Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Nrylos - Page 3 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nrylos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:52

Vers le Mordor
Arrivée encore inconnue.

Les montagnes étant passé,le temps se radoucit quelques peu et les gardiens se firent un peu moins vigilants.
Cependant,il était tout de même vain d'espérer une évasion sans complicité,les guerriers indigènes aant des yeux et des oreilles partout et les contrées traversées étant désertes.
Si le temps s'était radouci,il n'en restait pas moins que l'on était en hiver.Aussi,quand une grande pluie viont surprendre les voyageurs,la troupe se réfugia dans une grotte relativement abrité dans laquelle on détacha les pieds des hobbits qui dans un premier temps ne purent marché tant la circulation abvait été coupé.
Puis,le sang affluant à nouveau,leurs idées se délièrent et bénéficiant d'une intimité dont ils n'avaient pas gouté depuis longtemps,ils purent discuté tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:08

Le voyage avait été longs et le temps qui ne s'arrangeait pas les avaient ralentis. Bien que Marroc eut été portée durant leur périple, la fatigue l'avait enourdie et elle ne sentait plus ses pieds. Le Roi Nrylos était lui aussi dans le même état. Enfin, ils s'arrêtèrent dans une caverne sombre car la pluie tombait drue.
Leurs pieds furent déliés, ils furent descendus des Orcs puants qui les transportaient et le Capitaine les laissa seuls. Marroc se relevant difficilement et, une fois qu'elle put tenir debout, elle se tourna vers le Roi :

" Vous allez bien, mon Seigneur ? " demanda t-elle les sourcils froncés, inquiète. Puis elle ajouta pendant que Nrylos se relevait lui aussi :

" Je me demande combien de temps ce voyage va durer, et il me tarde de savoir ce que sont devenus nos amis ! La guerre doit avoir commencée, à présent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:28

Le roi hobbit , lui aussi fatiguer d'avoir été traîner comme un sac par des orcs . Lorsqu'il vit Marroc , il se retourna vers elle et l'écouta attentivement pour lui répondre :

Je vais bien , un peu éprouvé par tant d'évènements . Il est vrai que la guerre a dut commencer mais pour le moment , je penses que nous devront nous servir de la patience car , ce n'est pas pour tout de suite que nous rentrerons .

Nrylos observait alors le paysage qui l'entourait , peu rassurant tout du moins ...

Eh vous Marroc , comment vous-sentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:10

Marroc, après avoir fait quelques pas pour examiner où ils étaient vraiment, sourit au Roi :

" Vous avez raison, notre périple, si je puis l'appeller ainsi, est bien loin d'être fini !" dit-elle.

Enfin, un sort pire aurait pu leur être réservé, mais Sauron avait assurément encore besoin de Nrylos, et Marroc espérait qu'il ne se servirait pas d'eux pour marchander, car dans tous les cas, leurs alliés devraient alors se soumettrre au Seigneur des Ténèbres et accepter ses conditions.

Lorsque le Roi Hobbit s'adressa alors à la Dame, celle-ci hocha la tête :

"Je vais bien, un peu, disons, fatiguée d'être trimbalée comme un sac de pommes de terre par les soldats de ce Capitaine, mais je vais bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:45

Alors que les hobbits devisaient le plus sincèrement du monde,un de leurs gardiens humains s'appprocha tandis que la surveillance des autres devenaient plus souple.
Prenant le bras du roi Nrylos d'une poigne ferme il murmura ces mots:

"Ecoutez moi de grâce,nous n'avons pas beaucoup de temps."

Devant l'air étonné du roi,il poursuivit:

"On m'a dit qu'un roi était riche et que vous étiez l'un des plus riches qui soient après Sauron et Aragorn.Or,Sauron payent mal et Aragorn détestent les gens de mon espèce.Mais vous,vous avez besoin de mons aide.Combien seriez vous prêt à donner pour rejoindre vos amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:21

Le hobbit haussant les sourcils puis lançant avec un air complice :

Votre prix sera le mien si vous me permettez de me sortir de ce faux pas . Dîtes moi ce qui vous interesse . Mais pour le moment je ne peux vous faire confiance . Mais comme je vous l'ai , tant que vous nous tirer de ce périple , je suis interessé ...

Se tournant alors vers Marroc , lui jetant un regard interogatteur puis se retournant vers son interlocuteur :

Et si je vous paye , comment nous sortirez nous de la vigilance de vos gardes . Comment nous assurez qu'il ne nous suivront pas ?

Une quantité insoutenable de questions sans réponses trottait dans la tête du roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:05

Lorsqu'un gardien humain entra et empigna Nrylos, Marroc, surprise, bondit, avant de comprendre qu'il ne voulait pas lui faire de mal. La Dame écouta la proposition, méfiante. Mais lorsqu'il parla de s'échapper, son visage dur se radoucit et laissa son Roi lui parler. Quand il lui demanda son avis d'un coup d'oeil, Marroc l'observa, puis croisa les bras :

" Vous comprenez sûrement, que nous ne fassions pas entièrement confiance, et comme l'a dit le Roi : comment être sur que vous ne nous trahiriez pas ? Que les autres hommes ne nous suivront pas ? " demanda t-elle en baissant la voix. Puis elle ajouta, après réflexion :

" Exposez-nous vos plans, et le Roi Nrylos jugera ..." proposa t-elle en regardant le Hobbit pour qu'il décide. Marroc, elle, se méfiait de cet homme, qui était arrivé en disant vouloir les aider, mais peut-être que ses intentions étaient bonnes ... dans tous les cas, il devait faire ses preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:13

[MJ:on]

Le bandit souria de toute ses dents forts sales d'ailleurs.

"En effet,vous ne pouvez pas me faire confiance.Mais je crois que vous n'avez guère le choix.Alors voici mon plan.Je pourrais vous aider à partir mais vous seriez repris aussitôt et je ne gagnerais jamais mon or.
Non,ce que je peux faire en échange de 500 boisseau d'or (=50p.o,une fortune pour un manant),c'est aller porter un message à vos amis elfes pour qu'il vienne vous récupérer.Connaissant l'itinéraire du chef,je pourrais facilement donné des informations à vos amis."


Le bandit souria de plus belle en attendant une réponse.Mais la pluie s'était arrété et le chef décida de lever le camp aussi dut-il s'éloigner avant la réponse des hobbits,leur donnant ainsi l'occasion d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:09

Le roi Nrylos regardant dame Marroc fit remarquer avec un sourire désorienté :

Il me sembles que nous n'ayons pas le choix que d'accepter la proposition de cet hommes . Quel est votre avis sûr l'affaire , même si nous ne pouvons pas nous fier de lui , je penses qu'il est notre dernier chance . A moins de tomber sûr une centaine d'elfe d'un coups mais célà me semble impossible . Alors , qu'en pensez vous donc ?

Il fit grise mine en voyant les gouttes de pluies tombé , un orage ne présageait rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:58

Marroc regarda l’homme, soupçonneuse, et le laissa expliquer son plan. Lorsqu’il eut terminé et qu’il se retira car la pluie s’était arrêtée et que le chef levait le camp, le Dame se tourna vers le Roi :

« Vous avez raison, c’est notre seule chance … nous sommes bien obligé de lui faire confiance. Acceptons sa proposition, au pire, les soldats nous rattraperons et ils nous surveillerons plus, et nous ne pourrons espérer nous échapper. Cependant, mieux vaut tenter tant que nous en avons l’occasion … » répondit-elle en acquiesçant tout en se levant car ils repartaient. Puis, elle ajouta, souriante :

« Cette pause m’a reposée, et j’avoue ne pas être pressée de remonter sur le dos des soldats ! J’espère que le plan marchera, car je redoute un peu l’issue de ce voyage … » dit-elle à Nrylos.

Edit;Attention au RP avant.Il est dit qu'il va porter un message,en aucun cas qu'il va vous lacher en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:55

Le roi Nrylos en pleine reflexion lança à Marroc tout bas :

Et bien vous-êtes du même avis que moi ! Il faudra nous dépêcher ... J'ai eu petite idée pour ne pas être soupçonner de complicité avec ce soldat par ses amis mercenaires ...


Se tournant alors vers celui qui leur avait proposé de prévenir les elfes de l'endroit oû ils sont , il lui adressa la parole , prenant un air faible et assoiffé :

Pourriez vous me laisser boir juste un goute de votre gourde car je suis assoiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:04

La cmpagnie était enfin prête à reprendre la route.Soulevant les deux hobbits,deux uruks s'occupèrent de les porter à l'extérieur.
La pluie avait transformé le paysage qui ressemblait désormais plus que jamais à un marécage.
En faisant fi,les hommes du Mordor se remirent en route.C'est alors qu'intervint la demande du roi Nrylos.
Le capitaine,excédé demanda à l'autre de se dépécher.Le temps étant mauvais et les ralentissant considérablement,il n'aurait pas fallu en plus perdre les prisonniers en cours de route.
Le bandit s'approcha alors avec sa gourde et en donna au hobbit sans dire mot.
Pendant ce temps,la compagnie ne cessait d'avancer et l'eau ruisselait sur le viage de Nrylos qui ne put parler pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:35

Le hobbit glissant alors quelque mot au garde aux passage :

C'est entendu , vous partirez ce soir prévenir les elfes de nos positions . Vos 50 po vous seront donner en temps voulu . Mais faîtes vite !

Nrylos regardant le garde repartant s'adressa à Marroc :

Nous ne sommes pas en état de négocier , nous nous plierons à ces conditions .

Puis ils furent remit sûr le dos des Ouruk-haï .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:03

Alors que Marroc allait répondre à Nrylos, deux Uruks pénétrèrent dans la grotte faiblement éclairée et les chargèrent sur leur dos, dans un concert de grognements.

" Nous ne pouvons qu'accepter ses demandes, ou propositions ..." glissa t-elle à Nrylos avant de se voir hissée sur le dos des Orcs.

Lorsqu’ils sortirent, devant eux se trouvait un paysage plus que triste ; en effet, l’eau avait transformé la plaine en un champ de boue marécageux. La Dame, dans ses vêtements sales et plein de terre le regarda et essaya de déterminer où ils étaient mais la pluie l’empêchait de voir quoi que ce soit. Marroc eut quand même un sourire lorsque le Roi fit la comédie pour avoir à boire et se laissa porter par les Uruks tout en se glissant discrètement vers Nrylos. Leurs porteurs, occupés à suivre le chemin et à grogner entre eux, n’entendirent pas ses paroles :

« À quoi pensiez-vous, dans la grotte … votre idée pour ne pas nous faire soupçonner … » demanda t-elle. Puis, elle se replaça normalement sur le dos de l’Orc et attendit la réponse du Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:15

Nrylos commencant à rire puis pensant que leur situation n'aurait pas put être pire :

Je demandais de l'eau pour passer inaperçut , mais quand j'ai vut que tout ces garde me regardait , j'ai tout de suite comprends que mon plan n'avait servi à rien enfin au moins à les distraire !

Il avait chuchoter pour ne pas que l'on entende et les Ourouks étaient si occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:02

Marroc sourit, s’efforçant de ne pas rire pour ne pas se faire entendre de l’Uruk. Puis, elle se tourna vers Nrylos :

« Eh bien, ça a bien marché, ils ne font même pas attention à nous ! Espérons que cet homme tiendra sa parole et, si oui, d'ici quelques jours, une armée Elfique pourrait bien être sur nos traces ! » dit-elle toujours en prenant soin de ne pas élever la voix.

Puis, le voyage continua, morne, les deux Hobbits sur le dos des Uruks, le paysage défilant devant eux, gris. La Dame tenta d’étirer ses courtes jambes qui commençaient déjà à s’ankyloser, se demandant dans combien de temps serait leur destination finale, si le soldat écrirait réellement cette lettre, et si les Elfes répondraient … toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et elle finit par plonger dans un demi-sommeil, où rêves et réalité se mélangeaient, se relevant de temps à autre pour regarder autour d’elle et voir si le Capitaine s’arrêtait pour faire une pause ou encore si ils étaient arrivés à destination ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:03

[MJ on]

Le bandit acquiesca aux paroles de Nrylos et d'un geste souple et discret,coupa une boucle de cheveux du hobbits.Puis,il s'éloigna.
La nuit tomba et malgré les jurons du capitaine,la pluie avec elle.
Les orcs furent obligés de monter une fois de plus le camp.
Le bandit vendu à Nrylos partit remplir les gourdes.Mais alors,qu'il se epnchait,il tomba à l'eau et malgré ses cris,aucun de ses camarades ne réussit à le sauver.
Il coula bien vite.

"C'est étrange ,dit le capitaine,il me semblait que Riddick savait nager!"

"Chef,rappelez vous qu'il avait nos gourdes avec lui.D'ailleurs sa va nous poser problèmes.Heuresement que le nain nous a donné ses éclaireurs."


le capitaine acquiesca pas pleinement convaincu et regarda d'un air soupsconneux les hobbits.Mais il se détourna et alla se coucher.=

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:58

Le hobbit regardant le ciel avec une lueur de desespoir dans les yeux ... Etait-il perdu ? Tout se déciderait sous peu de temps , un bandit avait leur destinée entre ses mains . Mais que servirait tout ces plans s'il était prit . Que se passait-il en Terre du milieu ? Qu'arriverait-il au peuples hobbits ? Tant de questions mais si peu de réponses ! La pluie était dès maintenant suivi du tonerre puis d'une ombre ténèbreuse envahissant la terre . La douce chaleur du soleil n'était plus ... Il commencait à faire froid ... Une vision apocalyptique vint à l'esprit de Nrylos . C'était la guerre il le savait , il pensait au corps d'elfes et d'ingenieurs hobbits qui devait joncher le sol ... Est-ce que le werrandor tiendrait longtemps . Est-ce que la marée d'orc d'angband ne repoussera par les défenses des agiles elfes ?

J'espère de tout mon coeur que non ...

Se murmura t-il avec un frisson d'horreur .
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:42

HRP:Je suis désolé,je vais devoir faire court,voir limite flood.

[MJ on]

La compagnie orc avançaient sans répit.La pluie avait continué inlassablement pendant une bonne partie du trajet mais maintenant c'était fini et les orcs avançaient plus rapidement.
Déjà à l'horizon se voyait la chaîne de montagne du Mordor et l'espoir dans le coeur des deux hobbits diminuaient de jour en jour.
C'est alors qu'une nuit....

Les orcs campaient paisiblement bien que sur leur garde.La première flèche tua la sentinelle la plus éloignée et les orcs se mirent aussitôt en position de combat.Mais ce fut alors un déluge de flèches qui s'abatit sur eux,sans qu'un seul archer fut visible.
Le capitaine essaya une contre attaque mais une flèche bien ajusté fit jaillir sa carvelle sur le pauvre Nrylo qui était à côté.
En quelques instants,ce fut fini et des statures encapuchonnées sortirent des arbres.
Un de ces être s'approcha et dit d'une voix forte aux deux hobbits tout en tranchant les liens:

"Vous êtes libres."

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:06

Hrp : C'est rien , c'est même superbe ! Libéré ! Very Happy

Le roi hobbit surpris le sanglant spectacle fut heureux d'apercevoir les elfes prévenu par le bandit . Ainsi une odeur de liberté se laissait sentir . L'espoir réapparaissait ! L'ombre de la tristesse se dispersa alors du visage de Nrylos ! Mais il pensa alors à ses amis et les elfes en guerre il s'adressa à ce qui semblait le chef du groupe .

Que s'est-il passé ses dernier temps en terre du milieu , merci de nous avoir délivré !

L'elfe expliqua tout au roi et fit une moue triste en parlant d'Elkâèl et Finrod en guerre .

Ainsi , tant de chose se sont passé pendant mon absence ! Les terres se déchirent !

Oû voulez vous que nous nous dirigions mon seigneur ?

Partons pour Ost-in-edhil , rejoignons et croisont le fer avec mon ami Elkâèl ! Je sens qu'une nouvel aventure palpitante commence !

La troupe se remit en marche , oû plutôt au galop car des chevaux était attaché non loin d'ici ...


Hrp : 10 case donc 20 heures à chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:50

hrp : Plus qu'un quart d'heure mais j'en profites pour faire le message d'arrivée !

Le galop retentissait à travers les collines et les plaînes , la melé tonnitruante des fers des cheveaux sûr le sol . La vie , et le regard percant du roi Nrylos à cet instant fixant son but ...

Mes amis , nous à quelques pas de la majestueuse cités d'Ost-in-Edhil ! Regardez la splendeur de cet architecture même si je penses que vous l'avez vu plus d'une centaine de fois . Sentez vous donc la douce lueur du soleil ? L'air pur ? L'odeur mouillé des feuille ?

Une légère grimace vint sûr le visage du hobbit ...

Mais je sens aussi l'odeur de putrides orcs qui ne tarderont à arriver ...

Hrp : Voyage fini dans 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:30

Départ d'hobbitbourg pour Umbar , 11 cases donc 22 heures à cheval ...

Le roi hobbit n'avait pas voyagé déjà depuis quelque temps ... Il regardait les paysages défilé ... Oui ... Il traversait le monde dans une quête déséspérée . Sans queue ni tête , sans début ni fin ... Sans espoirs , mais tel était le roi Nrylos , s'embarquant dans de belles aventures comme dans les livres d'enfants ... Sa destinée le conduirait en première heure en Harad plus précisément en Umbar , sera-t-il le bienvenue ? Oû non ? Il n'allait pas tarder de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 10:48

Fin du voyage

Nrylos allait rentrer en Umbar pour que les négociations puisse commencer , c'était sa mission ! Il devait réussir . Le Harad était une force indépendante ! Et l'alliance hobbits et elfes voulait que d'autre royaume les rejoingnent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nrylos   Nrylos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nrylos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: