Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les Rois des Hommes arrivent à Edoras - Page 2 232342Grandebannire



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rois des Hommes arrivent à Edoras

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:26

La réunion semblait toucher à sa fin. Rapidement l'elfe s'eclipsa. Il passa comme un coup de vent. Il gagna une auberge de la ville et y passa la nuit. Mais le lendemain il s'aperçu que Aragorn était parti. Il fallait retrouver sa trace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:32

Je sentais toujours la presence d'une ombre dans edoras sans le voir !
Je la sentais juste !
Alors je n'alerta personne pour pas quil n'y ai de chaheu et fouilla toute les maison , auberge , ecurie .............
J'usqua tomber dans une auberge ou un homme etrange y loge !
je m'approcha de lui sortis mon epee la lui mi contre le dos et lui dit :
Qui est tu ? Es toi qui te trouve dans la salle ?
Je reconnais ton odeur !
Alors qui tenvoi et je te laisserais la vie !
Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:39

L'elfe se tourna lentement vers l'homme. Ils se trouvaient dans un coin isolé de l'auberge. Il pivota lentement, sentant glisser la lame sur son coup. Mais peu d'elfe et encore moins un homme aurait pu espérer rivaliser avec les talents martiaux de l'assassin. D'un mouvement rapide comme l'éclair, une des lames dissimulées dans ses vêtements amples et larges vint frapper l'épaule du Rohirim, lui faisant baisser sa garde. Et une fraction de secondes plus tard, une dizaines d'armes de toutes tailles étaient brandies par Sulhedel, pointées vers la gorge de l'humain.

-Pauvre fou! le jour où un homme pourra vaincre un guerrier elfe n'est pas encore venu! J'ignore comment tu m'as trouvé, mais sache que tu ne me trouveras pas une seconde fois. Je te laisse la vie sauve, du moins pour cette fois ci. Mais je veux aussi que tu ne m'oublie pas! Ceci t'y aidera!


Le maître assassin, d'un geste vif et fluide, dessina une courbe sur le visage de son adversaire. Puis le repoussant, il sauta d'un seul mouvement par la fenêtre la plus proche.

-La lune sera ta honte. Jamais tu ne l'oublieras!

Lorsque Kamen se précipita à la fenêtre par laquelle le traître s'était enfuit, il ne put voir qu'un léger courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:26

Le voyant partir par la fenetre !
Je mi approcha et lui cria :
Tu veux savoir comment je tes trouve ?
cest ton odeur elle est repuniante !
Et je te retrouvere lache !
Vue que ou tu vit en se lave avec les porcs !
Fuit ! Tu ne sais d'autres chose !
Et croit tu que je ne peux rivaliser contre toi !
Bien sur je peux stupide elfe !


Puis je regarda mon epaule et je n'avais rien !
La lame de l'etrange avait ete arrrete par mon epauliere !
Puis je rentra dans le chateaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Rois des Hommes arrivent à Edoras   Les Rois des Hommes arrivent à Edoras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rois des Hommes arrivent à Edoras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: