Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat] 232342Grandebannire



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]   Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat] EmptySam 4 Nov 2017 - 14:47

PNJ Lo'gosh, Rhukah, Ashgarn

Je regardais les flammes danser sur le bois et les braises, j'attendais que finisse de cuir le repas, la chasse a été bonne aujourd'hui, Rhukah et moi avions tuer un Ours pour nos repas ... Ashgarn comme a son habitude a chassé seul, il avait ramener un cerf pour lui, puis était repartis en chasse peu après. Ashgarn était toujours solitaire, c'était un caragath après tous, ils aiment chasser seul ... mais c'était surtout pour Rhukah en fait.
Après tout elle attendait ses petits, elle allait avoir besoin de force ... des petits ... je poussais un long soupir en y pensant. Non pas que je ne voulais pas de ça, de petits hybride entre une alpha caragor et un puissant mâle caragath, des orcs tuerait pour en élever un comme monture et puis surtout, tout comme moi, ils seraient de jeune métis, ça nous offrait un point commun ...
Non, ce qui me déplaisait était la quantité de nourriture ... nous sommes trois, un caragath, une caragor et moi un simple demi olog-uruk, nous pouvons facilement chasser sans attirer l'attention ... mais si nous commencions a avoir une meute de caragor ... nous ne pourrions plus nous cacher et nous étions encercler par les Beornides au nord, les nains dans la chaîne montagneuse, les elfes eux entourait le sud et l'est ...

Je pris un morceau de viande cuites, commençant à manger je réfléchissais ... Araekin ... Il allait falloir que je lui parle rapidement, seul lui pouvait m'aider ... je ne pouvais rester ici, alors que si nous partions en Arnor, au même au Rhûn, nous pourrions chasser plus librement ... Araekin m'avait interdit de tuer elfes, hobbits, nains ou hommes tant qu'ils ne montraient aucune affiliation avec les forces de Sauron ce à quoi j'avais acquiescé, mais nous ne pourrons pas faire ainsi éternellement et nous ne serions accepté dans aucune de ces terres ... Peut-être qu'il pourrait intercéder pour que nous puissions nous établir à Dol Guldur ? Le vieux mage brun y avait élu domicile si mes souvenirs sont bon ... mais il refusera surement et les nains et elfes qui gardent l'endroit aussi ...
Je dois lui parler, seul lui pourra nous aider à fuir d'ici et ce peu importe l'endroit où nous voulons aller ... sans lui, nous serions rapidement repéré, traquer et ... j'avoue que je me fichais de mourir, mais maintenant ... Rhukah et Ashgarn allait être parent ... avoir une portée ... je ne pouvais pas les abandonner en mourant, ils devaient vivre pour leurs enfants après tout ...

Rhukah me regarda, elle me demandait si tout allait bien, elle me sentait stressé et anxieux, elle le sentait, mais elle le voyait aussi, je la rassurais en disant qu'il n'en fut rien, j'étais juste un peu fatigué que j'étais peut-être malade, sans plus ... elle n'avait pas à stresser pour moi et puis Araekin m'avait dit qu'une femme enceinte ne devait pas stressé, que ce n'était pas bon pour elle et les bébés, alors je n'allais pas l'embêter avec mes pensées.

Et alors que nous mangions tranquillement, Ashgarn revint, il était revenus de sa chasse, sans aucune blessure, en même temps qu'elle animal dans ces terres pouvait blesser un caragath en pleine traque ? Malgré leur taille, il était dur de les voir avant qu'il ne soit trop tard ou même de les entendre ... mais qu'avait-il ramené ?
M'approchant de plus près je vit qu'il tenait dans sa gueule la tête d'un orc et qu'il avait traîné ainsi son corps jusqu'à nous.

-Ashgarn, un orc seul ?

-Non, une petite bande, je l'ai traqué après l'avoir senti, il était en retrait, je n'ai pas hésité, aucun bruit, aucun crie, mais les autres ont surement comprit maintenant qu'il a disparut.

-Je vois, je viens avec toi, ça nous fera de la nourriture facile ... Rhukah, reste ici je m'en charge avec Ashgarn.


Je me dépêchais d'installer l'armure d'Ashgarn, des plaques simples, un vieil héritage de nos passés respectifs dans la Moria avec les gobelins ... J'enfilais aussi mon armure, pris mon arc, mes flèches ... nous n'allions pas chasser un simple cerf, un patrouille orc est plus dangereuse et tout aussi discret que nous puissions être, la sûreté nous a gardé en vie jusque là ...

Je regardais le cadavres de l'orc, le cou déchiqueter par les crocs d'Ashgarn ... nous ne prenions plus de plaisir à tuer depuis longtemps déjà, mais nous n'en ressentions pour autant toujours aucune peine ... je ne serais jamais comme lui, c'est inscrit dans mon sang ...

Je montais sur le dos d'Ashgarn et il fonça droit dans la forêt, suivant la piste des orcs, ce soir, ragoûts d'orc, peut-être un peu d'Olog je verrai bien ce qu'ils ont a offrir.

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Snardat
Syndicaliste Orc

Snardat
Nombre de messages : 572

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]   Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat] EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:03

-


Dernière édition par Snardat le Dim 29 Juil 2018 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]   Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat] EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:56

-Combien sont-ils Ashgarn ?

-J'en ai compté 8, dont un uruk et un orque, un orque blessé, le reste ce doit être des gobelins des montagnes, rachitiques, voûté, pas les meilleurs pièces pour le repas ... l'uruk serait bien mieux.

Un uruk hein ? J’acquiesçais aux paroles d'Ashgarn ... il est vrai que nous avions souvent du gobelins a traquer et ça faisait déjà bien longtemps que nous n'avions plus aucune saveur dans leur meurtre. Nous avions assouvis notre vengeance envers nos anciens geôliers depuis des lunes maintenant ... aujourd’hui nous ne les tuions plus que pour nous nourrir, éviter de nous faire repérer et apporter une aide, quoique minime dans la défense de ces terres.
Néanmoins ... un orque ? Et un Uruk ? Qu'est-ce que ça voulait dire ... Que faisait-il ici ?

-L'orque et l'uruk, de Gundabad ?

-Non, en tout cas ils n'en ont pas la tenues, ni même d'ancien de l'Isengard ou de l'Angmar, ils doivent venir du Mordor, mais ils en sont bien loin.


Ashgarn était clair et concis, c'était sa nature, un assassin dans l'ombre qui était direct dans ce qu'il disait. Du Mordor ? Cela faisait longtemps et c'est vrai qu'ils en étaient bien loin ...
Je souriais lorsqu'il évoqua l'Isengard ah ... cela faisait des années que le Rohan l'avait annexé et qu'il ne servait plus aux orcs ... mais Ashgarn est clair et dit toutes pensées, c'est vrai qu'il doit encore exister des poches d'orcs de l'Isengard, quoi qu’éparts et probablement allié à des groupes plus grands, comme Gundabad ...

-J'ai laissé le corps de l'orc traîné à quelques endroits, ils vont probablement le suivre, surveillons donc cela.

Je hochais de nouveau la tête, bien, je comprenais l'idée ... nous chassions ici depuis longtemps, nous savions ne pas nous faire repérer par les hommes ou les elfes ... et avions apprit à traquer et chasser, pas à nous battre ... cela me faisait bizarre de vivre ainsi, je fus entraîné à combattre en première ligne, une armure épaisse, une lourde arme à la main ... et c'est ce qui me conduisit chez ces sales gobelins chez qui j'ai fait de même, arme et armure épaisse à tuer mes semblables, des bêtes, des hommes, des elfes ou des nains ...
C'était un grand changement que cette vie, où j'apprit à chasser et faire des embuscades ... tirer à l'arc ... jamais avant je n'aurais crut attaquer comme un elfe, m'enfin ...
Ashgarn s’arrêta, je descendis de son dos et il alla se cacher un peu plus loin, guetant un endroit adéquat pour sauter sur eux lorsqu'ils viendront, mais pas trop proche pour ne pas se faire repèrer ...
Je posais alors alentours des pièges, des pièges à pressions volé a des hommes et des nains, nous leurs en avions voler et les utilisions pour chasser de gros gibiers ... et les êtres pensants, même de stupides gobelins, restait de gros gibiers, surtout en nombre.
Une fois tous les pièges poser, cacher par quelques feuilles et buissons, je montais dans un arbre, dos aux traces de sang, piles dans leur arrivé, ils allaient passer en dessous de moi et continuer leur route ... par le passé, je leur aurais simplement sauter dessus, le temps m'a apprit à attaquer en finesse ... le temps et Araekin ...

Prenant mon arc, j'encochais une flêche, me préparant à leur arriver ... qu'ils viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Snardat
Syndicaliste Orc

Snardat
Nombre de messages : 572

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]   Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:06

-


Dernière édition par Snardat le Dim 29 Juil 2018 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]   Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat] EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:12

Ils arrivaient enfin, je les voyaient avancer, ils avaient jusque là l'air de suivre une certaine hiérarchie, ou un moins, l'un d'eux, l'uruk surement, appuyait avec une certaine force dans le groupe pour les tenir en laisse ... enfin presque, la cohésion partait déjà en vrille, un gobelin avec le blessé, l'orque, quitta son poste et le groupe commençait déjà a se dissocier.
Commander des gobelins n'est pas chose facile quand ceux-ci sont des idiots, c'est assez navrants. Cet uruk me remerciera peut-être de mettre fin à son calvaire qui sait.

J'encochais donc ma flèche prêt à tirer, Ashgarn allait s'occuper de l'uruk, moi j'allais me contenter de tuer le deuxième groupe puisqu'ils s'étaient scindé, ce sera plus simple.
Flèche encocher, je visais, calmement, l'uruk avait avec lui deux gobelins, l'autres groupes se contentais de l'orque blessé et donc peu dangereux et des trois derniers gobelins encore vivant, on commencera par eux.

Je visais calmement, ils étaient bêtes, allaient dans des sens inutile à leur fouille, ils étaient désordonné, des cibles de choix. Bien, trois, deux, un ... je lâchais la corde tendu de mon arc, la flèche décolla, se planta dans la tête d'un gobelin, l'assaut était lancé !

Ashgarn n'en attendit pas plus pour fondre sur un gobelin qu'il repoussa puisement d'un coup de griffe avant de foncé sur l'uruk, une cible de choix pour lui mais qui allait se défendre.
J'encochais une autre flèche, maintenant, la chasse allait pouvoir être plus amusante, ils couraient dans tous les sens, me cherchant, j'allais être dur d'atteinte et le pire était que s'ils m'atteignaient le combat n'en serait que plus dangereux, je ne suis pas un archer après tout.

Ashgarn se démenait avec l'uruk, le gobelin qu'il avait repoussé s'était relevé, peinant tout de même dans l'acte, assez fortement blessé, il n'était plus un danger, une gène. L'uruk lui se battait avec plus de hargne, il avait réussit à bloquer des coups avec son bouclier, heureusement pour lui sinon son combat aurait été bien plus court.

Mon autre flèche encocher, je tirais sur un autre gobelin et ... dans le bras, je n'étais pas un archer, mais c'était un bon moyen de progresser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Snardat
Syndicaliste Orc

Snardat
Nombre de messages : 572

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]   Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat] EmptyJeu 23 Nov 2017 - 23:41

-


Dernière édition par Snardat le Dim 29 Juil 2018 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]   Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat] EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:25

PNJ Lo'gosh, Ashgarn


Je tirais sur les gobelins, je n'étais pas un archer d’exception, j'avais appris des choses avec le temps, pour autant je n'étais ni un elfe, ni un rôdeur, mes compétences, surtout sur des cibles s'attendant à mes tirs étaient limités.

Puis j'entendis les hurlements d'Ashgarn, pour beaucoup c'était un simple cri, mais avec l'habitude je savais aussi bien décrypté ces cris, que le langage qu'il utilisait.
Apparemment de son coté ils lui donnaient du fil à retordre, temps mieux nous manquions d'action, mais il ne fallait pas qu'il se blesse trop, les soins plus complexe ne sont pas ma spécialité, un peu comme le tir à l'arc en sommes ...

Ashgarn s'en alla fondre sur l'uruk à nouveau, mais cette fois-ci, ce n'était pas une attaque frontale, Ashgarn est un caragath, la discrétion et son domaine et la surprise aussi. Arrivant sur l'uruk, il abattit violemment sur lui ses pattes avant, l'uruk para aisément le coup pour ne pas en mourir, comme Ashgarn le voulait et ce au détriment de l'uruk.
Utilisant l'appuis qu'il avait sur l'uruk, il bondit dans les arbres, esquivant ainsi le javelot lui étant préparé, le gobelin ne s'attendant surement pas à cela, il était fort à parier qu'il pensait toucher le caragath et ce fut l'uruk qui échappa de peu au javelot qui lui passa devant alors qu'il tombait sous l'impulsion du saut. Profitant pour une fuite anticipé et optant pour son point fort, se cachant dans les arbres, il fit en sorte de disparaître au loin, retombant au sol et se cachant plus loin, tentant de séparé les orcs des plus simples gobelins.

Je cessais de tirer sur les gobelins lorsque les javelots se mirent à me tomber dessus, je savais que je serais vite repéré, mais j'avais fait des blessé et c'était ce que je voulais en somme, mais maintenant, c'était à moi de me mettre à utiliser mon point fort.
Saisissant un javelot qui s'était planté près de moi, je le lançais vers le plus éloigné des gobelins avec force, ne prenant pas la peine de le retourné afin que la pointe de l'arme fasse front aux gobelins non. C'était une simple technique de dissuasion et ma force me permettrait aisément de planter ce javelot peu importe la tête utilisé.

Une fois le javelot lancer, je me lâchais de mon arbre, retombant au sol en dégainant mes deux lames, je me reprit rapidement pour planter ces dernières dans le gobelin le plus proche qui commença à se vider abondement de son sang, un autre de moins. Je n'avais pas prit la peine de regarder si mon javelot avait touché, ce n'était pas la peine de savoir si l'on avait atteint sa cible lorsque le but du combat était de tuer tout le monde. La fin du combat me le montrera quoiqu'il arrive.
Maintenant j'étais au sol, en première ligne fasse à des javelots, mais dans mon éléments. Retirant l'une de mes lames du gobelins, je levais l'autre, le gobelin toujours ancrer dans celle-ci et d'un mouvement lourd en direction des autres, je lançais le cadavre sur eux, le laissant être emporter vers l'avant et glisser le long de la lame. Et après cette ultime attaque de terreur, je retournais à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Snardat
Syndicaliste Orc

Snardat
Nombre de messages : 572

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]   Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat] EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:08

-


Dernière édition par Snardat le Dim 29 Juil 2018 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]   Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat] EmptyDim 11 Fév 2018 - 12:23

PNJ Lo'gosh, Ashgarn


Je jetais un rapide coup d'oeil, bien, le javolet avait porté ses fruits, l'un des gobelins était empalé sur l'arme. Je l'avoue, maintenant avec le temps, je commençais a trouver ce genre de scène peu plaisante à voir. Par le passé j'étais en joie à planter ainsi diverses armes dans mes ennemis, comme  autant de symbole de ma victoire sur eux. Aujourd'hui, je ne faisais plus ça par plaisir, mais envers et contre tout, cela ne me choquais pas comme cela choquerais quelques tark.

Reprenant mes lames bien en main, je commençais donc a courir vers l'un des gobelins pour le tuer a son tour quand surgit l'orque. Je ne l'avais pas jugé comme un vrai problème jusque là de par sa blessure et surtout car il était aux abords d'Ashgarn, il n'était pas de mon coté.
Mais il était venus ici, il avait sauté, je sentais une certaine technique dans son geste, il ne m'aurait pas aussi simplement mis au sol sinon. J'étais en plein dans ma course, je ne pouvais pas réagir, j'étais bien plus lourd que lui, mais son impulsion me fit changer de trajectoire.
Ensemble nous tombions donc sur le coté, faisant une rapide roulade, le choc me fit lâcher mes armes et lui ce salaud, en profita pour m’asséner de coup ! Oui, c'était un militaire du Mordor, je connaissais quelques tactiques de là-bas dans sa façon d'agir.
Cela me replongea quelque peu dans un lointain passé, j'avais l'habitude de tué des orque, des uruks et des gobelins ici, mais ils venaient des montagnes, de Gundabad au grand maximum, pas du Mordor ...

Me prenant les coup, je du me remettre en garde, car même blesser un orque frappe dur. Mais il s'arrêta, dans un léger cri, quelques spasmes. Aucun doute sa blessure le bloquait, c'était le moment.
Ne retenant pas mes coups, profitant de sa blessure et de ce qu'elle lui faisait, un grand coup de poing dans le ventre le souleva, je le jetais en même temps sur le coté. Me relevant, je donnait un grand coup de pied à l'orque, comme un vulgaire objet, je le lançais ainsi au loin pour qu'il ne m'importune plus.

Je n'avais pas mes armes, pas besoin d'aller les chercher, j'avais du sang d'olog, les gobelins plieront devant moins, au sens littéral du terme.

Puis Ashgarn hurla, en roulant avec l'orque tout à l'heure, j'avais regarder son coté, il n'y était plus, là il hurlais d'un peu plus loin.

-Des Ouargues des montagnes !

Son crie perça mes oreilles, des ouargues ? S'il n'a pas donné de nombre c'est qu'il ne sait pas, il a dû les sentir ... Ils ont dû être appâté par le combat, ça arrivait de temps en temps, mais nous partions rapidement en ce cas. Nos ennemis de tenaient pas aussi longtemps que ceux là d'habitude.
Que faire ...

Tant pis pour la nourriture, je n'en rapporte qu'un peu. Je courrais vers l'orque que j'avais transpercer du javelot, attrapant le javelot à plein main, je le retirais du sol.

-Vous feriez mieux de partir vite tant que vous le pouvez encore.

Je ne pensais pas qu'ils parlaient le ouargues, donc ils n'avaient surement pas comprit Ashgarn. Peut-être réussiraient-ils a les fuir ? Ou je pourrais m'en servir comme appât ?
Le ouargue est plutôt bon, et les gobelins sont rachitiques à l'inverse des ouargues.
Oui, chasser du ouargue, ils sont blesser, le combat les achèvera surement, cela fera des provisions sans trop forcer.
Je retirais le gobelin du javelot alors que je courrais me cacher dans les bois, vite, une chachette ... je grimpais dans un arbre feuillus, parfait ... Maintenant attendons les ouargues ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Snardat
Syndicaliste Orc

Snardat
Nombre de messages : 572

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]   Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat] EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:10

J'ai toujours flairé une odeur de calcul hypocrite et démago derrière chacune de tes paroles quand on parlait en CB. Je ne m'étais pas trompé sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]   Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le chasseur chassa [Past] [PV Snardat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux-
Sauter vers: