Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Un voyage plus long que prévu [Minas Morgul -> Nalo-Zaï= 23 cases / Air = 3J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RogNombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2020

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Marteau forgé par Sauron
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Rog

MessageSujet: Un voyage plus long que prévu [Minas Morgul -> Nalo-Zaï= 23 cases / Air = 3J   Un voyage plus long que prévu [Minas Morgul -> Nalo-Zaï= 23 cases / Air = 3J EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:43
L’ombre en Mordor se faisait d’autant plus grande lorsque la région venait à cracher un genre nouveau de Mal en ce bas monde. Fort de sa suprématie en ses territoires, l’Ouistrenesse ne s’était guère trop intéressé aux territoires à son Est. L’Harrondor sous contrôle ou presque, l’Empire de l’Arbre Blanc ne s’attendait peut-être pas à un soulèvement. Mais seul l’avenir pourrait dire si cela devait arriver ou non. En attendant non pas des portes de Minas Morgul mais depuis ses remparts venaient à partir un groupe de chevaucheurs de monture ailées à l’aspect hideux et à l’odeur repoussante.

Parmi les montures l’une d’elle semblait plus se distinguer que les autres. Cette monture en question avait une apparence similaire aux autres qui l’entourait, mais sa taille était deux fois plus grande. Son ombre pouvait aisément recouvrir une large zone et les hommes qui l’apercevaient, pouvaient même confondre la bête avec un dragon venu du Nord.
Rog sur le dos de cette dernière était accompagné de ses plus fidèles serviteurs. Parmi eux se trouvait la grande prêtresse de Mogoth, Malaketh le maitre de chasse et chef de la garde personnel de Rog et enfin six sages elfes doté d’un certain don en magie noire.

Le vol s’annonçait plutôt long, mais au moins il était toujours plus rapide que celui effectué avec un cheval.  Toutefois un détour était à effectuer, car Rog comptait approfondir ses liens avec son ami oriental. Pour cela il comptait lui rendre visite et l’inviter à rejoindre cette quête. L’elfe connaissait à peu près la rancœur qu’il avait envers Sauron, mais peut-être que l’idée d’être avec Rog ne serait-ce qu’un temps pourrait le convaincre de venir.

Pour savoir où été Krell ça c’était une autre histoire. Il avait eu vent de la part de quelques éclaireurs dont Lumna de plusieurs incidents ayant eu lieu un peu plus Nord de l’Ithilien. Ces incidents avaient débuté en plein cœur de la forêt pour finalement se terminer dans les marais que le Gondor avait pris plaisir à fortifier en vue d’une éventuelle attaque de la part du Mordor ou de d’autres peuples ennemis.
En un rien de temps, le groupe ailé avait déjà rejoint les marais. Sur le chemin la grande prêtresse n’avait pas manqué de se mésentendre avec le chef de la garde à propos du divers sujet dont un concernant l’audace de la Bouche que de prendre possession de la cité le temps de la mission. Néanmoins grâce à cela peut-être que des effectifs supplémentaires viendraient renforcer la cité de sorcellerie.

Plus loin depuis les cieux et en évitant soigneusement les forts du Gondor, Rog pouvait apercevoir un petit village aux chaumières fumantes. En s’approchant davantage, il pouvait même compter le nombre d’édifice.  Une petite foule semblait même s’être assemblait, la foule devait compter tous les habitants, mais même avec ce nombre il n’y aurait aucun mal pour le groupe de chevaucheurs d’en venir à bout en cas de problèmes.

Se posant un peu plus loin pour ne pas effrayer les gens avec les bêtes qui servaient de montures. Rog s’en allait au village avec deux des sages elfes. Il espérait en apprendre plus sur ce regroupement et peut-être même qu’il aurait des pistes pour trouver Krell dans ce région marécageuse.

Trouvait un poids lourd en armure ne serait guère simple, même si l’on ne pouvait pas vraiment clarifier ses manœuvres de furtives ou de discrètes.
Le fils du Rhun avait sa propre manière d’agir et l’on pouvait ressentir chez lui une certaine puissance de caractère bien avant même qu’il soit devenu ce qu’il est aujourd’hui. De son côté Rog avait pris le temps de faire un petit détour lorsqu’il était à Barad-Dûr pour se rendre à la salle des archives. Une dans la grande salle, bien que son objectif soit de trouver des informations sur Krell. Il brouillait les pistes en recherchant d’abord des informations sur Angmar.
Le hasard voulu qu’il y est un lien entre certains personnages de l’Angmar et du seigneur de guerre oriental. Avare en connaissance, il apprenait le moindre détail consigné sur les parchemins autant sur ceux qui concernaient Krell que ceux portant sur les seigneurs du Nord. Qu’ils soient humains, magiciens et autres.

Rapidement le village était visible à travers quelques feuillages de buissons et d’arbres. Construit sur une pente douce, le village était en réalité un avant-poste commercial. Un lieu dans lequel on trouvait autant de soldats du Gondor que de marchands en temps normal. Sauf que là à part une masse de gens, des marchands certainement, au milieu du village. Et tout autour d’eux des soldats en armures, qui eux n’étaient pas gondoriens. Deux choix s’offraient à Rog, soit il s’agissait là d’orientaux, soit de bandits sans aucune importance. Et pour cela il n’y avait qu’un seul moyen de le vérifier, il fallait s’avancer au grand jour et oublier la furtivité elfique dont Rog et ses hommes étaient capables.

-Vous là qui êtes-vous pour ainsi traiter des marchands ?

Les soldats qui n’avaient même vu les elfes avançaient vers eux, se tournaient tous en même temps vers Rog. L’un d’eux le plus grand et certainement le plus, bien qu’il fût largement inférieur à Krell venait à parler au nom de tous les soldats.

-Toi là tu n’as rien à faire ici et cela peu importe qui tu es. Ces terres n’appartiennent pas au Gondor. Alors tu vas gentiment demi-tour et repartir d’où tu viens. Mais avant bien sûr, tu vas nous laisser toutes tes possessions.

-Je crains qu’il n’y ait méprise, du moins sur deux ou trois points. Tout d’abord je ne viens pas au nom du Gondor je ne suis que de passage. Ensuite, je cherche un certain Krell. Et pour finir si tu veux mes possessions il va falloir venir les chercher.

Rog aurait pu s’arrêter au fait qu’i cherchait Krell, mais lancer une petite pique ne faisait pas de mal, sauf dans l’égo sur guerrier.

-Très bien, vous tous là occupez-vous d’eux, je ne veux plus un seul gondorien en vie. Toi là vient avec moi le chef est à deux heures de marche plus au Nord.

-Deux heures ? Je crains de ne pas avoir el temps, à quoi puis-je reconnaitre la position de votre base.

Rog faisait un signe à l’un de ses subordonnés de s’en aller chercher les autres elfes du groupe.

-C’es très simple c’est une ancienne tour du Gondor Un avant-poste avec des murs en somme.

-Je vois, c’est donc assez visible depuis le ciel ?

-Euh oui, mais je vous garantis qu’avec nos sentiers vous y arriveraient plus vite qu’avec n’importe quelle route.

-Je n’en suis pas si sûr.


Une minute passa et rapidement le groupe de montures volantes monstrueuses arrivaient. Grimpant sur le dos de celle qui fut la plus grande, le seigneur elfe s’en allait donc plus au Nord. Ce qui devait être deux heures devint cinq minutes.
Sur place les elfes d’abord accueillit avec hostilités, venaient finalement à être reçu par les guerriers.
Finalement Rog avait pu retrouver Krell. Après une courte discussion il fut convenu que Krell viendrait avec Rog pour s’en aller vers le Nord. Bien sûr il avait beau être une masse de muscules, le guerrier n’avait pas oublié de confier les tâches importantes à ses plus fidèles sujet en la région des marais.

C’est ainsi que venait de quitter par les air toujours, un groupe d’elfes comprenant un oriental.


Plan du voyage:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage plus long que prévu [Minas Morgul -> Nalo-Zaï= 23 cases / Air = 3J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Un voyage plus long que prévu [Minas Morgul -> Nalo-Zaï= 23 cases / Air = 3J N448 :: Nalo-zaï (Ancien Angmar)-