Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Demande d'assistance (kili d'erebor)  232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande d'assistance (kili d'erebor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimrod de Dun

Shimrod de Dun
Nombre de messages : 82

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Demande d'assistance (kili d'erebor)    Demande d'assistance (kili d'erebor)  EmptySam 23 Jan 2021 - 10:37

Au roi des nains, j'envoyai par corbeau la missive suivante :

À l'attention du roi Kili sous la montagne

L'heure est grave. Comme nous en avions discuté j'avais pour projet d'attendre quelques mois avant de lancer une offensive contre mon ennemi, mais hélas les conditions actuelles ne me le permettent pas. Me trouvant contraint d'attaquer au plus vite, je souhaite requérir votre aide. Nous connaissons tous les moyens impressionnants dont vous disposez et je voudrais utiliser cela à mon avantage afin de saper le moral de mon adversaire pour le pousser à accepter des négociations. Pour ce faire nous aurons besoin d'un peu de poudre aux yeux et quelques feux d'artifices feraient probablement merveille.

Ne pouvant me déplacer moi même ou réquisitionner inutilement l'un de mes hommes étant donné la planification de mon attaque, prévue à la prochaine nouvelle lune, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir un accord préliminaire par retour de corbeau, si vous acceptez de nous seconder dans cette entreprise, après quoi je vous enverrai mon second.
En l'attente de votre réponse,


Shimrod de Dun
Revenir en haut Aller en bas
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande d'assistance (kili d'erebor)    Demande d'assistance (kili d'erebor)  EmptyLun 25 Jan 2021 - 15:35

PNJ Brogïn, régent de Khazad-Dûm

En réponse au Corbeau messager du roi Shimrod :

Roi Shimrod, nous avons bien prit part de votre demande, le roi Kili néanmoins est absent en ce jour, il est partie il y a peu avec près de 73.000 de nos nains pour, a votre instar, terminer de réunifier les terres naines en récupérant les domaines perdues des montagnes bleus.
Ainsi, selon son ordre moi, Brogïn, régent de Khazad-Dûm répond a votre lettre qui mérite la plus rapide des réponses et accepte votre demande.

J'attend de vous de nous dire combien d'hommes vous pensez avoir besoin et nous environs nos manipules des compagnies indiennes pour vous assister dans votre guerre.

Cordialement,

Brogïn régent de Khazad-Dûm
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Shimrod de Dun

Shimrod de Dun
Nombre de messages : 82

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande d'assistance (kili d'erebor)    Demande d'assistance (kili d'erebor)  EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:09

A l'attention de Brogïn de Khazad Dûm

Monseigneur, 

Je vous envoie au plus vite mon second, le seigneur Iain Mc Neil pour is discuter plus avant avec vous de nos besoins militaires. Veuillez recevoir, monseigneur, toute notre reconnaissance.

Shimrod de Dun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande d'assistance (kili d'erebor)    Demande d'assistance (kili d'erebor)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'assistance (kili d'erebor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Gestion du Rp :: Correspondances-
Sauter vers: