Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le jugement d'Astyan - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jugement d'Astyan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:09

Je continuais alors à tourner autour de l'elfe.

"Qu'est ce que la vie?Et qu'est ce que la mort Astyan?Voilà 80ans que je vis et me bats.Toi,tu dois en avoir à peu près le double de mon age.Et pourtant,ton cheminement a été plus long mais tu vivras plus que moi."

Je fis silence et me concetrai sur une des innombrables statues qui peuplaient la salleL'elfe aurait pu me sauter dessus,mais je savais qu'il ne le ferait pas.Du moins,pas maintenant.

"Mon fils et toi etes pareil.Le coeur noir,la puissance décuplé et une forme de l'honneur particulière avec une once de cruauté.Astyan,je devrais te tuer,mais je ne le ferais pas.Rejoins mes rangs.Obéis moi.Et je t'apprendrai ce qu'il te faut apprendre.Je te montrerai quel est le véritable dessin du Mordor.Un monde parfait ou les forts domineront les faibles.Ou le pouvoir et la haine sont les seuls clés d'existence.Un monde parfait gouverné par des maitres puissants.
Mais en échange,tu me devras une obéissance aveugle et aussi la réponse à ma question.A qui appartenait cette voix que j'ai rencontré lors du passage brutal de ma pensée en toi?Qui était l'elfe à t'avoir parler?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:42

La voix de Galadriel lui revint, il se rappela juste le début:
-Astyan...................meme après avoir oublié tes amis.........

Ses amis....qu'était donc un ami ? Qu'est ce que la joie, le bonheur...l'amitié ? Tant de choses dont il n'avait plus le sentiment, tant d'émotions qu'il ne connaissait plus, remplacés par la haine, la colère et la domination.
Dit le !

Non....

Une autre voix vint soudain dans l'esprit d'Astyan, douce et mélodieuse, alors que la Bouche s'appretait à lancer une nouvelle gerbe d'éclairs...
#Tiens bon Astyan, je viens avec Pans. Résiste, bientot tu seras de nouveau parmis nous !#

Galadriel.....

Sans le vouloir, il dit le nom de l'elfe qui lui transmettait autant de force et d'espoir que possible.

Et bien voilà, tu vois que ce n'était pas si dur. Je ne doute pas que tu es cher à son coeur, elle viendra te chercher !

Astyan peinait à se relever. Il s'accrochait de toutes ses forces contre des pans de murs, et parvint finalement à se remettre debout....avant de fléchir un genou et d'être accroupi, un genou à terre, devant la Bouche.

Je m'en remet à vous....et à votre...enseignement...maître...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 9:34

Ca y est.Le combat était enfin gagné.Je devais reconnaitre que ce n'aait pas été facile.

"Relève toi Astyan.Tu es maintenant à mon service.Nous nous occuperons de cette Galadriel après la guerre.Et puis,si elle tient tant que ça à toi,elle va venir nous rendre visite je suppose.Bien,partons à Barad-Ur.Le seigneur Sauron nous attend.En voyage,je t'apprendrai les rudiments pour bloquer son esprit à ces voix malignes.Nous sommes promis à de grandes choses Astyan.Il n'y a plus qu'à se baisser pour que vienne le monde promis."


Puis,suivi d'Astyan,je sortis de la salle et me dirigeai vers les écuries pour aller dans la sombre citadelle du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:38

Je préfèrerais à ne pas avoir àl'affronter, maître. Elle est ue trop vieille conaissance, mon coeur n'est pas encore totalement fermé.....Mais je ferais selon votre désir, maître....
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:39

"Chaque chose en son temps Astyan.Notre heure n'est pas encore venu.Nous avons perdu notre premire bataille,mais nous reviendrons plus fort qu'auparavant.En avant!rad-Ur nous attend."

Suite https://rpglordoftherings.forumactif.com/viewtopic.forum?t=776
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le jugement d'Astyan   Le jugement d'Astyan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement d'Astyan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: