Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
[RP] Le rêve d'Argog 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Le rêve d'Argog

Aller en bas 
AuteurMessage
Argog "Le Funeste"

Argog
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Race: Orc du Mordor
Possessions: Une armure d'acier noir trempée,une collection d'oreilles d'elfes,une épée longue à tranchant rouillé,quelques bijoux en argent,des sous vêtements de cuir rouge,Plusieurs fragments de gravures antiques
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: [RP] Le rêve d'Argog   [RP] Le rêve d'Argog EmptySam 18 Fév 2017 - 10:01

Sommeillant comme un dragon en hibernation, ses ronflements sombres et grotesques retentissaient dans toute sa chambre.. Un fin rayon de poussière noirâtre recouvrait à demi la pièce où il dormait, les rayons de la nuit s'emparaient du plafond de la pièce, y dessinant une fine maille bleutée, aussi belle qu'Aphrodite. Argog faisait un rêve, ses paupières remuaient comme une mer déchaînée, agité comme jamais, son rêve perturbant commençait alors...

Dans une sinistre plaine où la verdure était très courte et calcinée, le ciel hurlait, un ténébreux écho de la mort elle même parcourait ces plaines à une vitesse inatteignable. Argog se réveillant au beau milieu de ces pleines oubliées.
Sa gorgé était serrée et ses paupières étaient aussi sèches que les déserts du Harad, il ne pouvait à peine parler, et marchait dans le vide ancestral d'un pas intrigué et apeuré. Un être venu d'outremonde avait apparut devant Argog, vêtu d'une robe noire et déchirée, son visage recouvert par une ombre épaisse et effroyable, et le haut de sa tête recouvert par une capuche cousue à l'arrache sur la robe noire que portait l'être. On ne pouvait voir les pieds de cet être venu de nulle part, il lévitait tel un spectre et émettait des vibrations inconnues en direction d'Argog pour lui adresser la parole.


- Qu..qu...qui êtes-vous ? Où suis-je !? Clamait-il de toutes ses forces, d'une voix étranglée n'ayant pas toutes ses capacités dans son rêve.

Une voix roque et sinistre retentit depuis les abîmes, le ciel tourne au violet apocalyptique au même moment où la voix déteint.

- Je suis ta conscience, je suis le futur, je viens de nulle part et de partout à la fois, je suis ta plus grande peur ainsi que ta fierté..

- C..COMMENT-CA ? Mais qui êtes-vous et arrêtez de vous foutre de moi ! Hurlait-il dans le vide, tremblant de tout son corps ne pouvant faire aucun geste.

Une sphère opaque d'un diamètre assez petit apparaît en plein milieu entre les deux individus, reflétant la lumière violette du ciel ainsi que le rideau de poussière qui traversait la plaine depuis tout à l'heure. Des images du futur apparaissant soudainement à travers celles-ci, Argog serait-il dans un rêve prémonitoire ? Sa conscience essaie visiblement de lui transmettre quelque chose, de l'aider ... Argog lâche un regard intrigué sur les images de son futur, commençant à se poser des question.

- A travers ta vision se trouve le futur, à travers ton subconscient tu trouvera la clé pour changer celui-ci... à tout jamais. Dit la voix d'une voix close et directe.

A travers la vision, l'on pouvait apercevoir une armée des peuples libres brandissant une bannière bleuâtre avec un arbre blanc au milieu, un peu comme celle du Gondor mais pas avec les mêmes couleurs. Il y avait une montagne de cadavres orques et gobelins empilés, à côté d'une tour semblable à Barad Dur, détruite et brûlée à vif, face à tout ce carnage se trouvait l'actuel Héritier du Gondor, tenant claymore à l'aide de ses deux mains, celle-ci fendant le vent nauséabond du Mordor en deux.

- Serait-ce réellement le futur .. arhh. Ce n'est pas bon du tout, comment pourrais-je arrêter tout ceci à moi seul ? Aide moi un peu espèce de bon à rien ! S'adressant au spectre en face de lui d'une voix affolée.

[b] Le spectre ne répondait pas, une pluie d'éclairs orangés typiques du Mordor venant fendre le ciel nuageux et apocalyptique soudainement afin de retomber sur l'orbe de vision entre les deux individus. Argog, en détresse, semble s'enfuir de toutes ses forces en prenant ses jambes à son cou vers l'Ouest des Plaines où il se situait, le ciel restant figé et Argog ne s'éloignant pas du spectre mais s'en rapprochait de plus en plus comme dans un cauchemar, terrifié il recouvre son visage de ses deux avant-bras laissant place à ses gants en ferraille pour se protéger du spectre et de ce qui pouvait lui arriver de suite.


- Aidez-moi !! Quel est cet endroit !! Qui es-tu bordel ! Nom d'un gobelin j'vais pas m'en sortir ici ! Clamait-il très effrayé par ce qui lui arrivait dans son rêve dont il n'était pas conscient.

L'écho sinistre et effroyable d'un ricanement retentit jusqu'à Argog à une vitesse folle, le spectre qui était en face de lui venant se clonait par milliers, par centaines et par milliards autour de lui, avant que tous viennent fuser sur Argog n'ayant qu'un seul but, de le tuer une bonne fois pour toute et de le faire sortir de son rêve avant qu'il ne devienne complètement fou allié.

- Ha ha ha ha ... haha ha .. !

Argog venant être pourfendue par une lame de Morgul soudainement, en plein dans son plexus, avant de se réveiller de son rêve, sur son lit de pierre fissuré dans un des étages les plus hauts de la tour de Barad Dur. Soulagé il pousse un soupire dans le vent avec ses narines. Avant de se rendormir une nouvelle fois dans un sommeil profond afin de méditer sur ce qui venait de lui arriver auparavant dans son rêve prémonitoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6930-argog-le-funeste
 
[RP] Le rêve d'Argog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: