Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: La Porte Noire   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptySam 3 Déc 2005 - 12:04

Elle se dresse à l'entrée du Mordor, d'un noir de jais et hérissée d'épines. De nombreux Orques la gardent, deux Trolls assurent l'ouverture et la fermeture. La Porte est l'entrée obligatoire pour toute personne qui souhaite aller au Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptySam 3 Déc 2005 - 12:06

Nazarul arriva avec sa garde personnel dvant les Portes du Mordor...
"Ouvrez les Portes !!!"
Les Orques qui l'accompagnaient s'agitèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptySam 3 Déc 2005 - 12:08

Eleaulë abaissa son fouet et le claqua sur le large dos d'un Troll, il rugit et commença à bouger. La porte s'ouvrait lentement... Enfin la compagnie Orque entra dans le Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptySam 3 Déc 2005 - 12:11

Nazarul ne dit rien...
"Aller !! En avant !!"
Les Orques noirs avancèrent aux pas....Nazarul ne regarda meme pas l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptySam 3 Déc 2005 - 12:31

Du haut de ma fenetre,je vis pénétrer dans la citadelle l'envoyé de Morgoth:Nazarul.
Mon coeur se gonfla de haine rien que de penser à lui.
Je me détournai et coiffai mon casque.
Je sortis alors de ma chambre et me dirigeai vers la porte Noire.

Une compagnie entière de Mordorien,humain attaché à moi par un serment plus fort que la mort attendait Nazarul.Moi meme,à cheval,je supervisai l'entrée.
Toute cette mise en scène mettait en valeur le respect mais surtout ma puissance.
Puissance que je devrais abandonner pour un temps.Cela me fit grincer de rage.
Après qu'il eut mis pied à terre,je descendis de cheval et m'avançai vers lui.

"Bienvenue parmi nous seigneur Nazarul.J'espère que le voyage à étté agréable?"

Je me détournai et dit quelques mots aux serviteurs plaçaient derrière moi.

"Voilà,une chambre vous attend pour la durée de votre séjour.Veuillez m'excuser maintenant mais je dois m'absenter quelques temps."

Faisant signe à Algobar,maladroit sur sa selle,je m'éloignai lentement et fier sur ma selle.
En passant devant Eleaule,je lui dis discrètement:

"Eleaule,surveillez cet homme.Je refuse qu'il sorte de ses appartements sauf pour parler à notre maitre et quelques balades quotidiennes.La gérence de Barad-Ur ne lui appartient pas et ne lui appartiendra jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptySam 3 Déc 2005 - 12:34

Nazarul regardait la Bouche de Sauron parler à l'elfe , il sourit et dit tout haut...
"Dite moi....seigneur ? Ou allez vous ? c'est dangereux de partir maintenant !! Sauron vous aurais t'il.....d'aller regler une affaire..."
Un sourir carnassier se dessina sur son visage...il commença à aller vers la tour en riant....
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptySam 3 Déc 2005 - 12:46

Je ne daignai meme pas répondre.Il pouvait toujours rire,j'étais persuadé qu'il n'avait meme pas un cinquième de mes capacités.
De plus,je voyais bien à son air qu'il n'était pas un numénorien des maisonnées puissantes.Il devait etre un de ces vulgaires batard qui sillonne l'ile(HP:il n'y a rien contre toi Nazarul,c'est juste la mentalité de mon persoà).
La Porte Noire se referma derrière moi et sans un regard en arrière,je lançai mon cheval au galop.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptySam 3 Déc 2005 - 12:50

Nazarul mis pied à terre et ouvrit les portes de Barad-Ur...
"Ou est ma Chambre ?"
Nazarul pensa à la Bouche de Sauron.
*Surement un minable, se donner comme nom "bouche de Sauron"...Enfin tout le monde ne vient pas d'une famille comme la mienne*






HRP : lol !! je comprend ton perso ! et puis mon perso et pareille !! ils vont bien s'entendrent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:48

Eleaulë approuva en silence la remarque de la Bouche de Sauron et regardait les deux généraux se livrer à un duel silencieux. Elle suivit Nazarul jusqu'a Barad-Dûr, pour lui indiquer sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:41

Il regarda l'elfe...
"Je vois que vous avez un poste haut placé !"
Il regarda ses hommes qui resterent immobiles....
"Que vous a t-il dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:35

Eleaulë le regarda

Il m'a demandé de vous montrer votre chambre, voulez vous bien me suivre ?

Elle avait pris le ton le plus poli qui soit mais son regard était empli de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:03

Il regarda l'elfe et dit avec un ton des plus meprisant ....
"Tres bien...elfe montre moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:37

[ Arrow Suite au sujet de Barad-Dûr ]
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptySam 4 Fév 2006 - 18:52

_____________________________________________________________

Astyan se présenta à la porte noire. Il s'avança jusqu'à être à une trentaine de mètres de celle-ci, et attendit. Des cors retentirent, il avait été repéré, tant mieux !

PS: Est ce qu'un MJ pourrait faire les orcs là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptySam 4 Fév 2006 - 20:54

La Porte Noire était étrangement calme. Après quelques minutes des cors se firent entendre. Un grondement affreux sortit de derrière le mur pui doucement la Porte s'ouvrit très légèrement.

Un cavalier sortit. Il était vécu d'une longue robe noire et d'un heaume d'argent. C'était une Numénoréen sombre, lieutenant de la Bouche de Sauron.

Le cavalier avança face a Astyan.

Que fait un elfe seul face au Monaron. Voila un fou qui cherche la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptySam 4 Fév 2006 - 23:32

Attention à tes paroles, éclaireurs ! Au Mordor tu ne coute rien à contracter et à mes yeux non plus ! Je pourrais aisément te tuer, de plus, ce fou que tu as devant toi seras bientôt ton maître !

Laisse moi le passage, je viens pour reprendre le Mordor et le réorganiser, si tu es contre cela, alors meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:48

Le cavalier éclata de rire

Tu te prétends futur seigneur de Modor, mais tu n'est rien, personne ne te laissera entrer en Mordor. Je n'ai pas peur de mourir.

Mais toi...

Des centaines d'orcs se présentèrent aux murailles et bandèrent leurs arcs sur Astyan.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:05

Crois-tu vraiment que j'ai peur de mourir....j'ai tout laisser derrière moi, tu entends, tout ! Et tout le monde me prend certainement pour un traître à l'heure qu'il est, et vu les pouvoirs que je possède, je te conseille de dire à tes hommes de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:19

Le cavalier fut impressionné par le courage de l'elfe. Ce n'était plus du courage mais de la folie. Il accepta.

Si je t'autorise a entrer au Mordor. Je te suivrais a chacun de tes pas. Mais il me faut l'accord de mon maitre avant que tu puisse entrer. Patiente un peu et tu aura ce tu veux, mourir.


(HRP: tu comprends que j'ai besoin de l'accord de Bouche de Sauron maintenant qu'il est revenu. Donc c'est a lui de faire le RP maintenant. Je vais l'avertir)
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:46

(Hrp: Lui et moi en avons parlés, il est d'accord, mais il ne reviendra pas de sitot, hier fut une brève apparition, donc je me vois dans l'obligation d'entrer de mon propre chef).

Non ! Laisse moi entrer ou meurt ! Que pourrais je fire seul face à des centaies de milliers d'orques ? Réfléchi, préfères-tu me laisser ici et risquer de mourir ou au mieux encourir la colère de ton maitre où me permettre d'accomplir mes dessins pour le mal et en être récompensé dignement ???
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:55

Le Cavalier regarda l'elfe et le laissa entrer.

Puisque tu veux mourir vas-y. Je ne retient pas. Cela arrivera rapidement selon moi.


Le Cavalier sonna un long cor et les ors lachèrent leur cible de vue. Astyan entra dans la Terre Noire : le Mordor. En ressortirait il un jour........?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:23

Merci, mais avant...

Astyan décocha un coup de poing qui fit tomber le cavalier à terre.

Voilà pour ton arrogance !

Astyan passa la porte noire, tous ces hideux orcs le fixaient d'un unique regard de haine et envie de chair. Certains ne résistèrent pas à ce désir, mais leurs têtes roulèrent bien vite au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:39

lurts arriva avec son armée de wargs. ils étaient dix face a ce jeune imprudent. lurts pointa sont epée vers l'homme:
passe ton chemin voyageur ou mes wargs te devoreront avant que tu puissent degener!
lurts attendit la reaction du jeune homme.

MJ EDIT: Lurts laisse le passer, il est invité par Bouche de Sauron, crois moi il me trahit, je sais ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:57

Ce serait à toi de reculer, impudent ! Je pourrai tous vous tuer ici avant que tu n'es le temps de dire WARG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) EmptyLun 6 Fév 2006 - 8:37

Lurts eu un mouvement de recul. il lui fallut du temps pour reconnaitre ce grand seigneur.
vous avez mes excuses monseigneur vous pouvez acceder au mordor.
il fit reculer ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: