Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les jungles sud orientales. - Page 2 232342Grandebannire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les jungles sud orientales.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:08

Maya regarda alors Sefir, rougissant légèrement, puis souriant. Elle serra sa main fermement.

" Je vous ais donc donné tant de courage que cela?"

Elle sourit, puis se tourna à nouveau vers Hanzok.

" Cet endroit est parfait. Il est paisible et puis, aparement Sefir à l'air de s'y plaire, donc cela me plaira aussi, j'en suis certaine."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:15

-Hanzok...si jamais notre installation ici a un prix, dit-le nous...tu sais où nous trouver, je pense...

Il attrapa doucement le bras de Maya, et l'entraîna à l'écart.

-Je n'aime pas trop ça...il réflechit un peu trop à mon goût...

Puis, encore plus doucement:

-Je vous ai promis que je tuerai le moins possible, mais j'ai comme un mauvais pressentiment...comme si il allait me demander de répandre une nouvelle fois le sang.

Ses yeux étaient on ne peut plus tristes.

-Pardonnez-moi si jamais ça arrive... Mais je préfère tuer un peu et vivre heureux que ne pas tuer et ne pas vivre heureux...me comprenez-vous?

Son visage, sans qu'il s'en rende compte, s'était approché de celui de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 4:42

Maya eut alors un regard un peu plus mélancolique. Elle mit tendrement sa main sur sa joue, les yeux brillants de milles éclats.

" Seriez vous heureux si vous deviez vous battre toute votre vie? Je ne suis pas certaine de supporter le fait d'attendre patiemment à espérer que vous me reveniez en vie...J'ai...Peur pour vous, Sefir. Réellement peur...Sans vous, je ne pourrais jamais vivre..."

Une larmes coula le long de sa joue, elle se blottit doucement dans ses bras.

" Ne m'abandonnez pas, je vous en prie...Je refuse que vous soyez blessé ou pire...Que vous soyez tué...Vous voir souffrir serait pour moi la pire des douleurs... Je sais que c'est égoïste de ma part, pardonnez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 7:10

Il posa lui aussi une main sur la joue de Maya.

-Non, je ne veut plus tuer... J'en ai assez du meurtre... Mes poisons ne servent pas qu'à tuer, ils peuvent aussi guerir.

Son regard était plongé dans celui de Maya.

-Si jamais il le faut, je le ferait. Mais j'aimerai autant ne pas avoir à déchirer les chairs d'un autre.

Il essuya la larme su la joue de l'Elfe, puis la serra dans ses bras.

-Non, je ne veut pas. Seulement, je sais au fond de moi que je devrai encore tuer quelqun, mais je ne sait pas qui...pardonnez-moi, mais c'est celui qui m'a formé qui me l'a dit, avant de mourir. Une sorte de prophétie. Il m'a dit qu'arriverai un moment où j'en aurait assez de tuer. Et qu'une dernière personne mourrait.

Il la serra un peu plus fort.

-J'ai peur pour vous aussi. J'ai peur de partir et de ne pas revenir. Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de MA mort. De ce qu'elle pourrait vous faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:58

Maya le serra contre elle, et ne su pas quoi répondre. S'il venait à mourir, elle ne pourrait jamais s'en remettre...Elle mourait elle même de chagrin.

" Je veux juste être auprès de vous...Pas cloîtrée dans une tour à attendre que vous reveniez...Si vous deviez revenir...Si vous veniez à mourir, je ne pourrais jamais survivre Sefir, j'en mourais parce que sans vous, ma vie n'a plus aucun sens..."

Bien qu'elle essayait de se calmer, une autre larme coula le long de sa joue. Elle se serra contre Sefir, afin de sentir sa chaleur. Dans ses bras, elle ne pensait plus à rien, à part être avec lui.

" C'est vous qui m'avez donné le courage d'affronter mon passé et de découvrir qui je suis...Mais je ne mérite pas ce que vous avez fait pour moi car par ma faute, vous avez été banni...Comment puis-je continuer à vivre si je ne puis rester avec l'homme que j'aime? J'ignore ce que vous ressentez au fond de votre coeur, mais je vous empêcherais de vous faire tuer...Même si pour cela je dois donner ma propre vie..."

Maya ne bougea pas des bras de Sefir, elle n'en avait pas la force. Elle se sentait si vulnérable face à ce qui se préparait...

" J'ai vécu longtemps, beaucoup plus longemps que vous. Je suis même lasse de voir ce monde s'écrouler sous la violence et la haine...Vous méritez de vivre Sefir, de trouver quelqu'un qui saura vous donner tout ce que vous attendez de la vie...Je suis trop faible pour cela, je ne pourrais jamais combler votre coeur. Il faut que vous viviez pour voir ces jours renaître, promettez moi que vous vivrez..."

Elle trembla légèrement, mais resta stoïque et prit doucement la main de Sefir dans la sienne.

" Je vous aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:14

-Je vous aime aussi...

Il laissa librement partir quelques larmes de ses yeux.

-J'aimerai voir ces jours renaître, comme vous dites, mais je ne les ai pas vus...je suis plus que las de tuer. Tout ce que je désire, c'est un peu de paix. Avec vous. Vous vous dites incapable de combler mon coeur, mais au contraire, vous le faites déborder, je ne sais pas comment réagir...

Il serra la main de Maya.

-Sans vous, je ne serai plus rien non plus...au mieux, une ombre vengeresse, qui poursuivra jusqu'à ce qu'elle les trouves vos meurtiers. Mais jamais plus je ne serai Sefir, si vous disparaissiez.

Il retira une de ses mitaines. Enleva l'un des anneaux qui s'y trouvait, et le passa au doigt de Maya.
C'était un bel ojet d'argent, sertit d'une émeraude, qui semblait être tenue entre les pinces de deux scorpions de faisant face.

-Il appartenait à ma mère...maintenant, c'est à vous de le porter...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 14:26

Maya regarda l'objet magnifique qu'il venait de lui offrir. Elle ne pu s'empêcher de laisser une larme couler le long de ses joues, mais elle était heureuse...Qu'elle aurait pu mourir demain, elle aurait vécu assez longtemps pour vivre ce bonheur qu'elle attendait tant. Instinctivement, elle se rapprocha de lui, et déposa un baiser sur les lèvres de Sefir. D'une extrême douceur, il se fit plus doux, plus profond à chaque seconde qui passait. Elle finit par l'interrompre, regardant Sefir droit dans les yeux, elle eut un sourire aux milieu de ses larmes.

" Comment pourrais-je mourir sans vous Sefir? Je ne pourrais jamais me séparer de vous...Car ma vie sans vous ne voudrait plus rien dire..."

Elle se blottit à nouveau dans ses bras, elle s'était calmée et respirait à nouveau normalement, bien que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine.

" Qu'importe la tempête Sefir...Je n'aurais vécu que pour mieux vous aimer...Et je vous promet de tout faire pour que vous ne soyez jamais plus oppressé par votre passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:57

-Qu'importe la tempête... Qu'importe la tempête... Mon passé, c'est elle, la tempête... Vous l'avez calmée...

Il lui rendit son baiser. Mais, au contraire de la douceur de celui de Maya, le sien était plus farouche, plus passioné.
Il se sentait heureux. Pour la première fois de sa vie, nulle ombre n'hantait son regard ou son coeur...
Le Scorpion venait de perdre une de ses armes, l'impitoyabilité, pour en découvrir une autre, la pitié.
Il décolla doucement ses lèvres.

-Je vous jure que je ne tuerai plus, sauf si on me menace, et don si on vous menace, parce que sans vous je ne suis rien.

Elle était blottie contre lui.

***Elle a l'air si fragile...***

Il la serra doucement dans ses bras, profitant de chaque instant.

-Vous êtes donc prête à sacrifier votre immortalité pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 3:39

Maya sourit, elle l'embrassait fougueusement, profitant de la moindre seconde avec lui, et chaque baiser qu'il pouvait lui rendre la faisait frissonner.

" Je préfère passer une vie merveilleuse et mortelle que subir tous les âges de ce monde dans la solitude et le chaos dans lequel j'ai si souvent été plongé...Je ne puis vivre loin de vous, vous êtes la personne qui réussit à faire battre mon coeur..."

Elle disait la vérité, son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle serra la main de Sefir, tant qu'elle le sentait près d'elle, rien ne lui arriverait...

" Je ne mourrais pas avant d'avoir donné la vie...Je porterais si vous le voulez autant que moi cet enfant que j'avais tant désiré avant...Mais depuis votre rencontre ce désir s'est embrasé, je sais...C'est complètement fou...Mais, je sais que cet enfant, je l'aimerais autant que je puis vous aimer Sefir...Je survivrais pour voir ce rêve s'accomplir à vos côtés...Et je finirai mes jours avec vous..."

Elle le regarda alors droit dans les yeux, elle semblait si fragile, si vulnérable, mais en même temps emplie d'une volonté sans faille...

" Je vous aime à en rompre les battements de mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 3:45

-Et il en est de même pour moi...

Il posa sa main sur le coeur de Maya.

-Vous exagerez à peine...si votre décision est irrévocable, je m'en réjouit. En fait, même si je meurt foudroyé à l'instant, je serai heureux...

Quand elle parla d'un enfant, il frémit.

-Notre enfant... Puissiez-vous avoir raison, et qu'il vive heureux... Je sais que vous survivrez pour voir ce rêve s'accomplir, mais je vous demanderai de ne pas finir vos jours avec moi... Pas tout de suite... J'ai déjà vu ma mort, en rêve. Ce que je vais vous dire va vous paraître idiot, mais je me suis vu mort sur un champ de bataille, dans une plaine de cendre. Un silhouette était penchée sur moi... Je ne sais pas qui...

Il la regarda, la mélancolie de son regard le quitta rapidement.

-Mais ne pensons pas trop à l'avenir...nous avons de quoi être heureux dans le présent, ce qui est déjà beaucoup, en cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 3:53

Maya eut un sourire, serrant toujours ses mains dans les siennes.

" Vous avez vu votre mort...Mais moi je vous ais vu me sourire dans mon rêve...Et me suiis entrevue donnant la vie...Et cette vie, c'était vous qui me l'aviez donné. Vous ne pourrez combler mon coeur plus qu'en cet instant si je parviens à donner la vie, Sefir..."

Elle lâcha un instant ses mains, et mis enleva son collier en forme d'étoile de son cou. Elle le mit dans la main de Sefir et la referma avec une infinie douceur.

" Je finirais peut-être mes jours à vos côtés...Mais je souhaite que ce moment soit encore très loin devant nous...Peut-être vous sauverais-je de votre rêve? Car vous m'avez sauvée de toutes les manières dont une femme peut-être sauvée..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 5:41

Sefir entrouvrit sa main, regardant le collier.

-Peut-être me sauverai-vous, peut-être que non... Puisse votre rêve devenir réalité, et le mien ne demeurer qu'une fiction...

Il passa le collier autour de son cou.

-Vous m'avez aidé à affronter mon passé. Pour cela, je vous en remercie. Vous avez réussi à réveiller la noblesse de mon père dans mes veines. Pour cela, je suis votre serviteur. Vous m'avez montré le bon côté de mon être. Et pour cela, je vous aime, Maya.

Il eut une sorte de sourire.

-Désormais, je n'utiliserai plus ces armes qu'on nomme dards, flechettes et couteau de lancer qu'en extrême recours. Je n'utiliserai plus que l'épée et la lance. Comme mon père l'a fait avant moi!

Son ton devient soudain plus exalté, tandis qu'il s'écartait légèrement de l'Elfe pour lancer, pour la première fois de sa vie, le cri de guerre qu'avait poussé son père dans maintes batailles:

-Dol Amroth pour le Gondor!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:02

Hanzok l'avait observé sans dire un mots. Il avait laissé ses questions en suspens, afin que Sefir puisse sentir le poids de chaque phrase qu'il prononçait en ces lieux étranges. Il le fixa de son regards le plus perçant et lui murmura quelques mots.

-Vous êtes ici non parce que je le veux, mais parce que les Valars en ont décidé ainsi. Il n'est nul chose que nous puissions décider en ce monde. Tout n'es qu'illusion. Les amitiés sont des mensonges percée par la jalousie, l'amour se confond sans cesse avec la haine. Nos sentiments se trouvent être manichéens, et c'est pour cela qu'ils n'ont pas la moindre valeur. Il faut observer le monde d'un regard vide et creux, afin de sentir la vérité qui s'y dissimule...

Il s'arrêta un instant, détourna le regard et le plongea vers la cime embrasée des arbres à cette heure du jour. Il pointa vers le nord.

-Nos destin se trouvent au nord, c'est pour cela que je vous ordonne de vous y rendre. Là bas vous y retrouverez l'une de mes connaissances. Et ensemble vous trouverez le roi Tulkor. A jamais vous fermerez son regard! Tu peux partit dès que tu le désire. Je peux te fournir tous ce que tu jugeras nécessaire. Je te laisse jusqu'à demain pour me donner ta réponse. Mais sache qu'en aucun cas ton choix ne n'offuscera.


Le forgeron tourna les talons et regagna la citadelle orange. Le ciel était plein de feu au travers des brumes de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 2:42

Maya regarda Sefir dire cette phrase qui prenait à présent tout son sens dans son existence. Elle ne se doutait pas avoir fait tant de choses en si peu de temps...

" Si j'ai révélé en vous votre noblesse Sefir, c'est parce que vous avez révélé en moi tout ce que je voulais cacher...Si cela avait été jadis, j'aurais été sauvage et je n'aurais jamais accepté que l'on m'approche...Pourtant vous avez réussi à dompter mon envie de cacher ma fragilité...Et pour cela vous êtes à présent la seule force qui fait battre mon coeur."

Maya se mit à regarder le ciel à travers l'une des toutes petites fenêtres. Elle finit par se retourner, faisant virevolter ses longs cheveux qu'elle venait de détacher, et souriant pour Sefir.

" Vous dites vouloir que mon rêve se réalise...Mais si vous ne le souhaitez pas, je ne pourrais pas accomplir cela toute seule...Je veux un enfant de vous, pour l'amour de vous...Si je le fais sans vous...Je..."

Elle trembla légèrement à cette idée. Mais se raviva et sourit.

" Oubliez ce que je viens de dire, c'était idiot. Je dois arrêter de ne penser qu'à moi."

Maya eut alors un sourire mystérieux. Elle souriait pour cacher sa peur, mais elle ne pouvait pas cacher le fait qu'elle tremblait comme une feuille. Aurait-elle été si fragile si sa grand mère ne l'avait pas traitée avec des façons si brutales? Son regard s'empli de mélancolie, elle ne pouvait pas s'empêcher de trembler, et cela de plus en plus violement. Elle finit par s'assoir, épuisée. Elle pensait trop aux personnes qui lui avaient fait du mal. Elle réussi à chasser ses mauvaises idées de son esprit, puis réussit à sourire.

" Vous semblez plus épanouit Sefir, fit-elle pour cacher son malaise. Voilà qui me ravit!"

**Puis-je m'oublier à jamais dans vos bras Sefir? Je suis déjà si perdue...**

Maya prit ses genoux dans ses bras, elle semblait pensive. Elle posa sa tête contre ses genoux, laissant une larme couler le long de sa joue.

" J'ai si froid...Pourquoi...Je me sens...Si épuisée..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:39

Sefir s'assit près d'elle.

-Je vous aime autant que vous vous m'aimez. Je vous jure de vous donner ce que vous désirez. Mais, s'il vous plait, il viendra un moment où je devrai de nouveau combattre. Ne me retenez pas, s'il vous plait, quand ce jour arrivera.

Il se reprit.

-Et, à propos de votre fragilité, vous êtes magnifique avec. Ça vous rend belle, et la force que vous avez en vous est énorme... Je suis plus épanouis, c'est vrai. En fait, je me sent radicalement different. Comme si le sang de mon père, et de tout mes ancêtres u Gondor coulait de nouveau dans mes veines... D'ailleurs, je pense qu'une partie de mon destin se nouera au Gondor... Si Hanzok nous laisse prendre congé, y irons-nous?

Il s'aperçut soudain qu'elle n'avait pas l'air en forme.

-Ça va? Vous voulez boire de l'eau?

Il lui présenta sa gourde. Maintenant, il réflechissait aux paroles d'Hanzok.

***Lui fermer les yeux à tout jamais...il y a quelques jours, je l'aurait fait avec plaisir. Mais maintenant...***
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:46

Maya eut un léger soupir. Ses mains étaient glacées et elle tremblait de tout son être, mais elle continuait à sourire, pour tenter de ne rien laisser paraître.

" Si tel est votre souhait je ne m'opposerais pas à votre départ...Et même s'il me déchirera le coeur, je vous promet de ne rien laisser paraître..."

Elle semblait réfléchir un instant, mais refusa de boire.

" Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Voudriez vous de moi si je me montrais faible? Il faut que je cesse de dire que je suis fatiguée...Même si je le suis. Je serais dorénavant plus courageuse, pour vous."

Elle eut à nouveau un sourire, puis se leva, un peu trop brusquement, puisqu'elle du se tenir à la table pour ne pas vaciller.

" Nous pouvons aller où vous le désirez. Si cela vous plait, cela me plaira aussi...Car je ne puis rien détester de ce que vous aimez...Je vous aime bien trop pour cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:52

-Si je dois partir, mon coeur en sera aussi déchiré. Mais je vous jure de revenir, si tel doit être mon destin, de partir.

Il la regarda. Elle était magnifique, frèle et forte à la fois.

-Même si vous êtiez faibles, je vous aimerai, parce que j'ai été plus faible d'esprit que vous à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:53

Maya sourit, puis se serra contre lui. Elle l'enlaça fougueusement, puis se pencha vers lui, en souriant.

" Mais vous n'êtes plus faible...Vous êtes bien plus fort que je ne le suis...Et ce qui compte ce n'est pas le passé, mais le présent."

Elle tremblait toujours un peu, ce lieu commençait à l'oppresser sérieusement.

" Partons d'ici, je vous en prie...Ce lieu...Est trop étrange et je suis épuisée...Partons...Où vous voulez...Je ne me sentirais jamais mal avec vous...Parce que vous soulagez grandement mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:31

-Très bien, nous partons de suite...

Il se dégagea doucement de son étreinte.

-Mais il faut en avertir Hanzok, je ne tient pas à partir sans armes...

Il se dirigea donc vers Hanzok:

-Seigneur Hatori...je doit vous dire que votre proposition est venue un peu trop tard...je ne veut plus tuer de la sorte. Je ne veux pas non plus être un fardeau pour votre société en guerre. Pas plus que Maya. Nous voudrions juste récupérer montures et équipement, et puis partir. Pour le Gondor. Et, même, plus précisemment, à Dol Amroth.

Il attendit.

-Ais-je votre accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:53

Hanzok le fixa de son regard perçant. Puis un sourire se dessina brusquement sur son visage cuivré.

-Tout cela était une épreuve Sefir. En vérité jamais je n'ordonnerais à un homme d'en assassiner un autre. De plus comment faire confiance à quelqu'un qui serait prêt à tuer son ancien amis. Même si cet ami à suivi une autre voie, cet acte serait un acte de pure traitrise. Et comment faire confiance à un traitre? Vous n'en n'êtes pas un par chance, et votre réponse le prouve. Je vous accorde donc la permission de quitter les lieux quand vous le désirerez. Je vous fournirai des guides, et des povisions pour votre voyage. Je vous demande seulement de ne pas révéler l'emplacement de ce royaume secret et minuscule. Je souhaite votre parole d'homme. Et que les valars vous accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:10

Sefir sortit de sa botte la dague de son père, et s'entailla la main avec.

-Je vous jure de ne jamais réveler l'emplacement de ce royaume. Si jamais j'y revient, je n'amènerai avec moi personne d'autre.

Il compressa ensuite sa blessure.

-Vos guides nous accompagneront jusqu'à la lisière, ensuite, ce serait dangereux, conaissant Tulkor... Je vous emercie grandement pour les provisions.

[HJ: J'ai changé d'avatar pour representer le nouveau caractère de Sefir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 3:15

Maya regarda Sefir se taillader la main avec sa dague et eut un léger soupir. Elle non plus ne révèlerai jamais rien. Elle ne pu s'empecher de mettre une main sur la blessure de Sefir, puis regarda Hanzok.

" Je respecterais la même promesse que Sefir, vous pouvez en être certain."

Elle ne trahirais pas sa parole, car ce serait trahir Sefir également. Elle regarda à nouveau celui ci, et sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:09

Voyant que Maya avait vraiment l'air fatiguée, il demanda à Hanzok:

-Pourrions-nous repousser notre départ à demain? Maya ne me semble vraiment pas en état de voyager...

Il se fit rapidement un bandage autour de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:39

Maya regarda Sefir qui se faisait un bandage et eut un léger sourire. Même si elle était véritablement épuisée, elle ne l'aurait jamais avoué ouvertement. Elle s'avança vers Sefir et finit son bandage en prenant soin de le faire avec sa douceur habituelle. Elle sourit radieusement, ses yeux brillaient furieusement. Elle était assez pâle, mais le pire pour elle était de se sentir épuisée sans en connaître la raison.

" Ne désiriez vous pas partir? Si vous souhaitez ne pas retarder notre départ, je peux tenir il suffit de le..."

Lâchant brusquement la main de Sefir pour se tenir à ce qu'elle trouva à portée de main, elle avait la tête qui tournait violement. Elle regarda à nouveau Sefir, puis posa sa tête sur l'une de ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:00

Sefir la retint dans ses bras.

-Maya! Ça va?

Il était véritablement inquiet.

-Hanzok! Vite, un endroit où passer la nuit...un toit, n'importe lequel, tant qu'il a quatre murs et une porte pour le soutenir!

Il la regarda de nouveau, la fit basculer afin de la transporter plus facilement.

-Oui, il faut retarder le depart...

Lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jungles sud orientales.   Les jungles sud orientales. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jungles sud orientales.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: