Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Elkäèl 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elkäèl

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Elkäèl   Elkäèl EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:56

Récupérant quelques affaires au palais en Dorthonion, notamment vivres et eau, je me préparais au périlleux voyage qui nous attendait. Chevauchant Vif d'Argent, armé de mon bâton sur son flanc et de mon arc et carquois dans mon dos, ayant revêtu casque, armure et pris bouclier, épée elfiques, je mettais cette dernière dans son fourreau, le maître d'arme qui m'avait enseigné me les avaient tous offerts en récompense de mes prouesses plus que satisfaisantes au combat, j'étais très doué m'avait-il dit...

*Loin est l'homme des forêts, je suis maintenant Sage de Nevrast et je tiendrais mon rang de conseiller et de combattant auprès de mon Seigneur Turgon*

Je rejoignis mon Seigneur qui m'attendait avec ses généraux et ses capitaines pour un départ imminent vers nos terres assiégées. Me rapprochant de mon Seigneur, je lui demandais...

Votre Majesté, je viens de consulter les cartes de nos royaumes et de nos alliés. Quel chemin devrons-nous emprunter pour nous rendre dans nos terres le plus vite possible ? Éviterons-nous les terres abandonnées du Seigneur Hador ? Quels sont vos ordres de mouvement pour que nous allions au plus vite défendre nos gens et débarrasser nos royaumes de leurs agresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:51

En prononçant ses paroles, j'aperçus Eliarën que j'avais croisé lors de mon séjour en Dorthonion et plus particulièrement durant le conseil. Ce visage me devenait de plus en plus familier...

*Cette jeune femme, cette ressemblance... Elle a le visage... Non ! Ce n'est pas possible, ce ne peut être une coïncidence... Serait-elle ?! Ma Soeur ?...*

Je restais sous le choc, sans voix face à cette évidence devant mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:03

Passé cette torpeur soudaine, je revenais vers mon Seigneur Turgon en songeant que tôt ou tard, je pourrais parler à Eliarën. Il me donna le commandement d'une partie de l'armée afin d'endiguer l'avancée des Orcs et des Trolls dans nos terres. Je choisis de me diriger vers la frontière nord pour rabattre nos ennemis vers le gros de notre armée au sud, pas un de nos ennemis ne passera au travers et succombera sans pitié. Je me devais de soigner et de mettre à l'abri les blessés et établir une stratégie sur notre ligne de défense de la frontière avec les gens capable de se battre afin de commencer des fortifications de fortune, des places fortes dissuassives, des tours d'archers pour ne pas laisser d'autres Orcs et Trolls pénétraient à nouveau dans nos royaumes. La cavalerie se chargerait de faire fuir ses puants, les archers de les contenir et les épeïstes de les massacrer s'ils avaient l'audace de nous faire front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:15

J'envoyais donc des éclaireurs pour m'avertir de la situation et me rendre compte le plus rapidement possible. Je donnais l'ordre aux troupes de se préparer à une longue route et de s'équiper de l'essentiel, armes, armures, boucliers, eaux et nourritures; Les tentes et autres équipements seraient laissés dans les chariots du gros de l'armée. Nous devions nous hâter et être prêts à rispoter à toutes attaques. Nos gens avaient besoin de nous et nous devions donner le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:29

[ Dorthonion => Mithrim => Hithlum]

3 cases = 12 heures pour atteindre Mithrim avec une armée

[ FIN DU VOYAGE ]

(Suite en Hithlum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:29

Tout était en place pour me diriger vers la frontière nord et je me rapprochais de mon Seigneur Turgon pour lui faire part de mes intentions. J'attendais son accord de mouvement et de stratégie de défense envisagés.

Mon Seigneur, je vous fais part de mes intentions de déployer une partie de l'armée sur la frontière nord, de soigner les blessés, les mettre en sureté, organiser la défense avec les gens capable de se battre en mettant en place des fortifications de fortune, des places fortes, des tours d'archers dissuassives afin d'empêcher les Orcs et les Trolls d'envahir nos terres et d'attirer ces envahisseurs vers le sud afin de les anéantir avec le reste de l'armée qui les attendra. Je vous laisse juge de m'approuver dans mes choix ou de m'indiquer votre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:38

ton idée est bonne elkaël mais tu oublies que nous avons affaire avec des forces desorganisés agissant sans logique donc je proposes de deployer nos forces tout le long de la frontiere avec la construction de bases fortes soutenues par les balistes qui nous ont accompagner jusqu'ici.
ces orcs sont deja dans nos terres et nous devons agir vite. tu prendras le commandement des armées du nord et moi celles du sud.
soi sans pitié et poursuis les jusqu'à ce que le murmure cesse à jamais de troubler mes terres.


suite en hitlum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:18

Bien mon Seigneur, je pars en Hitlum dès à présent accompagné de 3 balistes, de 3000 archers, 3000 epéistes et 3000 cavaliers avec un général d'infanterie, un capitaine de cavalerie et un maître archer et leurs sous-officiers pour m'aider à tout coordonner.

Entre temps les éclaireurs envoyés plus tôt revinrent et nous informèrent que des milliers d'Orcs et de Trolls essaimaient le long de la frontière nord et se dirigaient vers le sud par groupe de mille, en brûlant nos villages et tuant nos gens sur leurs passages. Ils étaient toutefois lents et désorganisés profitant de leur courte victoire comme nous les avions prévus. Ils nous seront d'autant plus vulnérables et nous les anéantiront tous sans exception.

(Suite en Hitlum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:41

Armée des Elfes

Mithrim=>Eregion

(17 cases à pieds X 4 heures = 68 heures soit 3 jours)

[Fin du voyage]

Suite dans le royaume d'Eregion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:52

Le voyage de l'armée avait commençé et le sage Elkäèl chevauchant Vif d'Argent, compagnon fidèle du Rohan s'approcha de Finrod Felagund et lui demanda interrogateur

Mon ami, nous allons bientôt traverser les terres de Merüsis et nous n'avons pas de nouvelles de lui, ni de son frère Dyonisis. Leur soutien serait très apprécié pourtant. Par ailleurs, nous faudrait-il pas penser à envoyer une partie de l'armée combattre les orcs assiégeant le Rohan et l'autre partie affronter Angmar comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:15

(Hrp : Le dernier RP s'adresse principalement à Finrod mais les souverains elfes et généraux s'intégrant à et font partie de l'armée qui se dirige vers Eregion peuvent y répondre. Merci et Bon jeu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:01

Hrp: dsl pour le retard ^^ .

Finrod avait soudainement quitté la colonne en direction de son royaume, il c'etait souvenu d'une chose trés importante,
Un courier arriva pour Elkael:

Citation :
Elkael,
je vous repond car je vous ai fossé compagnie prematurement, j'en suis extrement desolé, je ne vous est prevenue; il est vrai que les surprendre sur deux fronts differents serai une trés bonne idée...
Mais on demandera l'avis de tous en Eregion,
Je suis vite partit en Werrandor, prendre un capitaine et un conseiller, et faire la connaissance d'une nouvelle recru.
Je rejoind mon armée et vous meme en Eregion, Encore une fois je m'excuse de vous avoir laissé comme cela pour me pardonner, je vous ramenerai une sublime épée qui eut appartenu a mon, Finwë, ainsi que du bon vin pour la vistoire!!!
A bientot mon ami.
Finrod felagund.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:05

elromiri qui chevauchait au coté d'Elkael se tourna et lui dit

Il serait dangereux de diviser nos force mon seigneur? ne penser vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:13

Je lis avec amitié le message de Finrod et lui répondit aussitôt.

Citation :
Mon ami, vos conseils sont écoutés et nous reparlerons de cette éventuelle attaque sur deux fronts avec tous les souverains et généraux elfes lors d'un conseil de guerre en Eregion. Vous êtes tout pardonné. Je suis honoré de l'épée de votre père Finwë que vous avez l'intention de m'offrir et par respect pour vous, je l'accepterai avec joie toutefois votre retour à mes côtés et buvant du bon vin pour la victoire sera pour moi suffisant parce que votre présence et votre vie ont plus de valeur que des possessions matérielles fussent-elles familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:17

Écoutant Elromiri, je lui répondis avec détermination et compassion.

Il est vrai mon ami, toutefois nous avons promis d'aider le Rohan et je ne peux m'empêcher de voir ce valeureux peuple se faire anéantir par le Mordor. Nous manquons de temps et nous devons prendre des décisions qui influeront pour longtemps les Terres du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:35

Angmar => Eregion

armée elfe

5 cases X 4 heures, 20 heures

Fin de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:03

Angmar => Eregion

Elkäèl seul ou accompagné de Dorry et Marroc

5 cases X 2 heures à cheval, 10 heures

Fin du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:10

Eregion => Montagnes du Rohan (sortie du gouffre de Helm)

2000 cavaliers d'Eregion sous le commandement du général Uthergion


4 cases * 2 heures à cheval, 6 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:12

(hrp : 8 heures désolé j'ai confondu addition et multiplication)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:09

Arrivée des 2000 cavaliers d'Eregion dans les montagnes du Rohan

Fin du voyage

(Suite au Rohan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:31

Les 5000 archers d'Eregion et les 20 Ents suivaient le Général Thervalion vers le pays des hommes du Nord.

Le général esperait que l'armée de la Lorien les suivrait très vite. Tout en marchant il regardait les cartes et s'interrogeait.

*Il nous faudra faire une bonne et rapide stratégie pour frapper en premier sans laisser d'opportunités de mouvements à nos ennemis, quelles sont les meilleurs endroits d'attaque et de défense pour rester maîtres de la situation ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:48

Les archers et les Ents finirent par arriver aux portes du Royaume des hommes du Nord. La lenteur des Ents avaient retardé de quelques heures l'arrivée de l'armée elfique et entique commandée par le Général Thervalion.

Les Ents comme prévu se mirent en position pour défendre le royaume du Nord comme demandé par le Roi du Rhonavion.

Les 5000 archers d'Eregion se joignirent à l'armée des hommes et le général Thervalion se mit aux côtés du seigneur Jaryak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:02

Armée des archers elfes d'Eregion et Entique

Lorien => Maethelburg

4 cases X 4 heures, 16 heures

(Fin du voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:45

Archers d'Eregion et Entique (10 Ents)

Dol-Guldur => Fangorn => Isengard => Gouffre de Helm

4 cases X 4 heures à pieds, 16 heures

(Arrivée prévue à 15:43 le 30 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:50

Armée Entique

Mathelburg => Fangorn => Isengard => Gouffre de Helm

7 cases x 4 heures à pieds, 28 heures

(Arrivée prévue le 31 mai 20:49)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Elkäèl   Elkäèl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elkäèl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: