Sujet: Re: Modification du contexte et changement de staff Jeu 7 Mai 2015 - 12:57
Holà cela fait beaucoup de changement ! Mais, bon j'aime bien un peu le nouveau concept ! Par contre la dissolution de L'Empire de L'Ouest va avoir beaucoup d'impactes en Harondor (la région que je dirige), il y aura de nombreux changements. Mais, je vais en parler dans le destin de nos personnages.
Juliouk
Pisteur de luxe
Feuille de personnage Race: Orque du Mordor Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Modification du contexte et changement de staff Jeu 7 Mai 2015 - 13:12
J'adore aussi
Félicitations au nouveau staff et merci beaucoup à l'ancien pour tout ce que vous avez fait !
Cahir Lancan
Intendant d'Esgaroth
Feuille de personnage Race: Humain Possessions: Rien de particulier hormis ses tenues et une dague. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Modification du contexte et changement de staff Jeu 7 Mai 2015 - 13:19
Un nouveau staff, qui aura bien du travail à faire. Bon courage à eux. Et merci aux anciens pour celui déjà accompli.
Araekin Nirokini
Le Mage Gris
Feuille de personnage Race: Elfe Vanya, demi-maia Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Modification du contexte et changement de staff Jeu 7 Mai 2015 - 13:24
Je remercie énormément Elrohir qui s'est démené ces derniers jours, quasiment 80% du travail viens de lui c'était son cadeau de départ, je tenais à le faire savoir tout de même et je remercie aussi tout les anciens administrateurs, Elrohir donc même si c'est déjà fait, Radagast aussi qui a beaucoup fait pour le forum, en espérant que tu puisses continuer à RP avec nous bien sur ! Et aussi Aragorn qui est le plus ancien joueur du fow encore actif étant déjà la quasiment à la création de ce dernier qui lui aussi nous a beaucoup aider et avait même repris ses fonctions d'administrateur au début de l'année pour venir en aide au fow dont le staff peinait sous toutes les demandes !
Je tiens aussi à préciser donc que pour ceux qui attendant l'évènement en Angmar pour avoir un event de guerre ne sont pas oublier et j'essaierais d'animer au moins un évènement en flashback de la guerre qui s'est passé afin de ne pas non plus vous laisser sans reste ! Ceux étant intéresser voici le lien pour s'inscrire : https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6741-guerre-contre-l-angmar#69683
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Feuille de personnage Race: Dark Numenorean Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Modification du contexte et changement de staff Jeu 7 Mai 2015 - 20:12
Comprend pas tout. Les Rps dans le présent deviennent quoi du coup ? Du passe ?
Araekin Nirokini
Le Mage Gris
Feuille de personnage Race: Elfe Vanya, demi-maia Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Modification du contexte et changement de staff Jeu 7 Mai 2015 - 20:28
les RP's qui avait lieu dans l'ancien présent sont dans le passé, on peut donc les considéré comme des Flashback ^^
Sujet: Re: Modification du contexte et changement de staff Jeu 7 Mai 2015 - 23:20
Whaou ! Que de changement. Je félicite le nouveau staff et bon courage pour le taff qui les attends et GG au anciens pour avoir tenu le fofo. Bon, on a tous du taff niveau rp
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien
Feuille de personnage Race: Elfe Sindar Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Modification du contexte et changement de staff Ven 8 Mai 2015 - 13:06
Ouf...que d'émotions ! Entre le changement de staff et le changement de contexte... Je remercie Elrohir d'avoir pris beaucoup de temps pour ce forum, et l'ancienne équipe d'avoir été à l'écoute ! Ce forum est un endroit génial, où toutes les barrières irl se lèvent pour nous permettre d'évoluer dans un autre monde, plus beau, plus sincère parfois. C'est quand je relis mes premiers Rp que je me rends compte à quel point ce forum m'a permis de m'améliorer niveau temps d'écriture ^^ Je ne le quitterais pas de sitôt ! Merci donc pour ce que vous avez permis ! Aux nouveaux admins, je dis bon courage et...merde !
QUE VIVE LE FORUM !
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob
Feuille de personnage Race: Homme Possessions: Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Modification du contexte et changement de staff Dim 10 Mai 2015 - 22:31
Bravo à l'ancien staff pour tout ce qu'il a fait et bonne chance au nouveau !
Et puis tant qu'on est au remerciement: merci à Dolan pour le fofo qui a maintenant dix ans, à tout les staffs successifs qui ont permis de le maintenir à flots, à tout les joueurs qui nous ont régalés de leur rps, ... Bref merci à tous et vive nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modification du contexte et changement de staff
Modification du contexte et changement de staff
Page 1 sur 1