Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Lorien - Page 3 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lorien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 5:59

Maya était en effet émerveillée devant une telle beauté, jamais elle n'aurait pu imaginer un seul instant que cela serait ainsi. Lorsqu'Erwen s'adressa à elle, elle tourna la tête vers lui, sans sourire, avec une expression très mystérieuse dans le regard.

" Je n'ai jamais eu cet honneur. Mais j'estime ne pas en avoir le droit. Je ne sais pas qui je suis après tout! Imaginez un seul instant que je sois fille d'Ecuyer? Que dirais votre mère!"

La vérité, c'est que Maya savait un peu de qui elle était la fille, du moins, elle savait l'ancienne fonction de son père. Mais elle avait peur qu'on veuille toujours en savoir plus sur son passé, celui qu'elle redoutait tant car emplie de souvenirs et de colères...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:05

-Hahhaah tu n'est pas fille d'un écuyer.....Ma mère accepte tout les elfes de Lorien dans sa deumeur et dans celle de ses ancetre.Nous vennons tous plus au moin d'une meme personne.Lorien.Mais je fait rentré qui bon me semble.Je sais que tu est plus que ce que tu peu le croire.Je ne suis pas Erwen Galadrius fils de Galadriel pour rien.Je possède en moi un pouvoir qui me fait voir les souvenir que les gens veulent ou on oublier.....

Il lui sourrit .A ce moment la un garde arriva et lui dit qu'il vait une intrusion à l'est de la foret.Un rodeur apparament.Il dit à Maya:

-Tu peu rester ici,je te conseille de méditer sur mes paroles et ici c'est le meilleur endroit.Ne t'etonne pas du grand nombre de personne qui s'active ici c'est bientot le conseille...

Il partit par la grande porte de la salle des mirroire ou ils étaient précédament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:52

Maya ne voulait pas rester seule, pas encore. Elle le ratrappa par le bras, le regard plus mystérieux que d'ordinaire.

" Je ne veux pas rester seule. Puisque tu semble d'accord, je vais t'accompagner..."

Elle poussa un long soupir et lâcha son étreinte.

" Merci pour toutes ses paroles."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:57

Erwen regarda la jeune fille et dit:

-Bien....Qu'il en soit ainsi....

[Nouveau topic Lorien!!!Vennz dessu!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lorien   Lorien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: