Araekin Nirokini Le Mage Gris
Nombre de messages : 686 Feuille de personnage Race: Elfe Vanya, demi-maia Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Mise à jour du Contexte Lun 28 Mai 2018 - 22:33 | |
| Bonjour et bonsoir à tous, hommes, nains, elfes, hobbits et autres orques ! Le nouveaux staff, mise ne place récemment s'était jusque là montré discret ! Et pour cause, nous avons traité énormément de sujet afin de faire évoluer notre forum et son contexte ! Ainsi, j'aimerais prévenir nos cher joueurs que le Vendredi 1 Juin, le forum sera indisponible l'après-midi et peut-être une partie du soir afin de pouvoir mettre à jour le contexte de ce dernier et quelques nouveaux points Pas d'horaire précises, mais n'ayez crainte, le forum ne sera pas en maintenance trop longtemps (du moins je l'espère xD). Je vous invite donc tous le soir du 1 Juin a découvrir l'évolution du contexte du forum et les quelques nouveautés qui l'accompagneront ! Merci à tous. Cordialement, l'équipe administrative |
|