Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Fiche d'une mercenaire [Evanyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanyle BlackwoodNombre de messages : 1
Age : 19
Date d'inscription : 13/01/2020
Evanyle Blackwood

MessageSujet: Fiche d'une mercenaire [Evanyle]   Fiche d'une mercenaire [Evanyle] EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:06

Blackwood Evanyle


Surnom: La Lame
Âge: 29 ans
Emploi: mercenaire
Race: Humaine
Taille: 1m78
Poids: 67kg
Pays natal: lieu de naissance inconnu mais a grandi en Umbar
Pays actuel: Gondor

Description physique

Evanyle a un physique fait pour la discrétion. Grande, mince, elle aime se glisser derrière ses proies pour les tuer. Du haut de ses 1m78, elle ne se laisse pas impressionner par les soldats lambdas. Son teint légèrement hâlé lui donne un aspect étrangement sauvage. De plus, Evanyle a les lèvres très sombres, pourpres, qui renforcent ce trait farouche. Une longue chevelure brune orne sa tête où brillent deux jais perçants. Un ensemble relativement sombre.

Comme l'on peut s'en douter, Evanyle n'arbore pas beaucoup de couleur. La jeune femme porte des vêtements près du corps, pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Une chemise blanche et un justaucorps en cuir la plupart du temps, quelque chose de plus chaud si nécessaire.

Description mentale

Comme toute personne, l'histoire d'Evanyle a beaucoup joué sur sa psychologie. En raison de son enfance, elle a logiquement gardé des séquelles psychologiques, sans non plus la transformer en créature avide de sang et de vengeance. La jeune femme comprit vite qu'il lui fallait apprendre à se défendre toute seule si elle voulait survivre dans ce monde. Elle était loin d'être devenue une dangereuse psychopathe asociale mais il lui arrivait de ressentir du plaisir lors d'un affrontement ou d'une traque.

Evanyle n'avait aucun mal avec les gens et menaient des relations plutôt normales avec ceux qui ne se fixaient pas sur les idées reçues. Son instinct de survie, acquis dans le camp d'esclaves où elle avait grandi, avait fait d'elle une traqueuse et assassin, qui aimait la proximité des armes. Ceci était loin d'être absurde si l'on considérait en plus que son père adoptif était forgeron et mercenaire. Elle ne souhaitait pas être la meilleure des assassins, et n'avait pas pour projet d'avenir de le devenir. Elle avait simplement pris goût à cette activité, comme l'on pourrait prendre goût à la cuisine.

Aptitudes et compétences

Evanyle possède une grande habileté et une utile discrétion. Cela n'est évidemment pas inné et s'est acquis après des années d'entraînement et de vie dans un milieu rude. Bien sûr, habileté et discrétion vont généralement de pair avec manque de puissance. La jeune femme a beau être habile et savoir se battre, elle ne peut rien faire face à la force brute, et à ce niveau, beaucoup de soldats lambdas la battraient. C'est pour cela qu'elle ne possède que des armes légères afin d'éviter l'affrontement brut.

En plus de cette agilité, Evanyle s'est forgée ses propres armes et les connaît mieux que personne. Elle les garde toujours sur soi, ou jamais très loin. Ainsi, elle possède au total quatorze lames dont :
                        - quatre poignards de 15 centimètres accrochés à une lanière sur sa poitrine
                        - un tachi (arme semblable à un katana en plus court) de 67 centimètres rangé dans son dos
                        - deux lames de 25 centimètres rétractées dans un système mécanique sur chaque avant bras
                        - sept couteaux de lancer de 8 centimètres chacun, sur une ceinture autour de sa taille



Histoire

Evanyle n'a jamais su où elle était née, ni qui étaient ses parents d'ailleurs. D'aussi loin que ses souvenirs remontent, elle se rappelle seulement avoir grandi dans un camp d'esclaves en Umbar. Toute son enfance fut fondée sur la violence et le travail forcé. Bien qu'elle n'ait pas travaillé aussi intensément que les hommes du camp (en raison de son jeune âge et de son sexe), ce mode de vie fut décisif pour son avenir. En effet, lorsque le camp esclavagiste fut attaqué et libéré par l'armée du royaume, il était déjà trop tard pour qu'Evanyle espère avoir une vie normale. Elle ne put se résigner à devenir une fille sage et innocente.

L'armée la prit en charge pendant quelques semaines, le temps de lui trouver un chez elle. Elle fut finalement accueillie par un forgeron et sa famille. Elle reçut de l'attention alors même qu'elle doutait en recevoir un jour. Son père adoptif lui apprit à forger et à manier des épées. Son passé et son caractère violent remontèrent aux oreilles de certaines personnes. Son père adoptif révéla alors à Evanyle une face de lui qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Bien-sûr, il était forgeron, mais cela ne suffisait pas pour nourrir une famille avec trois enfants et une mère au foyer. Alors, lorsque la nuit tombait, il se revêtait d'une autre profession : celle de mercenaire. Evidemment, il n'était pas un guerrier, et donc ne pouvait avoir le prestige d'un mercenaire redouté dans toute la région. Ainsi, il lui enseigna ce qu'il savait sur ce métier, les choses à éviter, celles auxquelles il faut absolument faire attention.

Alors Evanyle se mit à apprendre, en plus du forgeage, l'art du meurtre, ou plutôt de l'assassinat. De fil en aiguille, elle accepta des contrats, de plus en plus officieux. Après 5 ans à faire cela, elle ne se considérait plus comme une simple jeune femme. Loin d'être la meilleure, elle était bel et bien devenue une mercenaire, chassant dans la nuit, poursuivant sa proie silencieusement depuis l'ombre, toujours équipée de ses quatorze lames qu'elle avait forgées elle-même.

Naerys
Revenir en haut Aller en bas
Araekin NirokiniNombre de messages : 580
Age : 23
Date d'inscription : 22/12/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Le Mage Gris
MessageSujet: Re: Fiche d'une mercenaire [Evanyle]   Fiche d'une mercenaire [Evanyle] EmptySam 15 Fév 2020 - 21:13
[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.


Fiche d'une mercenaire [Evanyle] Xtark10
Fiche d'une mercenaire [Evanyle] Xthran10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
 

Fiche d'une mercenaire [Evanyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Fiche d'une mercenaire [Evanyle] N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-