Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Conseil Blanc I - Page 2 232342Grandebannire



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Conseil Blanc I

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:00

-Les Marches de Maedhros n'on aucun souverain celui qui y a séjourné du nom de Allian devait vennir au conseille nous en parlé mais il n'est pas vennu.Je voulai aussi vous parler de Nan Elmoth le souverain Eol ne s'en occupe plus depuis fort lontemps et un dénomé Eshedul a depuis peu disparue de la circulation pourtant le suel encore présent avec les archers de la maison d'Eol sur les terres.Ossiriand avait un formidable royaume et a toujours du potentiel mais les ancient fondateur se sont retourné eu aussi de la terre qu'ils abitait.Ninqueelen étaitn l'un d'eux....Doriath était gouverné par Thingol mais cela fait depuis un moment que lui aussi n'est plus la.Je pense que pour tous ces royaume à qui les rois sont partie doivent etre rénové et doivent réavoire de nouveau roi.On peu dire que pour l'instant il sont à l'abandont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:48

J'ai une autre question, désolé de vous questioner ainsi, mais je voudrais savoir si il y avait possibilité de cummulé deux trone, si c'est le cas comme peut nous sommes ici présent a cette réunion et que beaucoup de trone sont vaquant et bien je me propose pour le trone de Doriath (ou la Region de Eriador contenant Eregion et Lindon si Doriath est deja pris) et de Himlad si cela peut aider...
Ce n'ai aucunement une soif de pouvoir que j'ai mais c'est simplement pour rendre services.


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:07

Aprés avoir écouté tout cela sans dire un mot,Oromë se leva et dit:

Pour ma part je m'offre volontaire comme regent du royaume de Thingol,puisque mon père Ingwë etait trés intimement lié avec son ami Elwë et il fut chagriné d'apprendre qu'il n'avait pas revu les Terres de Valinor.Je voudrais aussi garder les ports,car mon coeur sent l'appel des vagues et du Pays Immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:00

personnelement je suis contre les cumulent de royaumes. mais je veux bien etre le gardien de certains royaumes en attendant que de nouveaux leader facent leur apparitions, car les noldors sont les plus nombreux parmis les eldars et donc je peux prendre sous mon aile certains royaumes.
mais revenons sur le coté guerrier de notre conseil car le reveil de langband me semble plus dangereux que le mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:12

En ce qui concerne Angband, c'est vrai qu'en ce momment il est plus actif que le Mordor, mais si nous decidons de nous attaquer a l'un soit l'autre en profitera pour attaquer nos royaume rester avec une defense trés fragile ou il viendra au secours de son allié...
Je pense que l'aide des hommes nous sera util, celle des nains peut etre un peu moin, cependant je ne pense pas que seul les elfes peuvent lutter contre ces deux ennemis... Enfin ce n'est que mon himble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:30

je n'ai pas parlez d'attaquer le mordor car ceci imcombe aux hommes. je proposes de nous diriger strictement contre l'angband etant donner que le mordor ne peut actuellement pas lui venir en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:10

Entrant en hâte et en trombe, Fingolfin et Eliarën s'inclinèrent rapidement, se confondant en excuse de leur grand retard.
Et sans lésiner dessus, Fingolfin en vint directement aux fait, ayant entendu le seigneur Turgon parler d'une attaque contre l'Angband...

Si attaque contre Morgoth il doit y avoir, alors il y aura, mais sachez que si nous sommes attaqués, en Dorthonion, nous ne les retiendrons que très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:15

Oui c'est exact, Fingolfin dit juste, car Dorthonion qui est en premiere ligne ne possede que 8 000 soldats pour se proteger, et si en plus il envoit des elfes pour attaquer Augband la defense sera encore plus fragile...
Je propose que certain royaume cntiennent plus de guerriers comme dorthonion qui est souvent attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 12:07

je ne demande pas a fingolfin de depeupler son royaume mais je demande plutot aux autres royaumes de venir renforcer ses defences car si nous venions a perdre notre offensive il faudras une bonne deuxieme ligne de defense. votre raisonnement me surprends, pensez que je pourrais faire une erreur tactique aussi importante, voyons je suis le plus vieux d'entre nous tous et ce n'est pas mon premier conseil blanc comme pourras le certifier galadriel. avant de prendre des conclusions hatives prennaient le temps de la reflexion mes jeunes amis.
pour en revenir a l'angband je penses qu'il faut le couper du mordor au plus vite car les hommes etant en guerre contre le mordor si l'angband est accaparer par nous, alors nous aurons plus de chance de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:48

Pour le Dorthonion une idée me vient.
Pourqoui ne pas instaurer un quota d'un certain nombre de soldat,pour chaque royaume, et l'envoyer surveiller les frontieres?Un p comme des rodeurs de Anfauglith qui auront comme QG Dorthonion et qui devront surveiller les mechants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:00

au fait....fodré fer une liste des royaumes et des rois ou intendants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:26

Non...Je ne voulais pas qu'on m'envoie des troupes d'autres pays, car je serai le premier à rechigner pour le faire. Je voulais simplement donner l'état de la situation ! Mais sachez que lorsque la grande guerre des elfes viendra, le Dorthonion sutiendra ses frères come il l'à toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:37

Je m'apprete à aller en Doriath pour reveiller l'ancienne puissance qui sommeille en son sein.Les soldats ne patrouillent plus sur les frontieres et ils ont presque tous abbandonné leur épée et leur arc pour se refugier dans la capitale.J'irais les remettre en etat de combattre et dés que le danger sera aux portes,je viendrais en aide à mes freres de Dorthonion.
Les ports ont eté abbandonnées et les chevaliers du cigne sont venus vers moi pour me suivre,donc je pourrais vous aider en tout problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:44

fingolfin se n'est pas un conseil mon ami c'est un etat de fait. votre frontiere est capital d'un point de vue strategique, d'un point de vue militaire nous ne pouvons l'oublier ou la laissez sous defendue. donc j'espere qu'a l'issue de ce conseil on auras renforcer ses defenses.
orome votre desir de remettre le doriath sur la bonne voie est tout a votre honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:03

Finrod se leva.

Eh bien au revoir mon grand ami Oromë, nos route se separent ici, mais sans doute qu'elle se recroiseront lors d'une bataille, abientot et bonne chance a vous...

Puis il continua la discution.

Moi aussi seigneur Fingolfin je pense que nous devons renforcer toutes nos frontieres, et nous ne devons pas etre eparpillé, car s'ils decident d'attaquer chaque royaume nous succomberons tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:06

Bien mes amis moi aussi je dois retourner dans mon royaume, mes allié arrive je vais les recevoir, bon courage pour la suite tener moi au courant j'en serai ravie a bientot.

Il se leva les saluat tous un par un et s'en alla suivi des ses gardes a Himlad...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:25

-Bien je vois qu'il ne reste plus grand monde,turgon nous avons je crois constater que se conseille a fait du bien au dirigant de nos pays à présent si vous etes d'accord je pense qu'il serait bon de faire une liste des royaume que nous reprenon en charge et pour lesquel nous assurerons l'intendance pendant un temps.Ensuite faire en meme temps la liste du nombre d'armé que nous possédons ensuite je pense que le moment sera vennu de tous nous quitter.....Avant cela je voulais savoir si parmis vous certain des gens des different royaume et moi meme pouvion scréee un comunauté qui aiderait à faire passer les message entre royaume pour organisé la bataille mais aussi pour notre union....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:28

je suis d'accord pour cette communauté, mais mon peuple n'en a nul besoin car la telepathie est un don naturel chez les noldors et le seul fait que je sois imformer suffira au reste des noldors. mais c'est vrai qu'une meilleure circulation des informations au sein des eldars nous seraient entierement benefiques.
pour les royaumes, j'ai sous ma direction directe gondolin, le nevrast et l'hitlum, et il faut ajouter a cela taur en faroth qui est regenter par merusis et son frere sous mon ordre.
donc une possible mobilisation de 140 000 elfes moins les 10000 envoyer pour aider les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:20

Bien voila le resultat:

Royaume Lothlorien:Reine en place:Galadriel,dame de Lorien

Royaume Doriath: Seigneur Oromë

Royaume Himlad: Seigneur Finrod Felagund

Royaume d'Ossiriand: intendant le seigneur Erwen de Lorien

Royaume du Nord de Dothonion: Roi Fingolfin

Royaume de Taur-en-Farothe: Seigneur Merusis et seigneur Dyonisis.

Royaume et comté de Gondolin,Nevrast,Hitlum: Seigneur Turgon

Royaume des Marches de Maedhros: intendant le seigneur Oromë

Royaume des Falas:?

Royaume de Nan Elmoth:?


-Quelqu'un de nouveau est intérréssé pour gouverné l'un des deux royaume mais il faut de toute façon dans notre objectif finale ne plus avoir d'intendant ni de royaume sans rois.

Pour ce qui est de la communauté je vais mettre un pancarte au palais ou les intérréssé pourons s'y inscrire.

-Je croi que notre conseille est terminé est moi je n'ai plus beaucoup de force.Il faudrait peut etre aidé mon fils après mon départ....Ce qu'il a fait pour que je puisse partielment vennir jusqu'à vous à été très dure.Aurevoire chers amis.Aurevoir Turgon.Cela fait bien lontemps que je ne vous ai pas vu mais bientot nos chemin se recroiserons c'est sur.


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 9:22

dame galadriel le plaisir etait pour moi, je m'assurerais du bon deroulement de notre projet et de la mise en place des armées elfiques. votre fils pourras trouver conseil en ma personne et mon aide lui est totalement acquise, vous pouvez partir sans crainte ma dame et prendre repos car il vous seras plus que benefique.

il sourit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:59

Le conseil Blanc se fini ainsi dans le calme le plus parfait

------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Conseil Blanc I   Le Conseil Blanc I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil Blanc I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: