Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Angmar le nouveau régent. 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Angmar le nouveau régent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Angmar le nouveau régent.   Angmar le nouveau régent. EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:25

Après toutes les paperasses inutiles 'Les nazgul ont déclaré que vous pouvez être régent et gnagnagnie et gnagnagna!'. Il ne restait qu'une dernière formalité a faire! Voir le massacre inutile entre le chef de la sécurité et le garde du corps de l'ancien roi. Celui-ci utilisé une lourde épée a 2 mains tandis que l'autre utilisé une pique a broche numénorienne. Le combat duré depuis plusieurs minutes quand le chef de la sécurité un homme ressemblant à un ours réussi a embroché l'autre. Enfin le goût du sang frais arriva à mes narines et une répulsion me saisie.

Tous les Angmarien venait me voir pour des bricoles sans intérêt. Pendant que je réfléchissais à la nouvelle politique de l'Angmar.

>Pacifique envers c'est voisin
>Créer de grandes manufacture
>attiré le commerce


Bon une foi que le peuple eut parlé de tout son soul. Je du prendre la parole :

#Peuple d'Angmar! Il est temps de ce consacré à la paix. Finit les escarmouche, les guerres, et la famine! Que vienne la paix en Angmar! #

Le cri fut repris par la foule en délire, ivre de joie et d'alcool. Mais avant que la réflexion n'apparaissent j'enchaînais:

#Demain je partirais au Gondor.Pour rapprocher nos deux peuples cousins si longtemps éloignait. Et Nous reformerons la grande famille des temps anciens!#
Revenir en haut Aller en bas
 
Angmar le nouveau régent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Angmar-
Sauter vers: