Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les jungles sud orientales. - Page 3 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les jungles sud orientales.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 4:44

Maya posa une fois encore sa tête sur l'épaule de Sefir. Elle se sentait si épuisée tout à coup...C'est comme si elle ne sentait plus du tout son corps. Elle tremblait violement et avait grand peine à garder les yeux ouverts. En réalité, elle commençait à ne plus savoir où elle était.

" Je ne sais même pas...Ce qu'il m'arrive..."

Peut-être perdait-elle ses forces d'elfe...Mais elle n'en avait pas vraiment conscience. Ce qu'elle voulait à présent, c'était se reposer aux côtés de Sefir. Elle lui sourit, en l'embrassant doucement dans le cou, au milieu de ses larmes d'incompréhension.

" Je suis navrée de faire retarder le départ..."

Elle mit une main sur l'épaule de Sefir, s'abandonnant littéralement dans sa douce chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:05

Sefir serra plus fort maya dans ses bras, bour la réchauffer.

***On me parlera de la resistance elfique...***

-Seigneur Hanzok, je crois que le temps presse...

Il attendit, Maya dans ses bras, que le forgeron lui réponde.

[J'ai édité, Apocalyme ayant posté en même temps que moi, ça collait plus...]


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:07

Le forgeron s'était approché. Il fixa le visage de l'elfe sans exprimer la moindre émotion ni sensibilité. Il leva un sourcile et ordonna:

-Conduisez là dans une maisonnée de la citadelle. Qu'elle y soit pris en charge. Allez cherchez les guérisseurs indigènes.

Puis se tournant vers Sefir il lui dit calmement:

-Vous pouvez rester tout le temps qui vous plaira. Je dois à présent partir, j'ai beaucoup à faire dans les jours qui viennent.

Il tourna les talons et quitta les lieux pour se rendre aux armureries. Une expédition se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:13

-Merci, Hanzok...

Il se dirigea, portant plus ou moins (plutôt plus) Maya dans ses bras, vers la citadelle.
Il trouva une petite chambre, aux murs épais, avec une solide porte en bois, dans laquelle le mobilier était réduit au strict minimum: un lit, une étagère vide...

Il déposa la jeune elfe sur le lit.

-Maya? Vous voulez voir les guerisseurs? Ou alors vous vous sentez suffisemment bien pour vous en passer?

Il esperait qu'elle les verrait, mais comme il avait commençé à la connaître, il en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 2:12

Maya soupira légèrement lorsqu'il la déposa sur un lit. Elle ne voulait aucunement voir un médecin. Parce qu'elle avait finit par comprendre ce qui pouvait bien lui arriver. Elle se pencha légèrement vers Sefir et prit sa main. Son regard brillait de mille feux et elle semblait moins pâle.

" Il est inutile qu'un guérisseur me voit...Je ne le souhaite pas dans la mesure ou je deviens simplement humaine et que par conséquent...Je suis plus affaiblie..."

Elle ne quittait pas le regard de Sefir, celui étant ancré mystérieusement dans le sien.

" J'ai fait un simple malaise...Au début je ne comprenais pas pourquoi...Mais j'ai fini par faire ce raisonnement..."

Portant sa main à ses lèvres, elle eut une simple larme qui vint perler dans ses beaux yeux bleus-gris.

" Je suis désolée d'avoir retardé notre départ juste pour cela...Me pardonnerez vous? "

Le regard presque suppliant, elle le regardait et leva légèrement la tête, pour être très proche du visage de Sefir. Tout en le regardant mystérieusement, son regard se fit doux, et elle se rapprochait toujours un peu plus de lui à chaque instant qui passait.

" Restez près de moi, je vous en prie...Votre présence me rassure...Et j'aurais du mal à dormir si votre chaleur rassurante n'est pas près de moi..."

Elle s'en voulut un peu d'être aussi exigeante et laissa couler une autre larme, tout en caressant doucement la joue de Sefir. Elle inclina légèrement son visage et déposa un baiser léger et doux comme une brise sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 2:22

Sefir sourit.

-Comment pourrais-je vous en vouloir...? murmura-t-il.

Il se laissa tomber sur le lit, à côté de Maya.

-Que m'importe que vous deveniez humaine, et ne soyez plus elfe...j'aime Maya. Et elle n'est pas physique, elle se trouve ici...

Il désignait la tête de la jeune...heu....femme? elfe? Il ne savait plus trop. IL retira son armure, et se glissa sous les bras.

-Dormez bien...je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 2:43

Maya sentit alors qu'il s'était glissé près d'elle, et elle n'avait tout d'un coup plus envie de dormir. Peut-être que ses forces d'Elfe ne l'avaient pas encore complètement quittée...Elle se glissa vers lui, posant une de ses mains sur son torse, et l'autre caressant doucement son épaule. Elle était sur le côté, le regardant en souriant. Elle était plus qu'attirée par lui, mais elle savait se contrôler et tenta de ne rien laisser paraître, tout en laissant malicieusement un joli sourire sur son visage. Elle se pencha et l'embrassa de nouveau. Elle prit une des mains du jeune homme et la posa sur son coeur. Il pu alors sûrement sentir combien le coeur de Maya battait fort et vite.

" Que je soit humaine ou elfe, mon coeur bat toujours aussi fort pour vous, Sefir...Je ne pourrais jamais cesser de vous aimer, c'est plus fort que tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 3:29

Pour toute réponse, Sefir roula sur le cô^té, sur elle, pour l'embrasser aussi.
Il l'aimait plus que tout au monde...

{A l’intention du lecteur, un passage du récit aurait dû s’arrêter un bon moment sur Sefir et sa compagne Maya, livrés à eux-mêmes dans la chambre prêtée par Hanzok, mais une censure a été apposée par la Ligue des Familles et la Défense des Bonnes Mœurs, (ou des Bonnes Sœurs, allez savoir) ce qui m’empêchera de vous décrire la scène...}

Le lendemain apporterai beaucoup de choses. Mais pas de changements quand à leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 3:44

[Ellipse temporelle oblige]

Quelques heures après, Maya était tendrement blottie contre Sefir, contre son torse, cherchant sa chaleur. Elle n'était pas bien sûre de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire, mais une chose était sûre, elle l'avait fait par amour pour l'homme qui faisait battre si fort son coeur.

" Etes vous toujours le jeune homme fougueux que j'ai rencontré au Harad?"

Elle s'était mise sur le côté et avait tourné le visage de Sefir en caressant doucement sa joue. Puis lorsqu'il la regarda, elle serra sa main, tremblant légèrement car grandement dévêtie. Mais elle souriait et le regardait mystérieusement.

" Je ne risque pas d'oublier cette nuit, seigneur Sefir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 3:47

-Tout comme je ne risque pas de l'oublier...

Il sourit. Lui aussi était légèrement frissonant. Il était entièrement dévêtu.

-Je ne sais pas...voulez-vous que je reste cette homme mystèrieux et froid, et sans pitié, ou alors que la noblesse de mon père s'exprime?

Sans lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa de nouveau. Comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 3:55

Maya s'abandonna littéralement dans ses bras, en lui donnant un baiser encore plus profond et empli de délicatesse. Lorsqu'elle cessa le baiser, elle ne cessa de le regarder, puis ramena un peu de couverture vers lui, pour qu'il ne prenne pas froid. Elle même frissonnait, mais elle le supportait avec délice, tant qu'elle était dans ses bras...

" Je veux toujours voir l'homme qui m'entoure de ses bras et me donne toute la chaleur que je n'ai jamais eue...Votre coeur est devenu noble Sefir, et mon coeur n'en est que plus soulagé..."

Elle mit sa main sur le coeur du jeune homme, souriante. Puis elle prit une des mains du jeune homme et la mit sur son coeur à elle, alors complètement nu.

" Mon coeur ne bat désormais que pour voir les beaux jours renaître en votre douce présence...Je vous aime Sefir, et la nuit que vous venez de m'offrir n'a fait qu'accroître cette amour que j'ai pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 3:59

Sefir sourit. Il était bien, en ce moment, et aurais voulut que la nuit ne s'arrête jamais.

-Le jour, je suis un homme. La nuit, je suis bien plus...c'est mon éducation, et vous ne pourrez rien y changer, quand bien même vous m'avez déjà transformé à un point que je n'imaginais pas...

Il se laissa tomber en arrière, Maya sur lui, la couverture sur eux deux.

-Je vous promet de ne jamais vous abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 4:07

Maya se laissa retomber contre lui, et posa doucement sa tête contre son torse. Elle aussi était bien, si bien que cela lui fit presque peur. Elle laissa couler une larme, qu'elle tenta d'effacer assez rapidement pour qu'il ne s'en rende pas compte.

" Vous ais-je vraiment transformé autant que vous le dites? Je ne me prétend aucunement capable d'un tel exploit...Je vous accepte juste tel que vous êtes parce que vous avez su me donner le goût de vivre...Avant de vous rencontrer je n'étais qu'une ombre...Et j'avais l'impression que je le resterais toute ma vie."

Caressant doucement de sa main le corps de Sefir, elle eut un sourire mélancolique.

" C'est plutôt vous qui m'avez sauvée...J'aurais sûrement voulu disparaître si je n'avais pas eu la chance de croiser votre chemin...Vous emplissez mon coeur d'une chaleur dont moi même je n'attendais plus la fougue...Pourquoi ais-je alors si peur de demain?"

Elle soupira puis retomba sur son dos, se détachant un instant des bras protecteurs de Sefir.

" J'ai peur de vous voir repartir en sachant que vous ne reviendrez pas...C'est plus fort que moi, je n'arrive plus à me contrôler..."

Mettant une main sur son front, elle laissa couler ses larmes, étant incapable de les retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 4:12

-Ne parlez pas de malheur... Je reviendrai tant que les Valars le jugeront utile, et quelque chose me dit que j'en ai encore pour un certain temps...

Il lui sourit.

-Les actions qu'on accomplis ne sont pas toujours celles qu'on s'attend à acomplir...je n'aurais jamais crus pouvoir vous rendre heureuse...et d'ailleurs quand je vous vit pour la remière fois, vous n'êtiez qu'une visiteuse. Mais cela à changé. Vous êtes tout ce qui rend le monde beau pour moi, et la vie ce qu'elle est.

Il la serra dans ses bras.

-Je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 4:20

Maya se retourna alors, s'abandonnant à la chaleur douce et protectrice de Sefir. Il était le seul à l'avoir rendu heureuse et à pouvoir continuer de le faire...Elle sècha ses larmes, et se remit à sourire.

" Ne suis-je plus une simple visiteuse?"

Elle avait demandé cela en murmurant à l'oreille du jeune homme, avant de déposer un baiser léger dans son cou, puis sur ses lèvres. Elle trembla légèrement et eut des frissons qui parcoururent le long de son corps nu.

" Vous êtes pour moi le chevalier qui m'a sauvée...Vous êtes le seul qui êtes capable de combler mon coeur de votre chaleur et ainsi me montrer tout le bon côté de ce monde...Vous êtes le seul pour qui mon coeur s'est embrasé..."

Elle sourit, le regardant de nouveau. Désormais, elle savait qu'il ne l'abandonnerai pas...Et elle ferait tout pour le rendre le plus heureux possible...

" Y-a-t-il une chose que je puis faire pour vous remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 5:19

-Oui, vous pouvez faire quelque chose...arrêter de me demander ce que vous pouvez faire...je vous aime, et vous m'aimez, je pense...c'est suffisant. Ne m'abandonnez pas...

Il fit mine de se relever. Il prit sa gourde, à terre, but une gorgée.

-À nous!

Il passa la gourde à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 5:23

Maya sourit et prit son amant par la taille, blottie contre son dos, riant presque. Elle déposa un léger baiser sur son épaule avant de répondre:

" Jamais je ne pourrais vous abandonner, je vous aime bien trop pour cela!"

Elle se détacha un instant de lui et prit la gourde entre ses mains. Elle but une gorgée puis dit à son tour:

" A nous!"

Elle lui rendit la gourde, puis remit la couverture sur elle, complètement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 5:30

Sefir sourit quand elle le prit par la taille...elle était en même temps si fragile et si forte.

-Vous m'avez l'air en pleine forme...

Sefir avait dit ç alors qu'il commençait à se rhabiller.

-Vous pensez pouvoir voyager?

Il finit ne mettre son armure de cuir. Les longues lanières de cuir enroulées autour de ses bras et ses jambes finirent de lui rendre l'aspect qu'il avait avant de quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 5:34

Maya sourit et se leva à son tour. Ses longs cheveux détachés cachaient le bas de son dos, et elle attrappa sa tunique. Elle la mit avec rapidité, et lorsqu'elle fut rhabillée, elle sourit à nouveau.

" Oui, je suis en pleine forme! Peut-être y êtes-vous pour quelque chose, allez savoir?"

Elle sourit à nouveau, et se dirigea vers lui alors qu'il se rhabillait. Elle passa une main dans les cheveux de Sefir avant de l'embrasser passionnément.

" Nous pouvons reprendre la route si vous le désirez."

Il y avait quelque chose de changé en elle, c'était indéniable. Elle semblait bien plus radieuse, bien plus forte qu'avant cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 5:38

Sefir sourit en voyant le changement qui s'était opéré en Maya.

-Dans ce cas, en avant!

Il ouvrit la porte de la pièce, et se dirigea vers ce qu'il avait crut repérer comme étant les écuries. Donc, là où devaient normalement se trouver leurs chevaux.
Il ne s'était pas trompé. S'adressant à l'un des Nains qui se trouviat non loin:

-Pouvons-nous reprendre nos chevaux pour repartir? Le Seigneur Hanzok nous a liberés...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 5:41

Maya le suivit, et regarda elle même le nain auquel Sefir était entrain de s'adresser. Elle regarda si son cheval y était toujours, il semblait en pleine forme, tout comme elle, elle semblait visiblement radieuse. Elle même ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait capable de soulever des montagnes. Elle sourit et prit doucement la main de Sefir.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 6:02

[Hanzok, comme tu viens pas très souvent, on va considerer que le Nain nous redonne notre équipement et nous laisse repartir, OK?]

Sefir tira du paquetage de son cheval deux armes étranges, qu'il attacha, croisées, dans son dos.

Les jungles sud orientales. - Page 3 Armesef3ix

Il monta ensuite sur son cheval, et se dirigea vers le Nord, une fois sortit de la Citadelle.

[Suite: Voyages...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:54

Un oiseau , petit par ssa taille , mais grand par sa détermination , venait de se poser non loin d'Hatori Hanzok , portant un message :

Citation :
Cher Hatori Hanzok , à l'occasion de l'unification des royaumme du Werrandor , nous vous invitons à venir pour la grande fête des royaumes Fëanoréen ! Nous sommes resté trop éloigné les un des autres par temps de guerres et nous savons tous que nous ne nous réunissons que dans les fêtes !
Je tiendrais juste à préciser certaines règles :
les armes sont interdite !
chaque invité devra apporté un poème , ou une chanson qu'il devra réciter devant l'assemblée !
Et la dernière : Oublié les querelles et amusez-vous !
La date n'est pas encore prévu .

Nrylos , le roi hobbit , ainsi que Finrod Felagünd , roi du Werrandor !
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:16

La citadelle continuait à former des guerriers pour les régiments des guerres indiennes.
A présent la Citadelle d'Orange était devenu un véritable entrepôt d'armes. Elle était commandé par Hasdrubal Barcak, fils d'Hamilcar, lequel avait emmené son fils lors des expéditions militaires en Harad. Mais le père était mort lors de la dernière bataille en couvrant la retraite de Hanzok vers la flotte de guerre.
Dans son rôle Hasdrubal était secondé par neuf autres nains, tous compagnons d'armes de Hanzok, mais surtout ingénieurs, tailleurs de pierre, forgerons, architectes.... Hanzok les avaient laissé là afin de garantir la bonne formation des futurs guerriers.

La citadelle s'était agrandi. Désormais elle n'était plus qu'un bastion fortifié lacustre, mais des villages indigènes s'étaient installés aux abords du temple des grands dieux. Et tout autour dans la jungle, les troupes indigènes se déplaçaient.

Les entrepôts contenaient des flèches de bronze, des sphères de boues rouges séchées prêtes à rouler le longs des machicoulis. On y trouvait des grands boucliers de bois d'ébènes, quelques armures de bronze, des cottes d'armes récupéré sur les champs de batailles, des grands arces longs, des sarbacanes, des tonneaux remplis de fléchettes colorées, des masques de guerres aux formes effrayantes...
Les crénaux diposaient de petites balistes, de mangonneaux de tailles réduite, adapté aux combats de jungle et surtout à la défense de la Citadelle.
Les murs de briques ocres avaient pris avec le temps une couleur plus fauves, l'humidité de la jungle se mélant à l'argile sec. Les crnéuax étaient plus arrondis.

La vie dans la citadelle orangé n'était rythmé que par les renouvelement de garnisons indigènes, les rapports d'activité du Harad, et surtout par le retour de Hanzok selon ses besoins en guerriers.



Mais un jour, un rapport vint à Hasdrubal Barcak. Un des postes avancés avait pu observer, dans la partie la plus au sud de la forêt, la venue d'étrangers dans l'un des villages. Ils s'agissait de guerriers vêtus de noir. A présent les naugrims n'étaient plus seuls dans cette jungle. Il fallait en avertir Hanzok.
Hasdrubal fit renforcer les postes de gardes au sud de la Citadelle Orange. De plus il fallait s'occuper d'une éventuelle guerre. Les réserves de vivres et d'armes devaient être renforcés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:19

Les rapports des éclaireurs se firent de plus en plus frequent. Ils demeuraient dans l'ombre, mais leurs yeux étaient fixés sur les nouveaux venus. Hasdrubal Barcak avait reçu une missive de Hatori Hanzok: il se trouvait actuellement caché en Kazad Dûm: un tyran avait pris le pouvoir, mais Hanzok formentait sa révolte. Il se rendrait en Extrème Harad après avoir résolu les problèmes internes à Kazad Dûm.

Mais il avait envoyé avec le messager une dizaine de nains et trois hommes: il s'agissait pour les nains de maîtres charpentiers et d'architectes navals pour les trois hommes. Ils étaient apparemment originaire de Numenor. Hanzok les avait fait recruter pour la fiabilité de leur navires dont il avait fait l'expérience lors de la guerre en Harad il y avait cela trois années. Leur mission était de commencer à construire sur la côte une flotille de navire de taille moyenne et de trois galions amiraux. Ils pouvait utiliser pour cela les indigènes. C'est donc ainsi que commença la préparation aux nouvelles opérations militaires de Hatori Hanzok.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jungles sud orientales.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: