Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Conseil Blanc I 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Conseil Blanc I

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:01

Bienvennu en Lorien pour assister au Conseil Blanc

Heureux de vous acceuillir.Voila le conseil n'est pas encor ouvert mais il attend les invités qui peuvent maintenant y vennir en attendant.Vous pouvez aussi vennir au palais car Erwen y est encore!


Dernière édition par Galadriel le Dim 9 Mar 2008 - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 10:35

turgon arriva en lorien pour assister au conseil blanc. il etait suivi de 2 noldors et fut accompagner directement dans la salle du conseil voyant qu'il etait le premier arriver. il demanda a ses elfes de rester dehors.
il etait inquiet mais resolu a faire part de ses pensées.

*j'esperes que galdril nous reviendras des terres des hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 12:19

-Bonjour chère ami.....Content de vous voir arriver.Ah au faite!Ne vous inquiété pas pour Galadriel elle vas présidé ce conseil bien sur elle n'est pas la mais elle vous fera cette honneur.

Erwen sourit à turgon comme si de rien n'était.Et reprit son visage de serieux jeune homme préocupé.Il lui dit:

-Vous savez il se passe de plus en plus de choses ici comme ailleurs c'est bien pour cela qu'il y a aujourd'huis ce conseil.Ma mère c'est rendu compte du totale détahcment chez les elfes.Nous sommes l'une des races le splus noble de la terre du millieu mais nos pouvoir son divisé et cela alors que notre destin se joue.Aujourd'huis j'espère que sa changera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 12:40

Finrod arriva a son tour, il était suivit d'Eanoldïl et cinq autres gardes le reste des soldats étant resté avec les montures.
Il vit deux personne et il avanca vers eux.


Bonjour,jeune Erwen, je suis Finrod Felagund je suis dans votre sublime cité pour asister au conseil blanc.
Et bonjour a vous Turgon.


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 13:12

-Bonjour à vous Finwë[attention je suis son fils!Erwen],heureux de faire votre connaissence!Je suis Erwen de lorien fils de Galadriel.Ne vous inquiété pas pour la dame elle n'est pas la mais elle presidera.Nous sommes encor très peu mais si vous voulez bien j'aimerai que vous decliner vos role au sein de la communauté elfique afin que je puisse m'y retrouvé pendant le conseil....

Il attendi leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 13:18


J'espere que rien de grave n'est arrivé a Dame Galadriel.
Bien sur je comprend vos intentions, eh bien moi je suis ancien Roi de Nargothrond, puisque j'ai laissé ma place a un grand ami, et capitaine, et entraineur des armées de Dorthonion.

Il regarda le quendi, aussi beau et intelligent que sa mere cela se voyait que le meme sang coulait en eux.
Je suis trés heureu de vous renconter.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 13:38

-Moi de meme Finwë de Nargothrond...

Il lui sourrit chaleureusement.Puis après un long moment de calme il repris:

-Etes vous déjà vennue en Lorien Finwë?On dit souvent que celui qui vient pour la première fois laisse à l'orée du bois tout ses tracas pour le temps toujours trop court passé dans notre royaume.Seul ceux qui y son née connaitrons la paix etrenel du coeur et la sagesse infinie.Interressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 15:40

Un jeune elfe arriva et dit:"
Bonjours mes seigneur.Le seigneur Pans et désoler de ne pouvoir venir et m'envoie a sa place.Veuiller accepté ses humbles excuse.

On lui répondit:"
Se n'est point grave l'important et que Mirlwood et un représentant
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 17:42

bonjour a vous jeune elfe de la foret. si votre seigneur vous a envoyer en son nom nous vous traiterons a son egal.
erwen vous semblez possedez la sagesse de votre mere et c'est un grand atout car elle est parmis les plus sages de notre peuple.


turgon pris soudain une teinte plus severe

les heures sombres sont sur nous et l'unité primeras sur la disparité, aussi j'esperes qu'au sortir de ce conseil les eldars seront cotes a cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 18:30

Oromë arriva enfin en Lorien.
Il vit que le Conseil Blanc avait dejà commencé et salua les elfes qui etaient en train de parler.Il s'inclina devant la Dame Blanche de la Lothlorien et salua Turgon et son ami Finrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 19:32

Finrod avait salué les nouveau arrivant, Pans l'elfe de la foret et son ami Oromë.

Oui moi aussi j'espere que tous les elfes mettrons leur querelles de côtés et combattrons ensemble, comme les fréres qu'ils sont.
Nous avons deja un ennemi, rien ne sert de s'entre tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 22:24

-Bien je propose que l'on commence reelment le conseille.....
Ma mère à grande envie de vous parlez.Comme vous le savez peut etre nous sommes liés par un lien très fort de nos ancetres.C'est por cela que grace au mirroire de Lorien qui est devant vous elle va pouvoir vous parler.


Il montra à tous le miroire au millieu de la piece.Chacun se regarda un peu surpris et interloqué.Erwen repris.

-Je propose de commencer tout de suite vous verrez par vous meme...

Il s'approcha du mirroire et se pencha au dessu.Il pronoca en langage elfique ce que tout le monde compris:

"Que les pouvoirs des 8 me lie d'amour avec l'élue de Lorien.Que vos pouvoirs combinés me donne force de l'approché.Corp phsychique,dame de Lorien par la force d'Elos vient vers nous pour que soit accomplis la paroles que tu doit donné."

Alors qu'il recitai ces paroles commencait à jaillire de sont pendantif une lumière blanche qui aveugla les elfes présent.Tous le monde comprenait alors que ce n'était pas un simpke pendentif de Lorien mais quelque chose de bien plus précieux.Soudain la lumière forma un silouhette.La silouhette de femme.Puis tout s'arretta,la lumière disparue est face à eux,à coté de son fils, Galadriel se tenait silencieuse.Elle fermait encor les yeux et son front brillait encor d'une lumière intensse.Le pendentif d'Erwen emit un bruit bien étrange.Il sourtait de lui une lumière rouge qui vennait se heurté au front de la belle dame jusqu'au moment ou Erwen tomba à terre sans connaisence.Alors que les elfes avait bougé vers lui comme pour allé l'aider une voix se fit entendre:

-Laissez!

Ils se tournèrent vers la dame de Lorien.Elle avait ouvert les yeux et se tannait imobile près de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 22:32

Tout cela est trés impressionnant !!! Dit Finrod éblouit par ce qu'il vit.
Il l'avait deja vu mais il ya trés longtemps.

Dame Galadriel, je vous salut, il s'inclina, vous etes resplendissante et votre entrer est formidable. Dit-il en rigolant.
Je suis d'accord pour commencer se conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 22:42

Les elfes dans la piece furent sans voix par cette apparition soudaine.Elle,les regardaient.

-Bonjours chèrs amis.....Je vois que nous sommes finalement peu d'elfe attaché à nos royaume....Je vous pris de m'escusez d'abord de ne pas etre la...Bien que je ne vous connait pas pour grande majorité vous etes tous elfes et tous important dans vos royaumes.N'est ce pas malheureux?
Vous savez pourquoi je vous ai invité à ce conseille en vérité?Je vais déjà vous expliquer comment se fait il que je suis la.D'abord sachez que je ne suis pas la physiquement,si vous essayez de me toucher vous ne sentirer rien.Je ne suis qu'une ombre et la seul facon que j'ai eu de vennir ici simplement avec mon espri c'ets grace à mon fils.Vous avez surment remarqué le pendantif de Erwen.Il n'ets pas ordinaire n'est ce pas?C'est grace à lui que je suis devant vous.Ce n'est pas simplement un bijou doté de pouvoir magique.C'est mon coeur.Je l'ai laissé à mon fils il en est le gardien.Je vous le dit pour que vous comprenniez bien que si j'en suis arrivé à un point à m'abandonnée à une existance si fragile sur la simple garence de mon fils c'est que je ne suis pas dans les royaumes des hommes mais en Mordor......Oui personne ni meme mon fils n'est au courrent.Si je vous le dit c'est parceque aujourd'huis la seul facon que nous conaisson pour vaincre un enemie c'ets de l'attaquer de l'interieur.Me comprenez vous seigneurs elfiques?J'ai pu constater que nosu avons plus ou moin mobiliser nos troupe un peu partout et je vien vous proposé l'unes des plus grandes unions que nous aurions pu construire auparavent....Je vous demande de réfléchire à mes paroles serieusement.En Mordor je risque ma vie[en ecrivant de sujet dedan Wink]mais je suis convaincue que nous pourions faire peur au Mordor.Meme après de grand conseil de Dor Lomin rien n'a beaucoup changé,les hommes se batte les elfes sont complettement eparpillé et les nain inexistant.....De plus Astyan l'un de nos fidel alliée n'ets plus de notre partie bien qu'il ne faut pas se fier au apprence et beaucoup d'homme son tombé sauf....que je n'ai pas l'impréssion que du coté des elfes grand chose ai changé....ai je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 23:25

Non, demoiselle, vous n'avez tort dans aucune chose que vous venez de dire, la vérité est sortit de votre bouche.
Vous etes une des elfes des plus courageux, vous etes formidable. C'est vrai que tout nos peuple sont divisé, éparpillé, alors que notre ennemi est regroupé et de la vien sa force!! si nous voulons le vaincre il faut que nous nous unisions, mais pas seulement les elfes! les hommes et les nains sont aussi a reunir. Et ensemble nous pouvons ramener la paix sur ses terres. Et cela est deplorable que si peu de grand elfe, grand par leur importance, ne soit pas présent a cette réunion crucial!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptySam 11 Mar 2006 - 23:59

-Le problème et ce qui est le plus dplaisable c'est que si il y a si peu d'elfes aujourd'huis c'est qu'il en a peu en général.Vous savez je pense que nous sommes tous concient qu'il doit y avoir unité mais si dans les differente race nous ne sommes meme pas capable de constitué des bases solides toutes les tentative contre saurons pourvons toujours etre utilisé sans succsè.J'ai pensé à quelque chsoe d'autre à l'issue de ce conseil.Je sais les gens du Nord de Dorthonion nombreux,ceux d'Himlad complettement sans vie(l'une des chose le plus déplaisable), Ossiriand avec beaucoup moin de monde et un roi quasiment invisible,Les Marches de Maedhros avec un chef qui n'est jamais là(d'ailleur il doit vennir) et j'en passe....Il faudrai mettre les jeune gens arrivant au courrent de cela les incité à vennir dans ces contré .Nous sommes les dernier a avoir autant de royaume abandonné.Nous pouvons en dire que c'est une honte à notre race et ce n'ets pas peu dire!Je vais peut etre dire quelque chose d'assez surprennant mais je pense qu'il y a un bon moyen de faire passer le message....Une communauté.

Galadriel attendi une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:17

Finrod reprit la parole apres avoir ecouté trés attentivement la reine de Lorin.

C'est vrai que des région sont trés peuplé et d'autres abandonné. et c'est vrai aussi que certain trones et royaumes sot desertés... Je pense que nous devons reprendre ses trones et royaumes.
Une communauté dites-vous? eh bien pourquoi pas il faut essayer, nous n'avons pas des dizaines de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:49

-Alors pour que nous arrivons à remplir les royaume il faut que les gens voulant dev enir elfes en soit imformé.......Pour ce qui est de la comunauté je m'en porte garente.Que chaques elfes intéréssés viennent me voire,faite le savoire.Notre conseil commence juste et beaucoup d'idée son déjà soumise.Je me posai tout de mme une questions....Combien d'hommes en totalité les elfes disposes....Si quelque un de grands chef pouvais m'inquer quelque chiffre nous serons fixé sur nos objectifs.Je suis en Mordor et de la nous pouvons faire beaucoup.Bien que je ne suis pas ur de son efficacité peut etre serai t il judicieux de combatre ensemblele mordor.La Lorien attend depuis trop lontemps l'instant du combat....Après toute les idée suggéré je croi que tout le monde peu commenté à sa mannière ce qui a été dit........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:19

Les deux frère Noldor arrivèrent .
Le cadet prit la parole :

Enchanté , je suis Merüsis et voici mon frère Dyonisis .

Pour accompagner sa présentation il adressa une profonde et respectueuse révérence à tous les membres du conseil , puis il s’installa sur une chaise .
Dyonisis quand à lui , adressa à l’assemblé un mouvement de tête avant de prendre place .

HJ : Dyonisis ne pouvant poster ce week-end , m’a demandé de faire jouer son perso . : JH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:28

Finrod saluat les nouveaux arrivant, et répondit a la dame blanche

Et bien moi je pourai etre interresé par cette communauté...
En ce qui concerne le nombre de guerriers elfe que chaque royaume possede je peut vous preciser des nombres, en dorthonion il y a 8 000 soldats, 65 000 pour Doriath, Osiriand 4000, Mirkwood compte 10 000 combattants, Eregion 15 000, Lindon 9 000, Targelion 6 000, Maglor 5000,
Tol-sirion possede 6 000 elfes dans son armé, Hitlum 25 000, Nevrast et himlad 5 000 chacun, Gondolin 60 000, Falas 10 000, et Taur-en-Faroth contient 10 000 guerriers. Voila a peu pres le chiffres de chaque royaume mais si j'ai fait une erreur ce qui est possible dites le mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:51

en fait oui mais pas vraiment car j'ai envoyer 10000 de mes elfes aupres des royaumes des hommes. mais je ne suis pas entierement daccord avec vous car si sauron est un grand danger, il n'en reste pas moins de morgoth. les noldors se sont reveiller et le peuplement des royaumes deserter je l'ai commencer avec merusis ici present que j'ai mis a la regence de nargothrond.
je pense comme vous que l'unité de notre race sera plus qu'efficace car les hommes sont faibles, bien que nombreux et brave et je ne fait guere confiance aux nains.
la dame blanche fait encore appel a des mesures grave en periode turbulente car oui je suis le seul avec vous a avoir deja participer a un conseil blanc. dame quelles sont concretement vos suggestions pour le peuple des eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:59

Finrod voulait demander quelque chose dont il ignorait totalement la réponse...

Maitre Turgon, c'est vrai qu'il faut repeupler les royaume et reprendre les trone vides, je me propose pour reprendre une régence si vous me le permetter bien sur...
Mais quelles sont-il ses royaumes sans Roi? Quelqu'un le sait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptyLun 13 Mar 2006 - 8:41

-Pour répondre dabor à vous chere turgon,Mon idée est très simple une réunion des armés elfes pour combatre sur deux front avec mon aide.contrairement au hommes,je ne voudrais pas d'éparpillement et d'armé désorganisé.Je peu vous aidé au Mordor....Mais c'est avec l'accord de toute les armés que poura se faire cette battaille.Je connait bien des endroit pour vous faire passer en Mordor et ne pas rester bloqué au portes noire.Que diriez vous de Minas Morgul ?Pour ce qui est de la régence Finwë,Himlad est complettement desert et pourtant dieux sait combien les frère Faenor avaient d'influence est fesait tremblé Morgot dans les temps anciens....Pour ce qui est d'Ossiriand je voudrais savoir ce qu'il en est turgon.Je peu m'en occupé pour le moment si cela pose un problème avent de recruté des elfes pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:47

dame galadriel j'approuves vos plans de guerre car ils convergent exactement avec ce que je pensais, je vois que les esprits sages vont dans le meme sens et je ne peut que nous en felicitez.
le royaume d'ossiriand, est sous votre regence si vous le desirez car j'ai deja beaucoup affaire avec les miens donc avec plaisir et espere voir ressurgir les seigneurs du passe dans leur splendeur remmettre ses royaumes abandonnés dans la lumiere qui leur est plus que dut.
j'ai personnellement une armee de plus 70000 noldors pres a se lancer sur le mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:40

Finrod se leva et dit d'une voix haute et claire:

Eh bien si tout le conseil est d'accord je prend la regence de Himlad, j'essayerai de repeuplé cette contré et de le lever une arme digne de se nom. Je vous remercie Dame galadriel...
Mais pouvez nous dire tous les trones vide pour que nous puisons les repartir a des régent...
Et pour parler du plan de gurre moi aussi j panse que cela est une trés bonne idées, moi et mes soldats nous sommes pres a combattre a vos côtés, se sera un honneur et un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil Blanc I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: