Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Sefir - Page 4 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sefir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:15

ARNOR ==> Rives de l'Anduin
13 cases, avec une arme, donc 52 heures O_o
____________________

L'armée recrutée en toute hâte par Armelos avançait d'un bon pas, en direction de Minas Tirith. Les soldats ignoraient le plan de bataille, ainsi que les forces ennemies...et cela valait mieux pour Armelos, qui avait plus le profil d'un savant que d'un chef de guerre, bien qu'il soit bon avec une épée... Il ne pouvait pas tenir des hommes ensemble... pas autant d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:50

Sauf erreur de ma part, FIN DU VOYAGE

Suite dans les Champs du Pelennor.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:41

Minas Thirit=> une île isolé au milieu de la mer.
En chariots+bateau

Comme le voyage est ralentie à cause du coffre et de la couverture des kidnappeurs,le voyage prendra une trentaine d'heures donc arrivée sans doute dans la nuit de demain.

__________________


La première partie du voyage fut relativement aisé,le pays étant calme depuis le départ des orcs et les routes encore intactes.C'étaient d'ailleurs une des rares choses qu'un orc n'abimait pas trop sous la férule de leurs officiers.

Cependant,arrivée au lieu de rendez vous,soit un simple port de pêche assez animé du Gondor,le bateau prévu n'était pas là.
Ils attendirent donc son arrivée calmement,n'oubliant pas d'administrer sa dose quotidienne de drogues à Sefir.Ainsi,lorsque les "séances" débuteraient,son esprit serait déjà bien affaiblie...

Enfin le bateau arriva et l'on monta le pénible chargement dedans.Puis,comme la brise était légère et le temps beau,on leva les voiles et le navire partit après avoir fait le plein de provisions auprès des pêcheurs.

Une fois que la côte ne fut plus qu'un mince trait à l'horizon,on sortit enfin Sefir de son offre pour le transférer dans une cage habituellement utilisé pour le transport de bêtes dangereuses.Là,on enchaina son pied et on ferma la grille.Sefir se retrouva seul dans le noir le plus absolu.
Seul?Non car dans ces ténèbres,une voix s'éleva et lança de sombres paroles:

"Bienvenue sur l'Infatiguable seigneur Sefir.Sachez que tout espoir d'évasion est impossible et que les jours qui vont suivre vont faire partir des plus douloureux qu'il vous sera permis de vivre.mais comme je suis bon prince,je vous permets de me poser toutes les questions que vous voulez.Mais les réponses ne seront pas forcément divulgué.Vous avez 10mn avant que nous ne commencions notre nouveau jeu."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:35

Sefir avait vaguement conscience d'être sur un navire... La seule chose qu'il ressentait clairement, c'était le contact du métal froid contre sa cheville, et celui du bois sous son corps nu... Il s'aperçut qu'il serrait encore la mèche de cheveux de Maya dans un de ses poings... Il ouvrit les yeux, et ne vit qu'un grand flou noir...ou alors n'y avait-il qu'obscurité? Non, en quelques endroits, le jour filtrait au travers de planches, mais il n'arrivait pas à accomoder, à faire le point... Et une voix lui parla, murmuran de sombres paroles... Qu'il fallut un certain temps pour que le déchu Seigneur de Dol Amroth comprenne... Il lui fallait gagner du temps, pour cacher la mèche, et c'est d'une voix faible et pateuse qu'il répondit:

-Qu'aurais-je besoin de vous demander? Vous servez Tulkor Haoyati, comme l'ont prouvées vos armes et vêtements... Il n'a guère supporté que je l'abandonne, comme le petit enfant gâté qu'il est...

Il gémit quand, rampant, il posa son corps sur son bras brisé. Vite... Il sentait le temps filer... Mais... Là! Oui! Une des épaisses planches du navire était creuse, et il y avait de la paille non loin... Il déposa la mèche, continuant de parler, puis reboucha rapidement le trou...

-En y réflechissant... Il y aurait peut-être quelque chose que j'aurais envie de vous demander... Et si je refusais simplement de jouer à votre petit jeu?

Sefir s'imaginait le sourire perplexe de son mystérieux interlocuteur.

-De toutes façons, je vais mourir, non? Alors, un peu plus vite, un peu plus tôt...quelle importance pour moi? Si ce n'est qu'en m'infligeant une mort atroce, je m'éviterai d'avoir à vous donner le plaisir de me torturer...

Il se redressa tant bien que mal... Le suicide? Il avait vu Maya s'échapper... Armelos était toujours en vie, et Thane aussi... Sans oublier Madris... Tous loyaux jusqu'à la mort... La pensée du pauvre Seigneur fut qu'il avait en fait une chance de s'en tirer, de les revoir... Il releva la tête, au fur et à mesure que son esprit s'éclaircissait, sans retrouver sa malice passée, il retrouvait de son arrogance et de sa fierté...

-Mais cela ne serait pas digne de quelqu'un tel que moi... Mais je vous le dit, je vais m'efforcer de différer votre plaisir aussi longtemps que je le pourrai... Tant que je pourrais ne pas crier, je resterais silencieux! Et pour m'entendre implorer pardon, vous pouvez toujours aller voir dans les latrines de sieur Tulkor si j'y suis!

Mais cet éclat l'avait fatigué... Il s'adossa tant bien que mal à la paroi, repensant aux derniers évènements... Il était au sommet. De simple assassin, il était devenu un Gouverneur de Gondor, un ami même de l'Empereur, qui était le parrain de son premier fils. Mort, son fisl était mort, et ça avait été le début de sa chute... Sa femme avait fui, même si elle était revenue par la suite... Et là, sa gloire avait encore augmentée: il avait mené ses hommes à la bataille, contribuant à infliger de signicatives pertes à l'ennemi. Il avait chargé avec ses hommes, leur offrant une dernière image de la splendeur de leur peuple...puis il avait chuté.
Il n'en voulait pas à Armelos... Ses hommes s'étaient battus comme des lions, et avaient fait honneur à leur serment. Il ne s'en voulait pas non plus... Même au sommet de sa forme, il n'aurait pu tous les éliminer... Et quand bien même, diminué qu'il était, il en avait tout de même tué un... Non, il laisserait un bon souvenir... Mais pour l'heure, il était nu dans une cage, comme un animal... Et pour ses agresseurs, le jeu ne faisait que commencer...

-Je sais ce que je pourrai vous demander... J'imagine qu'Ashak est sur ce navire aussi? Puisqu'il met toujours un empressement inimaginable à exécuter la moindre des volontés de son maître? Le brave toutou...

Et ce fut tout. Il se tu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:49

[MJ on]

A travers l'obscurité,Sefir ne pouvait pas le voir,mais l'homme souriait.Son plan avait parfaitement fonctionné.Ne restait plus désormais qu'à dérouler la musique.

"Vous pouvez insulter notre maître si vous le souhaitez.Sa sagesse est plus grande que vous ne le pensez et il ne s'offusquera pas des braillements d'un jeune chiot.
Rassurez vous,nous n'avons pas l'intention de vous tuez,pour l'instant du moins.Et que vous hurliez ou restiez silencieux n'a pour nous aucune espèce d'importance,tout ce qui compte c'est que vous souffriez.Et n'en doutez pas,nous sommes expert à ce jeu là..."


Sefir perçut du bruit,comme si l'homme se clait confortablement dans son fauteil avant que la voix ne reprenne.

"Les 10 minutes sont écoulées.Dommage pour votre question,elle devra attendre...
Maintenant,je vais vous exposer les règles très simple de notre nouveau jeu qui rassurez vous,ne durera pas plus longtemps que la traversée.Dans quelques instants,je vais prendre un tambour et vous interprétez un de ces petits airs martials,vous savez,un de ceux que vous aimiez faire donner par vos hommes les jours de grandes pompes au temps de votre splendeur.Ce qui va être amusant,c'est que cet air se répétera à l'infini et qu'une fois que je serais fatigué,un autre homme viendra me remplacer et vous fera la même musique.
Bien entendu,vous aurez droit quelques pauses.Mais pour donner un peu de piquant à ce jeu,ces pauses vous seront donner aléatoirement et ne correspondront donc pas forcément à vos heures de repas ou de sommeil."


Sefir sentit que l'homme prenait quelquechose à cause du bruit.

"Une dernière chose,désormais,vous n'êtes pour nous qu'un simple prisonnier.Nous cessons de te donner du vous et t'appeleront par tous les noms qui nous passeront par l'esprit.Tu es prêt sous homme?"

Et sans attendre de réponse,l'homme commença.Le tambour s'éleva dans l'obscurité,fort,puissant,martial,il occupa toute la pièce et roula,roula,roula s'engouffrant dans toutes les pores de Sefir,l'imprégnant.
Le son était fort,trop fort et agressait les tympans de Sefir tandis que els coups de butoirs donnés sur la peau distendus semblaient résonner dans la poitrine de Sefir.Cela dura longtemps,longtemps et Sefir y perdit toute notion du temps.Enfin,la musique cessa tandis que la lumière inondait la pièce et q'un pas lourd se faisait entendre.

"Allez sale chient,à la prochaine.J'espère que ça t'a plu."

Et la lumière se referma derrière la silhouette d'un autre homme.C'est alors que la musique recommença,sourde et terrible.
Ce traitement dura trois jours et trois nuits,même si Sefir avait sans doute perdu la mesure du temps car toujours lorsque la porte s'ouvrait et qu'une pause lui était accordée,la lumière l'accompagnait.



[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:14

Enfin,après une séance particulièrement longue et intensive (le gardien jouait particulièrement faux et avait ajouté sa voix discordante à l'ensemble,tout se tut soudainement.
Il entendit que la porte de sa cage s'ouvrait mais sans qu'il ait le temps de tenter quoi que ce soit,un véritable coup de massue lui fut asséné et il sombra dans l'inconscience...

Fin du voyage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:44

Une île au milieu de l'océan => un port du Gondor soit environ vingt heures.

Sefir et ses hommes voguaient à travers l'océan,la mer les portant toujorus plus vite afin qu'ils accomplissent les sombre volontés de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 5:21

Carn-Dum ==> Rivendel
À cheval, 5 cases, dont 10 heures. Arrivée prévue à 15 heures IRL


L'assassin menait la vie dure à sa monture. On avait lancé quelques cavaliers à sa poursuite, dont il avait réussit à se débarrasser de diverses façon. Deux d'entre eux l'avaient perdu dans la forêt, et devaient dès lors être sur la voie du retour, qui se devait d'être piteux. Un autre avait été abattu lors d'un combat monté. Un quatrième avait fait connaissance avec un piège installé par Khaedril, qui lui avait brisé le crâne.
Mais il restait le cinquième. À quelques dizaines de mètres derrière lui. Les deux hommes se poursuivaient depuis une heure, une heure passée à chevaucher à bride abattue. Sefir comprit le premier que fuir de la sorte plus longtemps ne lui servirait à rien. Il ralentit sa monture, lui faisant faire un demi-tour, et dégaina un de ses sabres, qu'il pointa vers son poursuivant. L'autre fit de même, et les deux hommes se foncèrent dessus.
Le choc fut très rapide. Une gerbe d'étincelles jaillit de la rencontre de leurs armes lors des trois coups qu'ils s'assénèrent. Sefir reconnu alors l'homme qui le suivait. Trenglar. Il firent chacun de leur côté faire un nouveau volte face à leurs chevaux.

"Trenglar! Nous ne sommes pas obligés d'en arriver là!"
"Je ne sais pas pourquoi vous faites cela, Khaedril! J'aurais donné ma vie pour vous... Mais vous n'êtes qu'un traître! Comment est-ce possible?"
"Je n'ai jamais été du côté de Sauron de plein grès! J'ignorais que j'étais Sefir, Seigneur de Dol Amroth et Défenseur de l'Ouest! C'est quelque chose que rien ne peut changer! Pas même une illusion de ton sombre maître!"
"Revenez! Je suis sûr que nous pourrons arranger les choses!"
"Non, Trenglar... Ce n'est pas possible. Ma loyauté ne va pas à l'Ombre... Viens avec moi! Tu ne vois pas que Sauron veut la fin de ce monde? Il veut détruire tout ce qui ne correspond pas à ses attentes! Une fois la victoire acquise, nous autres, humains, seront les suivants sur la liste... Je ne reviendrai en Mordor que pour exécuter les dévots de Sauron!"
"Si vous n'êtes pas avec moi...alors vous êtes contre moi!"
"Seul un homme vraiment mauvais raisonne en absolus... Tu ne me laisse pas le choix, Trenglar... J'aurais préféré que nous nous quittions autrement..."


Le ton de Sefir était presque triste quand il prononça ces paroles. Les deux éperonnèrent leurs montures, fonçant l'un sur l'autre. Mais cette fois, le choc se prolongea. Les chevaux restaient presque immobiles tandis que leurs cavaliers s'échangeaient des coups à très courte distance. Des balafres apparurent sur les bras et le torse de Trenglar, tandis que Sefir recevait plusieurs estafilades sur les mêmes localisations.
Soudain, l'assassin ressenti une grande douleur au flanc. Il baissa un instant les yeux. La dague de Trenglar venait de s'enfoncer de quelques centimètres dans ses chairs. La rage dans ses yeux, Sefir feinta de frapper la tête, mais un moulinet lui permit de retourner son arme, et de transpercer son ancien lieutenant.
Les deux hommes tombèrent de leurs montures. Sefir s'approcha de Trenglar, qui râlait au sol.

"Désolé Trenglar... Mais tu ne m'as pas laissé le choix..."
"Je... Je suis... Aleyas... De Rohan..."
"Nous sommes tous des fous... Pardonnes-moi...Aleyas..."
"Finissez-moi... S'il vous plaît... Prévenez ma famille... Dans les montagnes proches de Fangorn..."
"Ce sera fait, j'en fait le serment. Reposes en paix, Fils de Rohan..."


Et il fit remonter son épée d'un geste brusque, tranchant le cœur de Trenglar en deux. Dégoûté, il se traîna jusqu'à sa monture, puis reprit sa route. Tuer... Toujours tuer... Il n'en pouvait plus de cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:59

[HJ: Changement de programme devant le manque d'activité récente à Fontcombe

Je poursuis mon voyage vers la Lorien

4 Cases, à Cheval, 8 heure suspplémentaires

Désolé pour ce post Hors Jeu :S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:54

[HJ: Devant l'inactivité crhonique d'Aragorn, pour des raisons IRL que je comprend très bien, je me permet de quitter la Lorien...]

Lorien ==> Les Havres d'Umbar, à cheval, 15 cases, donc 30 heures


Sefir avait reprit son chemin, dans une tout autre direction. Il retournait en Harad. C'était sûrement un suicide que de faire cela, mais il comprenait maintenant le monde... Toutes ces convictions s'étaient effondrées... Il avait en effet été un agent de ce qu'il considérait comme le mal, durant un certain temps, et en avait compris la vision qu'avait Mordor de l'Ouest... Il savait que les deux camps ne valaient pas mieux l'un que l'autre... Il avait pensé protéger celle qu'il aimait, mais il n'avait fait qu'en accélérer la perte. Et maintenant, elle était quelque part en Terre du Milieu, probablement morte... Il ne lui restait plus qu'un seul choix possible.
La seule terre qui soit restée neutre tout ce temps... Le Harad. La seule terre où il pouvait espérer trouver asile... Tulkor était réputé pour sa sagesse... L'assassin ne pouvait qu'espérer qu'il le comprenne... Le pardonne, même... Il était un fils du Harad à part entière... Il savait ce qu'il lui dirait... Et si le Roi de Harad décidait de mettre fin à la misérable existence de Sefir, qu'ainsi soit-il... Il n'attendait plus rien de ce monde: on lui avait prit ses convictions. On lui avait prit sa liberté. Et pire que tout, on lui avait prit son unique amour...
Si jamais il mourrait, alors il aurait une chance de la retrouver un jour... Et si jamais Tulkor acceptait son retour, et le prenait de nouveau à son service, alors il trouverait dans cette nouvelle vie la force de vivre encore, et d'essayer de devenir plus sage, plus réfléchit... Il tournait son visage vers son premier maître. En fait, vers son unique maître, car une chose que Sefir avait toujours fait été de n'agir que modérément en fonction des ordres qu'il recevait.
Un vieux reste de cette époque au Harad... Les sabots de son cheval avalaient les kilomètres, les miles, les lieues, sans relâche...
Il arriverait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 9:21

FIN DU VOYAGE.

SUITE AUX HAVRES D'UMBAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:54

[MJ ON]

[Origine: Les Havres d'Umbar
[Destination: Muraille de Harad
[Distance et temps: 3 cases, à cheval, donc 6 heures.

Le messager dépêché par Sefir en direction de la Grande Muraille talonna sa monture, la pressant d'aller plus vite encore. Il fallait que les hommes en poste y restassent coûte que coûte jusqu'à ce que le moment de battre en retraite soit venu...
Sa monture avalerait encore bien des lieues avant qu'il ne voit se dessiner le titanesque ouvrage qui protégeait le Harad, pourtant sur le point de tomber...
____________________________

[Origine: Les Havres d'Umbar
[Destination: La Grande Muraille de Harad
[Distance et temps: 3 cases, en armée, donc 12 heures.

Les deux cent fantassins envoyés au front afin d'attirer l'ennemi plus en avant encore dans un piège avançaient vers leur destination à marche rapide, mais pas forcée: il leur fallait arriver avec encore assez de forces pour un combat, et peut-être même pour un repli rapide à travers le désert, qui ne manquerait pas d'être difficile. Enfin, en toute logique, les Orques ne devraient pas perdre de temps à pourchasser la petite troupe qu'ils représenteraient même après leur jonction avec les gardes de la Porte, aussi espéraient-ils s'en sortir sans trop de dommages.
Sitôt qu'ils entraient dans un village en dehors du rayon que les Cavaliers couvraient dans leur opération de ratissage, ils avertissaient les habitants, leur demandant de propager l'ordre d'évacuation autant qu'ils le pourraient.
____________________________

[Origine: Les Havres d'Umbar
[Destination: Camps frontaliers de Khand
[Distance et temps: 9 cases, à cheval, donc 18 heures pour avertir tout le monde.

Ce messager également piquait des deux sans relâche. Il avait une longue distance à parcourir, en partie au travers du désert qui plus est. Il se répétait intérieurement son itinéraire, pour se rassurer autant que pour occuper le temps: bien que partit en même temps que les messagers pour Amrûn et Korondaj, la discussion était somme toute impossible à cause du vent qui sifflait à leurs oreilles tandis qu'ils galopaient à travers la campagne de toute la vitesse de leurs montures.
____________________________

[Origine: Les Havres d'Umbar
[Destination: Amrûn
[Distance et temps: 7 cases, à cheval, donc 14 heures

L'homme était un habitué de la route qui reliait Umbar à Amrûn. Il venait de cette ville, c'est là qu'était restés sa femme et son fils... Il était reconnaissant aux deux hommes qui parcouraient une partie de la route avec lui de ne pas parler, ça lui permettait de se concentrer. Il n'avait pas peur de remettre un message qui allait mettre autant de bazar dans la ville, non, les dirigeants sauraient le gérer...du moins, il l'espérait, car dans le cas contraire, ce serait un problème de plus pour Sefir, celui qui avait prit les commandes du royaume tandis que Tulkor en était loin... Il avait entendu des rumeurs affirmant que l'homme avait dit qu'il n'hésiterait pas à envoyer en dehors de la ville pieds et poings liés toute personne qui refuserait d'évacuer...
Il haussa les épaules. Après tout, lui, au moins, aurait la chance d'être avec sa femme et son fils pour affronter l'épreuve... Il espérait juste que sa famille serait raisonnable et accepterait de quitter la ville sans faire de scène.
____________________________

[Origine: Les Havres d'Umbar
[Destination: Korondaj
[Distance et temps: 7 cases, à cheval, donc 14 heures.

Tout ce qu'il voulait, c'était revenir et combattre. Il en voulait au commandant de l'avoir choisit pour cette mission, lui qui voulait escorter les habitants de la ville et espérait que les Orques les suivent afin de pouvoir transpercer leurs panses gonflées de viandes pourries! Mais le commandant l'avait choisit, et en bon soldat, il avait obéit, et il se dirigeait maintenant en compagnie d deux autres messagers aussi silencieux que lui en direction de Korondaj pour remettre un message aux autorités... Heureusement que personne ne parlait, ça lui permettait de ressasser sa colère et sa frustration, ça faisait passer le temps plus vite qu'une conversation.
____________________________

[Origine: Umbar
[Destinations: Narik-Zadan & Nikkerya
[Distance et temps: 5 cases, à cheval, donc 10 heures.
(Les deux villes étant dans la même case, les deux messagers ont été regroupés pour plus de simplicité)

Les deux hommes fonçaient à travers la plainte, suivant la route qui semblait se poursuivre jusqu'aux confins de la terre. Ils parlaient, s'inquiétaient des familles qu'ils laissaient derrière eux. Trop jeunes pour avoir pu en fonder, mais pas assez vieux pour en être séparés, parler ainsi, faire connaissance, les rassurait tandis qu'ils traversaient des villages dans lesquels on les regardait passer en soulevant un nuage de poussière avec des yeux ronds.
Ils savaient que les villages seraient évacués plus tard, aussi ne perdaient-ils pas leur temps à en faire partir les gens. Tout au plus prenaient-ils le temps de faire souffler leurs montures en détournant les voyageurs allant en sens inverse qu'ils rencontraient et repartaient-ils aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:41

Tous les voyages sont terminés, les missions sont également accomplies, seules celles ayant une réelle importance en volume et dans l'interaction avec d'autres joueurs seront traitées dans des sujets de RP, pour des raisons de simplicité.


NOUVEAU VOYAGE
[Origine: Amrûn
[Destination: Korondaj
[Distance et temps: 2 cases, mais une population entière se déplace avec bagages, je dirai dont 6 heures par cases, donc 14 heures.


La titanesque colonne de réfugiés progressait dans le désert, et direction de Korondaj, la ville autour de laquelle ils alllaient vivre pendant un temps. S'étendant sur plusieurs kilomètres, la population de la ville avançait tête basse, les pieds traînants dans le sable, comme si elle venait d'être profondément humiliée.
Les soldats se tenaient sur les bords, formant comme un cordon de sécurité autour des civils, qui pour beaucoup s'étaient armés non seulement de précautions mais également d'acier. Une assez forte troupe formaient l'arrière-garde tandis qu'une autre, moins importante cependant, leur servait d'avant-garde.
Et ils marchaient dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:15

[Origine: Les Havres d'Umbar
[Destination: Nazik-Zaddan & Nikkeria
[Distance et temps: 5 cases, avec une population donc 6 heures par case; soit donc 30 heures au final.

Rayonnant d'or et de soie, Sefir avançait au pas, entouré de ses gardes et des notables de la ville, en tête de la colonne. De temps à autres, ils délaissait la compagnie des cavaliers qui formaient l'avant-garde de la population pour se mêler justement aux réfugiés, leur parlant simplement de choses et d'autres, continuant à jouer son rôle de seigneur amoureux de son peuple.
Intérieurement, il priait pour que cette mascarade se termine au plus tôt. Commander, il l'avait fait. Il retrouvait les réflexes qu'il avait du temps où il était "Sefir, Seigneur de Dol Amroth, Capitaine de Gondor et de la Marine de Belfalas"... Un titre alambiqué, long...
En y réfléchissant, commander de la sorte ne lui déplaisait pas. Mais il abhorrait cette situation où ce n'était pas lui qui donnait les ordres, mais un quelconque "Sefir, Seigneur de Mardruak" qui avait été crée pour l'occasion. Homme ayant vécut dans le mensonge une bonne partie de son existence, il aspirait à plus de vérité. Quitte à commander, autant que ce soit à un poste qui soit réellement le sien.
Et la route s'étirait, interminable à l'allure de serpent à laquelle ils se traînaient. Il se surpris à s'imaginer sur le trône de Harad pour s'occuper. Chassant ces idées stupides de sa tête, il se concentra à nouveau sur la mission qu'il avait à accomplir. Mais l'image de lui en Seigneur restait dans un coin de son esprit, revenant à la charge.
Il s'y substitua celle de Maya, qui s'était enfuie à cause de sa vie trop aventureuse. Il baissa les yeux. L'Elfe avait laissé dans son cœur un vide qui jamais ne se comblerait. Et elle l'avait puni de bien cruelle manière. Quels que soient les succès qu'il remportait, qu'importe le faste avec lequel on les célébrait, son absence suffisait à ternir la fête et le contentement de l'Hasharîn, le simple fait de penser à cette absence sapait son moral... Il soupira. Et pria, une fois de plus, d'avoir la chance de la retrouver un jour...
Et sous les sabots de son cheval, quelques mètres de plus furent à retirer du compte de ceux restant à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:15

FIN DU VOYAGE
Suite à Nazik-Zaddan
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:16

    Une armée en campagne est toujours lente, surtout quand elle avance sans trop d'objectif. Juché sur une jument taillée pour les longues distances plus que pour la bataille, Sefir ne pouvait que contempler depuis une hauteur la masse de fantassins et de cavaliers progresser au rythme des chariots à boeufs. Ils approchaient de la frontière de l'Empire, et sous peu seraient en territoire dangereux: les Orques de Mordor revendiquaient le bande de terre pour eux, et même s'ils n'y étaient pas très bien installés (en dehors de la forteresse de Dagorlad), leurs bandes représentaient une menace certaine pour les voyageurs isolés ou les caravanes marchandes. Ce qui faisait au passage la fortune des compagnies de mercenaires: pas moins de cinq caravanes marchandes avaient décidé de suivre l'armée de Sefir, pour bénéficier de sa protection. Même Shraknag "Pue-la-Mort" n'oserait se lancer contre cinquante mille soldats Orientaux, quand bien même il ne s'agissait principalement que d'infanterie légère. Ou du moins, c'était ce que le Régent de l'Est espérait.
    Dans le doute, il avait déployé des éclaireurs en avant de son host, regrettant seulement de ne pouvoir en faire de même avant d'arriver à la Cour de Minas Tirith. Il manquait cruellement d'informations sur les dissensions au sein des nobles, sur l'unité que Thais Lælias avait réussit à imposer. Ses dernier souvenirs de la jeune Impératrice étaient ceux d'une petite fille effrayée, il y a de cela une éternité, avant qu'il ne passe près de six ans sur les routes. Avant qu'il ne soit enlevé par le Mordor, qu'il ne participe à la guerre pour le Rhûn, et ne devienne finalement régent du plus grand empire des Terres du Milieu… Il ne savait pas du tout comment cette femme réagirait à sa visite… Probablement mal, à en juger par la façon dont elle avait condamné les rebelles de l'Isengard. Au moins, lui n'avait jamais pris les armes directement contre l'Ouest. Ou du moins de son plein gré. Peut-être même comprendrait-elle qu'il n'ait pu revenir en Gondor, privé de sa mémoire, de sa femme, coupable au yeux d'Aragorn de trahison alors que c'était cet empereur lui-même qui l'avait laissé pourrir dans une salle de torture?
    Il revint au présent, se débarrassant de tant de suppositions inutiles. Mieux valait parer au pire, c'est bien pour ça qu'il avait amené une armée pour escorte. Pour faire croire à l'Ouistrenesse qu'il était plus puissant que ce qu'il n'était; et être sûr que rien ne lui arriverait: cinquante mille orientaux étaient une menace à ne pas prendre à la légère, surtout une fois qu'ils étaient au coeur d'un pays.
    Il partit dans un galop pour inspecter la colonne d'hommes, prenant note de la façon dont elle progressait. Il avait confié l'avant-garde à Hache, un des rares Gardes Noirs qui n'était pas partit avec Torn. Siffleur commandait l'arrière-garde, et il avait placé un chef de clan du nom de Dranaz Mo Zardan à la tête du corps principal de l'armée, armée composée de soldats qui n'étaient pas les siens. De fait, il ne risquait pas de provoquer d'esclandre ou de désordre. Régulièrement, des éclaireurs revenaient, confiaient leurs montures à des palefreniers qui les attachaient derrière de lents chariots remplis de fourrage, et montaient dans d'autres se reposer. Il décida que le ravitaillement comme les hommes étaient en sécurité. La mécanique de cette armée fonctionnait parfaitement, et c'était une bonne nouvelle: la disparition du Général avait laissé l'armée orientale désorganisée, sans chef, et surtout instable. Sefir avait levé des paysans, les avaient entraînés, et leur avait donné le nom d'armée. Les troupes d'élites de l'Empire seraient toujours fournies par les clans guerriers, mais au moins pouvait-il s'appuyer sur de larges masses relativement bien entraînées, beaucoup moins bien équipées, mais qui ne risquaient au moins pas de le trahir: leur nouveau statut social, ils le lui devaient.

    Quand vint la nuit, ils établirent un camp qui aurait probablement fait désespérer les officiers angmariens: les tentes se dressaient non pas en rangs, mais en une multitudes de cercles. En effet, les Orientaux dressaient leurs tentes autour des nombreux feux qui illuminaient le camp, les tentes des moins hauts gradés sur l'extérieur, et celles des officiers vers l'intérieur. Pour un oiseau qui aurait formulé le camp, l'ensemble aurait probablement paru relativement ordonné: de nombreux cercles de tentes, les plus modestes à l'extérieur et les plus riches à l'intérieur, avec quelques chemins qui permettaient d'arriver presque jusque au centre du camp.
    Ce fut le long d'un de ces chemins que le Régent et son escorte remontèrent, mirent pied à terre, et se retirèrent. Pour Sefir, la journée n'était cependant pas encore terminée. C'est ainsi qu'un messager le trouva en plein conseil de guerre, préparant la marche du lendemain avec ses principaux lieutenants. Il contempla le message, remercia le cavalier et l'enjoignit de se reposer. Il attendit cependant d'en avoir terminé avec l'organisation de la journée suivante, afin d'avoir un motif de congédier Drazan Mo Zardan.
    La lettre le laissa perplexe. Elle provenait d'un de ses espions, qui déclarait que Belakor avait été exhumée. L'information venait d'un des esclaves du chantier, qui était parvenu à s'échapper dans la confusion suivant la découverte de l'artefact. Il garda en tête que l'esclave en question avait été approché par ses hommes à lui pour les tenir au courant de ce qui se passerait sur le chantier. Si elle était fondée, la nouvelle était troublante: quand il avait donné l'autorisation aux prêtres du Dieu-Roi de creuser à la recherche de cette arme, il ne s'attendait pas à ce qu'ils parviennent effectivement à mettre la main dessus. On lui disait que l'information était fiable, mais il gardait ses suspicions. Cependant, il lui fallait agir. Mais que faire?
    Tourner la bride vers le chantier? Même s'il parvenait au chantier avant qu'il ne soit déserté, les prêtres n'ayant plus rien à y faire désormais, il y avait fort à parier pour que la hache n'y soit plus. Et il y avait fort à parier pour qu'il ne soit pas bien reçu de toute façon: il avait toujours été l'homme de Torn, et ce dernier considérait au mieux avec suspicion les prêtres de l'ancien empereur. À la réflexion, il aurait du tuer les prêtres quand il les avait encore sous la main: vénérer un Empereur mort n'était-il pas contraire aux enseignements des Chamans? Il ne servait à rien de s'attarder sur le passé, et il ne pouvait se permettre de perdre du temps dans le désert.
    Retourner à Krell-Kain, où les prêtres voudraient sans doute ramener la hache? C'était un bon moyen de les intercepter, et de remettre cette hache maudite à ceux qui sauraient s'en débarrasser: les Elfes d'Elrond. Voilà qui ferait sans doute un présent apprécié par le semi-elfe, et contribuerait sans doute à détendre un peu plus l'atmosphère entre l'Est et le reste du monde. Mais il soupçonnait les prêtres de vouloir faire plus que réunir le mort avec son arme. Après tout, ils avaient financé l'expédition sur leurs propres deniers, et n'avaient pas hésité à mettre en oeuvre des moyens colossaux. La foi poussait parfois à faire des folies, mais l'assassin était prêt à parier qu'il y avait plus derrière cette affaire.

    Le repas du soir fut un répit bienvenu dans ses réflexions. La tente du Régent ressemblait à un petit palais de soie, et l'intérieur comprenait certains conforts qu'on aurait pu qualifier que de luxe, mais tout ça n'était pas là pour Sefir. À choisir, il aurait préféré quelque chose de plus simple, qui ne demande pas tant de temps et d'efforts pour monter chaque soir et ranger chaque matin. Mais il avait bien compris qu'en tant que chef de guerre, il en allait de son prestige. Et il ne pouvait se permettre de laisser un chef de clan étaler plus de faste que lui, sauf à s'exposer à une dangereuse baisse de crédibilité: celui qui vainc a la richesse, celui qui est défait la perd.
    Il était cependant parvenu à imposer ses goûts aux cuisiniers, quand il dînait seul au moins. Et ce fut avec un certain plaisir qu'il s'attaqua au lapin et aux légumes qu'on lui amena. Le premier était frais, sans doute une prise d'un de ses éclaireurs, et il nota qu'il devrait se renseigner et récompenser l'homme. Les seconds venaient des réserves que l'armée transportait avec elle, et n'étaient plus de première jeunesse. Ils firent cependant bien l'affaire, et il les rinça avec un verre de vin. Jamais plus. Les guerriers des clans mangeaient des viandes plus prestigieuses, plus grasses, et en développaient des muscles impressionnants. Mais Sefir n'avait jamais été bâti ainsi: il était un homme sec, certes trapu, mais juste un peu au-dessus de la moyenne. Cependant, sa peau était tirée sur un corps noueux, et il ne fallait pas être un expert pour se rendre compte qu'il était, un peu à la manière des Elfes, bien plus fort qu'il ne le paraissait.
    Ce ne fut qu'alors qu'il prit sa décision. Il rappela ses lieutenants, et une fois que tous furent assemblés, prit la parole.

    "Nous ne marchons plus demain, messieurs. Nous arrivons dans une zone peu sûre, et sur laquelle nous n'avons qu'un contrôle trop lâche. J'ai repéré une hauteur durant la journée, à moins d'une demi-lieue d'ici, de laquelle une garnison aurait une vue imprenable sur les alentours. Établissons-y un fortin en bois, et garnissons-le avant de continuer."
    "Cela va nous retarder dans notre mission d'au moins une semaine, peut-être deux, suivant la taille de cette réalisation… Et une garnison dans un fortin en bois ne tiendra pas longtemps si les Orques sortent de leurs trous en nombre…"
    "C'est exact, Drazan Mo Zardan, c'est pourquoi je compte bien y laisser un millier d'hommes, et qu'importe s'il me faut un mois pour l'ériger. Nous sommes encore au Rhovanion, nous pouvons faire venir du ravitaillement pour patienter, et j'ai cru comprendre que la population ici n'avait pas vraiment confiance en nous pour les protéger. Nous ferons patrouiller nos hommes dans la campagne, en grandes compagnies. Voilà qui devrait rassurer ces braves gens."
    "Mille hommes dans une forteresse en bois… Ils pourraient faire payer un lourd tribu à nos ennemis, c'est vrai. Mais tenir contre une attaque déterminée…?"
    "Siffleur a raison. Ce n'est qu'une solution provisoire. Une fois que le fortin sera installé, nous verrons avec les maçons et les architectes pour construire quelque chose de plus solide, en pierre."
    "Qui commandera la garnison?"
    "Je ne sais pas encore, Hache. Sûrement un officier du rang, qui connaîtra ses hommes et sera capable de les faire tenir. Nous n'en sommes pas encore là."
    "Une forteresse telle que celle-ci se doit de porter un nom. Toute forteresse le devrait, pour qu'on puisse en parler plus aisément. Avez-vous déjà réfléchit à ce sujet?"
    "J'avoue ne pas avoir considéré la question, mais votre ton m'indique que vous avez une suggestion…"
    "Vous êtes perspicace, comme un régent se doit de l'être. Pourquoi pas Honneur?"
    "C'est un nom intéressant… Va pour Honneur, alors. Messieurs, ce sera tout pour aujourd'hui, je ne vous tiendrai pas éloignés plus longtemps de vos lits. Hache, je voudrais que tu récompenses l'homme qui m'a ramené ce lapin. Payes-lui sa prise le double de ce qu'il en aurait tiré au marché, et offres-lui une promotion."
    "À vos ordres, Porteruine."


    Et ils sortirent. Malgré ses choix, Sefir eut du mal à trouver le sommeil cette nuit, ne parvenant pas à faire taire la voix qui le mettait en garde contre l'attente. Qui lui disait de marcher au nord, de couper les prêtres dans leur retraite,… De marcher sur Dol Guldur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 1:33

    L'éclaireur trouva l'armée de Sefir là où il l'avait laissée, là où elle campait depuis maintenant deux semaines, occupée à établir à fortin. Chaque jour, le Porteruine la faisait s'exercer, donnant l'impression aux quelques éclaireurs qui avaient été repérés qu'il ne s'agissait au final que d'un exercice de grande ampleur: à intervalles réguliers, équipés d'armes en bois, les régiments Orientaux se jetaient les uns sur les autres, simulant de grandes batailles. Sefir n'était toujours pas satisfait de ses hommes, mais il devait reconnaître qu'ils avaient fait de grands progrès depuis qu'il les connaissait: d'une masse de paysan, il avait réussit à faire une armée assez coordonnée pour se battre en compagnies, en régiments, pour exécuter des ordres de mouvements. Ses cavaliers restaient son point faible: contrairement aux Guerriers Orientaux, ces hommes n'avaient pas commencé à monter à cheval à l'âge de six ans, et beaucoup avaient encore du mal à garder leur équilibre en se battant.
    Car il y avait maintenant deux classes combattantes dans la société de Rhûn, bouleversant un ordre millénaire: les soldats et les guerriers. Les seconds avaient toujours fait partie des armées Orientales, il s'agissait d'une caste de combattants lourdement armés et protégés, souvent massifs à force d'entraînement et de ne prendre pour épouses que de grandes femmes. La plupart faisaient six pieds de haut, mais il avait déjà croisé des spécimens autrement plus impressionnant, comme l'Ours, qui culminait à huit pieds de haut et devait peser quatre cent livres au bas mot. Des hommes arrogants, très à cheval sur les questions d'honneur, et qui passaient littéralement leur vie à se battre.
    Quant aux premiers, ils étaient sa création: une armée de paysans, qu'il n'avait les moyens de n'équiper que légèrement, avec des plastrons de lamelles de bois et de l'acier de mauvaise qualité, et qu'il avait entraîné du mieux qu'il avait pu, non sans résultats, s'inspirant de l'armée qu'il connaissait le mieux pour avoir combattu en son sein: celle de Gondor. Maintenant, il fallait à ses hommes un combat, il fallait ensanglanter les uniformes trop propres de cette armée. Il était en se réveillant ce matin, toujours en proie à ses doutes, toujours accompagné de la sensation de prendre la mauvaise décision en attendant, loin de se douter que cette occasion se présenterait à lui bien assez tôt…

    Quand il eut connaissance du rapport de l'homme, le sang du Porteruine ne fit qu'un tour. La carcasse de Krell à Dol Guldur. La présence de ce Chaak Telzalcan. La Hache. Tout ça ne pouvait signifier qu'une chose: ils allaient tenter de ramener l'esprit de Krell dans sa dépouille mortelle, de faire renaître leur Dieu-Roi! Et c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas laisser faire: l'Est n'avait nul besoin d'un fou à ses rênes. Attendre n'était pas dans sa nature, mais son rôle de régent l'y avait contraint, et maintenant il regrettait d'avoir choisit la solution prudente, de ne pas avoir suivit ses instincts comme il en avait l'habitude. Cependant, il n'était qu'à un jour de marche forcée de Dol Guldur… Tout pouvait encore se jouer, à condition d'agir vite.
    Quelques instants plus tard, un conseil de guerre était rassemblé sous sa tente. En étudiant leurs visages après leur avoir annoncé la nouvelle, il sut que ses hommes étaient effrayés. Effrayés, mais braves, et avec de solides raisons de se battre: tous n'étaient tout juste mieux que des esclaves que par l'absence de chaînes à leurs poignets sous le règne du Dieu-Roi. Tous avaient trouvé dans l'armée de Sefir une chance de promotion sociale… Et ils ne voulaient pas perdre cela. Ils ne voudraient pas non plus perdre la vie, c'était sûr. Voyant qu'ils attendaient qu'il expose son plan, le Porteruine ne perdit pas de temps.

    "Ce que je propose est simple: marcher sur Dol Guldur aussi vite que nous le pouvons pour nous emparer de la forteresse. Je sais que c'est un solide bastion, mais il peut être pris par la ruse: je mènerai une équipe réduite pour nous emparer des portes, et abaisser le pont levis. Notre armée pourra alors charger dans la porte et avec un peu de chance se répandre dans la cour…"
    "À qui devrons-nous nous opposer, Régent?"
    "Aux Gardes Pourpres qui tiennent encore le lieu. Je ne sais pas exactement combien ils sont, au moins trois cent, peut-être le double. Sûrement pas plus. Il y a quelques créatures monstrueuses enfermées dans les cachots, mais elles sont un danger autant pour eux que pour nous: même les dompteurs les plus talentueux n'ont pas réussit à les soumettre, je ne vois pas pourquoi il en serait différent à notre arrivée."
    "Ainsi que Krell, tout de même, et sa hache…"
    "Nous ne savons même pas s'ils réussiront à le ramener à la vie. Et s'ils y arrivent, alors l'Empereur sera faible: ça fait des années que son cadavre pourrit dans ce sarcophage, je vous rappelle qu'il a fallut près de deux semaines pour le ramener avant que les embaumeurs ne fassent leur office. Si la moitié de ce qu'on dit sur lui est vrai, il pourra redevenir ce qu'il était, mais pour l'heure, il ne sera que l'ombre de lui-même, et je ne pense pas qu'il aura la sottise de gaspiller son énergie pour contrôle quelques animaux. S'il le fait, et bien il sera une cible plus facile, et nos hommes devront affronter des araignées géantes."
    "Régent, loin de moi l'idée de vous contredire, mais vous nous demandez de partir en guerre contre celui qui fut notre Roi… Je vous suivrai, mais comment annoncer la nouvelle aux hommes? Comment le justifier?"
    "Parce qu'il a déjà vécut son temps. Il a trouvé la mort une fois au cours d'une embuscade, alors même qu'il était au sommet de sa gloire, au sommet de sa puissance. Je l'écraserai tout comme j'ai écrasé Lu Pu à la Bataille des Plaines Jaunes. Dites aux hommes qu'ils luttent pour leur vie: s'ils se battent, et qu'ils prouvent leur valeur, alors en vertu des lois orientales, ils auront au moins la vie sauve, même si nous perdons. S'ils laissent Krell revenir, ils retourneront à leur ancienne vie. Et si nous gagnons, je ferai d'eux les soldats les mieux payés de l'Empire, et ils recevront tous des terres…"
    "Tu penses que ce sera suffisant, Danseur?"
    "Je l'espère, Hache. Si vous n'avez pas d'autres questions, nous levons le camp, et nous partons immédiatement. Cinq mille hommes resteront ici pour avancer avec le train de bagages et les tentes: nous emportons de la nourriture pour trois jours, des armes, et c'est tout. Cette forteresse ne nous résistera pas…. Siffleur, Drazan, restez encore un peu s'il vous plaît, je dois m'entretenir d'un sujet délicat avec vous…"


    Une fois que les officiers moins importants furent partis porter leurs ordres à leurs troupes, Sefir se tourna vers le Garde Noir et l'homme en qui il avait le moins confiance dans cette affaire: un chef de clan qui s'était rallié à sa cause, l'avait informé de nombreux complots et avaient assuré que le clan Sabot-de-Feu lui serait toujours un allié fidèle. Mais l'homme était trop rompu aux intrigues de cour pour que Sefir lui accorde toute sa confiance.

    "Il faut que nous parlions des otages…"
    "J'ai peur de comprendre, Régent… Ne pourrions-nous pas envisager cela sous un autre angle, nous montrer moins excessifs?"
    "Un otage ne sert à rien si on est pas prêt à s'en débarrasser. Il n'est alors guère plus qu'un invité… Je ne reviendrai pas sur ma décision. Rappelez aux chefs de clans que quiconque marche contre moi verra la tête d'un de ses fils sur une pique au sommet des remparts de Krell-Kain."
    "Certains sont suffisamment fervents pour sacrifier leur progéniture, Sefir…
    "C'est un fait, Siffleur. Mais certains ne le sont pas. D'autres hésiteront. Je n'ai pas envie d'être coincé entre des Guerriers Claniques et Dol Guldur. Imagines que l'Ours débarque sur nos arrières en hurlant à la gloire de Krell, en taillant de part et d'autres avec son épée… Par les Dieux, l'homme est plus grand que le Dieu-Roi ne l'était, et son épée fait presque ma taille. Nos hommes n'ont encore eut aucune expérience de la bataille. S'ils se croient encerclés, ils briseront les rangs, et ça sera la fin. Chaque jour qu'on leur prend compte.
    "Un pari risqué… Mais avec une telle mise, comment jouer sans rien risquer?"
    "Toujours le mot pour philosopher, Drazan Mo Razdan. Je compte sur vos hommes pour mener l'assaut en première ligne. Une fois les portes ouvertes, si mon plan se déroule comme je le voudrait, la garnison de Gardes Pourpres foncera pour essayer de colmater la brèche. Il faut que nous passions, et vos guerriers ne seront pas de trop pour affronter la garde du Dieu-Roi."


    Le chef de clan pâlit légèrement à cette annonce. Il n'avait nul envie d'affronter les colosses qui défendaient la forteresse, et Sefir le comprenait aisément. Cependant, il n'avait pas sous la main de meilleure troupe de choc que les deux cent guerriers répartis à la tête de compagnies dans sa propre armée.

    "Si ça peut vous rassurez, je ne compte pas sur une approche directe. Je compte envoyer deux groupes de cinq mille hommes à l'opposé de la porte. L'un d'eux devra s'approcher de la forteresse en faisant le plus de bruit possible, pour faire croire à une armée nombreuse, et concentrer les défenseurs sur cette partie de leur muraille. Ça devrait me laisser un peu plus de champ d'action pour m'emparer de la porte. Sitôt que le pont-levis s'abaissera, il vous faudra foncer. Vous aurez vingt-cinq mille hommes derrière vous. Quand les défenseurs auront compris la supercherie, ils viendront en masse, et nous les accueillerons avec plaisir. Les deux groupes de cinq mille hommes entreront alors en action et escaladeront les remparts avec des grappins et des échelles. Au mieux, ils sont six cent, et ils devront faire face à une force quarante fois plus nombreuse fonçant dans leur cour. Les murs seront désertés, et ils seront bientôt pris à revers."
    "Effectivement… Un plan subtil. Comptez sur moi, Régent. Je ne permettrai pas à Krell de revenir."
    "Je l'espère… Siffleur, envoie les corbeaux aux Chefs. Et prépares-toi à faire route… Tu commanderas le groupe chargé de faire la diversion, expliques le détail du plan à Hache, c'est lui qui commandera le deuxième groupe. Dis lui bien qu'il devra s'approcher silencieusement…"
    "À tes ordres, Danseur!"


    Et ils prirent congé. Deux heures plus tard, l'armée assemblée partait à marche forcée vers Dol Guldur…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sefir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: