Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Maison d'Ashak. - Page 2 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Maison d'Ashak.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:17

Sên fut satisfaite de la réponse et n'en demanda pas plus. Elle sourit en voyant Ashak coller son oreille était collé a son ventre.Elle lui caressa la tête et sourit de plus belle.
Mais elle vit l'un des enfants en train de jouer avec un couteau. Elle se précipita et lui enleva le couteau de ses mains en se blessant.
Du sang coula de sa main. Elle s'assit sur une chaise et prit l'enfant sur ses genoux en souriant tendrement.


Tu sais, t'as mère serait très peinée si tu te blaissais ne serait-ce qu'un peu.

Elle lui caressa les cheveux et la reposa sur le sol.

Ne t'inquiète donc pas pour cette blessure, ce n'est rien .
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:32

Mais Yun ne s'inquiettait pas pour la blessure de Sen.... C'est a peine si elle l'avait remarque!!! La phrase qu'Ashak venait de prononcer lui resonnait encore dans la tete comme la plus douloureuse giffle qu'il aurait pu lui donner.... Des larmes silencieuses commencerent alors a couler le long de ses joues, et elle se dirigea vers la porte...

Mais en passant pres d'Ashak, elle se retourna vers lui, rouge de colere, le visage baigne de larmes.


"NAN C'EST PAS VRAI!!!! T'ES QU'UN GROS MENTEUR!!!!"

S'il est facile de faire gober des mensonges aux enfants, il est par contre beaucoup plus difficile de leur cacher nos sentiments.... Yun avait bien sentit dans leur facon precipite de quitter le palais qu'il y avait quelque chose de grave, que sa mere avait peur, pour son pere probablement, mais elle ne savait pas pourquoi...

Mais peur DE son pere, comme Ashak venait de le dire, non! Ca, elle ne pouvait pas l'accepter! Son papa c'etait le plus chouette de tout les papas, et il ne faisait peur a personne! Sauf peut etre a cette stupide Anya, mais certainement pas a sa propre mere a elle!!!

Elle pleurait toujours a chandes larmes, et apres l'avoir devisage d'un regard incendiaire, elle partit en courant dans la maison, et se cacha dans un placard, ou seul un enfant de 5 ans aurait pu rentrer...

Elle se mit alors a hurler a plein poumon, faisant presque trembler les vitres de sa petite voix aigue et stridante.


"JE VEUX MA MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:44

Ashak ne comprit pas pourquoi elle avait eu cette réaction. Mais quand il se rapelle ses mots, il sut.

** Mais quel con vraiment! **

Le Hasharin alla voir Yun, et, voyant qu'il ne rentrait pas dans le placard, resta à côté.

Aïris, ce n'est pas vrai! Ton papa est très gentil, et ta maman aussi.

Voyant que la petite fille ne s'arrétait pas de gémir, le Hasharin baissa les bras. Il en avait plus qu'assez de ces gosses, et il voulait que Jade revienne les chercher. Il se l'était promis, dès qu'il verrait la reine, il lui demanderait de les remmener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:52

Yun continuait de hurler dans son placard, a plein poumons! Elle avait faim, elle avait peur, elle se sentait abandonnee et trahis par ses propres parents.... Et les pathetiques tentatives d'Ashak pour tenter de rattraper les choses etait une insulte enver elle! Il la prennait vraiment pour une gamine debil seulement parce qu'elle avait 5 ans! Ce dont elle avait besoin, c'etait d'explications maintenant, pas de plus gros mensonges!!

Pourquoi les avaient ils laisse ici elle ests on frere? Pourquoi en compagnie de ce mechant monsieur qu'elle detestait a chaques minutes un peu plus? Qu'est ce qu'ils avaient fait de mal?

Elle ne comprennait plus rien a ce qu'il se passait, et commencait a se demander si ses parents viendrait les chercher un jour, ou s'il vivraient toute leur vie en compagnie du vilain monsieur et de sa grosse dame...

Ses larmes ne se calmerent pas, mais ses hurlements oui par contre. Elle en avait mal a la gorge... Elle ne voulait pas sortir de placard, se sentant en securite contre le monde des grand au moins la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:57

Sên rejoignit Ashak et fit signe de la laissa avec cette enfant.
Elle s'assit à terre près du placard et chanta une chanson apaisante...
Elle regarda son ventre et le caressa car elle sentit bouger son enfant pendant qu'elle chantait.


Tu sais, je ne crois pas que ta mère aie peur de ton papa.Mais parfois les adultes ont besoin d'être seuls pour régler certains petits problèmes...
C'est sans doute pour cela que vous êtes chez nous pour le moment. Je suis sur que ton papa et ta maman ne voulaient pas vous éffrayer en reglant leurs problèmes.
Tes parents t'aiment et je pensent que ça tu le sais. Ta maman viendra bientôt te chercher et tu verras que tout ira pour le mieux.
En tout cas tu as eu raison de les défendre et j'espère que mon enfant sera comme toi et me défendra aussi.
Attend moi là je vais chercher à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:04

Les douces paroles de Sen apaiserent peu a peu la fureur de la petite fille... Et lorsqu'elle l'entendit partir, elle sortit de son placard et se precipita dans ses jambes, comme elle faisait avec sa propre mere.

Elle leva alors les bras vers elle, pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'elle la prenne dans les bras, ses petits yeux encore tout plein de larmes brulantes, et la mine si severe a cet instant, comme si elle avait perdu le moindre espoir de revoir ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:07

Ashak regarda Yun courir vers Sên...Elle ne pleurait plus. Le Hasharin sentit comme un gouffre en lui. Il se leva, et le regard vide, il partit dans sa chambre. Là, il s'assit sur le lit, courbé sur lui même, regardant le sol. Plus rien n'existait autour de lui, tout n'était que vide et silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:12

Sên la prit dans ses bras en la serrant et esuuyant ses larmes elle l'ammena dans la chambre pour récuperer son petit frère afin d'aller manger.
En entrant dans la chambre elle vit Ashak et se dit que quelque chose n'allait pas sur son visage. Elle emmena les deux enfant dans la cuisine et leur servie de quoi manger. elle s'accroupit et leur caressa les cheveux.


Je reviens dans un instant.

Elle retourna dans la chambre et s'assit auprès d'Ashak. Elle ne dit rien et attendit qu'il se sente prêt pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:18

Ashak ne dit rien pendant une trentaine de seconde. Puis, come si son corps reprenait vie, il parla. Il parla à Sên, mais sans détourner son visage du sol.

Je vais être un mauvais père. Je ne peux même pas dire à une gamine de 5 ans de ne pas pleurer...

Le Hasharin lacha une larme, qui tomba dans un petit ploc sur le sol.

Qu'il vienne la rechercher sa gamine! Je ne suis pas le second du roi pour garder ses enfants!

Boum. La bourde était faite. Ashak, lui qui d'habitude fais toujours attention à ce qu'il dit, fit une gaffe pas possible. Il devait être le seul à savoir qu'ils étaient les enfants du roi. L'incident était minimisé, Sên étant compréhensive.Le Hasharin regarda la jeune femme, prêt à se faire incendier.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:28

Donc c'est cela que tu évitais de me dire?

Sên regarda un moment devant elle pour réflêchir...
Elle se retourna de nouveau vers Ashak et lui parla.


Je me doutais un peu que ce n'étaient pas de simples enfants.Je coprends que tu devais garder se secret et tu ne m'as pas mentit tout à l'heure.

Elle l'observa de nouveua et le prit dans ses bras.
Tu te rapelles quand nous nous sommes rencontrés, je n'étais pas du tout féminine et je ne voulais pas avoir de relations avec les autres mais grâce à toi j'ai su m'ouvrir aux autres. Ou quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'avais peur de ne pas savoir comment elever notre enfant mais tu étais toujours là avec moi et avec le temps j'ai acquis de l'expérience.
Je suis sur que tu seras un excellent père car se sera ton enfant et tu sauras comment agir le moment voulu... moi j'ai confiance et je crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:34

Ashak regarda Sên dans les yeux. Sans dire mots, il l'attrapa, et l'embrassa. Ses paroles le touchaient au plus profond de lui même, et il ne savait que repondre.

J'éleverais bien notre enfant, et je t'aimerais comme je t'ai toujours aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:40

Sên se blotit contre Ashak et sourit de plus belle.

Ah, ah... Je crois que notre enfant a hérité de ta force, il commence a bien bougé car il est d'accord avec moi.Je vais y aller car les petits sont en train de manger et je dois aller m'occuper d'eux.

Elle l'embrassa sur la joue et se releva pour partir voir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:45

Elle retrouva deux petits anges, l'air aussi inocent l'un que l'autre, mangeant tranquillement..... Au milieu d'un desordre impressionnant! On aurait dit qu'ils avaient etale le contenue de leur assiette sur un rayon de 2 metres autour d'eux!

Ils en avaient egallement sur le visage, les mains, et meme dans els cheveux.... Les batailles de nourriture etait un de leur jeu favori, il faut bien l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:47

Ashak laissa partir Sên sans rien dire. Il était de bonne humeur désormais, mais préféra ne pas aller voir Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:51

Sên regarda le champ de bataille qu'avait commis les enfants. Elle se mit à rire et s'accroupit devant les enfants avec grands sourires...Elle leur essuya le visage et leur vêtement et se mit à ranger la cuisine.
Elle se retourna vers les enfants et leurs dit.


Les enfants, vous voulaient bien m'aider à ranger s'ils vous plait car après on ira se baigner. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:57

"OUAIIIIIIIII!!!!"

La cuisine fut bientot envahies de piallements de bonheur et d'impatience, comme si le drame d'il y a quelques minutes avait ete completement oublie... Yun apporta son assiete et ses couvert a Sen, et tenta de ramasser le bazard sur la table avec un chiffon, avec plus ou moins de succes...
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:05

Après que la cuisine retrouve un aspect normal, tout le monde lacha un pouf de soulagement.

Toujours avec le sourir Sên se retourna vers les deux enfants...
Merci beaucoup les enfants, vous m'avez bien aidé. Maintenant que tout est nettoyé on peut enfin aller s'amuser à la rivière mais il ne faudra pas trop s'éloigner d'accord?


**maintenant que je sais que ce sont les enfants du Roi et de la Reine , je dois les protéger encore plus pour ne pas qu'un ennemis fasse quelque chose contre eux. Je ne dois plus me battre mais je suis obligée de prendre de quoi les défendre...
Ils sont trop adorables...^^**
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:19

"Oui! Oui! Tout ce que tu voudras!"

Dit Yun, completement surexitee et cavalant dans toute la maison apres son frere. Mais lorsque celui ci en eut marre de courrir, il se retourna contre elle, et elle partit rapidemment dans l'autre sens, se refugiant dans les jambes de Sen en riant a la fois apeuree par les grimaces de son frere, a la fois amusee par le jeu. Elle releva alors sa petite tete vers elle, et demanda en se calmant un peu.

"C'est quoi ton nom madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:25

Sên la regarda dans les yeux et lui sourit.

Mon nom c'est ka...Sên, mon nom c'est Sên. et toi jeune demoiselle?

**Hou, la gaffe, je me suis presque habituer à entendre cette question mais y a des moments oû je perds mes moyens.mais maintenant mon no est bien Sên et j'ai enfin recommencé ma vie.**
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:29

"Moi c'est Yun!!!"

Dit elle en mettant sa petite main dans la sienne et en la trainant vers la porte, avant de rougir d'un seul coup.... Ashak ne lui avait il pas dit qu'elle devait s'appeller Arais maintenant???

Oh et puis! Pas grave! Elle n'aimait pas ce vilain monsieur, et elle n'avait aucune envie de lui obeir d'abord!


"On y vaaaaa???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:32

Ashak, qui avait tout entendu de la chambre, quitta son lit. Il s'habilla, mit sa ceinture et pris toutes ses armes. Le Hasharin savait très bien que sa présence génerait Yun, mais peu lui importait. il se devait de protéger ces enfants. Une fois prêt, il sortit de la pièce, et se trouva nez à nez avec Sên, Yun et Atheor.

Je viens.

Ashak sortit de sa maison, et les attendit. Il n'allait pas les deranger, aussi il resta quelques mètres derrieres eux, suffisament prêt pour assurer leur protection.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:29

La porte de la maison d'Ashak se trouvait enfin devant eux... Tulkor laissa Jade mettre "pied a terre", et celle ci frappa d'un air decide a la porte, les joues encore legerement rose de leur folle course a travers le chateau, et ses longs cheveux aux boucles folles un peu ebourrifees.

Elle etait contente de retrouver ses enfants apres si peux de temps, et que tout soit revenu a la normal. Il fallait bien se l'avouer... Ashak lui avait rendu un fier service en acceptant de prendre les enfants sous sa protection pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:51

Pendant qu'Ashak, Sên et les enfants sortaient par la porte principale, quelqu'un frappa à la secondaire, celle de l'autre côté de la maison. Le hasharin alla voir, sans pour autant quitter la descendence royale des yeux. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Jade, accompagné du roi. Le second alla vers eux, et se courba légerement. Il regarda la reine, et vit que cette dernière rayonnait. Si ele avait été contrainte de venir, ayant été découverte, elle ne serait pas dans cet état là.

Vous venez les chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:26

Non Ashak, je viens t'égorger... il rigola grassement, déposant avec douceur sa grande blessée sur le sol avant d'ajouter vers le second.

... Mets toi à l'aise tu ne souffriras pas !

Puis il entra dans la pièce, restant immobile devant les enfants.

Bonjour mes bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:26

Sên vit dans la pièce le Roi et la Reine, elle se courba légerement car elle ne pouvait pas aller plus bas comme elle était enceinte.
Elle regarda Jade et lui fit un grand sourire.Elle pensa que si tous les deux étaient ici c'est qu'ils se sont réconciliés et Sên était rassurée pour Yun.


Ils ont été adorable.Il y a eu un petit champ de battaille dans la salle à manger mais ils m'ont aidé à nettoyer. Mettez vous à l'aise... Voulez-vous quelque chose pour vous rafraichir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ashak.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: