Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 11:31

Lurts s'inquieta:
Mon maitre, nous allons les laisser nous attaquer sans riposter??? faut-il preparer nos soldat?? Lurts etait tres nerveux mais en voyant le calme de la bouche de Sauron Lurts continua de suivre la bouche de sauron.....
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 11:40

"Lurts,je commence à croire que ta programmation génétique n'a pas tout à fait réussi.N'est tu pas sensé ignorer la peur?De toute manière,nos hommes sont déjà en position et d'un geste de moi,ils s'occuperont joyeusement de ces troubles fetes.Occupons nous d'Astyan pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 11:54

Desoler maitre cela ne se reproduira plus je peux vous l'assurezsur ceux il continua de suivre en regrdant l'armée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:54

*Retournons-nous en. Que fait donc mon armée ici ? qui l'a fait quérir pour un déplacement des plus inutiles ! La prochaine fois, l'appel au loup sera ignoré.*

Fingolfin s'approcha d'Oromë et lui ordonna avec tout le mnde de rebrousser chemin et de retourner en Dorthonion.

Et moi je chevaucherais devant, je pars en premier, ne vous en faites pas.

Et après ces paroles, il s'en alla chercher une elfe du nom d'Eliarën et quitta cet endroit au galop avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:10

Eliarën appercut un elfe chevauchant vers elle... Lorsqu'il s'arreta a sa hauteur elle put le discerner correctement et elle reconnu.. Fingolfin!

Il lui expliqua rapidement qu'ils n'avaient rien a faire ici et qu'ils devaient s'en retourner... Un dur combat debuta alors dans son esprit. Elle était venue ici pour faire la guerre mais avant tout pour etre confrontée de nouveau a Astyan.. Seul cela l'avait fait tenir jusqu'ici! Et voilà qu'ils devaient maintenant repartir...

Elle hesitait à rester ici contre tout le monde mais un regard de Fingolfin l'en dissuada. Il l'emmenerait avec elle de grés ou de force! Elle poussa un soupir resigné et fit faire demi tour a sa monture, tournant le dos au Mordor. Jetant un dernier cop d'oeil a la forteresse ou se trouver Astyan elle finit par faire avancer sa monture à la suite de Fingolfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:14

Si c'est Astyan que vous recherchez....Ne vous en faites pas, vous le rencontrerez, et vous aurez plus de chance à mes côtés, car je le cherche aussi.

Sur ces paroles, ils quittèrent la place de la porte du Monaron et partirent rejoindre l'Ithilien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:17

Oromë vit Fingolfin arriver vers lui.
Il lui ordonna de rebrousser chemin et de retourner en Dorthonion.
Il n'etait pas d'accord avec lui mais puisque il s'etait mit sous son service,il decida d'en parler avec ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:26

Lurts vit repartir l'armée aussi vite qu'elle etait arriver !!! eh bien il n'y avait pas de quoi s'inquieter!! la bouche de sauron avait raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:28

Oromë jeta un regard plein de fiertée et de courage vers La Porte Noire et devisagea l'orc immonde qui se tenait aux cotées du regent du Mordor et fit tourner son armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:47

Plus tard

Lurts arriva devant la porte noir avec son armée

Que tous les orcs s'occupant de la porte noir.. preparer vous a combattre!!!
Lurts sonna l'alerte et bientot une armée d'orcs se tenait devant la ^porte telle un mur. Lurts etait monter sur un wargs et patrouillait entre les soldat
Tener vos posissions
Lurts se placa en tete de l'armé. Il n'y avait plus qu'a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 7:45

Lurts envoya trois eclaireurs orcs pour patrouillez autour des murs pendant ce temps l'orcs construit des tranché ainsi ils auraient plus de mal a passer. FINISSEZ DE CREUSE SES TRANCHES!!! Lurts fit entrainer les homme sur des manequain en bois. Lurts attendit les eclaireur mais il ne revenaent pas.Mais Lurts reflechis: Comment pourrrions nous eviter les fleches qui nous tomberons dessus en volée?Lurts ordonna a 5 de ces orcs de construire des pare fleche en bois.
ainsi les fleches ne les toucherons pas...
ATTENTION PREPARER VOUS A VOUS METTRE EN RANG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:24

Lurts reflechis je sais comment les stoppé dans leur elan...Lurts fit construire des pieux eguiser et les fit allongé surelevé par les tranchés ainsi les guerrier s'empallerons sur les pieux aiguiser et les hommes aurons de grandes pertes...
Archer placé vous sur la porte.Le mordor vaincra!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:36

La discussion avec Malak m'avait laissé sans force.Malgré tout,rassemblant ma volonté,je réussis à me redresser et à demander d'une voix assuré la présence de Lurts.
Après m'avoir exposer la situation sur la Porte,je lui dis:

"Bien général.Je suis fier de vous.Mais pour l'heure,j'ai besoin d'un autre général sur le front Sud.tomastinc étant introuvable,et ne pouvant me trouver à deux endroits à la fois,la tache vous est naturellement dévolu.de plus,vos compétences de leader seront bien plus utiles la bas qu'ici.Je compte sur vous et Malak pour repousser les forces coalisées."

Après cette longe tirade,je me rassis sur mon trone et ne pus empecher une grimace de poindre,heuresement,mon casque la cachait à Lurts.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:13

Lurts fit une petite reverence
Il en serat fait ainsi...
Lurts chevaucha son warg et se diriga vers le camps de malak..
Revenir en haut Aller en bas
Anteur
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:09

Vous êtes ici aux portes du Mordor.Devant vous s'étendent les sombres plaines cendrées d'ou surgissent les milliers d'orcs,sombres esclaves du tout puissant Sauron.Ici voyageur,commence ton périple dans les terres désolées et corrompues du Mordor.Déjà les sentinelles t'ont aperçu dans le lointain et les lourdes portes des forts frontaliers s'ouvrent afin de laisser place aux chevaucheurs de wargs chargés de t'intercepter et connaître tes intentions.Si tu viens avec des intentions louables,alors le droit d'asile te sera donné.Mais si jamais tu viens en ces terres avec la volonté d'anéantir Sauron,alors prépare toi à connaître tes dernières heures...

___________________________




La tête haute une irrepressible expression de dégout envers les orques sur le visage , Anteur , anciennement capitaine homme int se placer devant la porte noir .

Laisser passer , ouvrez la porte vermine , j'ai entretien personnelle avec la bouche de sauron , enfin cela va bientôt se produire .

Voyant une petite porte s'ouvrir , il s'engouffra dans le mordor l'air sombre , attendant avec une certaine insolence l'arrivée de la bouche de sauron , il s'avait que celui-ci l'épiait déjà

Montre toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Les nains entrent en guerre   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:26

Les 9000 guerriers nains que Flint commandaient arrivèrent au devant de la terrifiante porte du Mordor. Flint fit venir Kalhïm à ses côtés pour le seconder et ainsi être aux côtés de son ami nain. Il posta ses guerriers en positionde bataille près à recevoir l'assaut du Mordor.

Le roi de Nogrod alla a la rencontre d'Aragorn pour lui annoncer son soutient dans la terrible bataille qui s'annonçait
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:39

Entendant un grand tapage dans la cour,je sortis voir ce qui se passait.Depuis que les hommes campaient devant nos murs,les orcs étaient nerveux et je me devais de les tenir d'une poigne de fer.
On venait de faire entrer un homme d'une certaine prestance,la morgue à la bouche malgré le tabassage méthodique qu'il venait de subir.
Je me renseignai alors sur comment il était arrivé la et les réponses ne me satisfirent pas.

"Quel est ton nom homme?Mon temps est précieux et la guerre à mes portes alors ne t'avises pas de gagner du temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Anteur
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:51

L'homme s'avanca legerment


Mon nom est Anteur , ancien capitaine-cavalier du gondor , je viens ici en ce lieu pour rejoindre les votre

Anteur montrait sûr son visage et expression de colère destructice et de tristesse infini , on pouvait voir que cet homme à la grand coupure/cicatrice sûr son visage qu'il avait subimille touments , autant phisique et morale .[/i[i] Anteur lança un regard assassin au orque autour de lui et se releva .
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:43

La cicatrice qui traversait son visage était tout bonnement fascinante.M'arrachant à sa vue,je dis:

"Tu es bien prétentieux pour un homme de croire que l'on va t'accepter.Par chance,ou malchance,la guerre est à nos portes.Aussi,tu nous sera précieux.Je t'attache dès maintenant à ma personne."

Tous les gens présent comprirent qu'il faudrait des actes pour que l'homme prouve son allégence et que si il était attaché à la Bouche c'était pour etre en mesure de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:17

[J'ai fait une erreur, vous pourriez supprimer le message plus haut ? J'avais oublié de prendre en considération la géographie du lieu, enfin je me comprends.^^ Merci d'avance.]

L'immensité des Portes Noires effraya quelque peu Kahlïm, mais il se devait de rapidement montrer une certaine assurance et un grand courage pour ne pas paniquer aussi les troupes. Ainsi, il fut quéri par Flint de Thorbadin et se rendit immédiatement à ses côtés.
"Seigneur, l'armée du roi Aragorn ! Allons leur prêter main forte sire, ensemble nous vaincrons le Mordor !"
L'euphorie se lisait sur son visage, le courage revenait, les troupes étaient galvanisées par la vision du champ de bataille. Le destin de la Terre de la Milieu se jouait en ce moment, ou du moins l'évènement aurait de grandes conséquences sur le vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:51

Flint écouta Kalhïm puis dit à ses généraux de faire marcher les troupes vers celles d'Aragorn. Flint marcha aussi et alla aux côtés d'Aragorn pour lui prêtait main forte, Kalhïm le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anteur
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:35

Anteur le regardant fixement , d'un regard percant et faisant un oui de la tête . Rien qu'à voir cet homme , l'on pouvait voir qu'il avait sombré dans une folie destructice , une colère instoppable . Son coeur autrefois pûr était t'envahit par la corruption .


Je ne devrait donc point vous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:00

Un fou supplémentaire allait peupler le Mordor.Eh bien tant mieux ma foi.Les fous sont les plus dangereux et les plus malins des généraux malgré tout ce que l'on pouvait dire.

"En effet,vous ne me quitterez pas d'une semelle sauf quand je vous le dirai.En atteandant,suivez moi dans cette salle.Nous avons à discuter."

L'entrainant d'un pas vif,nous rentrames dans une salle d'ou l'on avait vu sur l'armée du seigneur Aragorn et une maquette de la Porte Noire.

"Mainteant,dis moi ce que tu sais des forces qui sont contre moi.Tu es Gondoriens,il te sera facile de reconnaitre les régiments envoyés."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Anteur
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:38

Hélas je n'en n'ai bien aucune idée ... Cela fait tant d'année que je suis parti de leur rang . Mais j'ai peut être quelque chose qui peut vous interessé .

Anteur sortit de sa veste un objet si mystérieux , si solide , si représantant de la puissance . Un oeuf de dragon , d'un dragon qui plus tard atteindais plusieurs vingtaines de mètres .


J'ai peut être sa pour convaincre le Mordor de me laisser le rejoindre . Je sais comment dressé un dragon , si vous me laissez vous rejoindre , je pense que je ferais un allié de taille .
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:13

J'eu bien du mal à cacher la lueur d'envie qui venait de naitre dans mes yeux.un oeuf de dragon,là,à portée de main.Ma main.Mais l'homme était malin.Il connaissait les prix du Mordor et comment ils pouvaient tourner.Un homme et un dragon.Ma foi,je n'avais rien à perdre.Si c'était un espion,les gens libres avaient du perdre la tete pour me donner un tel prix.

"Excellent.Homme,quel est ton nom?Les orcs me l'ont dit mais je ne l'ai pas retenu."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)   Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes (Pour tous ceux souhaitant entrer en Mordor)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: