Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Palais de Jaryak : Chambre Du Roi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:42

-Je ne peut pas être en paix avec moi-même, Maya... J'ai un côté clair et un côté obscur... Je suis à la fois un chevalier, un père et un époux. Mais aussi un tueur, un guerrier...et celui qui ordonné le massacre d'un millier de personnes innocentes...

La lumière qui baignait Sefir accentuait ses propos: la moitié gauche de son visage était baignée de lumière, et semblait rayonnante, et par l'effet du soleil sur les reliefs de son visage, son oeil resplendissait, d'un vert pur, éclatant... On aurait put croire que Sefir avait été heureux toute sa vie, et qu'il pouvait envisager l'avenir sous un bon jour... Mais il n'en était malheureusement rien...
Mais la partie droite de son visage était sombre. La lueur de l'oeil semblait mauvaise. Le vert qui de l'autre côté exprimait la joie ne refletait plus ici que la noirceur, le poison qui coulait dans les veines de son âme. Un reflet rougeâtre s'y distinguait. Pas la moindre lueur d'un souvenir heureux. Juste la jouissance terrible du meurtre dans ce regard.

-Maya... Je sais que tu as besoin de moi autant que moi j'ai besoin de toi... Mais si tu fus capable de réveiller mon bon côté, tu es impuissante en ce qui concerne l'anhiliation du mal qui me ronge... Même moi je ne pense pas qu'il soit possible de le vaincre... Car je vis avec depuis ma naissance. Car c'est une partie de mon âme... Je ne pourrait pas le faire disparaître. Quand il devient trop fort, je sert ton cadeau... Ce collier que tu m'avais offert dans les Jungles, il y a si longtemps... Du moins, cela me parait si lointain... Mais je suis et resterai tiraillé entre les deux influences que je dois contenir.

Il n'avait pas bougé, mais tandis qu'il parlait, même sa bouche semblait participer à ce curieux et effrayant jeu de physionomie. Quand il se taisait, le visage paraissait serein, mais les dents de l'Hasharîn, quand il parlait, paraissaient tantôt humaines, tantôt aussi aïgues et cruelles que celles d'un loup.

-Je...je ne sais pas quelle est la bonne voie... Si jamais je devais te suivre, ce serait nous mettre en danger tout les trois. Et prendre le risque de permettre au démon qui est en moi de se réveiller. De prendre le dessus. De me faire tuer des gens innocents. Et si jamais je suis mon Roi, c'est notre bonheur que je met en danger. Mais... Je m'en suis rendut compte il y a peu, il y a un autre facteur dans ce problème...

Il prit une profonde inspiration avant de continuer.

-Je suis un problème, Maya... J'étais un problème pour Krator, j'étais un problème pour Ashâk, j'étais un problème pour Jaryak, j'étais un problème pour Tulkor et pour le Harad tout entier... Ensuite, j'ai été un problème pour Aragorn et Gondor. Maintenant, je suis de nouveau un problème piur Jaryak, et surtout un problèmé pour toi...

Il planta son regard dans celui de l'Elfe à côté de lui, rompant ainsi l'illusion dérangeante de ses contradictions. Desormais, il paraissait jeune, et vieux pourtant. Fort, mais si faible. Digne d'amour et haissable. Mais au moins cela ne s'affichait-il plus sur son visage.

-Ne soit pas choquée... Je sais très bien que c'est moi qui t'empêchait de dormir alors que je brilais pas mon absence... Je sais aussi que je n'ai jamais été qu'une source de préoccupations. Tu es toujours en train d'imaginer le meilleur moyen de me garder près de toi, ce qui est comprehensible. Et moi, j'en ai assez de n'êtrequ'une tâche sur ce monde, un problème qu'il faut résoudre à tout prix.

Il ferma les yeux, remontant dans ses souvenirs.

-Même pour ma mère... Je n'ai jamais été que source d'ennuis... Et même au Mordor, j'ai causé des problèmes, au Gouffre de HElm, en défaisant un des champions de l'Infâme!

Quand il ouvrit de nouveau ses yeux émeraudes, ceux-ci n'étais plus que des puits sans fond de tristesse.

-Non, Maya... Je sais ce que je suis réellement... Et je ne vois qu'une seule issue... Ce serait un soulagement pour moi d'en finir, mais en même temps, je ne peux pas quitter... Parce que toi et Alanon êtes là. Et parce que seuls les lâches meurent ainsi. Au combat, je ne recherchais pas le meurtre. Je ne cherchait pas à battres les champions... Je cherchait à trouver plus fort que moi pour en finir. Mais je crois bien qu'un tel homme n'existe pas... Ou du moins, je ne l'ai pas encore rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:29

[Bon, b en, tant pis..]

Sefir se leva soudainement... Il fallait qu'il parte... Il le savait. Il regarda l'oiseau qui l'avait réveillé. Un message du Roi. Enfin... Il le déplia, le lut rapidement, et sourit.
C'était presque un laisser-passer...
Il s'équipa rapidement, et partit, sans un regard en arrière. Il était redevenu ce u'il avait toujours été au foind de lui. Un assassin.

***Ne jamais partir en guerre contre soi-même...***

Il enfourcha son cheval, et partit, à bride abattue, retrouver Aragorn...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:12

Maya s'était endormie pendant que Sefir était parti, et elle n'avait rien senti venir...Etait-ce donc tout ce qu'elle avait pu faire, le laisser partir sans elle? C'était peut-être son destin de rester seule à élever son fils...Une guérisseuse qui voulait savoir comment elle allait vint la réveiller assez tard dans la matinée, et Maya eut du mal à se lever. Elle regarda à côté d'elle et constata avec horreur que ce qu'elle redoutait le plus c'était évidemment produit, Sefir était bel et bien parti guerroyer...Repoussant violemment les examens de la guérisseuse, Maya se leva et courut à moitié sur le balcon. C'était la première fois qu'elle laissait la colère l'envahir à ce point, elle ne savait plus du tout ce qu'elle devait faire, ni même ce qu'elle était à présent...Et si tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent n'avait servi à rien? Son esprit s'embrouillait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Tout était redevenu aussi sombre dans sa vie que lorsqu'elle vivait encore en terre elfique.
Avec tout cela, la jeune dame n'avait pas entendu qu'un jeune homme qu'elle connaissait bien s'était introduit dans sa chambre. Il la contemplait, et la trouva encore plus belle que lorsqu'elle était partie sur un coup de tête des terres elfiques. A l'époque, Maya n'était qu'une simple damoiselle farouche et libre, ne se préoccupant absolument pas des règles de bienséance. Maintenant, elle avait bien changé, et elle avait eu un fils, que Aki ne tarda pas à regarder également. Puis il s'approcha de la jeune femme et prit plusieurs mèches de ses cheveux entre ses mains.


" Etes vous toujours la demoiselle que j'ai aimée il n'y a pas si longtemps?"

Sursautant au contact des doigts du jeune homme sur ses cheveux, il ne fallut pas longtemps à Maya avant de le reconnaître. Elle paraissait surprise et presque étonnée. Aki eut un léger sourire et recula, comme s'il ne voulait pas la brusquer ni l'effrayer. Sans savoir ce qu'elle faisait, Maya le suivit pour savoir ce qu'il voulait. Elle jetta un léger regard à son fils qui dormait paisiblement. Tout allait donc se répeter certainement, et elle était seule face à son passé cette fois, personne ne pourrait plus la sauver...Dans un éclair, Aki prit une épée et la brandit sur la gorge de la jeune femme, sans véritablement appuyer.

" Vos parents se font beaucoup de soucis pour vous...Ils m'ont envoyé ici pour m'assurer que vous étiez toujours une Elfe, et je découvre que vous êtes mère? Etes vous mariée à quelqu'un? Je ne vois personne qui soit ravi de venir à votre secours...Comme par le passé, vous êtes seule, à ma merci...Vous avez faillit avoir un enfant de moi, Maya...J'aurais été le plus heureux des pères, mais vous avez fuit et vous avez cherché à vous tuer...C'était sans compter sur votre père, qui m'appréciait trop pour vous voir mourir et ainsi me faire souffrir..."

Maya baissa légèrement la tête, et une larme coula le long de son visage. Il avait tenté d'abuser d'elle par le passé, mais elle avait réussi à le repousser. C'était cela qu'elle avait fuit en terres elfiques...La persécution de ses parents, et un amour dont elle ne voulait pas...Son corps se mit à trembler violemment, mais elle redressa la tête, montrant ses larmes sans honte. Son coeur battait vite, et elle eut l'impression que c'était comme s'il allait s'arrêter de battre. D'une voix faible mais ferme, elle rétorqua:

" Et bien faites ce que vous avez à faire, que l'on en finisse une bonne fois pour toute...Plus personne ne viendra jamais me sauver à présent, alors donnez moi le châtiment que selon vous je mérite, puisque je ne peux plus rien faire..."

Maya était désespérée face au regard empli de haine que lui lançait Aki. C'était ainsi qu'allait être sa fin? Allait-il la tuer comme il avait tué nombre des personnes auxquelles elle tenait tant? C'était impossible, pas ainsi...La jeune femme n'avait même pas pu dire à Sefir qu'elle l'aimait, de toute son âme, et que quoi qu'il fasse, elle ne cesserait jamais de l'aimer...Violemment, Aki la prit par le bras et la fit allonger sur le lit. Il n'allait rien lui faire à part la tuer de ses propres mains, et ainsi plus jamais il n'aurait à souffrir par sa faute...

" Qui est celui qui vous a fait mettre au monde cette chose? Je dois le retrouver et le tuer de mes mains...Lui faire payer l'impudence d'avoir posé ses mains sur vous..."

Maya avait peur, vraiment peur...Elle était pétrifiée à l'idée qu'il ne fasse du mal à Alanon...C'était son fils et elle le protègerait autant qu'elle le pouvait, mais pour combien de temps encore? Dans un élan de courage, elle tenta de se relever, et le gifla tellement fort qu'il vacilla au sol.

" Ce n'est pas une chose, il s'agit de mon fils! La chose, c'est encore vous! Faites ce que vous voulez de moi, mais ne touchez pas à lui..."

Aki se releva et la gifla à son tour. Mais sous la violence du coup, Maya s'évanouit sur le sol. Elle était toujours vivante, et Aki avait eu sa vengeance pour le moment...Tout ce qu'il pu faire, ce fut de graver sur son bras son nom, afin qu'elle se souvienne toujours de cet instant...
Quelques heures plus tard, Maya s'éveilla plus faible et plus attristée que jamais. Elle sursauta légèrement et regarda partout, mais Aki était bel et bien parti...Elle avait le bras en sang et souffrait, mais elle ne pouvait pas rester ici...Elle était tellement troublée qu'elle oublia son fils dans son berceau et quitta le palais en grande hâte. Elle quitta le royaume à pieds, pour aller dans une forêt qui n'était pas très loin de Minas Tirith. C'était donc cela son destin, souffrir? Elle n'en pouvait réellement plus, elle était à bout de forces. Elle se laissa glisser contre un arbre, le premier qu'elle trouva sur sa route, et mit le capuchon de sa cape sur sa tête. Elle était épuisée, et terriblement seule...Où était Sefir à cet instant? Elle amena ses jambes vers elle et s'effondra en larmes, au bout milieu d'une épaisse forêt...

Pendant ce temps, Aki, épris de vengeance face à ce que Maya avait pu lui faire endurer comme souffrances, il finit par la rattraper et par lui attraper violemment son bras blessé. Il ne tarda pas à la gifler violemment pour qu'elle s'évanouisse de nouveau et qu'elle ne puisse pas fuir. Il prit un morceau de parchemin et débuta une lettre à Sefir, celui qui, d'après ses informateurs, était le père de l'enfant de Maya, mais aussi l'homme dont elle semblait être éprise.

Il est une chose que vous devrez comprendre, Seigneur Sefir...C'est que Maya n'a jamais été votre, mais mienne. Vous avez osé la toucher, poser vos mains sur elle, et il est fort possible qu'elle en fasse les frais à présent. Ne tentez plus jamais de vous approcher d'elle, ou bien la plaie que je lui ais faite pourrait brutalement s'aggraver...Votre fils aurait dû être le mien...Vous n'avez plus aucun droit sur elle! Vous ne savez pas l'aimer, ni même la protéger d'ailleurs...J'en ferais donc mon épouse rapidement.

Adieu, seigneur Sefir...Puisse les enfers avoir pitié de votre âme...


Aki envoya le faucon avec la lettre qu'il venait d'écrire, et il était visiblement satisfait. Il se pencha vers Maya, qui était évanouie sur le sol et la souleva avant de ôter sa cape. Elle était décidément magnifique...Il caressa sa longue chevelure dorée, qui virevoltait au gré du vent. Il prit son bras blessé entre ses mains, du sang s'y écoulait violemment. Plus les minutes passaient, plus le visage de la jeune femme pâlissait. Il eut un sourire et ôta la moitié de la robe de la jeune femme. Peut-être était ce le moment qu'il attendait pour obtenir ce qu'il avait toujours voulu d'elle, un héritier...Mais au moment où il allait ôter définitivement sa robe, Maya s'éveilla. Elle le gifla et le repoussa de toutes ses forces, mais elle était encore très faible...Elle tenta de se lever, mais il la rattrapa rapidement.


" Où comptez-vous aller ainsi? vous serez mienne bientôt..."

Maya était affolée et trop faible pour tenir sur ses jambes. Que compait-il lui faire? Il était impossible pour elle de tenter quoi que ce soit. Aki la fit se tourner et se pencha doucement vers ses lèvres, mais elle le repoussa encore une fois.

" C'est Sefir que j'aime...Pas vous...Même si la guerre compte plus dans son coeur, je continuerais à l'aimer..."

Aki la gifla de nouveau et elle tomba à terre. Qu'avait-elle fait pour qu'il porte la main sur elle de cette manière ignoble?

" Votre bien aimé ne viendra pas vous sauver...Je doute d'ailleurs qu'il vous aime encore pour vous laisser seule ainsi...Vous serez mienne ou vous mourrez!"

" Je préfère encore mourir que de devenir votre femme!"

A ses mots, trop affaiblie, elle s'évanouit de nouveau. Aki la prit dans ses bras et la serra de toutes ses forces, comme si elle était un joyau qu'il voulait protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 3:56

L'épée au clair, Sefir et les dix Chevaleirs qui l'avaient accompagné entèrent dans la chambre. Voyant Maya étendue sur le lit, apparemment sans vie, l'Hasharîn lâcha son sabre, et se précipita vers elle.
Passant un bras dans le dos de l'Elfe et une main derrière la tête, il la serra contre lui.

-Maya!! Entends-moi!!

Il déchira les draps, faisant un bandage autour de l'avant bras.

-Sortez...laissez-moi seul...

Les hommes obéirent, comprenant la peine de leur seigneur... Ils montèrent la garde dehors.
Sefir, lui, cherchait un moyen de ramener la jeune femme à la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 4:09

Maya était toujours inconsciente, mais Impa, son ancienne nourrice, arriva à toute vitesse dans la chambre. C'était donc vrai, Aki avait malmené la jeune femme...Doucement, elle se dirigea vers le lit et fit glisser une sorte de fine poudre dans sa respiration coupée. Puis elle s'assis et regarda Sefir d'une manière bienveillante. Elle savait que le moment où Aki allait réapparaître était proche, Maya s'y attendait aussi d'ailleurs. Elle toucha légèrement la main de l'ancienne Elfe, celle ci était toujours aussi glacée...

" Tous les mots de Maya dans son sommeil étaient toujours pour vous. Je pense que quelque part vous l'avez libérée, et vous lui avez appris à aimer enfin...Maya n'a jamais été bien traitée, et même si elle le cache en souriant, elle a beaucoup souffert toute sa vie...Ses parents voulaient qu'elle soit un homme, pour être plus fort et les défendre...Alors ils exploitaient ses talents de forge des heures durant, jusqu'à ce qu'elle en tombe d'épuisement. Ils la frappaient aussi d'ailleurs, et Aki a profité de cette situation pour tenter d'abuser d'elle. Lorsque vous l'avez rencontrée en Harad, c'était cela qu'elle fuyait. Elle avait l'impression d'être lâche, mais elle a fini par retrouver le sourire. Elle vous a donné un fils, et s'est retrouvée grandie de cela. Je l'ai toujours considérée comme ma fille, puisque je l'ai à moitié élevée...Mais je suppose qu'un jour, ce sera à vous de veiller sur elle...Elle a eu l'impression que le fait qu'elle soit maltraitée aujourd'hui était sa punition...Le traitement que je lui ais administré a fait repartir sa respiration. A vous de lui prouver qu'elle est encore utile à quelqu'un sur cette terre..."

A ses mots, Impa se leva et se dirigea hors de la pièce. La respiration de Maya était faible, mais elle était de nouveau présente...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 4:17

La seule chose que put faire Sefir fut de remercier la nourrice avec ses yeux... Il ne pouvait pas parler... Quand elle ressortit, il s'approcha du visage de Maya.

-Maya... Tu m'entends? Je suis arrivé... Reste avec moi... Je susi là, ça va aller...

Il continuait de murmurer des paroles rasurantes. Pour qui? Lui? Maya? Les deux?
Sefir la serrait doucement contre lui.

-Maya...sans toi, je serais mort... Sans toi, je meurs... Restes avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 4:23

Maya était bel et bien vivante, et c'était grâce à sa nourrice. Elle avait toujours veillé sur elle, et aujourd'hui encore, Impa l'aidait...C'était peut-être la mère dont elle avait toujours rêvé durant son enfance...Alors qu'elle était dans une grande brume, elle perçut la voix de quelqu'un qu'elle connaissait bien...La voix de Sefir...Etait-il réellement auprès d'elle ou n'était-ce qu'un illusion? Mais elle sentit sa douce chaleur l'envahir, si bien qu'elle se mit à frissonner. Alors qu'il lui disait de rester avec elle, elle versa une douce larme. C'était cela qu'elle voulait entendre, elle voulait se persuader qu'elle n'était pas inutile...

" Tu es...Revenu..."

Elle n'ouvrait pas encore les yeux, trop faible pour cela. Mais elle voulait se persuader que ce n'était pas un beau rêve, elle voulait que ce soit bien réel, juste une petite fois...

" Pour moi..."

Elle eut un léger hoquet de douleur, même si elle tentait de rester stoïque...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 6:46

-Oui...juste pour toi...

Sefir ne bougeait pas, tenant contre lui le corps délicat de Maya, lui communiquant sa chaleur, la vie. Il pleurait de soulagement. Pour lui, celle qu'il aimait allait sans sortir...
Il ne voyait pas comment il pourrait en être autrement... Son regard se posa sur le linge rougie de sang.

***Cet Aki me le paiera...***

Il chassa cependant cette idée de son esprit pendant un temps. Maintenant, ce qui importait pour lui, c'était d'être présent avec sa famille...

-Je suis revenu... Je n'ai pas été présent, je n'ai pas été ni un bon époux, ni un bon père... J'espère pouvoir rectifier cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:56

Maya se permis un petit rire, elle était visiblement très heureuse qu'il soit de retour, enfin...Mais elle était aussi épuisée par ce qu'elle venait de vivre, elle même ne s'attendait pas à ce qu'une telle chose arrive. C'était très étrange, elle se sentait à la fois soulagée et encore plus oppressée par ce qui pourrait arriver encore. Alors qu'il la serrait contre lui et parlait, Maya ferma doucement les yeux, le visage paisible. Mais elle les rouvrit lorsqu'il osa dire qu'il n'avait pas été ni un bon époux ni un bon père. Elle eut un mince sourire et posa deux de ses doigts sur sa bouche.

" Tais toi...Ne dis pas de telles bêtises."

A quoi bon se tourmenter sur le passé? C'étaient les mots d'Impa lorsqu'elle avait fuit les terres elfiques...Mais aujourd'hui, tout était différent, parce qu'elle n'était plus seule. Elle ferma doucement les yeux et tomba de sommeil. De nombreuses choses s'étaient passées durant l'absence de Sefir, et Maya avait eu du mal à le supporter. C'était peut-être de ce genre d'occasion dont Aki semblait vouloir se servir contre elle...Il fallait qu'elle lutte, et même si elle savait qu'elle n'y parviendrait pas seule, elle espérait que cette fois Sefir resterait avec elle. Dans un violent hoquet de douleur, elle se réveilla. Il y avait une chose qu'elle avait oublié de dire à son bien aimé, quelque chose qu'elle voulait qu'il sache, à tout prix...

" Alanon a prononcé son premier mot il y a quelques jours, j'aurais tant voulu que tu l'entendes...Ne nous laisse plus seuls, je t'en prie...Je ne veux plus...Endurer tout cela toute seule..."


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:35

Jaryak , très insoucieux , à ce qui se passait dans sa Chambre ouvra la porte ,étonné de voir Sefir sur pied .

HJ[Ellipse de temps assez flagrante , dsl ^^ ]HJ

Le Roi se tut voyant que les deux tourteraux vinrent de se retrouver .
Jaryak ne savait en aucun cas ce qui s'était passé durant cette longue abscence à Maethelburg .
Ne voulant pas être une gène , il s'écclipsa en fermant délicatement la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:32

-Jamais plus je ne te laisserai seule, quand bien même je devrai passer pour un lâche... Et je te jure que celui qui t'as fait ça ne pourras plus jamais t'atteindre, à moins de battre murailles et armées...

Lorsque Maya lui annonça que son fils avait parlé, Sefir ne retint plus ses larmes. De bonheur...

-C'est merveilleux! Je...je sais pas quoi dire...

Il reposa doucement Maya sur le lit, s'excusant, et alla prendre Alanon dans le berceau. Il le ramena près de l'ancienne Elfe... À trois...rien qui puisse leur arriver...

-Tu penses pouvoir voyager? Je n'aime pas cet endroit... Enfin, je n'ai absolument rien contre Jaryak ou son pays, mais ici, je ne te sens pas en sécurité, et ce ne sont pas mes dix Chevaliers qui pourront arrêter une trop grande menace...

Malgré se sparoles, il ne semblait pas soucieux... Il venait de retrouver sa famille...de justesse... Maintenant, ils allaient retourner à Dol Amroth... Sefir eut un mince sourire. Lui aussi avait une nouvelle à annoncer.

-Je peux rester avec vous, sans risque de nous attirer la colère des puissants: Aragorn n'est plus Roi de Gondor, ni d'aucune terre d'ailleurs. Je détient la Cité de Dol Amroth, et j'en suis le Seigneur... Maya... Nous avons un foyer!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:08

Maya ne pensait pas qu'elle ferait pleurer Sefir en annonçant que leur fils avait prononcé son tout premier mot. Cela dit, elle aurait tant aimé qu'il le voit, qu'il l'entende lui aussi. Ne laissant rien paraître de cela, elle eut un sourire lorsqu'il alla prendre leur fils qui s'était enfin endormi. Mais Alanon ne se réveilla pas, il semblait au contraire apaisé dans les bras de son père. La jeune femme était allongée et elle laissa couler une larme de joie. Elle avait enfin ce moment privilégié dont elle avait tant rêvé. C'était ainsi, elle n'y pouvait rien...Peut-être que cette fois ci le bonheur leur serait enfin accordé? Elle l'espérait, de toute son âme. Lorsqu'il demanda si elle pouvait voyager, Maya se leva du lit et s'avança vers Alanon et Sefir. Elle déposa un léger baiser sur le front de son fils endormi.

" Oui, je peux voyager. Je le ferais sans aucune hésitation tant que nous pouvons enfin partir..."

Il ne semblait pas soucieux, et Maya se demanda l'espace d'un instant ce qu'il avait derrière la tête...A quoi pensait-il pour être aussi calme? Il sourit, et Maya le regarda simplement, surprise. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu sourire...Cela lui paraissait telle une éternité. Puis il reprit la parole, et Maya manqua de vaciller tellement elle fut surprise de la nouvelle qu'il lui annonçait.

" Le...Le seigneur? Non, ce n'est pas possible...Dites moi que je rêve..."

Elle eut un mince sourire, comme si elle ne pouvait y croire. C'était tellement soudain qu'elle posa une main sur son coeur et se rassit doucement sur le lit. Elle n'y croyait pas encore tout à fait d'ailleurs...

" Tu dis la vérité? Nous avons...Enfin...Alanon et moi avons notre place dans ton royaume, ou devront nous te persuader de nous accepter?"

Elle s'approcha enfin et eut un petit sourire malicieux. Puis elle pencha son visage sur celui de Sefir et lia doucement ses lèvres aux siennes, ce qu'elle n'avait pas fait depuis très longtemps aussi. L'espace d'un instant, pendant son absence, elle avait eu l'impression d'oublier la douce chaleur des bras de son bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:38

-Royaume...c'est beaucoup dire... Mais non, vous devrez rester en dehors des frontières...

Et, en même temps que Maya, son visage se rapprocha doucement... Quand ils se détachèrent l'un de l'autre, Sefir reprit:

-Nous partons quand tu le souhaites... Pour Dol Amroth... Nous allons enfin pouvoir être libres...

Il releva la tête en arrière, puis se pencha de nouveau sur son fils... Ses longues mèches noires touchaient presque la peau de l'enfant... Sefir déposa à son tour un baiser sur le front de son fils, et s'assit sur le rebord du lit.
Il confia Alanon à Maya.

-Je vais dire aux hommes de se tenir prêts au départ, et remercier Jaryak...Si tu veux de l'aide, tu peus demande rà Impa...elle peut venir aussi, bien sur. Je ne serais pas très longtemps absent... Il y a trois hommes sous tes fenêtres, cinq devant la porte et deux autres avec moi...nous ne risquons rien...

Il embrassa une nouvelle fois sa bien aimée, tendrement, avant de sortir de la pièce, et de s'adresser à un des gardes de Maya:

-Vanborn, tu es le meilleur de cette escouade, jete confie la sécurité de ma dame... Protèges-la coûte que coûte...
-Bien, Seigneur...
-Tu seras remercié quand nous rentrerons, et je n'oublie pas mes promesses...

Puis, il tourna les talons, avançant à grands pas afin de trouver Jaryak... Le moins de temps il passerait loin de Maya, au plus serait tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:56

Maya eut un petit rire, elle s'en fichait d'où il pourrait vivre, tant qu'ils étaient libres et ensemble. Lorsque Sefir lui confia Alanon, on pu voir son regard briller. De toute évidence, elle veillait sur son fils autant qu'elle le pouvait, et son visage sembla s'illuminer doucement. Quoi qu'il en soit, il ne manquait pas et ne manquerait jamais d'amour, elle se le jurait chaque jour. Quelques instants après, elle reposa son fils dans son lit et le borda doucement. Puis Sefir se leva et reprit la parole. Elle ne se releva pas tout de suite, attendant d'avoir fini de border le petit enfant qui dormait à points fermés...Elle eut un joli sourire puis regarda Sefir de nouveau en souriant chaleureusement. Il était bien évident que la jeune femme ne se séparerait jamais de sa nourrice, elle l'avait si bien aidée et protégée depuis sa naissance que jamais elle ne la laisserait de côté. Elle se promit de la prévenir dès qu'elle le pourrait. Elle eut un sourire lorsqu'il détailla le nombre de gardes.

" Je ne me sens plus en danger...Puisque tu n'es plus loin."

A ces mots, il l'avait embrassée et il avait rapidement quitté la pièce. Elle eut un mince soupir mais ce n'était pas le moment de bailler aux corneilles. Elle détacha sa robe et mis quelque chose de mieux pour le voyage. C'était primordial d'ailleurs...Puis elle s'assis à côté de son fils et commença à le contempler pensivement...Impa ne tarda pas à venir la rejoindre et à lui sourire. Elle s'assis paisiblement en face de la jeune femme et eut même un petit rire.

" Vous lui avez dit ce dont vous réviez?"
" Eh bien...Je ne sais plus, je ne pense pas...Mais je ne crois pas que cela soit son voeu alors je vais me résoudre à ne jamais exaucer ce souhait."

Impa fut surprise qu'elle abandonne si vite...Par le passé, elle n'aurait jamais fait une chose pareille...Maya se leva et se dirigea vers un balcon, peut-être qu'elle même en exigeait trop et qu'il fallait qu'elle soit patiente...Elle eut un faible sourire mais elle ne pu s'empêcher de laisser couler une autre larme, qu'elle essuya rapidement. Pour une fois, elle allait laisser ses propres désirs de côté....
Violemment, elle eut un poids sur le coeur et manqua de vaciller une nouvelle fois. Si Impa ne l'avait pas retenue, elle serait probablement tombée à terre. Elle l'emmena s'assoir sur le lit, elle semblait pâle, horriblement faible...


" Vous ne lui avez pas parler de ça non plus, vos crises sont de moins en moins espacées..."
" Ca va passer, ce n'est rien. Tu dois me promettre de ne jamais lui en parler, tu m'entends Impa? Jamais..."

La nourrice allongea doucement la jeune femme et la borda. Non, elle ne dirait jamais rien...Mais elle s'inquiétait pour elle...Maya s'endormit peu de temps après, profitant de ce qu'ils ne partaient pas tout de suite pour se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 2:56

Ne trouvant pas Jaryak, Sefir décida de laisser un message pour lui. Il s'adressa à un serviteur, lui laissant une dizaine d epièce d'or pour les draps du lit, qui devaient être changés...
Il revint ensuite dans la chambre, mais, trouvant Maya allongé, et Impa à ses côtés:

-Il s'est passé quelque chose?

Il embrassa la pièce du regard. Rien de suspect... Il se pencha au balcon:

-Tout va bien?
-Oui, messire!
-Très bien...nous partons sous peu, préparez-vous...

Puis, il revint dans la pièce...

-Impa, vous avez une monture?

Il regardait Maya, l'air étrange...se souvenant de ce qu'elle lui avait déjà demandé...

***Ce sera possible, maintenant... Ça sera possible...***
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 3:06

Maya avait fini par s'endormir profondément, récupérant un peu de tout ce qu'elle avait bien pu vivre. Impa qui était à côté d'elle sourit chaleureusement à Sefir en le voyant rentrer de nouveau dans la pièce. S'il savait ce qui c'était passé, il serait sûrement vert de rage, mais elle avait promis de ne rien réveler, et elle ne le ferait donc pas. Elle finit par se lever et par s'incliner respectueusement.

" J'ai une monture, ne vous en faites pas. Je vais déjà me mettre en route, j'ai une petite chose à régler pour Maya, je vous retrouverait dans quelques jours."

Elle s'inclina de nouveau et quitta rapidement la pièce. La jeune femme semblait dormir de nouveau d'un sommeil paisible. Elle commençait à se réveiller péniblement, mais elle sentait qu'il fallait qu'elle le fasse, par conséquent, elle ouvrit rapidement les yeux. Elle se rendit vite compte que Sefir était de retour et elle eut un joli sourire.

" Ca n'as pas été long...Nous laisse-t-il partir?"

Elle avait rêvé de plusieurs choses en l'espace de très peu de temps...Elle semblait à la fois préoccupée et radieuse, c'était un sentiment bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:07

-À vrai dire, ne l'ayant pas trouvé, et désirant partir au plus vite, je n'ai fait que lui laisser un message... Nous sommes prêts...

Il ramassa son arme, se dirigea vers Maya, et lui offrit sa main.

-Tu as besoin d'aide?

Dehors, les Chevaliers se mettaient en rang, ceux du balcon les avaient rejoints, ils étaient formés en carré, avec un espace au centre pour Sefir, Maya et Impa. Vanborn menait la marche.
Il attendit que Maya se lève, un véritable sourire sur le visage. Pas radieux. Mais heureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 4:34

Maya eut un sourire en le voyant rentrer de nouveau dans la chambre. Il regarda Impa partir devant et la saluer respectueusement. Elle hocha la tête pour toute réponse, elle savait qu'elle avait une autre chose à faire. Elle n'avait pas à savoir quoi...Elle attacha doucement ses cheveux puis regarda la main de Sefir qui était tendue vers elle. Maya la prit dans la sienne et eut un joli sourire, elle semblait elle aussi heureuse...Mais elle en était d'autant plus radieuse.

" Merci..."

Elle se leva rapidement et sortit de la chambre pour se diriger aux écuries. Au préalable, elle avait prit leur fils contre elle, et avait prit soin de le confier à une nourrice le temps du voyage, en espérant qu'il le supporterait bien. Une fois aux écuries, elle commença à sceller son cheval, elle n'avait pas du tout perdu la main, bien au contraire...Ce petit voyage était le début d'une nouvelle vie, et elle ne réléchissait pas à ce qui pourrait bien lui arriver demain, elle vivait chaque instant. Une fois son cheval scellé, elle le sortit des écuries et monta dessus, attendant patiemment Sefir. Elle n'avait pas vraiment changé en vérité...Lorsqu'elle se retrouvait sur un cheval, elle redevenait la farouche jeune femme que Sefir avait pu connaître au début...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:19

Sefir avait déjà sauté en selle, l'escouade de chevaliers regadaient, stupéfaits, cette Elfe qui montait comme un homme... Leurs lourds chevaux caparaçonnés piaffaiet d'impatience. Un ordre de Sefir, et ils préparèrent un convoi: deux à l'avant, puis Sefir et Maya, escortés sur les côtés par deux autres.Impa et quatre autres derrière, et encore deux en avant-garde.

-Et bien, puisque nous sommes prêts...

Il donna le signal du départ... Heureux de chevaucher de nouveau aux côtés de sa bien-aimée, qui plus est maintenant qu'il était un Seigneur. Ses cheveux volèrent sous l'action du vent, révélant une sombre cicatrice sur son front... La marque des Nains...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:45

Maya se sentit de nouveau libre une fois qu'elle fut montée sur son cheval. C'était très étrange, mais c'était comme si elle s'était arrêtée de vivre l'espace de quelques semaines. Elle s'était sentie faible et incapable de faire quoi que ce soit de constructif, mais cette fois elle sentait qu'elle pouvait vaincre n'importe quoi, y compris ses propres peurs. Elle vit une cicatrice sur le visage de Sefir, mais ne s'horrifia pas de cette vue, elle eut au contraire un sourire. Elle se rapprocha de lui et déposa un baiser léger comme une brise à l'endroit exact où se trouvait la cicatrice.

" Voyons si vous êtes toujours aussi mauvais cavalier, maintenant que vous êtes plus diplomate, seigneur Sefir..."

Elle avait dit une phrase de ce genre la première fois qu'ils avaient chevauché ensemble. Elle eut un léger clin d'oeil et partit au galop, en prenant soin de rester toujours dans l'angle de vue des gardes. Mais elle savait qu'il la rattraperait, c'était assez...Prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 4:29

-Ya!

Sefir lança son cheval à la suite de Maya, bientôt suivit par le reste de l'escorte...

[Suite dans "Voyages"]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Jaryak : Chambre Du Roi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: