Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:35

Le Mur de Dor-Lomin est une muraille haute de 5 mètres et large de 2 mètres qui coure le long de la rivière magique séparant ainsi la lande d'Hithlum de la Terre des Edains.

Ce mur mit 9 ans a être construit. 5000 ouvriers s'y affairèrent difficilement arrachant aux montagnes la roche pour la construction.

Une garnison permanente de 1.000 hommes garde le mur. Celle ci ne peut être mobiliser en dehors des 10 forts qui gardent la muraille.

(Mon mur est construit depuis longtemps mais je ne sais pas où passé le topic qui en parlait donc je l'ai remis.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyLun 17 Avr 2006 - 2:24

Jaryak avait soigneusement ordonné à tous ces hommes de se disposer autour de la grande muraille ,devant les murs ainsi que 2000 sur les remparts . Ils étaient tous munis d'arbalète ,ils n'étaient pas faits pour ce genre d'armes mais c'étaient les dernières qu'il restait dans l'armurerie .
Normalement ,si tout se déroulait comme convenu et que personne rentrait sans se déclarer ; ce qui était tout bonnement impossible vu toute la force concentrée rien que dans l'entrée ; les hommes n'auraient pas attaquer .
Dans le cas échéant ,ils stopperaient net le premier fou qui oserait essayer de rentrer .
Tout était prévu ,il n'y avait plus qu'à attendre .Pour l'instant ,le Roi Jaryak avait bien fait son devoir et avait défendu comme il se doit l'ex-royaume d'Hador .

Jaryak descendit des remparts pour regagner la Salle
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:01

Les Drengistgwaith s'ajoutèrent aux autres hommes et en partie sur les remparts .Ils étaient tous disposés de telle facon à voir une armée arriver

POUR DOR-LOMIN NOUS NOUS BATTRONS ET POUR NOTRE HONNEUR NOUS GAGNERONT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:08

Une forme sombre se découpant au loins , suivit par quelques cargaisons toutes tirés par des chevaux ... Il n'y avait pas de soldat mais justes de simples hobbits . Un cor résonna et lentement , s'approchèrent des remparts . Nrylos , à la tête de la cargaison se leva et cria d'une voie forte comme si il parlait à la muraille .

Boujour ! Je suis Nrylos , de la compté , du pays de bouc et du Lammoth qui vient vous apportez une aides , aussi infimes soit elle . Je viens ici pour aider les seigneurs de Dor Lomin à la guerre !

Puis , ils attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:11

Un homme vint aux cotés de Nrylos

Salut à vous Messire ,je vous demanderai vous et vos hobbits de bien vouloir attendre à l'extérieur de Dor-Lomin comme les autres armées pour l'instant ,par ordre de Jaryak .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:19

Hrp : svp , est ce qu'un MJ peut supprimer le message du haut car j'ai pas mis le couleurs , etc ...

Excusez , moi , je crois que je ne ms suis pas bien fais comprendre , j'ai du mal m'exprimé ... J'aimerais , parlé en personne , au roi de la cité ... Car la bataille approche et je n'ai ici point d'armée ... Juste des gargaisons de nourriturre pour tenir un siège et 50 soldat ... C'est la seul chose que j'ai put emmener .

Nrylos prit un air navré puis dit au garde :

Pouvez vous m'amener à vos roi ... Silvou'plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:07

Elromiri arriva accompagne de Finrod entourer des cinq etendars des royaumes Fenorrien... Il fit signe a ses 15000 guerriers de s'arreter et s'avanca vers le mur et cria

Ouvrez la porte , je suis le général Elromiri des armmee fenorienne je suis avec le seigneur Finrod Felagun nous sommes venu aider notre amis de longue date Orome, laisser nous entrer nous devons lui parler rapidement mon seigneur et moi, nos armmees resteront ici sous la regence de nos capiatines

Elromiri attendit que le garde lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:44

Le garde entourés de quelques centazines d'autres dit distinctement au hobbit

Personne ne rentre sous ordre du Roi ,vous le connaissez peut-etre mais il a exigé attendre Aragorn !!! Le premier transgressant cet ordre sera immédiatement tué par le flot de gardes . Je suis navré mais nous avons ces ordres et nous les tiendrons.

Puis ,d'autres gardes virent Elromini et ses soldats

Cela tient également pour vous ,quitte à vous arreter,nous le ferons ,notre nombre est considérable par rapport au votre .

Le garde n'espéra pas le redire sous peine d'ordonner le tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:12

Nrylos se redressa , regardant fixement le garde puis dit :

Je vous comprends ... La guerre approche et vous ne pouvez points vous permettre d'erreurs ... C'est celà !

Puis se tournant vers un hobbits pour lui chuchoter :

Cet accueil n'est pas très chaleureux , mais je l'ai comprends , ils ont peur ... Du sang , de la mort , mais qui sommes nous pour ne point ressentir les émotions ... NOus sommes des hobbits des être normal , comme tout les elfes qui sont ici et nous ressentons tous une certaine apréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:13

Jaryak se vit une agitation juste en dessous de lui devant la porte

Que se passe t-il mon frère ?

Un hobbit et général ... euh Elromini veut entrer lui et ses 15 000 hommes ,je leur ait dit que c'était impossible ...

Et vous avez eu raison ,c'est ce que j'ai exigé ... Qu'ils ne viennent pas dans cette forteresse ... pas maintenant .

**Et avec ses 15 000 elfes dans la forteresse ,en voilà quelque chose de comique ... **

Jaryak eut un sourire nerveux ,il était inquiet au déroulement des choses .

**Quand Aragorn va t-il arriver ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:21

Nrylos , attendait , il avait tout son temps ... De toutes façon , peu lui importait , c'est avec une grande joie que Nrylos découvrit l'arrivée d'Elromiri ! Il s'en approcha et lui dit :


Je pense que les hommes sont sûr le qui-vive , dans les deux camps ...


Puis reprenant de plus-belle !


Je suis heureux de vous revoir ! Celà faisait quelque temps que l'on ne s'était pas vu ...


Puis Nrylos aperçut Finrod .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:27

Jaryak pouvait dominer tout le champ de bataille de sa hauteur .

L'armée d'Aragorn allait surement bientot arriver .
Le roi Jaryak se frotta les mains ,un signe très mauvais montrant son inquiétude ...

Pendant un long moment ,le calme gagnait les troupes .Le combat était proche à présent


=> 20h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:18

le general cria a Yarvak

Yarvak auriez vous donc perdu la raison ou trahit votre roi Orome, comment voulez vous que l'on contre aragorn si nous n'avon spas mit prealablement une strategie au points?de plus nos archers elfiques serait bien meilleur en haut des rempart, vous etes un seigneur de guerre et vous n'ignorier certainement pas la qualite de nos archers, la est notre force par rapport au hommes du nord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:18

Finrod descendit de cheval, il alla saluer son grand ami Nrylos.

Ah maitre hobbit, je suis content de vous revoir!!
Même si evidement j'aurais aimé dans d'autres conditions et en d'autres lieu mais votre presence prouve votre bravour et generosité!


Puis devant le refus qu'avait essuyé son general, il s'avança a son tour devant le mur sourd.

Bonjour a vous, frere homme.
Je désirerais parler a votre seigneur, le roi jaryak qui est mon allié.
Je viens honorer ma promesse.
Je souhaiterai entrer pour discuter avec vous et Aragorn quand il arrivera.
Je lui ai deja fait parvenir une lettre pour le convaincre d'arreter le futur massacre.



Citation :
Un message, envoyé par Finrod avec l'aide d'un aigle, arriva pour son destinataire le Roi homme Aragorn.



Cher Aragorn,

Bonjour a vous frere edain, je vous ecrit pour vous demander d'arreter cette guerre qui est je le pense inutil. Inutil, car nos races sont touts deux les enfant d'Iluvatar, c'est lui qui nous a crée sur Ea pour vivre en harmonie, nous sommes frere!! Je ne crois pas que notre pere voulais que nous nous entre tuons, personnes ne le veut.
Je parle au nom des eldar puisque la majorité d'entre eux sont trop fier pour le faire, je n'ai pas peur de vous demander sincerement de ne pas attaquer.
Nous avons un ennemi commun, qui n'est lui pas l'oeuvre du grand Iluvatar mais celle du noir Melkor, les orcs n'hesiterons pas a sauter sur l'occasion de notre bataille pour pouvoir prendre le control sur la terre du milieu. Vous ne le voulez pas, moi non plus.
Aurevoire mon frere edain.

Finrod felagund
.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:27

L'après midi était ensoleillée. Un petit bruit sourd se faisait entendre, d'abord lointain, puis se rapprochant et devenant un grondement. Le lourd grondement était très proche. Une armée d'homme se rapprochait de Dor Lomin, puis se stoppa. Un cavalier se détacha de l'immense armée, composée de 115.000 hommes. Il s'agissait d'Aragorn II, fils d'Arathorn, Roi du Gondor, d'Arnor et du Royaume de Numénor. Le Roi attendit quelques secondes, puis sortit le Cor du Gondor, faisant retentir le son dans la vallée de Dor Lomin. Puis il cria de sa voix claire:

Moi, Aragorn, Chef des Dunedains du Nord, je viens aujourd'hui à Dor Lomin pour libérer mes cousins Edains de l'emprise d'Oromë de Doriath.
Mes Cousins, je ne veux veux aucun mal à vous. Ce que je veux, c'est que l'un de notre Race vous gouverne. Le plus Grand des Edains doit être à votre tête. Le seul qui est légitimité parmis vous est Hador. Alors, je vous demande de vous ranger derrière moi, et de libérer vos terre. POUR DOR LOMIN!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:30

[ HJ : mon nom est Jaryak Elronimbus Wink HJ ]

____________________________________________


Jaryak écouta les dires du général du haut de sa tour

Je n'ai que faire de vos menaces et pourquoi aurai-je trahit Orome .Expliquez-moi donc .

Puis ,Jaryak vit Finrod en train de parler avec un de ses hommes

Je suis en haut mon ami ! J'ai pris cette précaution pour éviter tout encombrement d'armée inconnues comme par exemple votre général ,jamais je n'aurai pu laisser cette personne .


Jaryakle regarda d'un air de dédain

Oui ,c'est de vous que je parle . Et d'ailleurs puisque l'on est tous ensemble ,je dois vous avouer quelque chose : j'ai renoncé au poste de gouvernant des Marches de Maedros car je ne vous aimais guère mon ami ... mais l'heure n'est pas aux aveux

Le Roi Jaryak parlait en criant vu sa hauteur

Finrod ,je suis content de vous voir et je concois votre idée de calmer le jeu . J'espère que vous allez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:32

Nrylos salua Finrod puis lu le message , il regarda le monarcque d'himlad puis lui dit avec un grands sourire :

Je suis entièrement d'accord avec votre lettre ... Quel folie a t-elle emporté Aragorn , grand roi du Numénor , du gondor , et de la plupart des royaumes humains ... Mais ...

Le hobbit parut génée :

Nous les hobbits , ne savons pas d'oû son origine ... Nous ne connaissons qu'à peine notre passée . Les choses que j'ai entendu , ce sont les paroles de viellard ermite totalement foux ! Je ne sais guère si nous sommes des enfants d'illuvatar , d'hulmo , de Manwë ... Oû mème de Morgoth ... Je ne pense pas la dernières solutions !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:32

Le Roi Jaryak vit l'armée d'Aragorn se déployer

**Le voilà donc ,nous l'avons tant attendu **

Jaryak attendit qu'il se rapproche de la forteresse pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:33

HRP: Youhou, je suis là! Parlez moi sinon je m'en vais! Suis pas venu me faire ignorer, nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:35

[ HJ : les posts sont croisés HJ ]

_________________________________________

Jaryak cria afin d'appeler le Roi Aragorn

Messire Aragorn ,venez !!!!!! Venez discuter de cette guerre âvec moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:37

Merci Jaryak, je vais trés bien. Mais encore mieu si cette guerre pourrait être évité. J'espere avoir votre accord pour participer a une discution diplomatique...

Puis le cor d'aragorn se fit entendre,

Aragorn est donc arrivé,

Felagund s'avança vers le nouveau arrivant.

Bonjour a vous seigneur Aragorn, avez reçu mon message?
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:38

Jaryak regarda attentivement et anxieusement cet échange de paroles du haut de sa tour
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:38

Aragorn talonna lentement son cheval. Ainsi, il avanca au trot, traversant les armées qui le regardaient attentivement. On pouvait voir la puissance numénorienne émanner de ce Roi. Il passa les armées Elfiques qui le regardaient avec dédain. Enfin, il parvint au devant de la porte

Laissez moi entrer dans Dor Lomin, et nous pourrons négocier
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:39

Le roi Jaryak ordona à ses hommes d'ouvrir la porte à Aragorn et seulement à lui

Ses hommes s'executèrent sans discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:43

A son passage devant le roi edain Finrod lui parla:

Seigneur Aragorn, me laiseriez vous participer a cette negociation?
Comme vous l'avez vu dans ma lettre j'ai des arguments qui je mle pense tienne la route. Je ne souhaite pas cette guerre et je veut en parler avec vous. Etes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: