Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le jugement d'Astyan 232342Grandebannire



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jugement d'Astyan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:39

C'était une salle circulaire,ainsi,on pouvait bien voir le prisonnier qui se tenait au centre de la pièce devant moi.Petit à petit,entrer les capitaines du Mordor.Je vouslais que cette condamnation marque les mémoires de tous.
Mais si je faisais tous ce simulacre,c'était aussi pour voir les patitudes de chacun de mes hommes pour leur onner des taches à leur hauteur.
Souriant sinistrement,je m'enfonçai dans mon fauteil en attendant que tous s'installent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:24

Lurts s'installa a cote de son maitre comme a son habitude
mais il etait nerveux: quelle jugement allait t-il infliger a astyan?? Lurts regarda d'un regard mal assuré astyan qui le regardait les yeux plein de colere... Lurts detourna le regard et porta son intention sur autres choses....
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:37

Avant même que le reste des "hommes" vinrent, Astyan dit de haute et vive voix, emplie de colère:
Bouche ! J'ai déjà échappé à votre ancienne subordonnée et je l'aurais certainement vaincue ! Mon but état de même que de vous rédire à moins que rien, et je vous signale, ô cher meneur du Mordor, que lorsqe je suis ven, l n'y avait personne ! Votre empire était totalement désorgaisé et tous se battaient à peine comme des enfants !

Et quoi qu'il arrive, tous ceux ici qui veulent me faire du tort le payeront de leur vies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:30

*Quelle belle impertinence ma foi.Il ne sera pas dit que je laisserai un jeune coq m'insulter ainsi.*Sans meme prendre la peine de me lever,je répondis calmement;

"Vos actes passés ne nous interressent pas Astyan.Gardez vos commentaires acerbes pour quand on vous interrogera."


*D'ailleurs,en parlant d'interrogatoire,je trouve qu'il y a fort peu de monde pour l'instant.Les absents ont interet à se depecher si il ne veulent pas connaitre mon ire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:48

Votre vilénie vous trahira Bouche. Quoi qu'en soit ma "peine" je vous tuerais !
Un court silence s'instaura, puis il continua tout bas....Dussès-je affronter le Mordor entier...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptySam 4 Mar 2006 - 11:46

"Astyan,si vous saviez toutes les menaces de mort que je reçois par jour,voous seriez étonné de me voir en vie.Nombreuses sont les piques remplies de traitres,mais je suis sur qu'il en reste une pour votre tete.Donc maintenant,restez tranquille.Les autres ne devraient pas tarder."

*Ils avaient interet d'ailleurs car ma patience commençait à diminuer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Malak
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptySam 4 Mar 2006 - 14:58

Un Orc pénétra dans la salle, portant un arc sur l'épaule. Il jetta un regard au prisonnier puis se dirigea vers la bouche, à quelques metres de lui il s'agenouilla et dit:
" vous m'avez demandé O Bouche, Ordonnez et j'obéirais."
Il resta prostrer à attendre le bon vouloir de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptySam 4 Mar 2006 - 18:56

Bienvenue a toi malak!!Lurts appelait l'orcs lui faisant signe de venir il lui proposa de s'asssoir a ses cote...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptySam 4 Mar 2006 - 20:12

"Bienvenue à toi Malak,cela faisait longtemps et je vois avec plaisir que vous avez acquérit un peu de plomb dans la tete depuis la derrnière fois.Rejoignez nous donc pour cette noble assemblée.Ne manque plus que notre cher Tomastinc et Sulhedel.""
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Malak
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptySam 4 Mar 2006 - 22:14

" J'ai en effet beaucoup appris depuis notre dernière rencontre, et mon ancienne maîtresse a été un bon professeur."
Il se releva et salua Lurts avant de prendre place à ses côtés. Il se demandait pourquoi la bouche l'avait convoqué pour une telle réunion mais il se souvenait de sa dernière entrevue avec le seigneur noir et n'osa pas poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Tomastin
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptySam 4 Mar 2006 - 23:33

tomastinc entra dans la salle, il s'avait qu'il etait en retard.

J'ai etait convoquer ici je crois. Excuser moi du retard mais quelque warg me chercher.

Il se prosterna devant la bouche et les autres present et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:44

"Bienvenue parmi nous Tomastinc.Veuillez vous assoir."

Je retombais ensuite dans un silence maussade,puis,n'y tenant plus:

"Sulhedel viendra plus tard,et j'espères qu'il aura une bonne raison à son abscence.Je déclare la séance ouverte."

Je me tournai alors vers Astyan et déclarai sans ambages:

"Astyan,tu es accusé d'avoir voulu prendre les commandes du Mordo sans aucune légitimitée.D'avoir chercher à se faire passer pour le second de nos puissants Maitres Moroth et Sauron et enfin,d'avoir abusé mes fidèles capitaines et pris sur lui des décisions visant à affermir sa position.Astyan,qu'avez vous à répondre à cela?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:08

J'ai à répondre simplement que j'ai voulu faire cela car vos etiez mon égard porté disparut, lorsque je suis venu, et je n'ai eu vent de votre retour! Et puisque j'étais le plus puissant et respécté de tous, et bien je me suis moi même nommé second, reconnassez que vous même n'allez pas laisser votre place à un orc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:03

Mais rie, ne prouvait que la bouche de Sauron partirait a jamais.. Astyan pourquoi avoir crut que notre maitre soit partit pour toujours???
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:08

On t'as donné la parole à toi ? Vermine !

D'un regard fusilleur Astyan leur dévisagea avec mépris. Il se retourna vers la Bouche sans répondre, et attendit que lui seul réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:17

"En effet,je ne donnerai pas ma place à un orc,mais il semble que les seigneurs des Tours savaient que j'étais vivant et n'ont donné aucune directive pour avoir un nouveau second."

Astyan me décevait beaucoup,moi qui pensait qu'il allait me provoquer en duel,il se contentait seulement d'insulter les orcs et de jouer le dur.N'était cette lueur doré de haine qui brillait dans ses yeux que je l'aurais abattu sans pitié.
Soudain,un garde s'approcha de moi,l'air soucieux et se pencha vers moi.
Je ne pus me retnir de laisser échapper un "Comment?" a ses terribles nouvelles.Toute l'assemblée tourna alors la tete vers moi.

"Messieurs,une nouvelle grave vient de me parvenir.Le Harad nous a trahi et a laissé une armée hostile traverser ses terres.Actuellement,entre 40 000 et 60 000 soldats humains du Beleriand sont à nos portes aux Frontières de Nurn.Cela modifie nos plans.Malak et Tomastinc,vous prenez désormais le controle de l'armée de Nurn( 100 000 orcs) sous votre commandement.Si il n'attaque pas,restez et consolidez nos positions.Je vous y rejoindrai plus tard.Lurts,tu vas prendre le commandement de la Porte Noire(20 000 orc sur la Porte et 100 000 sur la frontière du Gondor) ,je suppose que nos amis du Gondor vont eux aussi attaquer.Astyan,vous et moi avons une petite discussion à terminer."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:47

Bouche ! vous vous êtes fait berner comme un enfant ! Si j'avais retenu Aragorn à la porte noire, vous auriez put prévoir cette intrusion !
Imbécile ! Hador avait raison, vous êtes téméraires, mais votre intelligence se limite à celle d'un Ourouk !
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:53

"Astyan,si vous croyez me mettre hors de moi en me lançant des insultes,vous vous trompez lourdement.Pourquoi croyez vous que ces hommes ont pu pénétrer en Mordor sans que je ne réagisse?Ici,je suis sur mon terrain et je peux plier l'ennemi à mes conditions.Si nous ne sommes pas assez fort pour attaquer,mes forces sontassez importantes pour leur donner une défaite dont il se souviendront.Maintenant Astyan,souhaitez vous servir le Mordor et moi meme comme vous meme ou préférez vous crever comme un chien puant?Et n'essayez pas de mentir,votre haine n'est pas assez controlé pour que vous puissiez me tromper avec de la flatterie."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:50

De la haine ? non, la seule presonne que je hais réellement est ce nain d'Hanzok ! C'est de la colère que je ressens, d'être aussi injustement traité par ceux dont j'avais pensé trouver enfin refuge et raison !
Moi auss je vous laisses deux choix, ou vous me faites VOTRE second, ou il faudra m'affronter sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:36

HP:Désolé pour le post d'hier,il était merdique,je sais.

"Tu me poses des conditions?Il ne me semble pas que tu sois en condition our négocier quoi que ce soit.Tu vas donc tranquillement attendre que j'en ai fini avec ces maudits insectes qui envahissent le Mordor puis nous en reparlerons."

Ceci dit,je me retournai pour donner mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:16

Ce n'est même pas la peine d'y penser !

Sans attendre, Astyan tendit ses deux mains entravées vers l'orc qui gardait son arme, et lui projeta des éclairs. Désormais, il n'y avait pls que quelqes garde, li et la Bouche, les autres étant partis pour la guerre.

Alors qu'il prit Ril-Ruin, deux orcs vinrent à sa rencontre. Après quelques échanges le premier fut abattu. Le second frappa et, par chance, la lame fendit les chaines au lieu de trancher un poignet ! Erreur qui valut la vie à l'orc.

Il ne restaitplus qu'un orc et la Bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:21

HP:Ce mail a été fait avec Astyan ainsi que les suivants,donc pas de remarque de mes confrères.

Devant les réflexes puissant de l'elfe,je restai à l'observer puis décidai de renvoyer l'orc restant. J'en savais assez sur lui maintenant.

"Impressionnant cher Astyan. Voyons maintenant si vous pouvez résister à mieux que cela."

Je descendis lentement les marches du trône sur lequel j'avais assisté au débat, puis je fus en position de garde.
je tentais alors une fente simple.

Voyant la Bouche venir contre Astyan, celui-ci ne fit qu'un simple mouvement de côté, évitant l'attaque.

je relevai alors ma lame vers ma droite et d'une torsion du poignet, la fit venir vers le bas ventre de mon adversaire.

D'un mouvement circulaire de haut en bas, Astyan dégagea les deux lame, et virevolta pour attaquer le bas du dos de la Bouche, profitant de l'élan.

Voici un coup que j'aurais normalement eu du mal à éviter. Heureusement, continuant sur mon élan,je m'éloignai promptement de ce péril.
Me relevant, je s'époussetai consciencieusement ma cape en attendant une nouvelle attaque.

Mais a la place, l'elfe resta à bonne distance du numénoréen noir, le toisant, riant presque d'enfin pouvoir se mesurer à lui.....
Si l'elfe ne voulait pas venir à lui, qu'a cela ne tienne, la BdS avait d'autres moyens de le contraindre à se battre.

Sortant un poignard de ma botte, je l'envoyai sur l'elfe puis en sortit aussitôt un autre.

Astyan tendit précipitamment son bras et envoya une gerbe d'éclairs qui dévièrent l'arme, qui alla tout de même se planter dans un mur
"On n'a rien de mieux, Bouche ?"

"Crois tu que la nargue sois le meilleur moyen de me battre? Déjà tu reste à distance et tu dois faire recours à ta magie. Tu n'es rien de plus qu'un idiot pleutre à l'ambition trop haute."

"Peut-être, mais moi au moins je ne confonds pas audace... et pouvoir !"

J'éclatai de rire.
"Peut être que tu es idiot et banal mais au moins, tu as le sens de la répartie. Je n'aurai que plus de plaisir à te tuer. Viens au centre de la salle et tu comprendras ce que le mot peur veut dire."

"Viens toi au centre de la salle, et tu sauras ce qu’expérience veut dire"

Je laissai à peine le temps à Astyan de finir que soudain je me mis à lancer des éclairs de couleur noire,plus noir que les plus épaisses ténèbres.

"Alinda Earendil Elentari !"
Astyan eu juste le temps, entre l'apparition des éclairs des doigts de la bouche et l'impact avec lui de prononcer cette incantation. Une bulle protectrice se forma autour de lui, et les éclairs se répandirent dessus. Astyan dû tout de même forcer pour ne pas être projeter en arrière, sans compter l'effet de surprise de la Bouche a usé d'un tel pouvoir.....

Cette bulle de protection inopinée me rendit un rude coup,peu préparé à ce que mes éclairs soient intercepter*Voilà ce qui t'arrives à sous estimer tes adversaires*pensai je en moi-même alors qu'un mince filet de sang gouttait hors de ma bouche close.

Une fois les éclairs de la bouche stoppés, et la bulle enlevée, Astyan lança à son tour des éclairs, ceux-ci le plus blancs possible.
*Et ça c'est pour tout ce que tu as fait pendant tant d'années Bouche, pour ton incapacité ! *
Utilisant sa colère Astyan força encore plus sur les éclairs.....
qui prirent une teinte sombre et rougeâtre....pour enfin se transformer en feu sombre.

Les éclairs m'atteignirent en plein. Du moins,c'est ce que cru Astyan,mais alors qu'il augmentait leurs puissances,une voix se fraya un passage dans son esprit et tout à coup...ce fut l'apocalypse.Un cri inhumain jaillit dans son esprit,déséquilibrant sa concentration.Ce cri était partout,impossible à localiser,déchirant,vibrant.
Il semblait animer d'une voix propre
propre et je réapparut.

Sérieusement ébranlé par cette attaque brutal
Astyan, sous la force de l'attaque psychique de la Bouche, avait été projeté contre le mur pour s'y effondrer. Il était à genoux, se tenant la tête, cherchant à isoler son esprit aux stimuli extérieurs....
extérieurs.
Je commençai à me reprendre de l'attaque.Relevant la tête et serrant ma lame,je s'avançai vers le malheureux elfe.

"Tu vas mourir" dis je et je lançai alors des éclairs en rompant le sortilège dont était prisonnier mon adversaire.
Les éclairs frappèrent de plein fouet Astyan, qui fut de nouveau repoussé en arrière et qui hurlait de douleur....
Mais mes forces magiques me trahirent.L'attaque des éclairs avait nécessité mes dernières forces magiques et je dut poser la pointe de mon épée au sol pour reprendre mon souffle.

Se remettant à moitié de ce qu'il venait de subir, Astyan puisa dans ses dernières forces magiques pour s'illuminer, et créer une onde de choc lumineuse qui fit tout se renverser dans la pièce, y compris la Bouche qui fit un vol plané, de retour vers son trône.

Je me relevai,cette dernière attaque ayant ravivé un feu intérieur puissant.Je me dirigeai à pas assuré vers l'elfe,puis ma main vola.Mon épée visant le coeur de l'elfe puis au dernier moment remonta vers l'oeil d'Astyan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptySam 11 Mar 2006 - 13:31

Dans la tete d'Astyan jaillit une ancienne lumière oublié

-Astyan...................meme après avoir oublié tes amis.........il n'ets pas temps pour toi de mourir.........force de Newen..........

"nèmerasà Enhdil fùteserah.... Lorièn."

Ne resiste pas a la lumière et relève toi.Meme celui qui est mauvai a une destiné .....elle n'ets pas de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptySam 11 Mar 2006 - 22:50

HP:Mail fait en partenariat avec la Bouche de Sauron.

*La lumière n'est plus, le puit s dans lequel je suis tmbé est trop profond et trop sombre....comme jadis le lac avec les dragons...

Les dragons....créatures à la puissance énorme, dont le feu est des plus ardents et lumineux !
Il y avait ecore cette petite lumière, vacillante et toute pâle, dans ces ténèbres...avec qu'un "skling" retentit et que la frappe de la Bouche fut contrée.

La Bouche frappa de nouveau en fente, et Astyan s'esquiva rapidement.
Son attaque raté, la BdS réussit quand même à érafler des bras de l'elfe.Se retournant,il leva son épée et l'abattit de toutes ses forces sur celui d'en face.
Astyan n'avait même pas senti la coupure, ce fut le sang qui coulait qui lui fit remarquer...la Bouche réattaqua, et Astyan frappa à son tour. Les coups commencèrent à s'enchaîner, plus puissants les uns que les autres, de gauche, de droite, de l'un, de l'autre, de bas en haut etc...
L'elfe était fort,très fort.Mais la BdS était le bras armé de Sauron et de Morgoth.Ses coups se faisait plus rapides,plus précis.Le falchon de l'elfe tournoyait aussi vite mais on sentait la tension dont s'entourait son porteur.Le combat prendrait bientot fin,cela était sur.
Avec ses derniers efforts, Astyan faisait tournoyer son fauchon le plus vite et le plus fort possible, tout en en maintenant le contrôle, et virevoltait lui-même pour faire semblant de frapper aléatoirement. Emporté dans ses mouvements, il ne faisait qu'éviter ou alors parer puis accompagner la lame de l'ennemi
Parades,ripostes..Tout s'enchaînait dans un ballet sombre et terrifiant.De la sueur commençait à perler sous le casque de la Bouche,aussi,lança t il toutes ses forces dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:53

par une manoueuvre très habile,la Bouche de Sauron se laissa acculer dans un coin de la pièce.La,son épée fit de large moulinets comme pour retarder l'inévitable.
puis soudain il sortit une deuxième dague et écarta amplement le falchon de l'elfe et lança un coup d'estoc avec son épée

Des plus désemparés, Astyan lacha son arme pour pouvoir mieux éviter, mais la lame ennemi l'entailla tout de même au niveau des côtes

donnant un coup d'épaules,il sorti du coin ou il était pour essayer d'y acculer à son tour l'elfe

Astyan devait désormais éviter les attaques de la Bouche, sans trop se préoccuper d'où il allait....ce qui fut une grossière erreur car il se retrouva coincé après peu de temps...


Il était littéralement transfiguré par le combat. S'oubliant totalement pour s'immerger dans sa haine,la Bouche de Sauron donna un grand coup qui fit voler l'arme elfique au loin. Se rapprochant,ivre de carnage,il s'apprétait à donner le coup de grace.
Mais,grace à sa volonté,elle arréta son arme à un cheveu de la tete de l'elfe

"Qu'attends-tu ? J'ai perdu, autant me tuer de suite !"

"C'est ce que je devrais faire!Alors ne me donne pas des idées.

baissant ma lame mais non mon attention je dévisageai l'elfe

"ais tu combien rares sont ceux à pouvoir transformer la couleur des éclairs?

"Et toi sais-tu combien sont rare de povoir en lancer déjà ?" répondit-il le regard plus perçant et haineux que jamais.

la Bd écdlata de rire.

"Tu n'as rien perdu de ta morge à ce que je vois.Tant mieux,j'aime ça chez les adversaires.Pour en revenir au sujet premier,à ma connaissance nous ne sommes que 3 à pouvoir lancer des éclairs noirs.Mon père,que j'ai tué,moi et maintenant .
Que ferais tu à ma place?me tuerais tu si tu étais à ma place?

Sans hésiter.....
Tu as tuer ton père ? alors si j'étais toi, je me méfierais de moi, car je sens que tu veux devenir mon mentor, et un jour, le mentor deviens le père....

Exact ! En attendant....je t'aurais appris tout de même ce qu'est la vraie vie et la véritable puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement d'Astyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: