Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Voyages de Kili (Et PNJ's) 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Voyages de Kili (Et PNJ's)

Aller en bas 
AuteurMessage
Durin VII
Roi sous la montagne

Durin VII
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Métis Nain-Bardide
Possessions: Une lance naine / un Heaume-Dragon / Un arc composite à poulie / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Voyages de Kili (Et PNJ's)   Voyages de Kili (Et PNJ's) EmptySam 18 Nov 2017 - 20:42

[ Dale -> Halls de Thranduil = 2 cases / Bateau = 3 h à attendre]

Après avoir dit au revoir à tout le monde nous finîmes par embarquer. Nous étions enfin en bateau, et ils quittèrent le port de Dale, direction le grand-lac et Esgaroth ...
Le voyage jusqu'à Esgaroth fut rapide, une demie-journée de bateau, nous prîmes un peu de repos dans la citée du lac avant de repartir, j'avais une demi-journée de bateau avant d'arrivé aux halls de Thranduil demain, ce serait rapide.

Notre voyage commençant, je vis les 3 messagers corbeaux partir, ils allaient prévenir les rôdeur de surveiller plus efficacement la route afin de protéger le convois et de prévenir Khazad Dum d'envoyer ses gens à Tharbad maintenant pour préparer l'arrivé des colons.

Bien, ceci est le début d'un long voyage ...


Dernière édition par Kili d'Erebor le Sam 23 Déc 2017 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-
Durin VII
Roi sous la montagne

Durin VII
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Métis Nain-Bardide
Possessions: Une lance naine / un Heaume-Dragon / Un arc composite à poulie / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages de Kili (Et PNJ's)   Voyages de Kili (Et PNJ's) EmptySam 18 Nov 2017 - 20:54

[ Dale -> Tharbad = 11 cases/Bateau ET 6 cases/Pied = 34,5h à attendre]

PNJ Sigrid


Nous étions enfin partie, j'étais triste de partir si loin de ma famille, mais je voulais me sentir utile et je savais que je le serais, comme mon père, mon frère et ma sœur, j'avais vécue à Esgaroth étant petite, je savais comment vivre dans une citée du Lac, que ce soit Esgaroth ou Tharbad, je saurais comment faire. En tant que fille de Bard et princesse de Dale, j'avais le pouvoir nécessaire pour gérer ces gens et être respecté.
Un lourd poids pèse sur mes épaules, je ne dois pas fléchir, pour ma famille et aussi pour la confiance que Kili avait confié en moi, ce serait un très long voyage, presque un moi entier à marcher et plusieurs jours de bateaux, ce sera long, mais ce sera la meilleur expérience que j'aurais jusque là pour les commander sans encombre. Après cela, je ne dirigerais plus un convois de colon, mais une citée, je devais être prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-
Durin VII
Roi sous la montagne

Durin VII
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Métis Nain-Bardide
Possessions: Une lance naine / un Heaume-Dragon / Un arc composite à poulie / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages de Kili (Et PNJ's)   Voyages de Kili (Et PNJ's) EmptySam 23 Déc 2017 - 12:19

[ Tharbad -> Minas Thirith = 11 cases/Vol = 11h à attendre]

PNJ Sigrid




Je ne m'étais pas remise de ce que je venais d'apprendre, cela faisais seulement deux jours que nous étions ici, nous les gens de Dale et il n'en fallut apparemment pas plus pour que l'on vienne insulté mes gens et mon peuple comme de vulgaire voleur.
J'aurais bien aimé dire que je comprenais cet étrange personnage du Gondor dans sa façon, mais non.

J'avais apprêté une lettre, à la base, j'en avais écrit une autre pour le seigneur Valtheran, afin de l'informer sur Tharbad car je pensais cela juste. Mais avec les récentes nouvelles, j'avais jeter cette lettre pour une autre bien plus cinglante. Je n'allais pas laisser mon peuple se faire insulter de la sorte et j'espère que le régent du Gondor allait en faire de même.
Un corbeau prit sur lui la lettre et s'en alla la porter à Minas Tirith au seigneur du Gondor.

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages de Kili (Et PNJ's)   Voyages de Kili (Et PNJ's) EmptySam 10 Fév 2018 - 16:39

[ Minas Tirith -> Tharbad = 11 cases/Vol = 11h à attendre]

PNJ Harald


Je venais de délivrer mon message a Minas Tirith et aussitôt le seigneur régent du Gondor s'était en aller écrire la réponse à la missive de Sigrid.
Je prit la lettre du régent avant de m'envoler vers Tharbad, j'avais prit peu de repos, mais les vents étaient favorable et le chemin long avant de m'en revenir à la cité.


Dernière édition par Araekin Nirokini le Sam 10 Fév 2018 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Durin VII
Roi sous la montagne

Durin VII
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Métis Nain-Bardide
Possessions: Une lance naine / un Heaume-Dragon / Un arc composite à poulie / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages de Kili (Et PNJ's)   Voyages de Kili (Et PNJ's) EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:36

[ Irisbourg -> Khazad-Dûm = 7,5 cases/Vol = 7,5h à attendre]

Nous reprirent la route de Khazad-Dûm, remerciant nos frères et hôtes et emportant un nouveau membre dans notre troupe, Mulin, fils de Molin.
Avec la princesse récupérer à Mirkwood ainsi que Mulin, il était de bon ton de pensé que nous récupérerions un autre membre dans notre groupe une fois a Khazad-Dûm !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-
Durin VII
Roi sous la montagne

Durin VII
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Métis Nain-Bardide
Possessions: Une lance naine / un Heaume-Dragon / Un arc composite à poulie / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages de Kili (Et PNJ's)   Voyages de Kili (Et PNJ's) EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:00

Je reprit la route de nouveau, voir mon oncle Thorin et passer ce bon moment en famille fut très plaisant, mais nous devions rentrer, surtout moi !
J'avais énormément de projet qui attendais mon retour en Erebor, surtout la Forge-dragon, maintenant, je devais travailler comme un forcené ...

Enfin, soit !
Je prit alors le navire royale, en direction d'Erebor, je passerais un salut aux Champs aux Iris, peut-être auront-il ma réponse, autrement, tant pis, j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages de Kili (Et PNJ's)   Voyages de Kili (Et PNJ's) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages de Kili (Et PNJ's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: