Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Retour aux pays  232342Grandebannire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Retour aux pays    Retour aux pays  EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:47

A la fin de son périple Urin très fatigués arrivé enfin à khazad-dum .Cette magnifique ville reconquise enfin par les nains . La première chose qu'il fit fut d'aller au cimetière qui à été bafouer par les gobelins . Il décida de chercher la tombe de sa mère . Il cherchait cherchait mais ne trouvait rien .Finalement il partit vers les maisons qui était en reconstructions . Mais il ne voyait que des cadavres nains et gobelins alors il se déplaça près de l'ancienne chambre et s'appuya sur une statuettes restés debout malgré l'effondrement . CLIC . Une trappe s'ouvrit et lui si aventura et aperçu une ombre qui s'enfuyait dans le corridors

-Qui êtes vous cria-il

Pas de réponse


- Ohé vous m'entendait

Toujours rien


Mais tous d'un coup la porte se referma et le pied de Urin resta à moitié coincé dans l'ouverture . Au même moment un cadavre tomba avec sur lui une clé et un mot . Lorsque il eu lit le mot il resta bouche bée voila ce qui fut écris :

A Urin mon fils je veux lui dire que son père ne l'a pas abandonné mais est parti très loin et qu'il a un frère et une sœur éparpillés un peu partout dans les différents territoire . Je ne sais même pas s'il sont morts ou non. je lègue tous mes biens a mon fils mais je vais les envoyait à la ..........


Le reste était rempli de sang


-Mère j'ai fuit comme un lâche dit-il en pleurant je ne mérites pas la vie!

Au même moment son pied le lançait et il ne pouvait plus bouger , le sang ne circuler plus !

Juste avant de s'évanouir il vit l'ombre approché et ouvrir le tunel pour sortir

Plusieurs questions se bousculer dans sa tête : Qui est l'ombre ? Qu'est-ce qu'elle faisait là ? A quoi sert la clé ? Ou est son père ? sa sœur ? son frère ? sont-ils mort ? ou vivant ? ou l'emmener t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux pays    Retour aux pays  EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:25

Pendant son inconscience Urin pensa à la bataille avec Balin :

- Ils arrivent , ils arrivent criait tous les nains

Sa mère était présente et armé de la hache que Urin garde maintenant sur lui même . Puis on entendit :
BAM! BAM!


- Préparer vous nain cria Balin sortez les haches et tuez les tous !

La porte craqua et tous les gobelins se déversèrent sur nous

- Ils ont un troll !!! criait un compagnon de Balin

Urin frappait très bien comme tous les autres mais bientôt tous fur submergés par les gobelins et le troll

Une lame le toucha et il vit sa mère courir vers l'extérieur en s'enfuyant après un trou fait par le troll qui passa en écrasant une petite centaines de gobelins . Il s'enfuit à sa suite vers les maisons détruites de Cavenain mais un gobelin les suivit .


Mère , Mère ou êtes vous ? cria Urin

Mais un coup et un craquement se fit ressentir dans le corps de Urin . Il regarda et vit qu'il fut touché par la lame d'un gobelin qui courrait vers la maison de sa mère . Un morceau de la lame resta brisée dans le corps de Urin .

- Mère, un gobelin arrive !
! cria t -il

Il entendit un cri puis il vit un flot de sang et quand le gobelin partit il se cacha pleura la mort de sa mère mais la peur s'animât en lui il prît la hache de sa mère et partit hors de la Moria et fut recueilli par Chrisbella durant toutes ses années .
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux pays    Retour aux pays  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:49

[MJ on]


Lorsqu'Urin s'éveilla il était ligoté des pieds à la tête. Il se trouvait dans un petite entrepôt aux murs de pierre froids. Une lucarne laissait poindre le jour. On y voyait seulement la cime des montagnes qui scintillait des neiges fraichement tombé et givré sous le travail du vent. Dans un coin reposait les affaires de Urin. Les liens du nain étaient solidement ficelés et rien de semblait les détendre.

Au bout d'une heure la porte de la pièce s'ouvrit et un nain s'approcha. Il fit lever Urin, trancha ses liens d'un geste habile et le poussa devant lui.


"Avance mon gars"


Il traversèrent une série de couloirs ou des arches de pierres formaient de longues ouvertures au travers des parois rocheuses et laissait entrevoir la vallée environnante. Puis il replongèrent vers le cœur de la montagne, empruntant un long escalier taillé comme un boyau s'enroulant étroitement dans la pierre. Puis ils émergèrent dans une grande salles où de nombreux naugrims étaient assemblé. La majeur partie d'entre eux étaient des guerriers au service du personnage assis au milieu de la pièce. Il portaient un armement d'apparat et les décorations des murs laissait entendre que c'était un naugrim important.

Celui qui accompagnait Urin s'arrêta devant lui et s'inclina un instant.


"Voilà Urin maître"


Le puissant naugrim le fixa un instant. Il avait le front large et une barbe fournie et des billes d'argent y étaient enchâssées. Il reposait sur un large siège de bois, les épaules couvert d'une fourrure d'ours. Il roulait dans sa main trois boules d'acier poli.

"Et bien je suis Hypotarque, ancien caravanier qui a fait fortune avec les années. Tu me connait peut être de nom...non? Et bien je possède une compagnie marchande qui a maintes comptoirs dans les villes de Gondor et d'Arnor.

Autrefois j'ai connu ton père...c'était un guerrier brave. Mais ton grand père était d'une autre trempe. C'était un alchimiste naugrim très puissant qui ne parvint pas à faire de son fils un successeur intéressé. Mais il lui laissa ses secrets dans un grand rouleau de parchemins. Et pour que nulle ne les consulte en cachette, il l'enferma dans un coffre dont ton père possédait la clé. Mais ce dernier a disparu il y a des années et nul n'a retrouvé sa trace. Cependant il y a quelques jours des rumeurs racontaient qu'il avait été aperçu dans notre comptoir d'Osgliath demander si quelqu'un te connaissait. Rien ne prouve que c'était lui mais quelques détails semblent coïncider.

Nous avons donc entreprit de te retrouver et t'avons mené ici. Sache que nous agissons pour les intérêts de la Mine. Le coffre contient un artefact puissant qui pourrait servir les intérêts de Khazad Dûm. Accepterais-tu de nous aider à le trouver?"



L'homme avait l'air des plus sérieux. Il était bien étrange pourtant ce vieux khazad aux dents noircis par le tabac, et ne s'était même pas excusé d'avoir enlevé Urin. Mais peut être que tout ça n'était que trop secondaire à ses yeux.

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux pays    Retour aux pays  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:16

Urin dit a l'imposant nain :

-Ami nain j'irais chercher la clé car nous avons un intérêt commun : vous voulez la clé , je veux retrouver mon père.

Urin avança vers le coin sombre dans lequel était posées ses affaires puis il partit en disant :

- Je reviendrais , enfin j'espère , ici pour vous ramenez la clé . Vous pouvez me croire je vais y allais car vous m'aurez aidé à retrouvé mon père . Ah en faite puis-je vous emprunter une monture .

Le serviteur apparent de Hypotarque lui donna une monture en le conduisnat en dehors de l'endroit ou il était .Quand il partit il fut heureux et triste à la fois , il fut heureux d'avoir une chance de retrouvée sa famille éparpillé mais triste car il croyait pouvoir voir des survivants de la prise de la moria .Mais en tous cas si il retrouve sa famille il sera dévoué à Hypotarque . Mais seulement à l'apparence du nain il aurait penser à un piège alors était-ce-vrai ou était-ce un piège pour l'éloigner de khazad-dum?


(hrp:je continue dans ce même post ou je vais dans un post à osguilliath )
Revenir en haut Aller en bas
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux pays    Retour aux pays  EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:09

Suite de La venue d'Urin


Urin en arrivant à Khazad-Dum pensa premièrement à aller voir Hypotraque . Arrivé dans la maison de ses parents , il chercha la statuette qui le fit entrer la première fois dans la cachette d'Hypotraque . Il la trouva enfin et la baissa et ouvrit le passage se dépêchant pour éviter la mésaventure qui lui était arrivé la première fois en ce coinçant le pied dans la fermeture du passage . Il avança avec soin dans le corridor et trouva Hypotraque qui le sourire au lèvres devait l'attendre car il lui dit :


- Urin mon ami ton père et ton frère sont ici , merci pour la clé mais tu aurais pu me la donner directement tu sais ?

- Pour la clé je ne savais pas que je l'avais sur moi . Dit Urin

- Ah je comprends ne t'inquiète pas se n'est pas grave . quoi qu'il en soit à bientôt Urin .

- à bientôt Hypotraque , nous nous reverrons bientôt . Je vais chercher mon père et mon frère et nous partons .


Ainsi Urin partit voir l'Archiforgeron Hatori Hanzok accompagné de son père et de son frère .


Revenir en haut Aller en bas
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux pays    Retour aux pays  EmptySam 9 Avr 2011 - 11:10

(Suite de Le conseil des forges )

Urin suivit les 2 nains et l'homme accompagné par son frère et son père . Ils arrivèrent près de la sorti de Khazad-Dum quand ils virent une jeune elfette ravissante assit sur un coussin des plus moelleux . Elle était servi par toute sorte de race : Des humains jusqu'aux nains en passant par d'autres elfes . Elle s'adressa à Urin d'une voix qui ferait tomber les anges :


- Bonjour , tu dois être Urin non ? Mais je sais déjà tous de toi : Ta fuite , tes amours secrets jusqu'à tes occupation à Cair Andros . Je m'appelle Ëlanaelle et je suis la fille de " Ma seigneurie Stuc " comme ma mère s'appelle . Elle est la "reine" des partisans de la résistance contre l'expansion des autres race sur les royaumes elfiques qui s'amenuisent de jour en jour . Et je suis là pour te demander à toi , ton père et ton frère de rejoindre ma cause .Comme tu le vois certaines de ses races se sont rejoins à ma cause . Acceptes-tu ? sache que si tu refuse je n'hésiterais pas à tuer ta famille et cela sans remords . Dit elle de sa voix douce et regardant Irin et Erin qui semblait hypnotisait .

- Oui je suis Urin , bonjour Ëlanaelle . Je soutiens aussi que l'expansion doit s'arrêter pour laisser des territoires aux elfes mais pas au point de la résistance . Elle n'hésite pas à tuer des gens innocents pour arriver à ses fin .C'est pour cela que tu vas devoir te battre si tu veux obtenir quelque chose ! Répondit Urin en sortant sa hache .


- Qui te dit que je suis la cause de ma mère ? Elle m'a chassé de ses territoires elfiques car je me suis opposé à elle . Je veux reprendre ces territoires et en prendre le contrôle . C'est pour cela que j'ai fondé : La Compagnie Pourpre . Maintenant acceptez vous ? A la clé il y a un contrat qui comporte : une première récompense au début puis 50 pièces d'or si vous terminer le contrat plus 100 autres pour la capture de ma mère et peut être une plus grosse récompense à la fin du contrat .

- Dans ces conditions j'accepte de rejoindre ta cause Ëlanaelle . Quand allons nous commencer ?

- Tous d'abord vous trois devrez affrontez mes 3 gardes du corps mais avant 6 gardes normaux . Aller que les combat commence !

Deux gardes se mirent devant Urin , Irin et Erin qui s'étaient réveillés . Les deux gardes qui combattait Urin s'élancèrent à pleine vitesse tombant par terre et Urin en assomma un a l'aide du pommeau de sa hache . L'autre se releva entailla Urin au visage et quand Urin riposta en lui mettant la hache au cou il détala comme un lapin vers la cité . Puis le garde du corps arriva : Il fit tomber Urin lui donna des coups de pied dans le ventre le releva en lui prenant le coup et finalement le remit à terre avec un coup de poing de le ventre . Urin à moitié endormit donna un coup de haches fit tomber sur la tête le garde et un gros craquement se fit entendre . Le garde sonné se releva maladroitement et donna un coup d'épée qu'évita Urin . Puis Urin donna un coup dans la cotte de maille du gardes et le fit tomber à terre assommer par le choc qu'il a reçu .
Urin reçu comme première récompense : Un service d'un forgeron qui était spécialisé dans les armes . Il demanda un deuxième tranchant de hache sur la tienne surnommé : Krignar . Erin et Irin demandèrent eux deux des épées courte
. Ainsi sous la bannière de la compagnie pourpre : Un dragon pourpre avec un bandeau pourpre au patte . Et avec son bandeau de la compagnie qu'on tous les membres , Urin s'endormit près du camp avec Irin et Erin dans une grande tente où est Ëlanaelle et sa servante Lilli , une jeune naine , dans une deuxième salle de la tente , ils s'endormirent en sachant qu'ils étaient devenu gardes du corps d'Ëlanaelle . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux pays    Retour aux pays  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux-
Sauter vers: