Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Petites Transactions entre amis 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petites Transactions entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Abattarik
Nombre de messages : 202

Feuille de personnage
Race: Dark Numenorean
Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Petites Transactions entre amis   Petites Transactions entre amis EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:03

Port de Methir, 02:00 Am
Un canot entre doucement dans l'enceinte du port, ayant profité que le "Gros Vent", un navire battant pavillon du Gondor, soit sortie pour attraper la première marée.
Après s’être glissé dans le sillage de la caravelle pour échapper au vigies et sentinelles, le canot bifurque vers le port poissonnier. A son bord, hildegarde Bras-d'acier a la rame, Dolly Longleg et le capitaine Abattarik, assis a l'arrière.

Le Sloop "La Belle d'Arda" mouillait a quelques lieux du Methir, attendant que son capitaine revienne de son infiltration. Les cales étaient chargé de ballots d'herbes à pipes, de fourrures et de quelques tonneaux de vins elfiques du royaume caché de Mirkwood. Ces denrées c'étaient retrouvée accidentellement à bord du sloop suite a une rencontre avec un navire de Tharbad qui venait commercer à Umbar. Abattarik l'avait arraisonné presque par réflexes et il se retrouvait avec de la marchandise a revendre. Revenir tout suite a Umbar aurait fait désordre, aussi décida t il de faire escale a Methir, un patelin ou il n'avait jamais eut l'occasion de mettre les voile, ou sévir.

La prudence étant une deuxième nature chez Abattarik, il décide d'aller en reconnaissance dans le port de cette citée en plein développement, disait on, plutot que de risquer une approche directe, avec la possibilité de bain de sang, voir de mauvaise réputation ... Les gens sont tellement prompt a sauter a de fausses conclusions, surtout quand il y a implication de meurtre de miliciens innocents.

Le canot arrivant a hauteur des pontons, Abattarik saute sur le quai pendant qu'hiledegarde et Dolly amarraient. Le capitaine jetta un coup d'oeil aux alentour, ne constate rien de potentiellement dangereux.

" trouvons une auberge, on pourra voir des renseignements sur ou nous pourrions fourguer la came"

Apres quelques minutes d'errances dans les ruelles entourant le port, la troupe entre dans une taverne miteuse à souhait. A cette heure du matin, bien peu de clients, mais prometteurs. Entre ivrognes, pêcheurs qui attendaient la marée et soldats en patrouille ( un soldat en permission ne se rend jamais dans une taverne moisie, il en prend une classe), il allait etre possible de se renseigner.

Le groupe se cale dans un coin de la salle, et interpelle le tavernier, commande une tournée générale et attendent. Lorsque les premiers verres gratuits sont versés, les langues se délient ...

Après plus d'une heure de palabre, de mains au cul (Hildegarde étant très en forme, cette nuit la) et de sourires de faux culs, Abattarik avait réunit assez de données pour se faire une idée de la situation:

Le gouverneur a fait beaucoup pour la citée, mais c'est un idéaliste : a oublier
La Bourse est l'endroit ou les échanges se font : A aller voir
Norman Ston est le directeur de la bourse : Il a une réputation très border line : c'est donc lui qu'il faut aller voir !!

"on a trouver notre interlocuteur, les filles. Ce Norman semble être le vrai pouvoir derrière Methir. On se trouve une auberge et on va allez voir ça de plus près ..."

Quittant a l'aube la taverne (non s'en avoir traîné Hildegarde dehors, persuadée qu'elle était d'avoir trouvé l'amour avec un ruffian aux dents pourris mais a la  ... enfin, bref) le groupe déambule en ville pour aller a la Bourse, et rencontrer le gars Norman
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6250-abattarik-le-pilie
Gabriel
Haut Général du Gondor

Gabriel
Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petites Transactions entre amis   Petites Transactions entre amis EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:55

PNJ Norman Stone

Petites Transactions entre amis Calvin-Candie-django-unchained-34661149-500-700

Musique d'ambiance :

Une belle journée ensoleillée à Methir ! Les oiseaux chantent gaiement ! Les habitants et les voyageurs sont à leur occupation. Methir est devenu en deux ans, une ville à la fois « industriel », « moderne » et culturel. Le Streep, le quartier des plaisirs et des fêtes accueillent de plus en plus de voyageurs chaque jour et chaque nuit. La cité n’a jamais été aussi portée aussi avant l'arrivée au pouvoir de Solaiman Organa. Cette cité est le siège de la démocratie Harondorienne, mais aussi du capitalisme. Les bourgeois, les marchands riches et les « requins de la finance » sont devenus les véritables maîtres de la ville au détriment de l'aristocratie. Le capitalisme et la démocratie ont permis l'émergence de nouvelles classes, comme la « classe moyenne ». En effet, grâce à l'augmentation des salaires, des lois sociales, du dimanche et des deux semaines congés payés, les habitants ont pu devenir plus riches. Certes, les habitants travaillent moins et ils payent moins de taxes, mais l'argent qu'ils gagnent, ils le dépensent pour divers loisirs. De plus, on manque de moins d'œuvres dans les manufactures et autres travaux, c'est pour cela que l'immigration est très encouragée. Des milliers d'hommes, femmes et enfants fuyant la guerre, la pauvreté, la misère et pire encore viennent en Harondor pour créer une nouvelle vie. De plus, Methir est un port très important au Gondor, des bateaux chargés d'épices, de contons, de produits fabriqués dans les manufactures et encore pleines d'autres quittent le port. D'autres bateaux ramènent des produits qui viennent de l'étranger. Voilà, comment Methir prospère !

Je me prénomme ! Je suis Norman Stone ! Je suis le directeur de la Bourse de Methir, c'est moi qui contrôle les actions dans tout l'Harondor. Mais, ces temps-ci, mon ambition s'est tournée vers les autres contrées de la Terre du Milieu. Je suis riche, puissant et célèbre ! L'année dernière, j'ai gagné cinq millions neufs cent mille pièces d'or ! Ce qui me fait chier, c'est que j'étais presque à cinq cents mille pièces d'or par mois. Vous savez le monde de la finance est un monde dangereux où seul la loi du plus fort règne ! Et le plus fort bouffe et aplati tous les autres ! Je passe mes journées à travailler dans la Bourse à traiter avec des marchands, de riches entrepreneurs, des aristocrates et encore pleins d’autres. Tandis que les nuits, je passe mon temps à baiser des putes, à prendre de la drogue, à boire et à m'amuser comme taré ! J'aime les femmes, mais aussi les gros cigares, les jeux de cartes et d'argent ! Je déteste les aristocrates, la pauvreté et surtout les personnes qui m'ennuient ou qui me trahissent.

Tandis que je me rendais vers le quartier des affaires ! Ah ! Le quartier des affaires ! C'est mon lieu préféré avec le Streep. Ces bâtiments sont d'une taille gigantesque avec leurs colonnes (comme à la façon grecque et romaine dans votre monde cher lecteur), leur toit gigantesque et leurs murs d'un blanc éclatant. C'est ici où se rassemble, les personnes les plus riches et les plus influant de tout Harondor. On peut trouver de riches entrepreneurs, des marchands, ses « requins de la finance », ses actionnaires et encore pleins d'autres.

Puis, c’est alors que de mystérieux personnages firent leur apparition. D’après leurs vêtements, ils doivent être des mercenaires Suderons. J’espère que ces derniers ne vont pas nous traiter de Gondorien. On n’est pas des paysans et des connards d’aristocrates nous autres Harondorien ! Sinon, je ne leur donne pas chère de leur peau ! Enfin, bref ! Alors que je me rendais vers la Bourse qui m’accueillait avec ses gigantesques colonnes, ses immenses escaliers et sa grande façade. L’un des gardes me dit comme d’habitude à chaque fois que je me rends vers la Bourse :

« Bonjour monsieur Stone ! »

Sur ses mots, le groupe de Suderons commença à porter un étrange regard sur moi. Que me voulait-il ?


Dernière édition par Solaiman Organa le Dim 18 Oct 2015 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Abattarik
Nombre de messages : 202

Feuille de personnage
Race: Dark Numenorean
Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petites Transactions entre amis   Petites Transactions entre amis EmptySam 18 Juil 2015 - 22:54

Le petit groupe déambulé depuis 2 heures maintenant, essayant de trouver la Bourse de Methir ! Non pas que qu'ils n'étaient perdus, mais au contraire, les grandes avenues, les rues larges, tout était proprement indiquées. Au yeux d'Abattarik, cela était hautement suspect, car il était bien connu (du moins dans les milieux louches) qu'il ne faut tout faire pour amener la confusion a de potentiels envahisseurs, et que les points névralgiques devaient être difficile d’accès (et cela même si cela est au détriment de la logique, parfois il ne vaut mieux pas chercher à comprendre avec les mafias).

Toujours est il qu'Abattarik choisissait d'ignorer systématiquement les indications des panneaux de signalisation indiquant la Bourse de Methir. C'est ainsi qu'ils ont put passer près des principaux bâtiments administratifs de la ville, sans le vouloir.
Le parlement a même fait l'objet d'une discussion animée entre Abattarik et son équipe. Dolly pensant qu'élire des représentants est un progrès pour le peuple, Hilledegarde étant pour un système Monarchique stable et garant de continuité et Abattarik, lui, croyant dans la Tyrannie, pour guider le troupeau.

C'est donc en début de matinée que nos compères arrivent enfin devant l'imposant bâtiment de la Bourse de Methir, la ou ils devraient trouver celui qui pourrait leur acheter leur butin.
Hilledegarde tombe tout de suite amoureuse de l'architecture massive et recherchée du bâtiments.

"Doit avoir été fait par des Nains ca !! J'r'connais la finesse du travail !! Sauf ton respect, cap'taine, c'est pas du boulot d'vous autres humains ou elfes!! Çà en jette !!"

"hum, oui sur" répondit distraitement Abattarik, regardant les miliciens de garde à l'édifice.

Les miliciens étaient richement vêtus, les armes étaient neuves et brillaient dans le soleil du matin. Visiblement ceux de faction, comme ceux qui avait été croisé sur le chemin étaient bien portant, limite à l'embonpoint. Ils discutaient avec les gens du peuple, aussi, Abattarik ayant même surpris un  aidant a bouger un chariot bloqué.

** Des bons garçons, bien payés, bien nourrit, issus du peuple. Pas du genre a chercher trop la merde, et pas les derniers à détaller si ça vire au vilain** pensa Abattarik

** Pas comme les Autres de tout à l'heure...**

Auparavant, le groupe avait croisé ce qui semblait être une patrouille d'individus étranges. Visiblement de type soldat, il avait également avec eux comme un prêtre. L'équipement était quand à lui suffisamment récent, mais entretenu et montrait des signes d’être régulièrement utilisé. De plus, les gens s'écartaient de leur chemin, et la crainte se lisait dans les regards. Abattarik avait conclu à un corps d'élite, ou une secte martiale, liée a Methir.

Le groupe avait déjà fait le tour du batiment deux fois, plus pour repérer les sorties, les fenètres et autre détails utiles dans la professions, quand il appercurent un bourgeois, de type plein au as et sur de lui monter les escaliers majestueux de la Bourse. Un des milicien le salue, et Abattarik entend

« Bonjour monsieur Stone ! »

Abattarik se retourne vers les filles

"C'est notre client, les filles !! Dolly, déboutonne 2 boutons supplémentaires du corsage, et va intercepter le gars Stone, et fait le venir dans la taverne en face de la Bourse. Hilledegarde, range ton nerf de bœuf et va faire la causette au miliciens, pour éviter qu'ils embêtent Dolly. Je vous attend devant la taverne."

Et Abattarik de se presser vers l'établissement, pendant que Dolly, montant les escaliers en se mettant en valeur, prenait sa voix la plus suave

"Mr Stone, puis avoir un instant s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6250-abattarik-le-pilie
Gabriel
Haut Général du Gondor

Gabriel
Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petites Transactions entre amis   Petites Transactions entre amis EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:48

PNJ Norman Stone

Petites Transactions entre amis Calvin-Candie-django-unchained-34661149-500-700

C’était qui ces types ?! Décidément, je croise plein de types bizarres dans la rue ces temps-ci. Il y a un moment, j’avais croisé des membres de l’ordre des chevaliers. Ces fanatiques tarés qui vouaient une sorte de culte au dieu Eru Ilúvatar. On pouvait facilement les reconnaître avec leurs immenses armures et leurs motifs. D’ailleurs, un prêtre les accompagnait, on pouvait même l’entendre crier depuis ici :

« Eru Ilúvatar est notre seul dieu ! Que les vils créations et serviteurs de Morgoth et Sauron soient brûlés et purifiés ! Eru Ilúvatar Akbar ! Eru Ilúvatar Akbar ! »

Les chevaliers d'Harondor:

Le prêtre :

Mais, quelque chose avait attiré plus mon intention. Une jeune demoiselle d’une beauté indescriptible se tenait devant moi ! Mais, putain c’est quoi cette femme ! Des jambes fines, une longue chevelure blonde, un visage d’ange, un corps athlétique avec en plus un beau c** et de super « censurer » ! Putain, même si c’était ma sœur je l’aurais direct « censurer ». Bon, il fallait que je me calme ! Mais, alors que cette beauté se tenait devant moi, elle commença à me regarder avant de dire d’une voix suave :

"Mr Stone, puis avoir un instant s'il vous plait"

Oh putain ! Il faut que je me calme ! Il ne faut surtout pas que je me fasse de fausses idées ! Il faillait tout de suite que je calme mon entre-jambe ! Aussitôt, je me retournai vers cette jeune demoiselle, d'une voix calme et courtois, je répondis :

« Bien le bonjour jeune demoiselle ! Que désirez-vous ? Êtes-vous là pour m'inviter boire un verre ou pour discuter d'affaire ? Ou peut-être êtes-vous là pour les deux ? »

Même, si j'ai un faible pour les jeunes demoiselles. Je l'avais vu avec le groupe de mercenaires Suderons. Apparemment, ils connaissaient déjà un peu mon identité et ils avaient décidé d'envoyer cette jeune femme pour m'amadouer. Mais, bon ça ne marche pas comme ça ! D'un air confiant et d'un sourire jovial, je déclarai à la jeune demoiselle :

« Et si vous venez aller boire un verre dans une taverne de luxe avec moi ! Ce ne sera pas long ! Je suis sûr que vos amis accepteront de venir ! »


Dernière édition par Solaiman Organa le Dim 18 Oct 2015 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Abattarik
Nombre de messages : 202

Feuille de personnage
Race: Dark Numenorean
Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petites Transactions entre amis   Petites Transactions entre amis EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:29

L'affaire s'engageait plutôt bien, a la satisfaction d'Abattarik. D'un coté Dolly avait ferré le client et commençait la discussion (Il faut dire que Dolly avait un physique a faire virer sa cutis à un prêtre, et que le gars Stone avait l'air d'être du type chaud bouillant.) Dolly n'avait pas hérité du surnom 'longue jambe' pour la qualité de sa foulée.

« Bien le bonjour jeune demoiselle ! Que désirez-vous ? Êtes-vous là pour m'inviter boire un verre ou pour discuter d'affaire ? Ou peut-être êtes-vous là pour les deux ?»

Dolly acquiesça de la tête, toujours en souriant, et en passant la main dans sa coiffure. Sa tenu du Harad, et son type définitivement Nordique faisait un mélange explosif.

« Et si vous venez aller boire un verre dans une taverne de luxe avec moi ! Ce ne sera pas long ! Je suis sûr que vos amis accepteront de venir ! »

Dolly se retourne vers l'auberge non loin de la Bourse, ou Abattarik attendait, installer sur la terrasse en observant la scène et la désigne du doigt

" Celle ci ne fait pas l'affaire ? Un établissement en face de la grande Bourse qui ne serait pas assez luxueuse ? est ce possible ?"

et timidement de rajouter en papillonnant des yeux

"Et mon patron c'est installé a la terrasse, il faudrait pas qu'il croit que je ne fasse pas bien la mission qu'il ma confié. Il veut vous proposer une affaire possiblement lucrative, rien de bien méchant, ni très long"

Dans le même temps, a quelques pas du show de Dolly, Hilldegarde faisait également un exercice de séduction sur les pauvres gardes, afin de les occuper a autre choses pendant que sa camarade travaillait le client.

Le problème étant qu'Hilledegarde est une Naine de fort caractère, plutôt considérée comme une représentante majeure de l'espèce Khazad, et qui a passée tant de temps parmi l'Homo Sapiens, qu'elle en a perdu sa réserve Naine. Si on rajoute le léger soucis de libido exacerbé, demander a Hilledegarde d'aller draguer des gardes revient a lancer une division Panzer sur une révolte paysanne moyenâgeuse: c'est pas joli, joli.

C'est donc en rangeant son nerf de bœuf dans sa besace, remontant toute la devanture pour la mettre en valeur, que notre Naine attaque sa mission.

De sa voix la plus chaude (pas celle qui fracasserai un minerai de fer, l'autre : qui ferait fondre un lingot de mirthril)

" Bonjour les beaux garçons, alors on tapine ? c'est combien pour des gaillards comme vous ?" ...

(Tout dans la subtilité, on vous avez prévenu ...)

Non loin de la, Abattarik rentre la tête dans les épaule, assis a la terrasse d'une taverne. Des fois, il ne vaut mieux rien savoir des détails ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6250-abattarik-le-pilie
Gabriel
Haut Général du Gondor

Gabriel
Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petites Transactions entre amis   Petites Transactions entre amis EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:37

PNJ Norman Stone
[HRP] Désolé pour le retard, voir plus d'info dans : https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6860-vacance-et-autre
Mais, cette fois je suis de retour et je m'excuse de t'avoir fait attendre si longtemps. [HRP]

Petites Transactions entre amis Calvin-Candie-django-unchained-34661149-500-700

La jeune femme tourna sa tête vers l'auberge rapidement avant de répondre :

"Celle ci ne fait pas l'affaire ? Un établissement en face de la grande Bourse qui ne serait pas assez luxueuse ? est ce possible ?"

Elle rajouta timidement en clignent des yeux. Oh ! Mais, elle me provoque cela ! Pas au sens où elle me cherche, mais au sens où j'ai encore plus l'envie de « censurer ».

"Et mon patron c'est installé a la terrasse, il faudrait pas qu'il croit que je ne fasse pas bien la mission qu'il ma confié. Il veut vous proposer une affaire possiblement lucrative, rien de bien méchant, ni très long"

Mais, alors que la jeune femme terminait ses paroles. Une autre femme fit son apparition, mais cette dernière était plus petite. Une naine ! Oh un beau morceau ! Elle était avec la bande de mercenaires de Suderons dont la jeune femme fait partir. Il n'aurait pas par hasard un harem le chef de cette bande. En tout cas, si c'est le cas, j'aimerais bien lui emprunter quelques jolies filles. La jeune femme qui se tenait devant moi et la naine m'intéressait beaucoup.

Cependant, la naine ne se dirigeait pas vers moi, mais vers les gardes pour essayer de les occuper. Cette dernière déclara d'une voix … chaude :

" Bonjour les beaux garçons, alors on tapine ? c'est combien pour des gaillards comme vous ?"

Dès que la naine termina ses paroles, les gardes étaient comme hypnotisés par sa beauté, l'un d'entre eux bavait. Très vite, l'un des garde déclara à la naine :

« C'est gratos chérie ! Surtout quand tu le demandes poliment ! »

Mais, alors que le premier garde termina ce qu'il avait à dire. L'autre déclara à haute voix vers la bourse :

« Hé les gars ! Il y a une naine qui baise gratos ! »

Aussitôt, des dizaines d'actionnaires, de riches marchands et de « requins de la finance » sortirent de la bourse pour se précipiter vers la naine. Ah oui ! J'ai oublié de vous le dire. Presque tous les gens de la bourse sont des put** de pervers. C'est vrai quoi ! Quand vous devenez riche, vous perdez les simples goûts de la vie. Du coup, vous devez trouver de nouveaux loisirs pour vous détendre. Par exemple, les opéras,  les théâtres, mais aussi l'alcool, les jeux d'argent, la drogue et bien entendu le sexe.  Oui ! Plus vous gagnez plus vous en voulez ! Au fil du temps, on devient un conna** de gros riche qui en veux encore plus et qui a tout le temps besoin de calmer ses pulsions. Pour être franc, c'est ce que je suis et j'en suis fière en être un !

Mais, je devais me rendre aussitôt vers cette taverne pour discuter avec le patron de cette bande de Suderons. Très vite, je me dirigeais vers la taverne. Le fameux patron était assis près de la terrasse de la taverne. Par réflexe, je m'asseyais près de lui avant de lui déclarer :

« Bien le bonjour monsieur ! Alors, vous êtes venus à Methir pour faire affaire avec moi. Mais, avant ça, j'aimerais vous poser une question. Auriez-vous un … harem par hasard ? Etant donné que vous êtes entourés de jolies filles que je n'ai jamais vu auparavant. »


Dernière édition par Solaiman Organa le Dim 18 Oct 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Abattarik
Nombre de messages : 202

Feuille de personnage
Race: Dark Numenorean
Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petites Transactions entre amis   Petites Transactions entre amis EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:31

« Bien le bonjour monsieur ! Alors, vous êtes venus à Methir pour faire affaire avec moi. Mais, avant ça, j'aimerais vous poser une question. Auriez-vous un … harem par hasard ? Etant donné que vous êtes entourés de jolies filles que je n'ai jamais vu auparavant. »

Abattarik reste assit à l'arrivée du maître de guilde et de Dolly. Il pousse du pied un siège et invite Norman Stone à s’asseoir. Dolly, vient se placer derrière Abattarik, afin de laisser le client la voir, puisse qu'elle semblait lui faire de l'effet. Il sourie à la question de Norman Stone.

Sans attendre, le capitaine fait également signe nerveux à la serveuse, afin qu'elle apporte à boire.

"Enchanter de vous rencontrer, maître Stone, je suis Abattarik, Capitaine de la Belle d'Arda. Et pour répondre à votre question, ces dames font  partie de mon équipage, et oui, mon équipage est exclusivement féminin"

Alors que la serveuse arrivait les bras chargé de mugs d'ale, Abattarik reprend

"Je dois dire que je suis impressionné, maître Stone. Tous dans les bas fond de Methir s'accorde à dire que vous êtes le plus grand business man du Gondor, l'homme le plus puissant d'Harondor et j'ai rarement une telle unanimité quand à votre aptitude n'avoir aucuns principes des qu'il s'agit d'argent.
J'ai des marchandises à vendre, dont j'ai oublié l'origine et perdu les factures, ce qui m’empêche de les proposer aux marchés officiels....
"

Abattarik s’arrête un instant, regardant en direction de la Bourse de Methir. Un attroupement c'était formé autour d'Hildegarde, principalement des miliciens, mais aussi quelques scribes de la Bourse. Le ton montait, car tous essayait, semble t il, de s'attirer les faveurs de la pirate Naugrim.
Hilledegarde était ravie, et ne savait plus ou donner de la tête. Jamais mission n'avait aussi délicieuse.

Abattarik, jaugeant la scène pensa :

** Mais qu'elle ville de tarés !!! Ils se rendent pas compte, ou quoi ? il n'y pas de femmes dan leur citée , ou c'est l'attrait de l'exotisme, peu être ...**

"Maitre Stone, l’honnêteté m'oblige à vous prévenir que vos hommes ne sont pas en sécurité, à essayer de séduire mon maître de guerre. Elle à des appétits assez ...violents. Ceux ci risque d’être blessés."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6250-abattarik-le-pilie
Gabriel
Haut Général du Gondor

Gabriel
Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petites Transactions entre amis   Petites Transactions entre amis EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:43

PNJ Norman Stone

Petites Transactions entre amis Calvin-Candie-django-unchained-34661149-500-700

"Enchanter de vous rencontrer, maître Stone, je suis Abattarik, Capitaine de la Belle d'Arda. Et pour répondre à votre question, ces dames font  partie de mon équipage, et oui, mon équipage est exclusivement féminin"

Intéressant ! Très intéressant ! Je suppose que ses demoiselles soient toutes de jolies filles *rire* ! Tandis que la servante revenait avec divers plats les posant sur la table. Le capitaine Abattarik reprit :

"Je dois dire que je suis impressionné, maître Stone. Tous dans les bas fond de Methir s'accorde à dire que vous êtes le plus grand business man du Gondor, l'homme le plus puissant d'Harondor et j'ai rarement une telle unanimité quand à votre aptitude n'avoir aucuns principes des qu'il s'agit d'argent.
J'ai des marchandises à vendre, dont j'ai oublié l'origine et perdu les factures, ce qui m’empêche de les proposer aux marchés officiels...."


Après, quelques secondes de réflexions, je répondis d'une voix sérieuse, mais calme :

« Des produits de contrebandes, … Faudrait voir ! Mais, ce n'est pas impossible de les vendre sur le marché. Je n'ai qu'une seule question, c'est quel genre de marchandises vous transportez ? De la bière, du vin, des bijoux ou peut-être des esclaves. Au début, j'ai cru que vous étiez un simple mercenaire, mais dès que j'ai posé votre regard sur vous, j'ai toute suite su qui vous êtes. Vous êtes un pirate ou un corsaire, je ne me trompe pas. Même, si les corsaires sont rares dans cette ville, il y a de nombreux pirates qui sont dans le coin. Ne vous inquiétez-vous pas, je ne vais pas alerter les gardes qu'il y a un pirate ou un corsaire dans le coin. En même temps, ce n'est pas rare que je négocie avec ce genre de personne. »

C'est alors que je commençais à me retourner vers la Bourse. Décidément, mes subordonnés sont excités de savoir qu'il y a une « prostituée naine » dans le coin. La naine avait elle aussi l'air satisfait. Je me demande si cette dernière avait le même genre de goût que moi. Cependant, le dénommé Abattarik n'avait pas l'air apprécié ce spectacle, ce dernier me déclara :

"Maitre Stone, l’honnêteté m'oblige à vous prévenir que vos hommes ne sont pas en sécurité, à essayer de séduire mon maître de guerre. Elle à des appétits assez ...violents. Ceux ci risque d’être blessés."

Ce dernier avait l'air s'inquiéter pour mes hommes. Je n'avais pas peur pour eux, ces derniers allaient tous les soirs aux Streep pour s'amuser avec de nombreuses jolies filles. Cependant, d'après le capitaine, la naine avait  des appétits assez « violents ». Intéressant ! Bien que je n'aie pas peur pour leurs sorts, ces derniers avaient quitté leurs postes et ça m'embêtais légèrement. Il fallait tout de suite qu'il se mette au travail, je ne les paye pas pour qu'il aille glander quelque part. Aussitôt, je me levai de la table avant de me diriger vers mes subordonnés. Ces derniers voulaient emmener de force la naine dans la Bourse, mais j'intervenus au bon moment. Très vite, je leur déclarai :

« Les gars ! Du calme ! Je ne vous paye pas pour que vous alliez glander ! Alors, vous allez tout de suite vous remettre au travail ! »

Aussitôt, ces derniers retournèrent à leur poste, sauf les deux gardes de la porte qui continuaient encore à draguer la naine. Rapidement, je regagnai ma place au côté du capitaine avant de reprendre :

« Bien ! C'est où vous voulez débarquer la marchandise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petites Transactions entre amis   Petites Transactions entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Transactions entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harondor-
Sauter vers: