Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Dol-Guldur, une arrivée surprise. - Page 3 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dol-Guldur, une arrivée surprise.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alaryc
Kommissar et Général d'Angmar

Alaryc
Nombre de messages : 239

Feuille de personnage
Race: Homme (Angmar)
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dol-Guldur, une arrivée surprise.   Dol-Guldur, une arrivée surprise. - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:48

Alaryc ecouta patiemment et attentivemment tout le discours du Général Torn. Tout était dit, le plan semblait résonnable. Trois ennemis, trois généraux, trois armées, trois styles différents...

Le Kommissar avait déjà une petite idée quant à la stratégie qu'il adopterait. Mais bien entendu, cela était susceptible de changer... La campagne avait déjà bien duré et l'attente rendait les hommes nerveux, aussi, Alaryc décida qu'il était plus que grand temps que résonnent le fracas de la marche angmarienne.

Il s'inclina devant toute l'assemblée et remit son casque.


Je vous remercie pour toutes ces précisions... Ainsi que votre soutien. Je mettrai à disposition un de mes plus fidèles Kosak, Qahat, qui se chargera de faire notre correspondance et s'occupera de la transmissions des ordres. Il est rapide et loyal. je vous ferai également parvenir la composition détaillée des armées de l'Angmar, que vous puissiez faire avec.
Je vous souhaite une bonne route. Nous nous reverrons au combat ! Ha ! Au pont du Triomphe !


Le Kommissar fit volte face et sortit de la tente, accompagné par Wei Yan. Comme hésitant, l'homme de foi se retourna et déclara :

Vous avez également ma confiance, ainsi que celle de mon maitre. Vous ne serez pas déçu par l'Angmar..

Avant de recevoir une réponse, le Kommissar s'éloigna au pas de course avec son aide de camp pour rejoindre ses troupes. L'heure était venue... Toute l'orée de la forêt résonnait de la mise en route de l'imperssionante armée d'Orient. Le levant s'embraserait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dol-Guldur, une arrivée surprise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: