Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un homme venu présenter ses excuses ... 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme venu présenter ses excuses ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn

Jon Wrynn
Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Un homme venu présenter ses excuses ...   Un homme venu présenter ses excuses ... EmptySam 29 Oct 2016 - 23:02

Bonjour / Bonsoir à vous ! Je suis Connor Orenheim , anciennement Eredin le gros-bill ( et oui , je le reconnais )

Effectivement , j'ai remarqué ( certes au bout de plusieurs mois ) que mon comportement sur ce forum était stupide , enfantin et très immature , irrespectueux et surtout qu'il reflète le gamin que j'étais , que je suis peut-être encore un peu et que j'essaie de changer !

Je suis venu présenter mes excuses pour mon comportement de minable : J'ai fait du gros-billisme , je faisais de la pub ( parfois peut-être involontaire mais j'ai très mal géré ^^ ) et j'ai surement manqué de respect à certains membres du forum , je viens m'excuser à vous tous ! J'ai fait des erreurs , je les ait reconnus et je suis prêt à en payer le prix que vous me donnerez !

J'ai très mal géré , j'ai fait de la m*rde c'est sûr ! Je sais que certains d'entres vous me voit d'un mauvais œil depuis ce qui s'est passé et je regrette !

Je ne souhaite pas qu'on me pardonne tout comme le ferait un gamin , je suis juste venu présenter mes excuses car j'ai vu mes erreurs et j'ai un peu plus mûri .

Voilà , merci d'avoir lu ! Vous qui voyez les excuses d'un imbécile qui a su reconnaître ses erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien
 
Un homme venu présenter ses excuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Taverne d'Arda :: Discussions et débats :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: