Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
[Challenge Lexicaux] Very Bad Cuisine 232342Grandebannire



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge Lexicaux] Very Bad Cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: [Challenge Lexicaux] Very Bad Cuisine   [Challenge Lexicaux] Very Bad Cuisine EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:52

Champs Lexicaux : Sexe + Les manèges
Mots à placer : Gourde, transversal, recueil et senteur


Umbar. Capitale du Harad. Localisation Port. Locaux, Renard Enragé. Jour …

Le Chef de la milice du port assit à son bureau s'arrêta pour tremper sa plume dans l'encrier, l'égoutta et la posa sur le haut du parchemin. Il se frotta les yeux en se pinçant le haut du nez de lassitude et, regardant d'un air interrogatif les coupables assis devant lui, demanda :
" Je n'ai jamais été doué pour lire les calendriers. Quel jour?"
Dans un angle de la pièce, un garde lui souffla la réponse.
" Bien reprenons notre rapport. Vous allez tout m'expliquer et pourquoi 3 voiliers de pêche ont prit feu?"
" - Et bien c'est à cause de sa dinde."
" - Un poulet. Je voulais le farcir…" Rectifia Renarde adepte des détails.



--  VERY BAD CUISINE ---



Cette journée avait commencé comme les autres, enfin, autant que peut l'être une journée normale à Umbar. Pourtant, quelque chose dans le fond de l'air, tel un avertissement, faisait sentir à tout un chacun que la journée risquait d'aller crescendo comme une attraction à sensation forte.

Le milicien coupa : " non, mais vous comptez tout me raconter ainsi?  Je n'ai pas besoin de préliminaires vous savez? "
"- Oui, mais c'est pour vous mettre en condition.. pas pour vous duper. Je vous rappelle que je suis barde. C'est mon boulot de narrer. Laissez bosser les gens tranquillement."
"- Bon… reprenez." Fit le chef d'un air las.

J'arrivais au Renard Enragé, harassé par une journée de cheval. Ma monture haletait entre mes cuisses, le désert ne l'avait pas épargnée. Aussi, je l'entrais dans les écuries. Ma gourde étant vide, je voulais me désaltérer. Ayant peu de sens de l'orientation, on m'indiqua dans une rue transversale, une taverne. On m'en avait parlé comme atypique. Déjà les senteurs du pain frais et de cuisine m'arrivaient et titillaient mes narines. J'espérais pouvoir la noter dans mon recueil de lieux remarquables dans les Terres du Milieu.

"- Un recueil de lieu remarquables? Mais qu'est-ce que vous branlez ici?"  S'étonna le Chef.
"- Oui. Je me présente, Monsieur Hixs, voyageur de carrière, j'écris des ouvrages sur les sites que je traverse."
"- Ah? C'est vous la fameuse plainte contre Hixs?"
"- oui… c'est moi. Je reprends?"
"- Reprenez, je vous en prit."

Je pénétrais dans l'Auberge. Et comme cette taverne me semblait fort ludique, je m'installais à une table en poussant doucement la chatte de l'établissement qui avait prit place sur mon siège. Très vite, je compris que des agissements anormaux avaient cours en ce lieu. Certes, les prostituées ne me dérangeaient guère. N'ayant pas un physique avenant, j'ai l'habitude de ne pas être le centre de leur attention. Pourtant mon délassement fut interrompu par des hurlements que j'aurais pu qualifier d'orgiaques. Me retournant, mon regard se posa sur un étrange manège qui se déroulait en cuisine.

Et là, c'est le drame.
Voulant savoir pourquoi tout ce cirque, je me suis approché de cette débauche de cris et de bruits. Dans la cuisine, se tenait un être dont le sexe était difficilement distinguable, je le nommerais donc l'Androgyne, voir transsexuel.


Le Chef de la milice le coupa : " Ne vous inquiétez pas, je connais son genre suite à une attirance alcoolisée, j'ai eut le droit à son attaque favorite: l'ablation des testicules. C'est une dame. C'est Renarde."
"- Ha, Renarde donc? Bien je reprends."


Visiblement cette … dame, était entrain de fourrer une dinde devant un cuisinier qui n'était pas à la fête. A côté d'eux, un jeune commit jouissait du spectacle et le commentait en se demandant à haute voix ce qu'elle aurait pu faire comme dégâts gustatifs avec un Walibi. Et sans vouloir être cavalier, je ne pouvais que le comprendre. J'assistais devant mes yeux ébahis à une séance de bondage sur poulet. En effet cet être transgenre essayait de ligoter fermement les cuisses du poulet afin de le fourrer.

"- Le fourrer?"
"- Oui. D'une farce."
"- Pourquoi ai-je l'impression que cette histoire va tourner à la plaisanterie?"


Elle lui enfonçait profondément sa grosse carotte tandis que le cuisinier hurlait de douleur mentale en la battant d'une verge pour lui faire cesser ce massacre. Ce n'était pas là du sexisme, monsieur, je suis pour l'égalité et le cuisinier aussi. C'est juste que comme moi, il devait être sous le choc.
Mais le pire était encore à venir. Son fétichisme sur cette malheureuse bête n'avait aucune limite. Elle décida de l'allumer.


"- Quoi? de le draguer?"
"- Non monsieur, elle voulait faire un poulet flambé au citron."
"- Mais ça ne se flambe pas le citron!"
"- Oui en effet. Mais vous ne devez pas ignorer qu'elle est la plus mauvaise cuisinière des Terres du Millieu. Je l'ai apprit à mes dépends. Ainsi, elle décida de foutre le feu au poulet."
"- Mais attendez, ça ne m'explique toujours pas comment ces bateaux ont prit feu?"
" Et bien sachez que dans ce récit, le poulet était encore vivant. Aussi, les plumes en feu, il se projeta par la fenêtre, tombant par celle-ci sur un sac comme sur un toboggan et s'enfuit. Inutile de vous rappeler que le Renard Enragé donne sur le port."
"- Oh les cons."



......
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
 
[Challenge Lexicaux] Very Bad Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Umbar-
Sauter vers: