Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Laliliel tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LalilielNombre de messages : 8
Laliliel

MessageSujet: Laliliel tout simplement   Laliliel tout simplement EmptySam 5 Nov 2016 - 11:39

Laliliel

Prénom : Laliliel
Nom : Nerwen
Surnoms : L'invisible, la meurtrière
Emploi : Chasseuse
Race : Elfe
Taille : 1m70
Poids : 60 kilogrammes
Pays natal : Lothlorien
Pays actuel : Nul ne le sait

Description physique

Laliliel est une jeune elfe aux longs cheveux bruns qu'elle rassemble le plus souvent en une longue tresse noué par un anneau de jade. Ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur allant du bleu très clair au rouge le plus sombre tirant sur le noir. Son visage sans imperfection et sa peau laiteuse la laisse paraître douce comme un agneau mais c'est en réalité une guerrière féroce. Son port de tête altier impose le respect et elle reste droite et garde la tête haute qu'importe les circonstances.
Elle porte généralement une armure légère de cuir noir ou brun avec de longues bottes marrons et vertes à lacets noirs. Dans son dos un arc long du premier âge luit d'une lueur bleuté. Deux dagues courtes sont accrochées à ses flancs, dissimulées dans son armure et un katana pend le long de sa cuisse gauche. Elle essaye de masquer sa poitrine généreuse grâce à une bande de tissus qui serre son torse.
Elle peut courir pendant plusieurs heures sans être fatiguée et possède une vue hors norme. Ses poches sont remplies d'herbes, de baies et de cailloux. Elle porte un petit sac de toile où sont rangée quelques lames et ce qu'elle avait pu chasser et pêcher durant la journée.

Description mentale

Laliliel était une  personne très recherchée de la Lothlorien et autre pays alentours. La liste de ses victimes était indénombrable et ont racontait aux enfants que s'ils ne se couchait pas à l'heure Laliliel allait venir dans leur chambre pour les exécuter.

Mais ce que personne ne savait c'est que suite à la mort de son frère elle avait arrêter tous meurtres et vivait désormais à l'écart de tous dans la forêt en compagnie des animaux. Elle passe son temps à courir, nager, chanter et chasser toute la journée hors de la vue de tous. Lorsque quelqu'un passe près de son repaire elle se réfugie dans les arbres. Elle vit de pêche, de chasse et en fabricant des armes à partir du bois de la forêt.
Son seul ami est le fils de sa dernière cible qui lui avait sauvé la vie contre toute attente. C'est une amie et alliée fidèle qui ne trahit jamais.
Laliliel est une jeune fille courageuse qui agit souvent avant de réfléchir. Elle peut se montrer féroce mais est en réalité généreuse et attentionné. Néanmoins elle n'est pas très patiente et réagit au quart de tour. Laliliel adore les enfants et elle se rends souvent en cachette dans un orphelinat pour donner des gâteaux à une petite fille nommé Eldalöte. 

Historique

Lalileil est née dans une famille aisée. Elle allait souvent chasser avec son frère jumeau et son père. Elle vécut une enfance d'or jusqu'à la mort de son père. Sa mère se mit alors à travailler pour un homme abject. Laliliel avait 50 ans lorsqu'elle commit son premier meurtre. Elle était en train de chasser avec son frère jumeaux lorsque dans un accès de violence elle voulut tuer autre chose que des animaux. Elle se mit tout à coup à marcher hors de la forêt. Ses pas la dirigèrent chez l'employeur de sa mère qu'elle abattit d'une lame en pleine gorge. Elle haïssait ce dernier. Il forçait sa mère à lui obéir au doigt et à l’œil sous peine de la renvoyer et il est dur pour une vieille elfe de retrouver du travail. Elle n'avait pas averti sa mère étant consciente qu'elle n'approuverait pas et n'ayant pas le cœur de la briser. Sa mère l'ayant surprise et ayant repris conscience elle s'enfuit dans la forêt.

Elle vécut grâce à la chasse et à son frère qui venait pour lui donner de l'argent et des vêtements. Jusqu'au jour où son frère vint la voir pour lui apprendre qu'il était devenu tueur à gage pour gagner de l'argent pour pouvoir l'aider mais qu'il avait besoin de son aide pour assassiner sa prochaine cible. Par amour pour son frère qui avait tant fait pour elle elle accepta.

Suite à cette première mission elle prit goût à l'assassinat. Elle se hissa parmi les meilleurs et était recherché par tous. Mais un jour alors que son frère et elle était sur une cible importante il tombèrent dans un piège et son frère fut tué. Elle eut plus de chance que lui, ses organes vitaux n'étaient que peu atteints et elle s'en sortit grâce à sa beauté qui plut au fils de sa cible qui la cacha le temps qu'elle se rétablisse.
Lorsqu'elle se réveilla elle garda néanmoins une cicatrice parcourant tout son dos. Hantée par le fantôme de son frère lui demandant de cesser ses méfaits pour ne pas qu'elle meure à son tour. Elle cessa donc ses activités illégales et parcourut le monde guidé par la voix de son frère.

Dernière édition par Laliliel le Mer 30 Nov 2016 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7340-laliliel-tout-simp
CiaraNombre de messages : 437

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils
Statut: Absent(e)
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade
MessageSujet: Re: Laliliel tout simplement   Laliliel tout simplement EmptySam 5 Nov 2016 - 12:44
Coucou Smile beau début de fiche, quelques précisions :
Citation :
Ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur allant du bleu très clair au rouge le plus sombre tirant sur le noir
Il y a une explication à ces changements de couleur ? Sans être une experte je n'ai jamais entendu parler de ça dans l'univers de Tolkien...

Citation :
Laliliel était une des personne les plus recherché de la Lothlorien et autre pays alentours
C'est une idée très intéressante, fais juste attention à ce que ça ne te contraigne pas trop pour les RP Smile
Il faudrait que ta présentation morale soit un peu plus longue, plus encore peut-être sur son caractère que sur la manière dont on la considère ?
Pareil j'ai jamais entendu parler de remariage pour les elfes, mais là pour le coup je ne suis sûre de rien. Ce serait pas mal par contre d'approfondir un peu l'accès de colère qui la pousse à devenir un assassin, c'est pas le genre de truc courant chez les elfes donc ce serait intéressant de revenir dessus.

Citation :
Il la forçait à lui obéir au doigt et à l’œil sous peine de la violer
Ça par contre... les elfes respectent profondément autrui alors les seuls qui pourraient faire ce genre de menace sont les pervertis, mais il y a peu de chances pour qu'ils cachent leur nature suffisamment pour que ce soit possible ici.
A titre personnel j'aime beaucoup l'idée du jumeau fusionnel ^^

Voilà, il y a aussi quelques fautes d'orthographe ou des mélanges de temps. Je te laisse corriger tout ça Wink bon courage !

Laliliel tout simplement Erebor11
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Laliliel

MessageSujet: Re: Laliliel tout simplement   Laliliel tout simplement EmptySam 5 Nov 2016 - 13:43
Pour les yeux j'ai vu ça dans LOTRO. Je corrigerai le reste merci pour ton aide.

Feuille de personnage
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade
MessageSujet: Re: Laliliel tout simplement   Laliliel tout simplement EmptySam 5 Nov 2016 - 18:33
Mais de rien, c'est mon job Wink

Laliliel

MessageSujet: Re: Laliliel tout simplement   Laliliel tout simplement EmptySam 5 Nov 2016 - 18:35
J'ai corrigé dis moi si c'est mieux.

Feuille de personnage
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade
MessageSujet: Re: Laliliel tout simplement   Laliliel tout simplement EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:53
C'est bien mieux en effet Smile
Simplement :
- Partie "description physique", dernière ligne > ce qu'elle avait pu >> ce qu'elle a pu, pour la concordance des temps (ouais j'aime les mots savants Razz )
- Partie "description mentale" > encore pas mal de petites fautes d'orthographe, du genre "une famille aisée" ou "elle avait arrêté", je ne les relève pas toutes... en posant ton texte dans un document Word le correcteur automatique devrait te montrer ce qu'il y a à changer Wink
Partie "historique" > bravo pour la modification c'est nickel maintenant ! Pareil quelques petites fautes, mais Word est notre ami à tous Razz
Je te laisse revoir tout ça, c'est simplement pour rendre ta fiche plus agréable encore à lire Very Happy
Toujours à ta disposition si besoin...

Feuille de personnage
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade
MessageSujet: Re: Laliliel tout simplement   Laliliel tout simplement EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:16
Où en es-tu ? Ta fiche est-elle toujours en travaux ? Donne-nous des nouvelles !

Laliliel

MessageSujet: Re: Laliliel tout simplement   Laliliel tout simplement EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:06
Oui, j'essaie de trouver les fautes mais la méthode word ne fonctionne pas avec moi et j ai beaucoup d'examens en ce moment donc c'est un peu plus compliqué mais ca va se calmer la semaine prochaine et je pense donc la finir vers mardi prochain si tout va bien.

Feuille de personnage
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade
MessageSujet: Re: Laliliel tout simplement   Laliliel tout simplement EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:50
Parfait ! Smile Prends le temps qu'il te faut, et bon courage avec les examens !

Laliliel

MessageSujet: Re: Laliliel tout simplement   Laliliel tout simplement EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:46
Voila après ces longues années écoulées je reviens a nouveau pour soumettre ma dernière version de mon personnage. Malheureusement la méthode Word ne fonctionnant pas chez moi je fis au mieux mais il reste encore des fautes que je n'ai pu déceler.

Feuille de personnage
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade
MessageSujet: Re: Laliliel tout simplement   Laliliel tout simplement EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:02
J'ai bien vu qu'il reste des fautes, mais après tout elles ne gênent pas la lecture, alors j'ai la joie de pouvoir dire...
[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP.

Bon jeu !

*Ciara explose de fierté d'avoir validé sa première fiche*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laliliel tout simplement   Laliliel tout simplement Empty

Laliliel tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1