de l'index et du majeur le menton l'air de réflechir.
" Je vais éviter de te faire la blague : on a fait des folies de nos corps.
Car je sens que tu n'as pas la santé mental nécessaire pour deviner que c'est une farce. "

Fit-elle dans un léger rire en secouant secouant cet index d'un façon négative.
" Donc hormis me menacer, tenter de m'impressionner et me donner des ordres auxquels je n'obéirais pas car je ne suis pas une P*TAIN d'Elfe! Et que tant qu'il n'aura pas comprit cela il pourra se gratter pour que je lui obéisse. Bein rien de neuf.

Il veut que je te livre à lui. Monsieur aurait été déguisé en simple Soldat dans un royaume qui ne m'apprécie pas vu que j'ai mit des bâtons dans les roue de Sarou lorsqu'il a tenté de rouler mon patron. "

Expliqua-t-elle en s'asseyant sur son lit en face de celui de Chaak.
Elle ne parla pas doucement mais opta pour l'usage de surnom pour cacher la nature de la conversation.  

Sortant une feuille qu'elle se mit à rouler, elle reprit :  
" hm. Je crois qu'il n'a pas vraiment comprit à qui il avait affaire.
Sans me venter je crois être l'une des personnes les plus tordue et hargneuse de ce continent.
Donc - et je paris qu'il nous écoute le chenapan - si il veut que je te livre, il faudra que l'ordre me vienne de mon seul et unique maitre actuellement amnésique; Donc qu'il devra soigner afin qu'il me donne cet ordre. C'est tout.

Techniquement, je ne lui désobéis pas car rien ne me prouve que l'esprit ayant occupé ta personne était bien Monsieur Grognon.
Peut-être qu'un p'tit spectre essaye de me faire faire des bêtises?
Sarou est capable de prendre possession d'un corps et lui aussi a une sombre aura. "

Elle eut un sourire malicieux à la fin de sa phrase imaginant déjà le Maitre des ténèbres trépigner de rage sur son trône en la couvrant de nom d'oiseau.
" Et oui, Messire, je suis une garce effrontée que vous allez avoir plaisir à torturer à condition de me mettre la main dessus. Il en faut bien pour équilibrer toute la bonté niaise contenu dans l'univers. "

Elle alluma sa cigarette et proposa obligeamment.
" Je t'en roule une, Chaak? T'inquiètes... t'es pas prêt d'être entre ses mains.
Monsieur Amnésique ne m'avait pas choisie comme intendante car j'étais sa petite chienne soumise.
Il m'a choisi car je suis capable de faire plier les pires volonté à mes caprices.
Comme Cyriandil dit: Soit on a envie de me tuer, soit de m'épouser.

Au fait? Tu connais Valinor? Parait que c'est un coin sympa.
Étant une "elfe", d'après Monsieur Grognon, j'y ai mes entrées.
Ça te dirais qu'on y fasse un tour? Un servant de Morgoth contre son grès et une Mocitl en Valinor.
Je connais un Oromë qui va faire pipi partout de joie depuis le temps qu'il nous veut dans son royaume. "


--§--
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Irsum
Maître Hâshar

Irsum
Nombre de messages : 192

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure de cuir, cheval, épée courte et dague
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités    [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités  EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:24

HRP : Je reviens un peu en arrière pour que Tarja puisse avoir ses explications tant méritées  Mr. Green

La chambre était simple, il y avait deux lits, un chevet de chaque côté, une petite commode et un tapis de sol.

Dans un coin, un simple paravent séparait le reste de la pièce pour avoir un semblant d'intimité pour sa toilette, il y avait tout le nécessaire.

Les secrets dans la profession d'assassin étaient de mise, ca Tarja le savait bien, mais visiblement Renarde souhaitait que la jeune fille soit dans la confidence...


Irsum se tourna vers Tarja.

Bon, on va pouvoir se poser un peu enfin !

Irsum n'était aucunement gêné de partager sa chambre avec Tarja, il avait connu pire comme situation et plus "embarrassant".

Au fil du temps un respect mutuel s'était tissé entre eux, Irsum n'avait jamais pris d'apprenti auparavant, il laissait les autres Ashârim se charger de cette tâche.

Mais depuis leur première rencontre à l'auberge du Renard Enragé, à Umbar, il avait décelé quelque chose de "plus" chez elle, elle était différente du commun et visiblement il ne s'était pas trompé sur son choix...


Tu dois avoir pas mal de questions, je t'écoute, je vais tenter d'éclaircir la situation, tout doit être transparent entre nous, tu as le droit de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5580-irsum
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités    [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités  EmptyVen 28 Oct 2016 - 4:00

--§--

Renarde agita ses lèvres de droite à gauche constatant qu'elle prenait les choses avec la décontraction d'une vieille bique de plus de 7000 ans ayant vu assez de trucs bizarres pour inspirer un récit de Lovecraft alors que son interlocuteur était un humain ayant la longévité des humains et servant de résidence secondaire au Vala le moins sympathique de sa famille.  
"Hm.. j'y suis allée un peu trop brusquement non?"
Lança-t-elle en s'approchant.

La Mocitl posa une main sur l'épaule de Chaak, se voulant rassurante. Lâchant l'épaule, elle s'assit en tailleur à côté du Shaman et posa ses mains sur ses chevilles.
" Tu sais, mon père m'a baptisé : Témoa Quenamih Cihuãtl.
Dans ma langue -plutôt proche de la tienne d'ailleurs - cela veut dire : la femme qui pose trop de question. Ok, je te donne la formule la moins poétique."

Fit-elle, avec une moue blasée, rejetant sa tête en arrière pour regarder le plafond qu'elle ne trouva guère passionnant.
" Mais ça veut dire cela en gros.
Quand à ton nom complet, à quelques lettres près, il signifie dans ma langue: Le reflet du Tonnerre.
Si tes parents ton ainsi nommé, c'est que les étoiles leurs avaient prédit ton avenir mouvementé.
... Ou alors s'étaient un couple de gros sadiques...  

Pourquoi je te raconte ça? Bein j'en sais rien moi même.
Sans doute que la situation avait un peu besoin de métaphysique ou de spiritualité astronomique.
Perso, j'y connais pas grand chose en psychologie humaine mais j'ai remarqué que tous les autres elfes sortaient des blablas à base de prédiction grâce à la couleur de la lune ou d'histoire sur les étoiles quand un humain était inquiet. Donc je tente le coup.
Faudra me pardonner mes lacunes dans mes tentatives pour te remettre sur les rails.

... t'aurais pas faim?
Ça au moins, je suis sûr de ne pas me planter! Vous mangez vous autres humains!"


Elle se leva, enchaina le pied de Chaak aux montants du lit avec la sagacité d'une experte en bondage.
" OUaip, je te la mettais de temps en temps. Ce n'est pas contre toi.
C'était juste pour éviter que ton colloc fasse des bêtises durant mon sommeil.
Là, je n'aimerai pas qu'il prenne le contrôle et te fasse fuir alors que je vais te chercher un p'tit déj.
Allez! A plus! Si je croise Tarja ou Irsum, je te les envois pour te tenir compagnie. "

A ces mots, elle sortit de la chambre.

La portes se rouvrit :
" Tu as des vêtements neufs et propres posés sur le banc au bout de ton lit.
Bon, j'avoue que j'ai fait de mon mieux pour faire un mixte qui puisse plaire à tes deux personnalités
... pas sûr d'avoir réussit mon coup."

Renarde descendit au rez-de-chaussée dans la salle commune.

En effet, sur le banc était posée une tenue complète qui se composait des vêtements suivants:
Une tunique masculine elfique, aux arabesques de Nan Elmoth, s'arrêtant au-dessus du genoux de couleur noir tirant vers l'indigo. D'un pantalon, de bottes montant à mi-mollet et d'un large ceinturon, tous brun foncé.
On pouvait se demander comment avait-elle dégoté cela?
Le mystère pourrait rester complet si Cyriandil ne se demandait pas où était passé l'un de ses ensembles.
Ensembles dans lequel nagerait dorénavant Chaak car celui-ci n'avait pas la même carrure que l'elfe de 2m10.
Renarde, pourtant son surnom sonnait comme un avertissement, possédait la sale manie de chiper des vêtements à ses amants.

Sans doute que ce vantard de Morgoth dirait que ce défit n'est que broutille, mais Chaak risquait de bien s'amuser pour réussir à mettre un pantalon avec une chaîne au pied.

--§--
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Tarja

Tarja
Nombre de messages : 87

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Un poignard
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités    [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités  EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:49

La révélation de Renarde sur sa personne me donne l'impression de me prendre une claque en pleine tete. Et ma première réaction face à cette annonce déconcertante et de rire à m'en faire mal au ventre tellement que je trouve cette situation improbable. Sauf que la tavernière semble tout à fait sérieuse dans ses propos malgré sa petite dose de moquerie. Elle ne m'en dis pas plus et me propose de me tourner vers mon maître pendant qu'elle s"occupe de la chiffe molle qui sent le poisson.

Je me tourne vers Irsum les sourcils froncés et m’apprête à ouvrir ma bouche mais d'un regard il m'en dissuade signe que je dois  encore patienter. Je bouillonne de rage mais j'obéis et le suit dans la chambre simple qu'on nous a attribués avec "amabilité".

Irsum se tourne vers moi pour me lancer:

"Bon, on va pouvoir se poser un peu enfin !"

Je le fusille du regard avant de passer devant lui pour m'attribuer un lit en premier. Je dépose mes maigres affaires sans un mot pour mon maître. Je n'arrive pas à croire qu'Irsum m'ai caché de telles informations. Je sais pertinemment que les secrets chez les assassins c'est courant mais... je pensais que nous avions dépassé ce stade depuis longtemps lui et moi. Q'un lien de confiance était de lieu mais, il faut croire que cela marchait que dans un sens. Le mien comme toujours...

"Tu dois avoir pas mal de questions, je t'écoute, je vais tenter d'éclaircir la situation, tout doit être transparent entre nous, tu as le droit de savoir..."

Je frappe le poing sur le mur en face de moi avant de me retourner vers lui furibonde:

""Transparent" tu dis ? Excusez moi de vous contredire mon "cher" maître  mais, me cacher que Renarde n'est pas seulement la Tavernière que je pensais mais aussi l'Intendante du Mordor, je n'appelle  pas cela être "transparent" ! Tu as d'autres choses à me dire ou je dois demander à Renarde de vendre la mèche ?"

Je sais que je ne devrais pas lui parler comme je le fais, ni laisser transparaître mes émotions mais je n'y arrive pas, la colère et la déception ont pris le dessus.

"Alors oui j'ai des questions. Que fou l'Intendante du Mordor à jouer les Tavernière à Umbar et surtout pourquoi a t-elle besoin de Chaak ? Parce que tu vois cette purge que je traquais pouvait me permettre d'avoir une jolie somme d'argent à empocher donc j'ai un peu la haine à l'heure actuelle."

Ah bah oui ! Parce que non seulement j'apprend que mon maître me cache des choses que Renarde n'est pas celle que je pensais et en plus on vient de me piquer ma "proie" sous mon nez .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7259-tarja-presentation
Irsum
Maître Hâshar

Irsum
Nombre de messages : 192

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure de cuir, cheval, épée courte et dague
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités    [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités  EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:40

Irsum s’assit à côté de Tarja sur un des deux lits, à la différence de la jeune fille, lui restait calme et son visage était toujours indéchiffrable…

Je comprends ta colère et ta frustration, alors je vais essayer d’être le plus clair possible car l’histoire est longue…

Mais nous avons du temps devant nous ça tombe bien !


Le maître assassin allait tout dire révéler à son apprentie, le moment était venu, elle avait le droit de savoir la vérité.

Bien, vois-tu Renarde est une Mocitil, la particularité de ceux de son espèce est qu’ils sont éternels, ils ne mesurent pas le temps comme nous mortels et ils ont une autre vision de la vie en général que je n’ai pas encore saisi moi-même qui la connait depuis de nombreuses années.

J’ai connu Renarde la tenancière, quand j’étais apprenti comme toi, sa taverne était devenu pour moi un refuge, un endroit où je pouvais enfin être moi-même et « oublier » pour un certain temps mes soucis et nous nous sommes liés d’amitié au fil du temps…

A la mort de mon maître qui était aussi mon père, je devin un Hashâr accompli et choisi le mercenariat pour gagner ma vie tout en restant loyal à la guilde ( règle qui est toujours de mise), ce qui me permettrait aussi de quitter Umbar et de voir d’autres contrées.


Irsum marque une pause pour être sûr que Tarja le suive bien, elle avait l’air attentive bien que toujours aussi courroucée…

Mes missions m’ont conduit mainte fois au Mordor, à ce moment-là, J’ignorais encore que Renarde et l’intendante du Mordor étaient la même personne.

Ce n’ai que récemment lors d’une autre mission dans laquelle j’étais amené à être le garde du corps de l’Intendante du Mordor que je pu faire le rapprochement évident.

D’ailleurs, il faut que tu saches que Renarde et l’Intendante bien qu’étant la même personne est totalement différente  au niveau des caractères, comme tu as pu t’en apercevoir…


Il sourit un peu pour briser la glace et continua son récit.

L’Intendante du Mordor est aussi la disciple de Sauron…mais ce dernier à quelques peu changé de comportement ces derniers temps et elle ne reconnut plus le maître qu’il était, l’Intendante décida de fuir le Mordor et je décidais de la suivre et de l’aider.

Ensuite nous traversâmes le Mordor et prîmes la direction de Minas Tirith où nous nous sommes rencontrés.

Voilà une partie de l’explication, quand à Thaak, je ne le connaissais pas jusqu’à aujourd’hui, mais l’Intendante oui, c’est même elle qui a mis sa tête à prix quand elle était encore en fonctions sous les ordres de Sauron.

Effectivement la prime qui allait avec risque d’être compromise pour le moment mais soit patiente qui sait ce qui va se passer…

A ce que j’ai pu comprendre ce fameux Tchaak est un shaman prêtre de Morgoth, il pourra nous être utile pour la suite de notre mission et de plus Renarde à l’air de bien le connaître.

Voilà Tarja tu comprendras qu’il n’était pas évident de tout te dire, mais Renarde a tendu la perche, c’est qu’elle voulait que tu sois informée, tu es la seule personne qui soit au courant de toute cette histoire et je te demande d’en garder le secret.


Irsum regarda Tarja avec sérieux.

J’espère que  ça ne remet pas en cause notre complicité ainsi que notre amitié…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5580-irsum
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités    [FB] Un indien dans la ville et plus si affinités  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Un indien dans la ville et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: