Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
camp d'entrainement des epeeistes 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 camp d'entrainement des epeeistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: camp d'entrainement des epeeistes   camp d'entrainement des epeeistes EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:58

Les plaines situés derriere le Grand Palais servent de camp d'entrenement pour les futur epeeistes de l'armée d'Himlad.
Les troupes se forment ici, pour toutes les races elfes, hobbit, hommes tous les alliés de l'Himlad peuvent se former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: camp d'entrainement des epeeistes   camp d'entrainement des epeeistes EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:38

Ainsi vinrent 100 hobbit pour venir s'entraîner et rejoindre l'armée d'himlad . Les hobbit apprenaient avec beaucoup de difficulté l'art de l'épée . Mais au bout d'un certains temps , qui sait , ils seront peut être parmi les virtuoses . Mais pas pour l'instant . Le lieutenant Bröme , hobbit aguerri au combat , vint voir ici , et ce fut avec un grand plaisir qu'il se battit en duel contre certains elfes . Quel plaisir que de combattre . Mais Nrylos lui avait donné des instruction , former 100 hobbit . Lorsqu'il se présenta devant eux , se fut des murmure qui parcourèrent l'assistance .
Puis un hourra approbateur . Les hobbits avait envi d'avoir leur propre importance dans le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: camp d'entrainement des epeeistes   camp d'entrainement des epeeistes EmptySam 1 Avr 2006 - 12:49

Eneaa pénetrat dans le camp, beaucoup d'elfe s'entrainaient dure. Des hobbits étaient aussi là mais ils avaient un niveaux bien inférieur à leur amis malgré leurs efforts. Eneaa s'avançat vers l'un des chefs de la formation.

Tous vas pour le mieu?
Oui, mon seigneur. Les effets de l'entrainement son magnifique!
Je ne vous demandais pas les résultat de l'entrainement! Je voulais savoir si on avait des nouvelles de notre agent, crétin!

*Quel incapable! et l'avenir de se royaume est dans leurs mains...*

Le soldat reculat légerement, il avait peur de cet rage soudaine de son supérieur. Il avalat sa salive et répondut clairement avec peur.

Nous n'avons aucune nouvelles mon seigneur, notre agent devrais vous envoyer un corbeau porteur d'un message. Il arriverat directement au palais.

Qui avez vous prit comme soldat?

Le meilleur, il nous a déjà rendut de grand service auparavant.

Il est digne de confiance?

Oui...

Tenez moi informé de la progression des troupes s'il vous plait.

Oui seigneur!

Pendant que Eneaa se retournat pour retourner vers la ville, le soldat claquat son poing sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: camp d'entrainement des epeeistes   camp d'entrainement des epeeistes EmptySam 1 Avr 2006 - 18:26

Eneaa revint subitement. Il n'était pas partit depuis cinq minutes qu'il revenait.

Toi, là bas!
Il montrait du doit le soldat avec qui il s'était entretenu cinq minutes auparavant.

Savez-vous pourquoi, il y a dix soldat de la garde spécial du géneral devant le palais?
Mon seigneur, un de nos garde nous a informer de l'arrivé d'un messager de elromiri. Il est arrivé avec dix gardes qu'il a laissé pour soit disant le protéger.

Eneaa se mit soudainement à sourire et retournat vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: camp d'entrainement des epeeistes   camp d'entrainement des epeeistes EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:44

Eneaa accourut vers le camp qu'il dirigeait. Il criat au soldat à qui il avait confier la direction des entrainements pendant qu'il était avec le roi.


Ilgar, réunissez les troupes maintenants!

Le soldat éxecutat l'ordre sans attendre, il prit un cor et soufflat dedans et criat ensuite.

Tous le monde, ici!

En deux trois minutes les soldats étaient rangés en lignes. Ils se tenaient droit et étaient déjà équipé. Eneaa s'adressat à tous les gardes.

Soldats, la muraille d'Himlad est terminé. Le roi demande que des tours de gardes soient organisé.
Il se tournat vers Ilgar qui était resté en retrait.

Vous connaissez mieu les soldats que moi, vous vous êtes entrainé avec eux, vous avez partager la nourritures avec eux. Je vous confie la dure tache de créés des groupes équilibré qui pourront autant défendre de jour que nuit.

Il se penchat à son oreille.
Je n'est toujours pas de nouvelles, que se passe t'il?
J'en est aucune idée mon seigneur. Je vous tiendrais informé. Mais je vous rappel que le corbeau vous attendras au palais.

Eneaa se retournat sans dire un mot et partit vers la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: camp d'entrainement des epeeistes   camp d'entrainement des epeeistes EmptySam 8 Avr 2006 - 22:26

Eneaa accourat vers son ami et soldat, le dénommé Ilgar.

Ilgar! Je doit vous parlez.

Le soldat arrivat avec lenteur, il était habitué à se faire remonter les bretelles à chaque visite de son chef.


Qui a t'il seigneur?

Il faut augmenter tous de suite le nombres de soldats charger de la défense. Le roi nous a fait apprendre que le mal progresse dans notre direction. Il ne faut pas perdre une minutes. Je veut aussi des soldats à toutes les portes secrètes de la muraille.
Il se pourrait que des espions s'infiltre par ses endroits.


Le soldat parrut remplit d'une nouvelle énergie. La vue d'un bataille le rendait heureux. L'entrainement allais être enfin utile.

Se seras fait mon seigneur. Il y a t'il d'autres consignes?

Prévenez les soldats que la mort vas peut être frapper à nos portes...

Il partit inspecter la muraille d'Himlad qui était le seul vraix remparts que la région possédait.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: elromiri vous pouvez m'entrainer   camp d'entrainement des epeeistes EmptySam 15 Avr 2006 - 14:11

kakashi épuisé de sont long voyages se rendit au camp d'entrainement pour que elromiri l'entraine a combattre



elromiri pourriez-vous m'aider a m'entrainer au combat et puis-je devenir un de vos diplomate

*éspérons qu'il vas m'entrainer et que je devienne diplomate*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: camp d'entrainement des epeeistes   camp d'entrainement des epeeistes EmptySam 15 Avr 2006 - 14:16

Un messager apporta un message a Kikashi

Vient d'abord au palais nous devons parler avant ton entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: camp d'entrainement des epeeistes   camp d'entrainement des epeeistes EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:24

celui qui veut m'entrainer me le dit car j'ai 25 soldat sans savoir me battre
*il vont me prendre pour un nul me soldat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: camp d'entrainement des epeeistes   camp d'entrainement des epeeistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camp d'entrainement des epeeistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: