Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Nrylos 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nrylos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Nrylos   Nrylos EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:19

Bröme se devait de rapporter à son chef , Nrylos , les bijoux qu'il avait collecté , ainsi que les matériaux et les armes qu'il avait trouvé dans l'antre du dragon qui le poursuivait dàs maintenant , c'était trop difficile , le puissant dragon grondait , hurlait et s'en prenait à la cavalerie hobbit ... Heureusement que leur persecuteur était encore jeune ... Bröme se retourna dans la direction du dragon , et fit signe à ses hommes de tiré des carreaux sür celui-ci . D'abbord , aucun n'atteignirent sa cible puis quand le dragon fonça dans les rangs hobbit , il y eut plusieurs blessé ... Heureusement , une flèche avait atteint le point faible du dragon : son ventre !
Bröme donna des consigne à ses soldat et partit en chargeant seul vers le dragonnet à terre .

Pour l'himlad !!! Pour Nrylos !!! Pour les hobbit !!! Fouuuuu ( sifflement de cor hobbit )

Bröme lança sa lance sur le dos du dragon , qui ne le perça pas et rebondit au sol . Le reptile géant trop jeune pour craché du feu assena un coup de griffe à la monture du obbit qui virevoleta dans les airs pour s'écraser contre un rocher . Le lieutenant se relava avec peine et dégaina son épée avec laquel il se contra les coup de griffe de la bête , et au moment propice , elle fut transpercé par l'épée . Poussant un hurlement suraigu , la dragon s'effondra mourrant ...

Prenez un peu d'écaille de ce dragonnet pour notre roi ! Nous rentrons en Himlad !!! et avec du steak juteux de dragon ! Plaisanta Bröme .


Hp : suite en Himlad , et désolé pour les répétitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyDim 9 Avr 2006 - 7:58

Himlad - Marche de Maheldros


Les hobbits se préparait pour rejoindre les marche de Maheldros et vit avec surprise que ses hobbits entonnait des champs et ne semblait pas avoir peur du danger qu'ils affronterais . Nrylos était rassurés .


hrp : 3 heures de routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:41

Le voyage se passaait plutôt bien . Il ne restait plus que 25 minutes de marches . Nrylos voyait déjà , au loins , des sillons de fumée se dessinner dans le ciel .

Certainement les villages brulé ... chuchota un hobbit ...

Je pense comme vous , nous devons restez prudent ... Vous avez entendu parlez de Dothornion et de l'invasion prévu qui n'a pas eu lieu ... Je pense qu'il ya un rapport . Répondit un autre ...

Les hobbit semblait désormais plus prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptySam 15 Avr 2006 - 12:50

Mahedros --- Hobbitebourg

20 heure de route à cheval , donc 10 cases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyDim 16 Avr 2006 - 7:00

Le hobbit et sa montures était fatiguer , il n'avais pas fais de pause et Nrylos mangeait en route . Il fut étonné de voir qu'il pouvait déjà entendre quelques oiseux : mésange , corbeaux et moineaux .
Il se sentait fort fatiguer , le maître hobbit , mais il savait qu'il ne pourrait pas s'arrêter , il allait préparer le comptoir de commerce .
Nrylos sortit rapidement une gourde rempli par du vin chaud , froid désormais à cause da la montagne .


* Je reviens au point de départ ... Mais pour le bien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:23

FIN DU VOYAGE


Hobbitebourg --- île de Balar

6 case donc 12 heure à cheval


Nrylos ne faisait pas parti de l'expéditions , mais des charrettes d'herbes à pipe était tirer par des chevaux . Les hobbits , dessus , se fairait un plaisir de voir les secret que recèle les terres du milieus . Bientôt , le Lammoth appartiendrais à Nrylos . Pour le meilleur , et pour le pire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:09

Hobbitebourg --- Dor Lomin

9 case donc 18 heures à cheval . Je suis à compagner de cargaison de ration et dee bandages en tout genre .

Voyage de Nrylos pout l'ultime bataille de Dor Lumin

* Espèrons que la guerre ne soit pas cathastrophique ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:20

Dsl pour le double post d'affiller :

Bröme entame son voyagee avec 1000 hobbits vers Dor Lomin

8 case donc 24 heures de voyages .

Les hobbits amène quelque cargaison de viandes de leurs élevages .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:02

Fin du voyage Hobbitebourg --- Dor Lomin


Nrylos arriva lentement à Dor Lomin , il voyait déjà l'horizon . Se pelletonnant dans sa cape . Il arriva tranquillement . Regardant au loins , la cité de Cirith Niniach .

Eh bien , la cités des elfes semblent grandes . Je pourrais donc parlais aisément avec les maîtres des lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:22

Fin du voyage pour Bröme .

Bröme entendit le battement d'aile qu'emettait un oiseau . Il se retourna et vit un pigeons auquelle était attaché un mot . Il disait de repartir . Bröme s'en moqua , mais voyant l'oiseau l'attaqué ... Ul changea vite d'avis et décida de retourné en himlad . Sa bètise était tel qui eut honte tout le voyage de retour . En revanche . Une cinquantaine de hobbits allait quand même en Dor-Lomin . POur s'assuré de la santé du seigneurs hobbits Nrylos .

7 case et demi pour Bröme donc 22 heures
Plus que 2 heures de voyages pour les cinquantes lançiers hobbits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:37

Fin de tout les voyages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:21

Dor Lomin --- Hobbitebourg

9 case donc 18 heures à cheval , je suis accompagné par une cinquantaine de cavaliers , ainsi que quelques hobbits ...

Voyage de retour de Nrylos pour la comté pour règler les divers affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:01

Changement d'Itinéraire : Dor Lomin --- Lammoth

3 case donc 6 heures à cheval

Petit déménagement de la compté :

Quelques milliers de hobbits viennent s'installer en Lammoth , pour sa , ils effectue un voyage à pieds

11 cases et demies donc 34 heures et demies de marches


Nrylos avait décidé de changé de direction pour se dirigé vers le Lammoth , son tout nouveau territoire qu'il avait acquérit pour ce qu'il valait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:36

Le voyage se passait plutôt bien pour Nrylos . Il galopait puis trottait changeant tout le temps d'allures ... La cinquantaine de cavalier les ayant accompagnés n'avait pas été très utiles , enfin , du moins , pour le moment ... On était jamais sûr de rien . Il pouvait belle et bien rencontrer des hordes d'orc , de gobelins , oû mème de pillard ... Nrylos avait joué la carte de la prudence . Il était exitée à l'idée de découvrir le nouveaux peuples de Lammoth ! Il n'avais points acquis ce territoire par soif de pouvoir, mais plutôt dans l'envie de créer un monde meilleur , de faire ce rencontrée hobbits et hommes ! Que des alliance se forment ! Qu'ils s'unissent et s'opposent ensemble au mal ! Le mal ne lui faisait pas peur . Là seul chose qui l'inquitait , c'était si les hobbits survivrait si jamais ils étaient attaqués ! Nrylos était un roi , certainement digne de son trône ... Enfin , il l'espèrait ! Le maîtres hobbits pensait désormais vaguement aux exploitations de vin qu'ils allaient certainement bientôt améliorer . En tout cas , il ne restait plus qu'une heure et demie de route , ce qui était bien peu !

* Eh bien , nous sommes bientôt arrivée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:16

Le pigeon de Jaryak eut du mal à remettre le paier .Ceci était dû à son nombre d'aller-retour ... ^^ .Il remit la lettre au hobbit manquand de tomber par terre ,il reprit son envol

Citation :
Cher Nrylos
J'ai lu avec plaisir votre lettre ,nous sommes donc neutre . Je voudrais entamer une amitié avec vous si vous le voulez .Puis-je passer dans votre contrée à l'occasion avec mes hommes ?Nous ferions une fete et nous aumuserons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:21

Nrylos sourit et renvoya un message avec un air désolé vers Jaryak ... Il reprit son long galot puis se dit , que dans tout les camps qui puissent exister , il y ait du bien , sauf peut être dans celui de Sauron et du mal .
Il envoya alors un autres oiseaux car comme l'avait préciser Jaryak , celui-ci était mal en point , celà lui rappelait les messages qu'il avait fait passer à son ami Finrod Felagünd !


Eh bien , je crois que le plus bel air des hobbits vient de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:24

Fin du voyage Dor Lomin --- Lammoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptySam 22 Avr 2006 - 6:29

Les nombreux hobbits semblait quelque peu épuisé ... Il avait fait 34 heures de voyages pour arriver en lammorh et on pouvait entendre quelques enfant pleurer .

Fin du voyage hobbitbourg --- lammoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptySam 22 Avr 2006 - 20:56

Lammoth --- Himlad

6 case donc 12 heures à cheval . Je suis accompagné de Dorry .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyDim 23 Avr 2006 - 9:37

Fin du voyage Lammoth --- Himlad


Ca y est , les hobbits arrivait enfin en himlad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:33

Hobbitbourg --- Himlad

Voyage des cargaison de vin et d'herbe à pipe sûr des cheval :

8 case dinc 16 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:44

Le grand voyage des cargaison de nourriture : Hobbitbourg --- Edoras

5 case donc 10 heures à cheval

Les hobbit se mettaient en route pour le rohan et pour donner des cargaisons de nourritures aux pauvres rohirimme pris dans la bataille face aux mordor ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:54

Arossiach --- hobbitbourg

10 case donc 20 heures à cheval

Nrylos et Dorry , ainsi que deux cent cavaliers étaient en route pour Edoras . Prêt à tout pour aider le rohan ! Il galopait sûr le monture et s'adressait quelques phrases :

Dorry , sentez vous prêt pour la bataille au Rohan ? Je sais que ceci peux paraître presser ... Mais les hommes on besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:25

Dorry était devant toute la colonne de chevaux avec leurs cavaliers bien équiper. Dorry répondit alors en prenant son épée.

" Mon seigneur, croyez vous que je serais devenu un commandant pour tourner les talons à la guerre et à mes amis ? Non, je suis prêts. Mon épées peut tranchers des orcs comme un couteau dans du beurre ! Nos hommes mon seigneurs sont vaillants et ils sont prêts à ce battre. Depuis beaucoup d'années, les hobbits ont apprit à se servir des armes, et à se battre ! Ce n'est pas maintenant, devant le danger, que nous renoncerons."

Sur ces mots, Dorry remit son épée dans son fourreau et fit un sourire à Nrylos. Il tourna la tête derrière lui et regarda tous ces hobbits qui étaient prêts au combat. Il prit alors quelque chose dans son sac. C'était un cor en bois très joliement sculpté. Il le donna alors à Nrylos en lui disant.

" Quand nous arriverons mon seigneur, j'aimerais que vous fassiez sonné ce cor qui sera notre reconnaissance pour les hommes. Ils seront heureux de l'entendre et l'espoir renaîtera. Or, quand les orcs entendront se sons, ils devront avoir peur de se sentir déjà mort, car leur fin sera signé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:20

Nrylos prit du plaisir à voir le cor et répondit avec une certaine fascination . Regardant le magnifique instrument de guerre :

Bien que nous ayons nos propre cor , j'accepte votre requête car je n'ai jamais vu pareil cor depuis fort longtemps ! J'ai aussi totalement confiance en vous pour ce qui est de la bataille qui s'annoce , et je tiens à préciser , que bien que nous paraissions nombreux , seulement 200 soldat sont venuent , les cavaliers car ils sont les plus rapide . Et quelques cargaison de nourriture ont été envoyé au rohan . Voilà , une guerre qui s'annoce longue commence ...

Puis regardant l'arme de Dorry , le roi hobbit lui adressa un sourire et dit :

Votre arme à l'air bien affutée , sachée qu'elle sera votre meilleur alliés sûr le champ de bataille avec le courage et l'intelligence . Dard , ma lame , ma souvent sortit de mauvaises situation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nrylos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: