Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite question qui me semble intéressante ( à moi )

Aller en bas 

Blagounette : Quel pays/région voyez-vous sous mon contrôle ?
- Gondor
Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_lcap20%Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- Rohan
Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_lcap20%Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- Arnor
Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_lcap20%Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- Comté
Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_lcap260%Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_rcap2
 60% [ 3 ]
- Rhun
Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_lcap20%Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- Erebor
Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_lcap20%Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- Lorien
Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_lcap20%Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- Moria
Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_lcap20%Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
- Autres ...
Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_lcap240%Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Vote_rcap2
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn

Jon Wrynn
Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Petite question qui me semble intéressante ( à moi )    Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:10

Salut à tous ! Comment allez-vous ?

J'ai consulté la liste des endroits et de leurs dirigeants mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas mise à jour !

Je voulais demander si dans le futur ( pas proche toutefois ) je peux me proposer pour essayer de devenir le dirigeant d'un lieu ?

Je suis bon parleur , je sais mener des groupes , je me bats très bien à l'épée et mon talent à la hache n'en n'est pas trop loin ^^

Voilà , merci d'avoir lu ! Si vous pensez pouvoir m'aider in-rp et hors-rp à gérer une telle situation : Je suis totalement preneur ! Je ne suis pas arrogant : Je sais que je suis bouseux !

Merci d'avoir lu et répondu au sondage ( Il n'est pas réaliste : C'est juste pour savoir quel endroit vous me verriez bien diriger )

Cela peut paraître prétentieux : Mais non , car c'est un peu dans le caractère de mon personnage de mener ! C'est un combattant et meneur !
Et je pense que dans le futur , ça serait marrant de diriger pendant un temps ( ou indéfiniment jusqu'à la mort de Jon ) un endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite question qui me semble intéressante ( à moi )    Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:55

Citation :
J'ai consulté la liste des endroits et de leurs dirigeants mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas mise à jour !

où est-ce que tu as vu une telle hérésie ? Razz

Sinon, tu ne peux pas décider de gouverner un royaume comme ça. Déjà, commence à RPer pour nous montrer ta motivation et ton investissement dans le forum. Tu n'as pas encore posté 1 rp que tu demandes déjà à diriger un royaume, je trouve ça déjà un peu fort (en chocolat). Cela ne tient pas qu'au personnage mais il faut que le joueur derrière l'écran fasse ses preuves pour qu'on puisse lui passer certaines responsabilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn

Jon Wrynn
Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite question qui me semble intéressante ( à moi )    Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:38

Je comprends parfaitement , pour le rp c'est assez facile à comprendre : Je ne trouve aucun partenaire et je ne vois pas comment faire un rp solo pour le moment ^^

Je ne demande pas de suite de gérer un royaume ou même une parcelle de terre , c'est à l'avenir et je dis ça car ce fut je pense l'une des erreurs d'Eredin : Direct commencer par commander un groupement . Certes c'était de la merde , mais ce fut une erreur car je n'ai pas pu développer son BG à lui derrière ...

Voilà , aussi ça m'aurais étonné que je n'aurais pas à passer de tests pour savoir mes capacités à diriger ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite question qui me semble intéressante ( à moi )    Petite question qui me semble intéressante ( à moi )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question qui me semble intéressante ( à moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Annonces :: Suggestions au Staff du forum-
Sauter vers: