Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:56

Huorn fut tout à fait déçus que des déçision ont êter si vite prise. Il avait chevaucher deux jours et à peine arriver il risque de vite retourner en Rohan. Mais quel folie l'avait ammenez ici et dans quels conditions. Huorn était plus utile au Rohan qu'a Dor Lomin en tout cas.

Sans vouloir vous déranger tous mais ne vous sentez pas une ôdeur de brûlé?
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:08

Jaryak ne s'exprima pas. Il ressentait de la haine vis a vis de tous .Il cria :


AAAAAAhhhhhhh !!!! Tout ce gachis ,toute cette haine ... !!!!!!! J'accepte cette proposition Hador ,rends mon argent ,je m'en vais ,je retourne à mon Royaume .Maudits vous etes Astyan ,croyez-vous vraiment pouvoir me juger ,restez a votre place et cessez vos remarques inutiles ,je n'en ai guère besoin .Sur ce ,je m'en vais moi et mes hommes .

Le roi des Hommes du Nord les rassembla d'un cri percant ,ils étaient éparpillés sur les rempars toujours prets à attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:30

Sur ces derniers mots ,Jaryak abandonna les Hommes de Dor-Lomin ainsi que les Drengistwaith venus leur apporter une aide

Merci d'avoir étés à mes cotés ,le sang n'a point coulé et votre forteresse est intacte si ce n'est que votre ex-gouvernant l'a consumé ...

Jaryak souria puis les salua .
Il quitta Dor-Lomin suivit de ses 10 000 hommes prets à rentrer au bercail .
L'haradrim n'était pas décu d'avoir vécu cette expérience aux cotés d'Aragorn


**Je pense faire un pacte avec lui ,il m'a l'air très bon Roi **

L'armée s'éloigna derrière les collines
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:17

* Ainsi je dois être maudit ??*

Les portes furent désormais rouvertes, car la guerre était finit, il n'y avait plus lieu de toute façon. Et bien qu'arrivé dans les derniers, Astyan s'en vit prit dans la tourmente et il comptait bien tout régler avec tous. Aux hurlements de Jaryak il s'élança vers les grands escaliers, ne tenant même pas compte de Pans qui venait d'arriver !

Il atteignit Jaryak un peu plus haut, il était sur le point de partir !

Ainsi on nous quitte, homme du sud ??? Vous auriez trop aimer guverner Dor-Lmin avec Aragorn n'est-ce pas, c'est bien pour cela que vous dites que mes remarques sont inutiles ? Est-ce pour cela que vous êtes obligé de crier pour vous faire non seulement entedre mais aussi comprendre ?

Retournez donc d'où vous venez ! vous avez fait assez de mal auprès de votre terrre natale, pourquoi en faire ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:21

Hrp: Oups, désolé, j'avais pas vu que Jaryak avait déjà posté dans les voyages...Tu fais comme tu veux Jaryak, ou on ublie mon post là ou tu réponds, ça fera un ti flash-back.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:00

[ HJ : oui je suis parti et je vais te répondre Wink HJ ]

____________________________________________________

Je n'ai besoin d'hurler pour me faire comprendre ,seulement Hador brule sa cité ,que veux-tu que je fasse ? Que je reste là à regarder le beau feu de bois .Sois sérieux ! Que connais-tu de ma terre natale ?Que sais-tu sur le Harad ? Tu n'es pas haradrim et tu te permet de faire ces remarques . Jaryak a été banni par un Roi sans scrupules . Es-ce ca qui te dérange ? Jamais je n'ai eu à me reprocher sur ce que j'ai fais .Prendre Dor-Lomin était ma décision ,je l'ai suivie jusqu'au bout .
Cette terre ne sera pas gouvernée par des elfes ,elle aurait pu l'etre par des hommes ,je pense qu'Aragorn va poursuivre sa tache et vouloir reprendre Dr-Lomin ,ce que je comprends parfaitement mais pour moi c'est fini .
S'il a besoin de mon aide ,il me demanderas et je viendrai .
En aucun cas ,les elfes réussiront à prendre le controle de Dor-Lomin .
Et mon règne est exercé sur les Hommes du Nord puisque tu n'as pas l'air de le savoir ,à moins que changer le nom du peuple t'amuse .
Je me permet de te tutoyer car je ne vouvoie que les personnes honorables .
Sur ce ,je m'en vais . J'espère un jour combattre avec toi .


=> flash-back => voyages Jaryak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:34

*Et moi un jour combattre contre toi, pourceau d'épicure...*

Sur ce, Astyan fit demi tour, ou plutot non, il continua vers l'avant, car les flammes commençaient à devenir réellement menaçantes.

Après un long moment passé à tenter de rejoindre les montagnes pour fuir les flammes, Astyan parvint enfin à se mettre hors de portée du feu.
Pour rejoindre ses troupes, il fit le tour, bien que cela lui prenne des heures. Pourtant, en chemin et sur l'un des cols permettant d'entrer et de sortir, il rencontra la deuxième personne qu'il avait cherché ici...

Hador...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:37

*Et moi un jour combattre contre toi, pourceau d'épicure...*

Sur ce, Astyan fit demi tour, ou plutot non, il continua vers l'avant, car les flammes commençaient à devenir réellement menaçantes.

Après un long moment passé à tenter de rejoindre les montagnes pour fuir les flammes, Astyan parvint enfin à se mettre hors de portée du feu.
Pour rejoindre ses troupes, il fit le tour, bien que cela lui prenne des heures. Pourtant, en chemin et sur l'un des cols permettant d'entrer et de sortir, il rencontra la deuxième personne qu'il avait cherché ici...

Hador...

Ps: désolé de m'être trompé de personnage, si n mj's pouvait effacer l'autre post avec Fing, ce serait sympa, merci d'avance...(fait que des bourdes mi ces derniers temps pas possible ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:39

[ HJ : tu viens donc de révéler ton double-compte Twisted Evil
Ah tu me diras ce que veux dire pourceau d'épicure Confused répond par pm Wink HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:38

Je me placa juste deriere astyan attendant de voir la réaction d'Hador.
J'avais toujours mes deux lame a la main quand je dis:
[i]
Salut Astyan;dés que j'ai dis sa Asytyan a fit vlte face et je dis:"
Sa fait lomgtemps qu'on ses pas vu hein astyan.

La derniere fois que je t'ai vu c'était il y a bien longtemps quand tu joua un tour a cette pauvre rohirim[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:51

Aragorn faisait à présent face seul, face aux Elfes. Il était heureux qu'Hador ai repris son titre. Son armée avait combattu les flamme derrière. Il salua Hador, et dit aux Elfes

Et bien, je peux m'en retourner en Gondor. Me laisserez vous rentrer chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:54

En effet....mais excuse moi, ce n'est pas toi que je suis venu voir pour le moment, et range ces jouets, t urisquerais de blesser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:00

Ho ne croit pas que je suis rester en dessous de ton niveau depuis ton départ Astyan.
Je vais te tuer traitre quisouille la race des elfes.
J'attend cela depuis un moment e j'espéré te tué a Nurmen mais tu n'y était pas.
Je pensait que tu reviendrais vers le bien mais non donc j'ai pour but de te tué.

Je fis tourné mes sabres avec grace et agilité
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:01

hj: dsl du double post, mais on risque de croire que je rép à aragorn...

Aragorn était venu entre temps...Astyan répondait à Pans, tout en gardant un oeil sur Hador...Puis ce fut au tour d'Aragorn d'avoir ne réponse.

Bien sur, nous n'entraverons pas votre route, mais ne comptez plus sur de l'aide, se retourner contre ses alliés est pire que tout, Aragorn...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:02

désoler pour le poste que je recommence mais l'ordre n'allait pas

Ho ne croit pas que je suis rester en dessous de ton niveau depuis ton départ Astyan.
Je vais te tuer traitre quisouille la race des elfes.
J'attend cela depuis un moment e j'espéré te tué a Nurmen mais tu n'y était pas.
Je pensait que tu reviendrais vers le bien mais non donc j'ai pour but de te tué.
Je fis tourné mes sabres avec grace et agilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:03

Le souffle lent , Merüsis fermait les yeux .
Les rouvrant doucement , il regarda le ciel , il était beau , bien qu'assombrit par la fummé causé par Hador .

Et bien , agréable promenade ![/b] Murmura le Roi sur le ton de la plaisanterie .

Se retournant , il quitta les autres protagonistes sans les saluer , pour lui , tout ceci n'était qu'une grossière mascarade , cette terre , ce monde , il ne comprenait rien , le lunatisme en mot d'ordre , les discours pathétique , l'age d burlesque était arrivé .

Montant sa puissante monture , il se dirigea à l'endroit indiqué par Shun , tous ses hommes y étaient l'arc bandé , d'autres Elfes étaient là , sans doute ceux d'Astyan .
Il leva la main pour se faire reconnaître , et indiqua le ciel du pouce .
Tous ses soldats rangèrent leurs armes , et se préparèrent au voyage .
Comme à leurs habitude , Merüsis et Shun chevauchaient au devant des troupes .

[b]- Mon bon Shun , va rejoindre ta famille en nos terres .
Je te confie l'armé et la disposition de la ville .


- C'est un honneur mon ami , je respecterais vos paroles avec justesse et équilibre .
Mais , si vous me dites ça , cela veut il dire que vous vous retirez ?


Merüsi rigola .

- Je pensais juste prendre un temps de repos , mais si vous attendais ma chute avec autant d'impatience , je veux bien quitter ce monde .

Rigolant à son tour Shun répliqua :

- C'est que mon fils me demande sans arrêt quand viendra mon jour de gloire , alors , vous comprenez , la nouvelle le réjouira .
Alors , où sera votre retraite prémédité mon Seigneur ?


- Je pense retrouver des terres Nodor pour convérsser avec les représentant de notre race ...
Si Turgon venait à passer en nos terres , faites en mois part , je ne voudrais pas le menquer ...
Et bien , mon cher Régent , je vous dit au revoir .


- Au revoir mon ami .

Sur ces adieux , Merüsis partit dans le loin au galop , comme seuls compagnons sa lame et son arc .

mais ce ne serait un départ sans le salut de ses troupes , et c'est ainsi que 50 000 Elfes en une même voix crièrent un MERÜSIS énergique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:34

Messirs si vous ne voyez aucun incovéniant je me dois déjà de disposer...Je sens que le Rohan aurat grandement besoin de moi. Je vous salue donc. Au fond de moi j'espèrais que cela ce finirais ainsi sans aucune guerre... Mais au point de faire brûler cette formidable cité. Bref nous nous reverrons un jour.

Huorn prit sa gourde bu une gorgée et laissa lecher Halsfelt le peu de restant d'eau qu'il lui resta. Le roi caressa donc sa monture qui signifia beaucoup pour lui. Huorn regarda un derniere fois la grand muraille et galopa à toute allure j'usqua ces troupes. Les Rohirrims étaient très déçus d'avoir chevaucher deux journées entières pour rien. Surtout que le problème aurait pu se resoudre sans eux. Très vite ils disparurent de la vue des hommes et elfes ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:37

Tu n'as donc rien compris Pans ? Je te signale que jamais je n'ai réellement été agent du Mordor, et plus que jamais, si maintenant je l'avais été, crois-tu que je me serais risqué au milieu d'un immense rassemblement des peuples libres ?

Tu es encore plus naïf que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:41

Voyant les armées se retirer Hador se retira au sommet de la tour du fort.

Il se tourna face a l'ouest et utilisa encore une fois son don Vent d'Hithlum qui porta sa voix loin en Aman.

J'en appelle a toi Sulimo, seigneur des vents apporte nous par ton souffle les bonnes pluies vivifiante d'Aman.


Puis recita une prière a très haute voix

Gloire aux vents de Sulimo, maitre des airs d'Arda et seigneur de tous les dieux. Gloire a sa compagne Elbereth dame des étoiles et de la lumière céleste. Gloire a Aule le forgeron, rois des montagnes et des sols et gloire a sa femme Kementari aux mains vertes, dame des bois et des choses qui poussent. Gloire aussi, a Ulmae seigneur des mers et ces etres, et sa douce compagne Estee qui soigne les corps des bléssés. Bénissons Irmao, dieux des songes et de l'avenir, protège nous avec ta soeur la grande Ninnea qui nous offre le pardon et l'espoir. Beni nous Bema protecteur des hommes et des elfes donne nous ton intelligence et ta persévérance, confie nous aux seins de ta femme Vanaa qui donne la vie à nos enfants et a nos blés. Gloire a Namao qui accueil les ames de nos frères aux dela de la mort, gloire aussi à sa compagne Vayree qui tisse le fil du temps grace auquel nous jouillisons d'Arda. Et Astaldo béni les guerriers, donne leurs ton immense courage et ta force divine et enfin confie les bénédiction de ta compagne Nessaa pour que nos vies soient riche d'avoir et d'être dans le bonheur et la durée.
Sous la magnificence d'Eru Illuvatar qui conduit le destin des hommes, conduisez nous, puissants d'Arda, seuls rois de la Terre du Milieu.


Comme par magie les prière d'Hador furent entendues et des pluies puissante eteinrrent le feu de la plaine et de la cité.

** Celui qui reste toujours a plus près de son destin et qui reste fidèle aux Valar peut compter sur leur infinie bonté **

Après que sa prière fut exaussée, Hador quitta Dor-Lomin, un futur intendant en prendrait le control.

(( SUITE DANS VOYAGE ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:48

N'ayant plus cause de se battre Finrod fit regrouper ses soldats pour rentrer. Il était legerement atristé car il aurait préférer que ses si belle terres reste intacte mais il n'y aura pas de guerre, là était le plus important... Même si en lui il gardait un sentiment de ne pas pu avoir tout fait pour laisser les armes et ce pays sans perte...
Un capitain s'approcha devant le roi penseur,

Sir, les troupes sont prete pour le retour, que fait-on?

Nous partons.

Bien.

Et c'est ainsi que les soldats des royaumes Feanorien s'en allerent...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:12

(HRP: je sais pas si je dois réagir pour la big voix alors je dis rien ^^')

" Bon et maintenant ? "

s'impatienta Ilyan une fois arrivée... Elle regarda l'Elfe de plus de trois mètre dans les yeux en attendant une réponse.

** Je crois que je vais me reposer un peu... **
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 8:25

Aragorn était content. Hador avait repris la tête des Edains. Ainsi, son peuple serait gouverné par l'un des plus grand Roi de ce monde. Cela le soulageait. Il fit préparer l'armée Numénorienne par ses Commandants, et l'Armée Gondorienne par ses Capitaines. Ainsi, il remonta sur sa blanche monture. L'armée sortit du fort en colonne, sous les yeux des Elfes. Les Numénoriens s'en retournaient à la proche crique, où les navires les attendaient. Les Gondoriens, eux, rentreraient à pied. Aragorn, qui avait pensé un moment s'attaquer à l'Angband, renvint sur sa décision

¤C'est la guerre des Elfes, nullement celle des Hommes. Les Elfes sont fiers, et se croient supérieurs aux Hommes. Et bien, Morgoth leur montrera. Pour le moment, je dois défendre mon peuple. Je rentre à Minas Tirith.¤

C'est ainsi qu'Aragorn du Gondor repartit vers le Gondor
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:13

Pans ne répondant pas, Astyan s'en retourna vers ses troupes. le moment était venu de partir.

Arrivé dans le col par où il était passé, il se fit reconaître, et petit à petit l'amrée se rassembla de ouveau, pour reformer une marche rythmée comme s'ils avançaient à la cadence de tambours....
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:35

c'est toi Astyan qui est stupide.
Mon armée et juste la.
Crois tu que je te laicerais partir.
Et meme si tu n'as jammais était agent du mordor il y a des signe qui ne trompe pas.
Crois tu qu'on eut dire salut j'ai tué la moitié de vos troupes mes je suis avec vous.

Hj Ilyan il va y avoir une bataille et je veux voir comment tu te bats donc attend un peu merci
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:39

Hrp: (je tens à m'excuser de poster juste pour sa, masi bon...) Pans, juste comme ça, je suis plus là, je suis partit vue que tu ne répondais pas, et que le temps pressait un peu, et de deux, il n'y aura pas de battaille, je te rappelle que tout le monde est partit ! si tu veux te battre, libre a toi de le faire avec le vent, si tu veux me retrouver, je t'attends au Gondor !

Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: