Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Tendre repos aux écuries 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tendre repos aux écuries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Tendre repos aux écuries   Tendre repos aux écuries EmptySam 15 Avr 2006 - 20:25

Les écuries, sans aucun doute l'endroit préferer d'Huorn. Il pourrait passer sa vie entière dans une écurie seul en s'occupant de son mieux des chevaux s'y trouvant. Il caressa tout les chevaux dans l'écurie en les parlant d'une voix douce et calme. Huorn se coucha contre un mur , prit sa gourde rempli d'eau et en bu deux gorgées.

*Le Rohan est un beau pays, surtout calme... Mais je me demande ce qu'il se trouve derrière ses frontières...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tendre repos aux écuries   Tendre repos aux écuries EmptySam 15 Avr 2006 - 23:57

*Il est temps de quitter le Rohan pour voir plus loin et connaitre d'autre horizon. Sauver sa royauté...Je chevaucherais en Gondor, parler de la situation du Rohan.*

Huorn se releva en fit quelque pas vers un box de l'écurie. Dans ce box ce tenait un magnifique cheval blanc. Le cavalier ouvra le box et monta le magnifique animal. Huorn posa sa tête contre celle de ce qui semblait être son cheval et lui parla d'une voix douce. Après un bref instant il releva la tête et donna comme l'ordre de galoper. Il sortirent donc de l'écurie pour un voyage court au Gondor.

"Allons-y Halsfelt, j'espère que le voyage ne t'épuisera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tendre repos aux écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: