Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les Rois des Hommes arrivent à Edoras 232342Grandebannire



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rois des Hommes arrivent à Edoras

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:24

Hador et ses chevaliers arrivèrent devant les portes d'Edoras qui s'ouvrir. Il grimpèrent les échelons qui menaient au chateau de Meduseld.

Hador savait qu'il ne rencontrerait pas le roi Eorl, mais il espérait voir l'un de ses généraux.

Au sommet de l'escalier se trouvait Kamen, l'un d'entre eux.

Salut à vous Kamen, maréchal porte-bannière du Riddermark. Je suis Hador Lorindòl roi des Hommes du Beleriand, je suis là avec Aragorn pour venir querir l'aide du Rohan en ces temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:30

Merci d'etre venu ! Et sinon de quel aide avez vous besoin ? Car jai reussi a recruter une armee de 15 000 cavalier du rohan pour se battre de nouveau !
Mais sinon avez vous recu ma lettre ?


J'etais tout heureux voyant des ri venir nous revoir demander de l'aide comme autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:37

Hador serra la main de Kamen.

Mon cher je ne cherche plus d'aide pour ma part, mais j'accompagne mon ami Aragorn roi du Gondor. La paix est encore tenue, mais le temps viendra ou la guerre ressurgira, et ce temps viendra vite.

Je suis ici pour m'assurer qu'après mon départ vous soutiendrez le Gondor quelque soit la guerre qui s'annonce et que vous respecterez le serment de Cirion. Celui la même qui jadis jetta la Course Eorlingas sur les armées du mal. En l'absence de votre roi vous ètes le seigneur du Rohan, soyez en digne.


Hador tourna le dos a Kamen et dit d'une voix grave.

Moi je m'en vais, je rentre sur mes terres, les plaines de Dor-Lomin me manque. Mes soldats aussi ont le mal du pays et mes seigneurs m'attendent au Beleriand. Dès que notre entretient sera terminé je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:43

entendant les paroles je lui dit !
Je ne ronprerrais jamais notre serment ! Mais voye pour le moment je suis toujours attache a mon roi ! Alors je ne peu etre que general et comme vous le voye 15 000 volontaire sont la pour me servir et vous aider !
Alors si vous avez plus de renseignement faite le moi savoir !
Sinon je vous laisse 5 de mais meileur hommes qui vous accompagnerons et renvoyer les quand il y aura des informations et aurevoir !

Je cria a mais hommes soldat du rohan une guerre nous attent !
et les soldat se levrent heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:52

Patientez pour la guerre, elle viendra promptement. En attendant tenez vous prèt. Je vous remercie pour votre garde mais la mienne est là et je rejoindrait mon armée sous peu.

Hador ajouta.

Maintenant attendons Aragorn pour que nous en parlions plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:22

D'acord cela ne me derange point !

Mais dou venez vous plus presicement ?

Je n'avez point encore entendu parler de vous !


J'attende l'arrive du roi du gondor avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:53

Hador se rapprocha de Kamen et lui explica

Mon peuple ne vit pas en ces terres. Dor-Lomin est un lointain royaume de l'ouest fondé il y a bien longtemps par les Hommes de la Légion de Marack. Depuis 100 générations ma famille règne sur les Hommes Beleriand membres des Trois Maisons Amies des Elfes. Ma terre de manque et il vrai que rarement des membres de mon peuple on franchit les Montagnes Bleues pour venir dans vos régions, nous avons plus de relations avec les hommes de Numenor, d'où mon amitié avec Aragorn et Turgon.

Hador sourit

Ce n'est point pour vous offenser mais, alors que votre peuple n'était pas encore ce grand peuple de guerrier, le mien combattait déjà Morgoth et Sauron. Depuis les choses ont changée et le mal s'est répendu sur vos terres. Cc'est pour cette raison que je suis venu, car les gens de mon peuple connaissent nombre des manoeuvres de votre ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:00

Je sourit :

Je sais que le mal cestr rependu ! Mais mon roi a disparu et personne n'a regne et ne regne depuis !
Et sinon jai bien compris que le rohan ne tardere pas a tombe !
Car jai trouve un plan d'invasion orc !
Il ont reussi a franchir nos limite comme ca !
Alors jai reunie 15 000 rohirrim voulant bien me suivre pour tenir notre parole !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:13

Sur le chemin menant a Edoras.Un cavalier approchait le dot courbait sous les ans,la douleurs,et les moults blessures qui couvrait son corps!Quand les gardes le virent leurs machoires s'abatit sur leur brillante cotte de maille!Car sous les loques puantes et sales ce cachait l'un des plus grand héros du Rohan THEOD la grande geule,général du roi Eorl le jeune!Théd s'approchant d'eux leur jetat les rénnes de son cheval aux figures des deux gardes tous en grognant incapables.se dirégeant vers une taverne il rugit :
"une bierre ou je m'éffronde!"
Buvant sa bierre, il allat aux palais il vit Kamen et un étranger.Sa voi de Baryton rugit:
"Kamen incapable lache que faisait tu pendant que je cherchait notre vaillant sire qui a été défunté!!!!Rien immonde lache!J'était avec lui quand nous affrontiamme 500 orques je tenait sont fréle corps dans mes bras impuissant quand il rendit sont dernier souffle de vie pendant que tu était dans ce palais au chaud et a l'abris!"
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:15

Lors de mes entretiens avec les seigneurs du Gondor, j'ai entendu parlé d'un certain Theod, maréchal et chef de la Garde royale. Ce pu être une aide importante pour vous.

Thendred, que son ame trouve le panthéon des hommes, qui fut maréchal des Rohirrims à la bataille de Khazad-Dum m'a également parlé de lui, mais aujourd'hui que je suis au Rohan je ne voit pas sa bannière. Aurait Il périt comme tant des guerriers de ce monde ??


Hador écouta les explications de Kamen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:42

- a haldor :
Non il n'a pas peris roi des hommes !
Mais j'attende le retour de mon roi !


-a theod :
Que m'apprend tu la theod notre roi est mort !!
Je ne savait rien !
Meme pas ou vous etiez !
Que voulez tu que je sache ?
Vu tes propos je n'aime pas quand me traite de traitre je devre te tuer !
Et cest toi qui me trete de traite mais regarde les hommes et moi vous attende a toi et au roi sans nouvelle ! On ne savaient point ou vous etez parti !
Regarde je reveille le rohan apprent la mort de mon roi et je suis heure de te voir mais plus a tes paroles !


Vu que la courronne te revient de droit et que tu minsulte !

Je men vait avec les 15 000 rohirrim que jai rassemble et qui me serrons fidele !
Alors je men vais pour les plaines chatier nos ennemi et je te laisse la courronne qui te revient de droit !
Mais pour tes paroles ne compte pas sur moi pour taider !
Adieu je men vait !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:49

kamen a écrit:
[/color]

Que m'apprend tu la theod notre roi est mort !!
Je ne savait rien !
Meme pas ou vous etiez !
Que voulez tu que je sache ?
Vu tes propos je n'aime pas quand me traite de traitre je devre te tuer !
Et cest toi qui me trete de traite mais regarde les hommes et moi vous attende a toi et au roi sans nouvelle ! On ne savaient point ou vous etez parti !
Regarde je reveille le rohan apprent la mort de mon roi et je suis heure de te voir mais plus a tes paroles !


Vu que la courronne te revient de droit et que tu minsulte !

Je men vait avec les 15 000 rohirrim que jai rassemble et qui me serrons fidele !
Alors je men vais pour les plaines chatier nos ennemi et je te laisse la courronne qui te revient de droit !
Mais pour tes paroles ne compte pas sur moi pour taider !
Adieu je men vait !!!!!!!!
Entendant kamen je soupirait il n'avait pas comprit le probléme!
"Le roi est bien mort incapable si j'avait été a ta place j'aurait dispersait des milliers d'éclaireurs dans toutes la terres du milieu.Et j'en ai rien a foutre de la couronne du Rohan!Et moi aussi je suis content de te voir mais je ne suis plus qu'un vieille homme gateux!Hélas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:53

Theod a ecrit :
Citation :
"Le roi est bien mort incapable si j'avait été a ta place j'aurait dispersait des milliers d'éclaireurs dans toutes la terres du milieu.Et j'en ai rien a foutre de la couronne du Rohan!Et moi aussi je suis content de te voir mais je ne suis plus qu'un vieille homme gateux!Hélas!"

Je rigola :
tu te moque de moi tu minsulte m'indigne et tout !
Je n'ai pas envoyer decliareur car j'avais a me soucier de chose Horrible et dans l'inquiettude je vous et oublie !
Les orc vont attaquer le rohan !
Mais ma dessition est prise !
Vu que tu me parle ainsi je men ve avec les 15 000 rohirrim qui me sont fidele !
Alors adieu roi du rohan !
et je sortit du chateau d'edoras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:54

Theod a ecrit :
Citation :
"Le roi est bien mort incapable si j'avait été a ta place j'aurait dispersait des milliers d'éclaireurs dans toutes la terres du milieu.Et j'en ai rien a foutre de la couronne du Rohan!Et moi aussi je suis content de te voir mais je ne suis plus qu'un vieille homme gateux!Hélas!"


Je rigola :
tu te moque de moi tu minsulte m'indigne et tout !
Je n'ai pas envoyer decliareur car j'avais a me soucier de chose Horrible et dans l'inquiettude je vous et oublie !
Les orc vont attaquer le rohan !
Mais ma dessition est prise !
Vu que tu me parle ainsi je men ve avec les 15 000 rohirrim qui me sont fidele !
Alors adieu roi du rohan !
et je sortit du chateau d'edoras !
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:55

Hador s'avança vers Kamen et Theod qui s'entrenaient plus bas.

*Ainsi c'est ce que je craignais*

Theod regarda avancé cet homme dont l'allure lui était inconnue.

Salut à vous seigneur Theod, maréchal de la Marche. Voila bien longtemps que je vous cherche vous et votre roi, mais a ce que j'ai compris il est bien tard et Eorl le Jeune n'est plus. Ce fut un grand roi du Rohan mais aussi un fier guerrier dont on parla jusque sur mes terres.

Hador bessa la tête et dit à voix basse

cormho utua meneleimen

(que son ame trouve le chemin des cieux)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:05

Hador II de Dor-Lomin a écrit:

Salut à vous seigneur Theod, maréchal de la Marche. Voila bien longtemps que je vous cherche vous et votre roi, mais a ce que j'ai compris il est bien tard et Eorl le Jeune n'est plus. Ce fut un grand roi du Rohan mais aussi un fier guerrier dont on parla jusque sur mes terres.

cormho utua meneleimen

(que son ame trouve le chemin des cieux)
je regardait l'étranger s'incrustait dans ma conversation avec Kamen.Brracht jean foutre de ce mec!Mes comme je suis polie je lui répondit:
"Hélas triple foi hélas Eorl est mort et je n'ai pu le sauver des mains des orques je n'ai pu que ramener ces reste qui se trouve sur mon cheval!des troubadour chanterons son histoire juqu'a la fin des temps!"
Puis me tournant vers Kamen je dit:
Kamen si tu part le Rohan n'aura plus de roi est Aragorn le dirigera!Car je ne veut et ne voudrait jamais avoir la couronne du Rohan je ne suis qu'un incapable finit!Je doit partir vite vers le mordor trouvé la mort!Donc adieu et sauve le rohan de la guerre.Pour assuré la dinasti de Eorl je sais qu'il a eu un enfant d'une noble gondorrienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:12

Hador regarda Theod et dit.

Ainsi, vous traitez de lache le seul maréchal qui resta près du peuple et vous le valeureux guerrier vous allez fuir !!
Je ne crois pas que les hommes du Rohan soit si faible, seriez prèt alors que le mal est plus que jamais présent à partir loin de votre peuple pour trouver la mort en Mordor.

Moi j'appelle cela de la lacheté, s'offrir à une mort inutile alors qu'elle serait plus grande dans une bataille où vous dirigeriez les Rohirrims. Car Theod malgré votre desepoire vous ètes ce que le Rohan a de plus précieux, n'offrez pas votre vie pour le souvenir d'un roi qui aurait voulu voir Theod Maréchal de la Marche combattre à jamais les forces du Mal.


Hador était furieux des réactions de Theod, et il venait de lui dire le fond de sa pensée.


Hador regarda longtemps dans les yeux le vieux Theod. Jamais il n'oubliera se regard. Celui d'un vieil hommes en age mais d'une grandeur sans pareil, il portait sur le corps les marques d'une vie de douleur.

Hador reprit ses esprits

Puisque le Rohan désire mourir, alors les Edains l'accepteront. Je ne risquerait une nouvelle fois la vie de mes hommes pour un peuple qui n'a plus envie de vivre. Je part a présent, Aragorn arrivera promptement et vous livrerez alors le trone au Gondor comme il le fut juré par les rois antiques des Rohirrims.

Adieu !!

Hador reprit son cheval et suivit de sa compagnie il descendit le chemin de la cité, puis ils passèrent la porte. Sur la route Hador regarda une dernière fois le chateau d'or de Meduseld

*Puisse ces demeures résistées au desespoires de leurs maitres et aux temps de malheurs*

Hador reprit la route du Gondor pour récupérer son armée et quitter pour longtemps ces régions

(suite dans voyages [Edoras=>Osgiliath](Hador et sa garde) )
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:27

Hador II de Dor-Lomin a écrit:


Ainsi, vous traitez de lache le seul maréchal qui resta près du peuple et vous le valeureux guerrier vous allez fuir !!
Je ne crois pas que les hommes du Rohan soit si faible, seriez prèt alors que le mal est plus que jamais présent à partir loin de votre peuple pour trouver la mort en Mordor.

Moi j'appelle cela de la lacheté, s'offrir à une mort inutile alors qu'elle serait plus grande dans une bataille où vous dirigeriez les Rohirrims. Car Theod malgré votre desepoire vous ètes ce que le Rohan a de plus précieux, n'offrez pas votre vie pour le souvenir d'un roi qui aurait voulu voir Theod Maréchal de la Marche combattre à jamais les forces du Mal.


Entendant l'étranger m'insulter mon poing jaillit dans sa direction et s'arréta a 2 cm de son nez!Me calmant un instant je fit reculer mon poing et dit:
"pour votre gouverne je vous apprend que vous n'avez rien a faire dans cette conversation!de plus Kamen n'est pas maréchal du Rohan il n'est que porte banniére du Rohan!En principe c'était a moi de mourir pas a lui!"
Me tournant vers kamen je dit:
"Part si t'elle est ton souhait mais si la progéniture d Eorl ou le Rohan meur tu portera se fardeau!Bon je te laisse je part aprés avoir récupéré mes affaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:34

*Que d'incertitudes, puisse mon trone ne jamais etre sans roi*

Hador fut furieux de la réponse de Theod.

Sachez Theod que si je ne suis pas un homme du Rohan, c'est en feu que vous auriez trouvé Edoras si mes hommes ne s'étaient pas fait massacré face aux portes de la Moria. Jamais vous et votre roi n'avez esquissez le désir de venir au secours de mes armées, pendant que vous et votre elite parcouriez les terres hostiles seul Thendred et ses cavaliers vinrent a ma rencontre et aujourd'hui tous sont morts. Alors pleurez tant qu'il faudra Eorl mais si vous continuez a vous entêté sur des traditions de succession alors il n'y aura bientot plus de rohirrims pour transmettre aux générations comment les chefs de votre peuple on été incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:54

J'allait répondre quand je vit le monde se déformer autour de moi je ne me rendit méme pas conte que je me trouver par terre murmurant faiblement emmener moi que je vous régle votre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:12

Je m'etait arrete pendant leurs conversation les ecoutans de dos et dit :

Theod la courronnete revien de dorit !
Comme tu le dit si bien comme les autres je suis un minable porte etendard sans valeur !
Alors va !
Je partire de ta gouverne avec mais 15 000 mais seront toujours la pour te soutenir !
Donc si je part cest le temp de me remettre de mais emotion et de l'indignation que vous me portez !
Alors va assez jen ai trop entendu !
Sinon sache que je serais toujours la ! Tu aura qu'a me chercher et tu me trouvera ! Ou je te trouvere dans le cas ou tu aura des pobleme !


Puis je continua a avance !
Et quand j'entendit theod seffondre , je me retourna et courra aupres de lui ! Le voyant s'evanouir je le prit dans mais bras et l'amena dans le palais puis le posa sur le lit !

Hador II de Dor-Lomin , savez vous se quil lui arrive ? la fatique surement !
Sinon je mescuse aupres de vous pour vos hommes !
Comme theod l'a dit c'est ma faute qu'eorl est mort et la mienne que vos hommes sont mort ! ................
Revenir en haut Aller en bas
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:26

Sulhdel avait réussit à gagner la confiance du roi Aragorn et Haldor avait du s'incliner. Mais l'elfe n'était pourtant pas devenu un intime pour autant. Cette réunion des chefs de guerre devait cahcer des secrets importants. Sulhedel, l'elfe au vent était d'une agilité surprenante même pour les gens de sa race. Il escalada les murs de bois du château avec une rapidité incroyable. u mieux les sentinelles virent uen ombre grise. Il s'introduit par les toits et se glissa jusqu'à la salle du conseil. Il était accroupit sur les poutre, dans un coin d'ombre et écoutait attentivement. Nulle chose de la conversation ne lui echappait. Bientôt il rapporterait ces informations à son allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyLun 19 Déc 2005 - 8:50

Pendant notre conversation jentendis des respiration dans la salle !
Voyant que les autres ne reagissait pas je me dit que cest mon imagination qui me jouait des tour !
Alors je continua avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:17

L'elfe demeurait silencieux, incisible dans la pénombre. Seul son odeur aurait pu le trahir, mais il aurait alors fallut avoir le flaire d'une abeille! Il attendait patiemment que les évennements se passent. et puis de toute manière, il était un des plus grands tueurs de métier. S'il le fallait, il confierait les personnes présentes aux enfers... Il ne lui fallait qu'un instant pour faire son augure...mais les ordres du Mordor était différent. Il ne devait pas les tuer. Du moins pas cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:22

A force je n'entende plus rien mais sentais une odeur fort desagreable !
J'etais de plus en plus inquiet !
Et si on nous espionne !
Ca pourre etre la fin des dresseurs de chevaux !
Alors fallait se mefier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rois des Hommes arrivent à Edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: