Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Alcibiade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElrohirNombre de messages : 1358
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Alcibiade   Alcibiade EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:34


ALCIBIADE
| HATORI HANZOK | METATHRAIN | EPIXARKOIS


Je suis très heureux d'avoir l'honneur de poster l'intronisation d'Alcibiade au Panthéon du forum. C'est quelqu'un avec qui j'apprécie d'échanger hors RP et avec qui j'ai beaucoup aimé jouer.

Le joueur : Outre ces qualités évidentes d'auteur que l'on peut constater à chacun de ses messages RP, c'est une autre qualité que j'apprécie particulièrement chez Alcibiade : Sa faculté à entourer ses personnages de PNJ tout aussi importants que le personnage en lui-même. Il est en effet difficile de songer à l'Amiral du gondor sans évoquer Vakalor et Hamilkar par exemple. Il fut également un membre du staff et quelqu'un de très investit dans le contexte du forum.

Personnages : Le personnage qui profite donc d'un joli pseudo violet est donc le célèbre Amiral de l'Empire et Gouverneur de Pelargir : Alcibiade. Mais d'autres comptes ont également été animés par ce joueur sur le forum, et pas des moindres : On oublie bien évidement pas le forgeron légendaire de Khazad-Dum : Hatori Hanzok, et bien-sûr le numénoréén noir Metathraïn ainsi que le barde Epixarkoïs qui ont tous marqué le forum de leur empreinte.

Souvenirs de jeu : Mes meilleurs souvenirs sont nos deux principaux RP en commun : La rencontre entre Alcibiade et Eothain au palais de Meduseld, et bien sur la célèbre bataille de la trouée du Rohan qui fut très importante pour la trame du forum et que je vous incite à relire.
> Lien vers le RP (1)
> Lien vers le RP (2)


Le staff actuel est très fier de rendre hommage à tous ces personnages et bien sûr au joueur qui se cache derrière chacun d'eux. Un grand Merci à ce membre du Panthéon dont la place est plus que méritée


Code : Evelith Oiomurë



Alcibiade Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
 

Alcibiade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Alcibiade N448 :: Le Panthéon-