Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Lorien - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:28

Bien dit bolgard je vais pouvoir rencontré galadriel.
Il monta a cheval est alla a sa rencontre galopant a toute vitesse.
Il utilisa sa vison d'elfes et les virent .
Il se hata et vit que ce n'était pas eux.
Il continua a galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:33

C'est seulment que 3h et demis plus tard que le cor de Lorien rettentit dans la ville.Galadriel arrivait sur Erowaïn assit qu'une elfe inconnue drapé elle d'une cape blanche ayant la broche de Lorien .Elle arrivait dans la cité auprès de son fils.Lui et Bolgard se levère.Ils allèrent acceuillir Galadriel et la jeune elfe que Erwen reconnue pour l'avoir sogné dans la montagne solitaire.Elles déssendirent de leur cheval respectif.Erwen se précipita vers sa mère mais avec retenue lui informa de l'état actuel et officielement le battement en retraite des ors grace à l'armé de mirlwood.Galadriel regarda Bolgard avec sourire.Elle lui dit ce que personne n'entendit à part lui dans son espris un grand merci d'avoir aidé son fils et d'avoir sauvé la Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:40

Escuser moi de vous presser galadriel mais le seigneur Pans a hate de vous voir vous ainsi que eliaren si c'est l'elfe qui vous accompagne a la reunion.
Si vous me permetterais je vous escorterait jusqu'a la bas.
Galdriel accuissa.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:46

-Bien mais avant je doit voir l'elfe avec qui je vien.Ensuite nous partirons avec eliaren ,vous et cette elfe.J'avoue que votre ofre d'allience m'intrigue.Mais il faut vraiment avant que je parte faire ceci.

Elle commencait à partire vers l'arbre de galadrius et voyais qu'elle était encor suivit.

-Seul avec Eliaren!
Elle fut intransigeate.Elle partit vers Galadrius.Alors qu'Eliaren n'y comprenait rien elle dit:


_Allez sort de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:09

Elenwë sortit.Elle regardait Galadriel avec étonnent.Et lui dit précipitament:

-Madame je n'ai pas eu le temps!J'ai du allée à la montagne solitaire et je suis revenue avant vous.Sa n'a servie à rien.Je suis sincèrement dsl de ne pas vous avoir retrouvé!Pourquoi ête vous vennu ici me cherché?

-Elenwë n'est ce pas.Je l'ai vue dans ta tete.Ecoute Erwen ma parlé de toi.Je sais que tu voulai sevir la Lorien ,j'admir ton courage d'elfe.Nous les elfes féminine avons du mal a nous imposer.Sa te dirai de vennir avec moi en voyage?Je paryt dès ce soir au pays des hommes à un conseille.Et je veux que tu vienne avec moi.

-Mais pourquoi dit la jeune elfe interloqué.

-Je sent une force en toi.Tu peu devenir quelqu'un.Tu ne le sait pas encor mais la Lorien ta légué un pouvoir bien a lui.Mia spour l'instant le temps presse.je te présente Eliaren ,une elfe avec qui j'ai partagée l'aventure de la montagne.Elle vient avec nous.

Elle revint vers Bolgard un peu plus aimablement lui dit:

-Nous pouvons partire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan G
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 18:58

Ewilan se dirigeait vers la Lorien, en quête d'une aide et à la recherche de la Reine Galadriel, dont on lui avait vanté les vertus et maintes autres choses ...
Elle arriva devant une des portes de l'endroit, et s'émerveilla de la beauté du lieu. Ses yeux s'humidifièrent, à la mémoire du monde elfique : la mejesté, la beauté, la noblesse, la finesse et la précision, la légèreté et la grâce ... Tant de choses merveilleuses ! Eblouissantes !
Tandis qu'elle franchissait les portes, ravalant ses premières larmes, elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri : l'intérieur était encore plus sublime ! Des dessins aux formes arrondies, le paysage, la sérénité ...
Et dans tout cela, une odeur ... Les arbres, la magie, la paix ... Un monde Elfique, un paradis !
Des odeurs ... aussi une odeur de sang ...
De sang ?
Du sang, dans un monde si calme ? Tellement beau ? C'était impossible, le sang symbolisait la guerre, l'horreur, la mort ; et tout en ce lieu indiquait la paix, l'amour, le repos ...

Ewilan développa son sens de l'odorat, afin de chercher d'où provenait cette odeur. Du sol ?
Elle se pencha, et vit de légères traces rouges couvrant les feuilles. Cherchant désespérément des indications, elle trouva ce dont elle avait besoin : une goutte de sang intacte, reposant sur une des plus fines feuilles de l'endroit. Du bout d'un de ses longs doigts fins, elle prit un peu de la goutte de sang, en huma l'odeur et la porta à ses lèvres ...
Ce fut pour recracher instantanément l'immondice ! Du sang d'orque !
Des orques, dans la cité ? Que venaient-ils faire ici ? Pour une fois qu'Ewilan trauvait un endroit saint, jamais souillé par le mal ... Devrait-elle périr ici, seule ? Car autour d'elle, il n'y avait pas trace d'un seul être vivant, si ce n'était sans compter la flore très diverse l'environnant ...
Elle sortit son arc, et prépara des flèches. Sur le qui-vive, prête à tirer à n'importe quel mouvement, elle avança progressivement ... La rage l'envahissait. Les orques ! Coupable dela disparition de son monde, à elle ! Elle était tellement tendue, si énervée, qu'elle en oublia la beauté de l'endroit. Son esprit tout entier était accaparé par cette idée. Les orques. Tuer. Vengeance.

Là, le bâtiment tournait. Après l'angle, c'est ici qu'ils doivent être ... Ils attendent, ils ont un plan, le chef est en train de le transmettre à ses acolytes !
Ewilan jeta un rapide coup d'oeil. Personne.
Loin d'être rassurée, elle fut de plus en plus persuadée que tous les habitants de la Lorien étaient morts. Ses yeux, pour la deuxième fois, se mouillèrent ...
Mais ce n'était pas le moment de pleurer, il y avait à combattre, et sans doute beaucoup, elle y laisserait la vie à coup sûr ! Ou presque, selon le nombre ...
Elle continua sa progression vers la mort. Alors, après un second virage, elle découvrit une place, où trônait un arbre en son centre.

Alors, même Ewilan ne put rester insensible à cela. Malgré son indifférence à toutes les autres constructions depuis qu'elle fut accaparée par sa pensée sur les orques, elle ne put ignorer cet arbre.
Représentation corporelle de la beauté, les courbes parfaites de l'être semblaient presques surréalistes, tellement la perfection abondait. Elle s'en approcha, toujours aux aguets, et le regarda plus attentivement. Les dessins formés par l'écorce, la douceur, la finesse des branches, tout en cet arbre indiquait la passion.
Elle effleura du bout des doigts le tronc, puis le caressa, ressentant en elle une impression de bien-être, de chaleur ... d'amour ? Elle frissona à cette pensée.
Elle contourna l'arbre, ne voyant toujours que la beauté et la perfection, mais elle voyait trouble, les larmes ayant envahi ses yeux.

Ellese retrouva soudain devant quelque chose d'autre : une autre représentation de la beauté, une autre perfection de ce monde.
Au fond de ses yeux brilla une flamme. Devant elle se trouvait la Reine de la Lorien, Galadriel.
Ne retenant plus ses larmes, elle rangea son arc, puis s'agenouilla devant Galadriel :

- Ma Reine ! Je ... Je suis enchantée de vous avoir enfin trouvée, je vous ai tant cherchée ... Je souhaiterais me ... me joindre à vous, à votre peuple, à la Lorien, et servir ce ... ce pays, ce royaume, cet endroit. Vous défendre serait un honneur, vous servir loyalement, mourir pour vous.
Je suis Ewilan Gil'Sayan, je viens du Lindon, et une armée d'orques et de gobelins ont détruit mon monde, mes souvenirs, mon enfance ...
J'ai depuis longtemps entendu parlé de vous, tandis que je traversais les pays de la Terre du Milieu afin de parfaire mon entraînement au combat. J'ai eu vent du vos maints départs, et d'une grand quête concernant un miroir. Je ne sais ce qu'elle est exactement, mais je vous demanderai de m'autoriser à vous accompagner, et de vous défendre contre le mal.
Ma haine contre les orques et les gobelins sera la flamme qui avivera mon coeur, et j'espère que mon ardeur au combat vous sauvera d'une mort certaine, dussé-je mourir moi-même.
Ma Reine, votre Majesté, si vous n'acceptez pas mes services, je vous demanderai seulement de me joindre à votre peuple. Le mien a été erradiqué de ce monde, tous mes proches sont morts et j'avoue me sentir très seule depuis plusieurs années.
Je dois aussi vous prévenir d'un dernière chose. Des orques rôdent sans doute dans la Lorien, leur sang tapisse le sol non loin d'ici, vous n'êtes pas en sécurité ici, mais je promets de vous protéger si vous subissez une quelconque attaque !

Toujours agenouillée, Ewilan attendit la réponse de Galadriel, tremblant de tous ses membres, les larmes coulant sur son visage, ses longs cheveux noirs tombant de chaque côté de son visage. Elle s'inquiétait, et se demandait ce qu'elle ferait si la Reine refusait.

Elle n'était pas consciente de la chance qu'elle avait de voir la Reine ici actuellement. La Reine s'apprêtait à partir, heureusement qu'Ewilan était arrivée à ce moment-là !
La main sur son épée courte, elle écoutait toujours les alentours. Si les orques attaquaient, elle défendrait chèrement la vie de Galadriel, et la sienne, par la même occasion.
Mais après tout, qu'est une simple Elfe Noldo comparée à une grande Reine de la Lorien ? N'était-il pas plus important que la vie de la Reine soit sauvegardée, plutôt que la sienne ?
Elle attendit, dans l'incertitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:49

La longue plainte de l'elfe avait reveillé un chateau endormit.Galadrius ,l'arbre l'entendit.L'image de Galadriel restait impassible.Sans vie.Une autre voix fit sursauter l'elfe.Une voix d'homme.Elle dit doucement:

-Ce n'est pas Galadriel.

L'elfe se retourna surprise.Elle lui demanda un peu tremblante:

-Qui êtes-vous?

L'autre sourria.

-Je suis Erwen ,fils de Dame Galadriel,petit petit fils de Galadrius Lorien et Galadria Lothlorien enterré sous cette arbre.Ce que tu vois devant l'arbre ce n'est que l'image de Dame Galadriel de Lorien.Chaque elfe qui peut la voir sous cette arbre et quelqu'un qui veut la voir.Comme tu a pu le remarquer en arrivant notre pays a été récament visitez par les orcs.
Il marqua un pause souriant pour lui indiqué que ce n'était pas ce qu'elle croyait.L'elfe devait a résent sentir une douce chaleur autour d'elle.

-En effet nous avons subit une attaque mais garce à plusieurs de nos alliée de mirlwood,nous avons annéantit la mennace.Aujourd'huis vois le ciel et les arbres.Ils sont heureux.Seul trace peut etre,le sang.Mais bientot plus rien ne perturbera plus la légèreté de l'air.Notre dame Galadriel est vennue ici mais il est trop tard.Elle est déjà repartit pour un conseille à Dor Lomin en pays humains.Moi,je suis le prince de Lorien qui veille sur elle.Seigneur guerriseur je suis l'intendant du royaume.Si tu n'a vue personne en arrivant c'est que les gens de Lorien aiée par les gens de mirlwood encore présent surveille et reconstruise.Tu aurai pu te faire tuer en vennat ici.C'est un des éclaireur qui m'a parlé de ta vennue il t'aurai surment tué si je ne lui avait pas dit de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan G
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:39

Ewilan regarda Erwen, l'air légèrement hébétée. Elle regarda de nouveau Galadriel, ou plus exactement, son image ... Image ? Statue ?
Elle n'osait pas toucher la "statue" ... Pas peur ? Oui, non, peut-être ...
- Mais ... que dois-je ... pourquoi ...
Une foule de questions se bousculaient dans son esprits, par laquelle commencer ?
Il fallait faire le vide dans sa tête. Puis, reprendre du début.
Elle pensa pour elle-même : 'bon ... les orques ... puis Galadriel ... ensuite le reste ...'
Après avoir soupiré, elle prit une longue inspiration.

- Erwen, fils de Dame Galadriel, Prince de la Lorien ... Je suis venue ici pour proposer mes services à la Reine, Dame Galadriel. Je dois au plus vite trouver un royaume, j'ai besoin d'offrir mon aide et un appui serait pour moi des plus bienvenus.
Comme vous l'avez constaté, j'ai deviné la présence récente d'orques. Vous dites avoir anéanti la menace ... Je ne voudrais pas mettre vos paroles en doute, loin de là, mais ne pensez-vous pas qu'il soit possible que les Orques tentent une seconde attaque ? Et j'ai hélas peur qu'elle ne soit plus forte, et que vous ne puissiez pas résister ... Je ne veux pas non plus sous-estimer votre royaume, mais les orques sont cruels et nombreux ! Qu'allez-vous faire ?
Et que dois-je faire, moi ? Dame Galadriel est partie, souhaitez-vous que je me mette à votre service ? Dois-je aller chercher peuple dans un autre royaume ? Aidez-moi, je vous en conjure ... Et quelle était cette statue de la Reine ? Une trompe-l'oeil ? Une apparition ?


Ewilan s'arrêta, haletante, le coeur battant à toute allure dans sa poitrine ...
Elle se releva, la tête baissée ...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:51

-Ecoute moi jeune elfe,le conseill est djà terminé.Galadriel est en route vers la Lorien.Le conseille a t'elle dit c'est bien passé.Comme tu le sais déjà peut etre nous essayons toujours de trouvé un moyen pour combatre Sauron et sortir vainqueur.Galadriel à besoin d'elfe comme toi pour menné à biend des expéditions.Dame Galadriel depuis la disparition de sa fille et de son sergent haldor n'est pas souvent là.Je pense savoir qu'elle acceptara avec joie ton aide.Elle ne devairs pas tarder.Attend la un peu ici lorsqu'elle arrivera je lui parlerais de toi.Je veux que tout soit bien claire par contre.N'esseye jamais de mentir à Dame Galadriel.Elle sait tout.Si tu veux bien me suivre vers la salle des miroires.....

Erwen s'avença vers l'image de sa mère.Il dit en language elfique:

-Galadrius,Galadrius ouvre les porte du mystère,ouvre les porte de ton abris au voyageur les plus dégourdies pour pénétré dans la maison de lorien et des 8 grands elfes magiciens.

Il toucha du bout des doigts l'écorce de l'arbre transpèrsant le reflet de Galadriel.Là l'elfe découvrit l'escalier qui mennait vers la salle des mirroires et au appartement des bonnes gens de Lorien.Il rentrairent dans la salle au mille reflets.Une salle au mur d'eau et au plafond d'herbe.La seul présence d'or était celui du trone au bout des cette grande salle.Erwen dit à Ewilan:

-Attendez ici lui dit il.J'ai des instruction à donner.

Il lui montra un siège sur le coté.Puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:00

Galadriel et Elenwë arrivait enfin à la cité.Après un pénible voyage de retour il était enfin à la Lorien.Galadriel arriva vers l'arbre de Galadrius.Son reflet s'était déjà éffacé.L'arbre l'appella.Elle sourria et lui repondit en language que Elenwë ne comprendit pas.C'est de l'Ent.Galadriel dit à Elenwë :

-Erwen a eu de la visite,cette visite et dans la salle des miroires. Allons voire ce nouveau vennue veux tu?

Elle lacha Erowaïn et s'approcha de l'arbre qui s'ouvrit imédiatement.Suivit de Elenwë elle s'engouffra dans l'escalier blanc.Arrivant dans la salle Elle vie une jeune elfe assise et encor dans ces pensés.Galadriel lui dit sans que personnes n'eut entendu:

-Bonjours jeune étrangère.

Elle tourna la tete brusquement et se leva dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan G
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:17

Ewilan regarda l'inconnue qui se tenait devant elle. Oui, inconnue ... Non à ses yeux, car l'image qui s'était tenue devant elle à côté de l'arbre était restée gravée dans sa mémoire ... Mais en fait, l'avait-elle jamais réellement rencontrée ?
- Dame Galadriel ... Je vous ai tant cherchée ! Je pensais vous avoir déjà rencontrée, près de l'arbre ! Je viens vous offrir mon aide, et vous proposer d'appartenir à votre peuple ... Je ne suis que de faible niveau, mais j'ai acquis quelques techniques qui, je l'espère, pourraient vous sauver la vie. Une Dame de votre importance doit avoir sa vie préservée ... Pouvez-vous me conduire sur le bon chemin ? Que dois-je faire ?
Les larmes coulaient encore le longs de ses joues. Impossible de les retenir, mais pourquoi ? Elle ne souffrait pas, et rien n'était triste en cet instant ... Et pourtant ...
Ewilan attendit, tombant une fois de plus dans l'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:33

Galadriel sourriait.Elle se tourna vers Elenwë qui étaitsrieuse.Les gens de la Lorien était bien plus confiant face à leur reine.Peut etre parcequ'ils arrivaient un peu mieu a protégé leurs espris ou parcequ'ils la connaisaient au moin de vue.En tout cas le comportement de cette elfe était un peu commun pour les nains et les hommes mais pas spécialement pour les elfes.Pourtant il avait l'air très décidé,Ewilan,il s'appelait Ewilan.Galadriel parlat a voix haute cette fois lui dit:

-Ewilan,Ton audace montre ta determination et ton courage,tes larmes montres ta force.Soit digne de Lorien en devenant l'un des notres.Je n'ai pas besoin de quelques années pour te connaitre mais quelques secondes,je n'ai pas besoin de temps pour deviner tes souvenirs je les devines en te regardant.Je n'ai meme pas besoin de te toucher pour que tu perde toute ta force.Ta première mission sera de fermer ton espris aux magies exterieur.Pas de te remfermé sur toi meme mais de la fermé au esprie malin qui pourait se servir d'un pouvoir comme le mien pour te tuer par exemple.Demain je part.Tu a une nuit pour le faire si tu trouve la solution pour sa vient me voire à la levé du jour.Je serais surment devant l'arbre.Ecoute moi bien.Si tu arrive à fermer ton espris tu me sera utile.Si ton courage égalise ta force alors tu aurra réussi.Trouve le moyen.

Elle la regardaet lui dit sans ouvrire la bouche"Les souvennirs d'un homme son sa force,si il en existe un qui et complettement insenssible a mon aura.Si'il y a un homme qui n'est jamais passé à traver mon espris c'est qu'il devait pensé à ces meilleurs souvenirs de vie sur cette terre."Et elle finit par ces mots"Le bonheur.....ce soir à la colline d'or là ou resplendit le mirroire de Lorien"

Erwen était arrivé dans la salle en appellant sa mère et sourriant il lui dit:

-Enfin vous mère et toi Elenwë.

-Oui c'est bien nous et ce
Revenir en haut Aller en bas
Endragon
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:43

Endragon marchait en direction du royaume elfique de la Lorien, il epérait y trouver un refude, en attendanrt une nouvelle mission.
il était a pied, son cheval ayant été tué par une embuscade orque.
Il arriva enfin à la frondaison des arbres, qui servait de frontière au royaume de la Dame Galadriel.
Endragon ne l'avait jamais rencontré, bien qu'il l'ait vu de loin a Valinor, avant son exode a travers Helcaraxe, il y a bien longtemps.
Aujourd'hui, il espérait trouver un refuge en ces lieux, en attendant une nouvelle mission.
Il avait des contacts avec un roi elfe, et sa prochaine mission était imminente.Il n'aurait probablement le temps de rester plus d'une journée.
Il pénétra sous les arbres, sans un bruit, et si les gardiens n'étaient pas attentifs, il arriverais jusqu'a la capitale sans se faire repérer.
Mais il ne venait pas en ennemi.
Il voulait juste se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan G
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:59

Ewilan avait passé une nuit sereine, quoi que troublée d'étranges rêves.
Elle se réveilla le matin, n'ayant trouvé aucune réponse.
Elle se dirigea vers l'arbre et y trouva Galadriel. Son coeur lui indiqua immédiatement que devant elle se tenait la vraie Galadriel, et non une image ou quelque chose du genre.

- Dame ... J'ai peur de n'avoir trouvé aucune solution à la fermeture de mon esprit. J'ai pensé au bonheur, mais mon passé est obscur. Mon seul réel bonheur fut l'amour ...
J'irais chercher autre résidence, autre aide. Je comprends.

Ewilan attendit une réponse de Galadriel, un dernier espoir ?

(HJ : comment doivent-être mes réactions en tant qu'Elfe ? chaque être est unqieu et différent, non ? Aragorn n'a pas encore postée ma fiche mais j'ai un sombre et triste passé qui m'a obligé à vivre comme les hommes ... enfin, voilà ! ^^)

[MJ Edit] Ca va pour l'instant ton RP est clair. Aragorn ne va pas tarder a publier ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:03

Galadriel la regardait.Elle lui dit:

-En effet c'est le bonheur,en effet pour toi c'est l'amour.Ton passé est difficile et bien qu'il le soit tu n'est jamais passé de l'autre coté du pouvoir.Celui du mal,du Mordor.Grace à quoi?Peut etre à l'amour.C'est avec lui que tu peu vaincre.Bien que tu ai eu l'impréssion que c'était dur de trouvé la réponsse.Elle parait maintenant évidente non?Par contre elle n'est pas facile pour personne a se servir.Je m'en vais vers les montagnes brumeuse à présent pour cherché le miroire d'eau de Elos l'un de mes ancetres,l'un des 8 grands elfes.Je part tout de suite.Tu m'accompagne ou tu t'en vas c'ets comme tu veux.Considère cette faveur comme une oportunité.Je te fait passez un test.Si nous reussissons je t'offrirai un cadeau des plus inestimé.Ne voulait tu pas une place parmis nous?Alors?

Elle lui tendit la main la sourrire pleins de malices.Il y eu un grand silence.L'elfe la regardait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:20

Endragon avancait vers la cité.Mais alors qu'il la cherchait.Il s'entit une chose pointu dans son dos.Alors qu'il s'appretait à se retourner une vois lui dit:

-Ne vous retourner pas.....Bien audacieux ceux qui essaye d'arriver parmis nous.Que veut tu?

-Voir votre reine.

-Notre reine s'en repart bientot vers les montagne brumeuse.Je pense qu'elle aurra du temps à te consacrer.Je sent dans ton esprie une bonne intention.Cependant pour les inconnue qui franchisse notre pays nous préférons garder l'accès secret.

Il lui passa un bandeau sur les yeux en lui disant:

-N'ayez crainte,je vous guiderais jusqu'à notre cité.

Il marchère une longue période qui parru incroyablement longue au jeune elfe pour enfin que le guetteur lui dise:

-Nous y somme!

Et lui enlève le bandeau.
La ,s'abituant à la lumière mystique du pays de lorien il découvrit devant lui un grand arbre au tronc énorme et au lière proliférent.Il fut éblouit de la vie de l'arbre.Des elfe plus dans ces branche aménager s préssaite dans de long couloir et passerelle entre d'autre arbres.Un grand escalier en colimacon commencait l'arbre.Et devant se trouvait un Elfe.C'était Erwen.Fils de Galadriel intendant de Lorien.Il dit:


-Je prévoyait un autre arrivé.Heureux toi qui est arrivé parmis nous.Que veux tu à dame Galadriel?Qu'es qui ta poussé dans les bras de la foret?
Revenir en haut Aller en bas
Endragon
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 10:01

_Je veut juste trouver du repos une nuit, je repartirai demain, vers un nouveau voyage.
Permettez moi de me reposer un peu.
_Bien sur, elfe, tu es ici chez toi.


Après une bonne nuit de repos, Endragon rassemble ses affaires, et puis, se diriga a pas lents vers le sud de la foret, triste de devoir quitter cet endroit, mais sur d'y revenir un jour...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan G
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 11:27

Ewilan regarda quelques instant Galadriel, puis prit sa décision. Elle saisit la main que Galadriel lui tendait, et se releva avec grâce.
- J'accepte votre proposition, ma Reine. J'irais avec vous, si vous me le permettez toujours, dans les Montagnes Brumeuses. J'accepte de passer le test et s'il m'arrive d'échouer, j'irais quérir autre royaume ailleurs mais je n'oublierais jamais l'aide que vous m'avez apportée.
Ewilan regarda Galadriel, attendant, une fois de plus, une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:51

Elle la regardait et en voulant rentré dans son esprie elle se heurtait a un faible obstacle.Faible peut etre mais bien présent.Elle commenca à chanter en Elfique moderne car Ewilan comprennait elle disait en gros:

-Elianos,vient à nous.Porte sur ton dos celui qui te sera choisie.Ecoute ma voix,trouve la voix.Du chemin et des montagnes,guide la vers la lumière qui jamais ne s'éteint.......

Un cheval sortie brusquement d'entre les arbres.Un cheval gris au poil brillant.Il était resplendissant.Elle lui dit:

-Désormais Elianos sera ton cheval.Un cheval de Lorien.Nous, gens de Lorien nous savons communiquer avec eux.Bien qu'ils ne soient pas aussi rapide que ceux du Rohan et fort que ceux du Gondor.Ils sont gracieux, intélligents et on un grand pouvoir magique.Prend soin de lui ,il prendra soin de toi.Alons maintennant quitons la Lorien.

C'est ainsi que Dame Galadriel et Ewilan partir de Lorien.ALors que les chant des elfes de Lorien accompagnait leur départ Galadriel chantait le chant du départ.La lumière qui filtrait entre les arbres était d'une intensité incomparable.Galadriel vetu de balnc ouvrai le voix.Son pendant de Lorein briallait alors qu'elle chantait.Les oiseau s'était tue.Il régnait un odeur formidable ou se melait rosé du matin et fraiche fleur de prairie.Des particule infine de polenne volait dans l'air et les fleur des arbre fuitier tombait déjà.Il passère près du ruisseau au doux bruit.Lui aussi semblais leur dire aurevoir.Puis il quittère la foret en direction des montagnes.

[la suite dans les voyages,Lorien-->Montagnes brumeuse Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:18

Dame Galadriel m'ayant demandé de la remplacer durant son absence, je le fait comme convenu.

Erwen avait reçu l'ordre de Galadriel d'aller combattre aux côtés de Pans et du Rohan en Ithilien. Mais Galadriel avait reçu cet ordre....qui osait donner des ordres à la grande dame de Lorien ???

Mais bref, il se devait d'écouter sa mère. Erwen rassembla les troupes, dans les milles archers, et se hâta d'aller sur la route de l'Ithilien...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:50

Ewilan rentrait vers le royaume de la lorien comme prevu mais a son entré on l'informat du départ du prince pourtant elle avait eu un communiquer de plusieur seigneur qui lui disait de cesser les preparatif car un accord avait ete signé et la mission annulé de plus Galadriel prit au depourvu était assez m'econtente aue les hommes du nord et les elfes d mirlwood ai pu decider à sa place du sort de son role seulment elle était désemparé car elle devait partir vers le sud et laissé son peuple sans protection.Un messager fut dépeché pour rejoindre Erwen et comme lui avait demandé dame Galadriel elle assura l'interim.


Hor HP:merci Astyan de t'avoir occupé de sa,je suis un peu embeté parceque je suis en espagne et que les touche son pas pareille domc ne faite pas attention au faute.je ne risaue pas de revenir pendant une semaine.Mais d'ici la Erwen sera rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:58

Erwen était enfin de retour en Lorien. Il se rendit au palais, retrouver Ewilan, alors que les soldats qu'i l'avaient accompagnés repartaient chacuns de lers côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:14

Erwen était anxieux.Bien que sa mère l'avait appellé à rester au calme en Lorien la guerre et les gens qui se battait le tourmentait.Il sentait douleur et tenssion dans l'air.Pourquoi alors qu'il avait une armé puissante sa mère ne voulait il pas que lui et les armé de Lorien aille combatre au coté des hommes et des autres elfes.Sa mère lui avait aussi laissé comme consigne de ne pas répndre a des appelle d'ordre vennat des hommes et avit envoyé un messager pour l'expliquer à Hador qui l'vaiat déjà déranger pour une bataille menné à sa place et qui s'était avéré complettement stupide.Erwen tournait en roud dans le chateau lorsqu'il recut un message.Sa mère voulai l'appellé.Mais que voulait-elle?D'ailleur il ne savait meme pas ou elle était en ce moment ce qui rajoutait à sa frustration.Il sortit du plais guidé par la voix de sa mère qui se fesait de plus en plus forte.Il arriva en bas de l'abre de galadrius.Il appercu le reflet de sa mère à coté comme toujours qui avait l'air toujours aussi vrais.Seulment aujourd'hui son image bougeais.Tous du moin,ses lèvres bougeaient.Galadriel lui dit:

-Mon fils il n'existe plus qu'un seul moyen pour moi de communiquer avec toi .Pour sa j'ai du y laisser mon âme.Mon coeur et ici en lieu sur.En Lorien et c'est grace à lui que je peu te parler.Je me confie totalement à toi.Il est au coeur meme de Galadrius.C'est en le cachant que moi,Galadriel devient une ombre complettement invisible à celui qui est mon ennemie.Mon enfant.Ne fait rien de stupide avant que je te l'ai dit.Prépare tes armés.Bientot on en aura besoin.Garde mon coeur toujours près de toi.Si il fallais que je meure il restera une flame et cette fleme ira a celle qui sera choisi.Mais ne t'inquiette pas.La lueur des yeux de Galadriel disparue.L'image redevint statique et sans vie.

Erwen était boulversé.Ou était sa mère?Il s'en doutait à présent.Il était meme certain.Mais cella ne lui importait plus.Pensait elle mourrir?Rien que l'eventualité qu'avait formulé sa mère le retournait complettement.Il decida de ne rien en dire et de chercher comment trouvé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:19

La Lorienet l'arbre de Galadrius:
Lorien - Page 2 Conceptartlorien5cy

Lorien - Page 2 Greathallinlothlorien5ru


Lorien - Page 2 Lorienboat1xc
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:05

Erwen qui était parti depuis déjà 1semaine arriva enfin en Lorien accompagné par Maya emerveillé et en meme temps anxieuse de retrouvé son pays.Erwen devait préparer le conseil qui devait se tennir dans la semaine et il devai aussi commencé à préparer les homme de Lorien.Après l'invasion des orcs et l'aide au elfe vert l'armé aurai parru fatigué et en très mauvaise posture seulement leurs entrainement ,la résèrve et les jeunes prenait pau à peu le relait remplissant une armé en grand besoin.Il était 5000 dans toute la Lorien mais en elevant ceux déjà en déplacement et les "gardiens" du royaume Il était 3500 et 1750 d'entre eux dans le capitale .Il enmèna dans le palais de l'arbre de Galadrius Maya lui demandant:
-A tu déjà vu à l'interieur du palais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: